Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Je suis nouvelle ici, je suis venu pour m'entrainer au CA. En lisant différents post je suis tombé sur des messages qui disaient qu'il n'y avait pas assez d'entrainement ici. Je vous propose si vous le souhaitez de vous partager une photo de Réglisse, ma lapine. Je précise bien que je ne suis pas venu ici pour obtenir une CA mais bel est bien pour m'entrainer. Ma démarche est simplement pour vous aider. Pour le prouver, je propose des questions auxquelles je connais déjà les réponses.
Sujet: Re: CA avec Réglisse Lun 24 Avr 2023 - 18:00
Bonjour Joma ! J'ai tenté une CA avec elle, c'est ma première alors j'ai un peu peur d'avoir inventé beaucoup de choses ... advienne que pourra aha ! En tout cas, merci de proposer des CA avec la petite Réglisse !
Spoiler:
J'ai visualisé Réglisse dans le jardin (peut être induit par la photo aha). Elle semble timide de premier abord, et ne semble pas se laisser approcher facilement par des personnes étrangères. Mais elle à l'air assez joueuse et espiègle avec les personnes qu'elle connait bien. Je l'ai suivis depuis le jardin vers une porte qui mène à une maison. Pour arriver à cette porte (avec un cadre en bois et un petit "préau" au dessus de la porte), nous avons gravis 2 marches (grises ?). Sur le seuil de la porte, à gauche il semblait y avoir une cuisine, nous avons pris à droite pour arriver dans une pièce assez sombre, avec beaucoup de bois (d'une couleur assez sombre) sur les murs. Au fond de la pièce j'ai vu un canapé (j'ai eu l'impression qu'il était en cuir marron) et lorsqu'on est face au canapé, à droite de celui ci, une cage posée au sol dans laquelle Réglisse semble pouvoir entrer et sortir comme elle veut. Lorsque je lui ai parlé de ses compagnons de vie, j'ai eu l'image d'un chien gris (type husky), mais là pour le coup je ne suis pas sure du tout de moi aha. J'ai aussi vu un grand monsieur, assez fin avec les cheveux court, et une femme avec des cheveux longs, lisses et châtains, qui semble la prendre souvent sur ses genoux sur le canapé. J'ai eu une image de Réglisse mettant les deux pattes sur le poitrail de cette femme pour lui sentir le visage et essayer de lui manger les cheveux. Concernant son aliment préféré, j'ai vu quelque chose de vert, des feuilles vertes type salade ou épinard mais sans plus d'information.
J'ai remercié Réglisse et ai passé un petit moment avec elle dans les bras à lui caresser le dos avant de la quitter. Voilà, j'espère que je n'ai pas raconté trop de bêtises ^^
Sujet: Re: CA avec Réglisse Lun 24 Avr 2023 - 21:44
Coucou! Merci pour ce moment avec Reglisse. Je t'ai répondu en dessous
cliclouc a écrit:
Bonjour Joma ! J'ai tenté une CA avec elle, c'est ma première alors j'ai un peu peur d'avoir inventé beaucoup de choses ... advienne que pourra aha ! En tout cas, merci de proposer des CA avec la petite Réglisse !
Spoiler:
J'ai visualisé Réglisse dans le jardin (peut être induit par la photo aha) c'est sur que la photo peu induire en erreur mais oui elle va dans le jardin. Elle semble timide de premier abord, et ne semble pas se laisser approcher facilement par des personnes étrangères. Exact, elle est peureuse et s'enfuit dès qu'on l'approche! Mais elle à l'air assez joueuse et espiègle avec les personnes qu'elle connait bien. Oui c'est une petite coquine avec l'autre animal avec qui elle vit Je l'ai suivis depuis le jardin vers une porte qui mène à une maison. Pour arriver à cette porte (avec un cadre en bois et un petit "préau" au dessus de la porte), nous avons gravis 2 marches (grises ?). Elle rentre dans la maison quand la porte est ouverte, elle adore passer par le garage où effectivement il y a 2 ou 3 marches pour rentrer dans la maison et elles sont grises Sur le seuil de la porte, à gauche il semblait y avoir une cuisine, nous avons pris à droite pour arriver dans une pièce assez sombre, avec beaucoup de bois (d'une couleur assez sombre) sur les murs. Au fond de la pièce j'ai vu un canapé (j'ai eu l'impression qu'il était en cuir marron) et lorsqu'on est face au canapé, à droite de celui ci, une cage posée au sol dans laquelle Réglisse semble pouvoir entrer et sortir comme elle veut. Alors à côté de la cuisine il y a une petite pièce comme un placard où elle va beaucoup, elle va farfouiller tout au fond de ce placard, il est assez sombre oui.les murs ne sont pas en bois mais il y a pleins d'étagères en bois. Le canapé n'est pas marron mais à coté au sol o78 il y a son enclos ouvert. Bravo Lorsque je lui ai parlé de ses compagnons de vie, j'ai eu l'image d'un chien gris (type husky), mais là pour le coup je ne suis pas sure du tout de moi aha. Alors non ce n'est pas un chien husky J'ai aussi vu un grand monsieur, assez fin avec les cheveux court, et une femme avec des cheveux longs, lisses et châtains, qui semble la prendre souvent sur ses genoux sur le canapé. Mon compagnon n'est pas fin mais il a les cheveux court et moi j'ai les cheveux chatain clairs et long. Je ne l'a prend pas souvent sur les genoux car elle est assez distante avec nous mais peu être que c'est ce qu'elle veut J'ai eu une image de Réglisse mettant les deux pattes sur le poitrail de cette femme pour lui sentir le visage et essayer de lui manger les cheveux. Reglisse n'est pas assez caline pour ça malheureusement sniiif Concernant son aliment préféré, j'ai vu quelque chose de vert, des feuilles vertes type salade ou épinard mais sans plus d'information. Elle mange souvent des épinards
J'ai remercié Réglisse et ai passé un petit moment avec elle dans les bras à lui caresser le dos avant de la quitter. Voilà, j'espère que je n'ai pas raconté trop de bêtises ^^ Bravo c'est pas mal du tout !!!
Sujet: Re: CA avec Réglisse Lun 24 Avr 2023 - 23:13
Merci beaucoup pour ta réponse !!
Spoiler:
Concernant les personnes avec qui elle vit, vous étiez beaucoup plus détaillée que votre compagnon, vous êtes peut être plus proche d’elle ? Quant à votre compagnon, de son point de vue, il semblait plus menaçant, un peu effrayant (par sa taille je pense), enfin je l’ai vu depuis ses yeux à elle j’ai l’impression.
Sujet: Re: CA avec Réglisse Mar 25 Avr 2023 - 22:06
Je me lance Merci beaucoup pour la photo. C'est la toute première fois que j'essaye et j'ai pu tenir que quelques secondes, donc pas de quoi avoir une grande discussion ^^
Spoiler:
En tentant de ma connecter à elle, je l'ai sentie curieuse, je voyais son petit museau remuer, comme pour me demander qui j'étais. Pas peureuse du tout. J'ai dit que je venais de la part de sa maîtresse, sa maman. Elle s'est stoppée pour m'écouter. Je lui ai demander ce qu'elle aimait manger et je pense l'avoir vu manger des pâquerettes ou des pissenlits, enfin des fleurs des champs qu'on trouve dans nos jardins . J'ai voulu lui demander avec qui elle vivait. Je sentais une personne féminine surtout et peut-être un homme mais plus lointain (peut-être que c'est mon mental car c'est la configuration chez moi), puis c'est fini haha
Sujet: Re: CA avec Réglisse Jeu 27 Avr 2023 - 11:34
Réponse à Cliclouc:
cliclouc a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse !!
Spoiler:
Concernant les personnes avec qui elle vit, vous étiez beaucoup plus détaillée que votre compagnon, vous êtes peut être plus proche d’elle ? Oui c'est moi qui m'en occupe le plus. Puis c'est moi qui est allé l'a chercher quand elle était bébé. Quant à votre compagnon, de son point de vue, il semblait plus menaçant, un peu effrayant (par sa taille je pense), enfin je l’ai vu depuis ses yeux à elle j’ai l’impression. C'est sur que de son petit point de vue il doit paraître immense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis il a un voix qui porte plus
Sujet: Re: CA avec Réglisse Jeu 27 Avr 2023 - 11:42
Réponse à Laurna:
Laurna a écrit:
Je me lance Merci beaucoup pour la photo. C'est la toute première fois que j'essaye et j'ai pu tenir que quelques secondes, donc pas de quoi avoir une grande discussion ^^
Spoiler:
En tentant de ma connecter à elle, je l'ai sentie curieuse, je voyais son petit museau remuer, comme pour me demander qui j'étais. Haha, son petit nez oui il remue tout le temps, elle est assez curieuse oui. Pas peureuse du tout. Dans la vrai vie elle est assez craintive pourtant. Peu être qu'elle t'a pris pour un lapin avec qui elle est moins peureuse. J'ai dit que je venais de la part de sa maîtresse, sa maman. Elle s'est stoppée pour m'écouter. Je lui ai demander ce qu'elle aimait manger et je pense l'avoir vu manger des pâquerettes ou des pissenlits, enfin des fleurs des champs qu'on trouve dans nos jardins Elle est souvent dans le jardin, elle ne mange pas de pissenlit ou paquerettes car il n'y en a pas, mais elle grignote tout ce qu'elle peut dans le jardin haha. J'ai voulu lui demander avec qui elle vivait. Je sentais une personne féminine surtout et peut-être un homme mais plus lointain (peut-être que c'est mon mental car c'est la configuration chez moi), puis c'est fini haha Alors oui je suis une femme et je suis celle qui s'en occupe le plus, je l'a nourris, je l'appelle tous les jours, c'est moi qui m'occupe d'elle principalement. L'homme aussi, présent mais il s'en occupe moins, il l'a nourrit parfois mais sans plus. elle vit avec d'autres personnes et animaux.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: CA avec Réglisse Jeu 27 Avr 2023 - 12:26
Merci Joma pour ton retour
Spoiler:
En me connectant je suis restée assez loin d'elle pour ne pas lui faire peur. D'ailleurs elle ne s'est pas approchée de moi, mais une petite tête curieuse qui renifle de loin. Une bonne distance cordiale, peut-être que ça a joué. Et si plusieurs personnes ont tenté la comm récemment, elle a peut-être l'habitude de voir du monde passer haha
Sujet: Re: CA avec Réglisse Jeu 27 Avr 2023 - 12:31
Réponse à Laurna:
Laurna a écrit:
Merci Joma pour ton retour
Spoiler:
En me connectant je suis restée assez loin d'elle pour ne pas lui faire peur. D'ailleurs elle ne s'est pas approchée de moi, mais une petite tête curieuse qui renifle de loin. Une bonne distance cordiale, peut-être que ça a joué. Cela ne m'étonne pas, c'est ce qu'elle fait dans la vrai vie, elle garde toujours une distance avec les humains. Elle s'approche un peu, renifle puis repars immédiatement. Et si plusieurs personnes ont tenté la comm récemment, elle a peut-être l'habitude de voir du monde passer haha