| Plus de nouvelles de Réglisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono-clt Pensées Maritimes
Messages : 270 Date d'inscription : 13/07/2017 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 24
| Sujet: Plus de nouvelles de Réglisse Sam 25 Nov 2017 - 22:17 | |
| Bonjour à tous ! Bon tout d'abord, je ne sais pas trop si ça va trop là-dedans, je ne le mets pas dans animaux perdus ( je crois que ça existe plus en plus ? ) parce qu'en fait je pense que c'est plus compliqué que perdu, mais je vais expliquer plus en détail par la suite ! Alors déjà une photo du petit monstre : Alors, Réglisse n'est pas rentrée depuis juin. Je l'ai vu dehors en juillet en septembre. Cette fois là je l'avais fait rentrer à la maison. J'avais galérer à l'attrapper et une fois à a maison il ne voulait pas toucher à sa pâté et ne faisait que me grogner dessus :/ Ducoup, j'aimerais savoir ce qu'il lui arrive, ce qu'il lui passe par la tête :/ J'aimerais qu'il sache qu'il me manque ! J'aimerais savoir ce qu'il veut, ce qu'il faut que je fasse ! J'aimerais qu'il sache que ce n'est pas parce qu'il y a d'autre chats que je l'aime moins ! et si jaamais ça peut le rassurer Canelle ( la petite chatte chiante ) est partie. Mais j'aimerais surtout qu'il revienne et qu'il sache que je l'aime et que je pense beaucoup à lui .... Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. En espérant avoir une réponse le plus rapidement possible, bonne soirée
Dernière édition par nono-clt le Sam 16 Déc 2017 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de Réglisse Mer 6 Déc 2017 - 19:43 | |
| Bonjour, j'attends vos réponses avec impatiences =D | |
|
| |
annelise57 Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de Réglisse Lun 11 Déc 2017 - 11:31 | |
| - Spoiler:
Il paraissait énervé au première abord mais il est devenu calin et j'ai vue des enfants.
Reglisse disait qu'il t'aime beaucoup mais atmosphère lui pèse. Nous nous aimons, je sais qu'elle m'aime mais je me sans plus utile là ou je suis.
Accepté par la famille, il apporte des choses a celle ci.
"Elle n'a pas besoin de moi et j'ai besoin d'être utile, de remplir ma mission, d'apporter bonheur et amour lorsqu'il y en a besoin.
Je l'aime mais mon devoir m'appel.
Elle est sur le juste, elle doit continuer. C'est une bonne humaine
Je sais qu'elle le comprendra.
( je ne suis pas sur mais je pense qu'il repassera te saluer parfois mais ne l'obliges pas à rester)
Il y a l'air d'y avoir 1 jeune adulte de 19ans, parfois tendu ou justement Réglisse apaise et lui donne de l'amour qu'il à l'air d'avoir besoin
Il y a aussi une petit fille, 7-10ans, blonde. Petite fille très avancé... je crois qu'elle m'a dit au revoir avec le chat sur ses genoux quand je suis partis. Douée de sens cette petite.
Il donne beaucoup d'amour et il est bien ou il est.
J'espere ne pas le tromper en tous cas, il serrait interessant d'avoir une autre CA
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de Réglisse Mar 12 Déc 2017 - 20:22 | |
| Merci ...
Si tu as le temps pourrais tu lui demander ce qui lui pèse exactement ? Car beaucoup de choses ont changées depuis qu'il n'est plus là: Canelle est partie, pruno est mort il n y a plus que les petits qu'ils pourraient éduquer à sa patte comme le fait mirabelle.
Sinon j'aimerais bien qu'il vienne me voir ! Je pense souvent à lui.... Et est-ce que tu pourrais avoir plus de détails sur cette nouvelle famille ? Comme une description de la maison ? De l extérieur ? Le quartier ? Si ça pouvait me permettre de savoir où il est ....
En tout cas merci et oui, si d'autres personnes auraient le temps de faire des CA afin de croiser les résultats ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de Réglisse Mar 12 Déc 2017 - 20:26 | |
| Je ne comprend comment il peut dire que je n'ai pas besoin de lui ...
Jai besoin de lui, pruno et mirabelle ... Et aujourd'hui il ne me reste que mirabelle meme s'il y a les chatons c'était eux mes 3 pilliers ....
S'il savait à quel point il m est utile ne serait ce que pour me faire rire .... Cest un amour ce chat malgré son caractère un peu difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de Réglisse Sam 16 Déc 2017 - 20:31 | |
| - annelise57 a écrit:
- Spoiler:
Il paraissait énervé au première abord mais il est devenu calin et j'ai vue des enfants.
Reglisse disait qu'il t'aime beaucoup mais atmosphère lui pèse. Nous nous aimons, je sais qu'elle m'aime mais je me sans plus utile là ou je suis.
Accepté par la famille, il apporte des choses a celle ci.
"Elle n'a pas besoin de moi et j'ai besoin d'être utile, de remplir ma mission, d'apporter bonheur et amour lorsqu'il y en a besoin.
Je l'aime mais mon devoir m'appel.
Elle est sur le juste, elle doit continuer. C'est une bonne humaine
Je sais qu'elle le comprendra.
( je ne suis pas sur mais je pense qu'il repassera te saluer parfois mais ne l'obliges pas à rester)
Il y a l'air d'y avoir 1 jeune adulte de 19ans, parfois tendu ou justement Réglisse apaise et lui donne de l'amour qu'il à l'air d'avoir besoin
Il y a aussi une petit fille, 7-10ans, blonde. Petite fille très avancé... je crois qu'elle m'a dit au revoir avec le chat sur ses genoux quand je suis partis. Douée de sens cette petite.
Il donne beaucoup d'amour et il est bien ou il est.
J'espere ne pas le tromper en tous cas, il serrait interessant d'avoir une autre CA
Bonjour, annelise57, as-tu vu ma réponse ? ( comme je n'avais pas cité ton message ) Sinon pour les autres, je suis dans l'attente de vos CA afin de pouvoir confronter ou complèter les résultats =D Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de Réglisse Mar 26 Déc 2017 - 19:16 | |
| Bonjour, à tous, si quelqu'un à le temps de me donner de ses nouvelles, je vous en serais très reconnaissante | |
|
| |
Zaria Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 27/11/2017 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de Réglisse Mer 31 Jan 2018 - 1:33 | |
| Salut, Je me sens trop débutante en Ca pour t'aider, mais as-tu eu des nouvelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de Réglisse Jeu 1 Fév 2018 - 8:50 | |
| Je lai vu lundi en train de courir après une minette il l a répondu quand je l'ai appelé a failli venir mais finalement il a preferer soccupper de la minette .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de Réglisse Lun 5 Mar 2018 - 23:03 | |
| Bonjour je l'ai vu pendant 2 jours la semaine derniere il a fini par venir me faire des câlins et depuis je ne l'ai plus vu ... les chartes ne sont plus en chaleurs donc je présume qu'il n'y a plus d'intérêt pour lui à venir ...
Bon si quelqu'un pouvait lui dire d'une part que sa visite m'a f1it plaisir et qu'il me manque et savoir pourquoi il ne veut plus venir ce qu'ils fait svp enfin voilà merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de Réglisse | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles de Réglisse | |
|