Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Banerji, Amy & Dune

Aller en bas 
+11
Pensées,
Noctulia
clow55
Mlle_skellington
Justine89
petitpassy
Choupette
Bulle
Shia
Alyenord
wanerji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:19

Rappel du premier message :

Banerji : né le 23.04.2006 aux Etats-Unis. Puis vécu en France pour être un cheval de course. La vie a dû lui faire arrêter cela par une fracture à l’antérieur. Ainsi, chacun est rentré dans la vie de l’autre.
Personnellement, je ne cherchais pas de cheval, mais mon oncle étant propriétaire de chevaux de courses m’a proposé après cette fracture de le replacer. Et j’ai trouvé que le moment était choisi pour moi de me lancer dans cette aventure qu’être propriétaire d’un cheval ou plutôt d’être responsable d’un cheval en étant son humaine.
Cette fracture, et ce choix ont été en juin 2011.
Le début de mes aventures avec Banerji ont été difficile. Nous n’étions pas du tout sur la même longueur d’onde.
Par exemple, un jour, alors que je lui demandais un exercice à pied qui est le reculé à distance. Il m’a donné un coup de tête qui m’a fait aller aux urgences pour quelques points de sutures et une petite cicatrice comme souvenir. J’ai appris ensuite, que pour lui c’était comme un moment d’intimité avec un congénère. Je l’embêtais avec ce que je lui demandais, il m’a donné un coup de tête pour me le dire. Cependant, il ne se rendait pas de sa force …
Maintenant, on apprend à davantage se connaître. Et on a encore un très long chemin à parcourir. Chacun a beaucoup à apprendre de l’autre.

Merci petit pur-sang. Je t’aime.

Banerji en cheval de course : photo de 2009
Banerji, Amy & Dune - Page 3 Banerj10

Photos du 12.12.2011

Banerji, Amy & Dune - Page 3 Dscf7711

Un portrait (12.12.2011)
Banerji, Amy & Dune - Page 3 Dscf7810





Deux photos plus récente du 17.09.2012 :

Banerji, Amy & Dune - Page 3 17_09_10

Banerji, Amy & Dune - Page 3 17_09_11


Amy. C’est une longue histoire …
Mon père a été contacté par une amie à lui qui travaillait à la SPA. Une chienne a été enfin rattrapé après plusieurs semaines a vadrouillé dans les boulevards de Paris. L’amie de mon père souhait qu’on la garde tout d’abord une nuit, pour se transformer quelques jours. Puis que l’on devienne famille d’accueil. Pour comme vous l’avez deviné qu’on soit sa famille définitive.
On ne sait pas son passé : une chienne abandonné ? une chienne de sans-abri ? Physiquement, elle n’était étonnamment pas du tout en mauvais état.
Par contre son caractère était trèèès difficile. Une chienne excessivement dominante. Une fois qu’elle avait adopté mon père, c’était elle la mère de famille ! Ma mère et moi passions après elle. Pas question que l’on s’approche de mon père !
Après du travail pour qu’elle comprenne que l’on est également chez nous. C’est maintenant une chienne adorable et obéissante.
Avec les invités qui viennent chez nous, c’est encore autre chose … mais elle a fait beaucoup de progrès sur elle. Bravo ma nenette d’amour !
Il y a également un petit détail à vous dire, histoire que vous ne soyez pas étonnés.
Elle a un œil en moins. Cela s’est passé alors qu’on l’avait. D’après les vétérinaires : décollement de la rétine. Cela ne l’a pas tout gêné. Je crois que ca s’est passé en progression pour elle. Et comme elle est jeune, elle s’est super bien adapté.
Ne sachant pas son passé, quand on la eu, le vétérinaire avait estimé un âge. Nous lui avons donc choisi le 1er avril comme date d’anniversaire. Donc elle est né le 1er avril 2010 et nous l’avons depuis octobre 2010.

Photos : été 2011

Banerji, Amy & Dune - Page 3 29981711

Banerji, Amy & Dune - Page 3 29782210

Amy quand elle avait encore ses deux yeux
Banerji, Amy & Dune - Page 3 Dscf6111


Dune, notre berger blanc suisse.
Nous la connaissons depuis un peu plus longtemps que Amy. Elle avait des propriétaires mais de temps en temps, ils avaient besoin de quelqu’un pour la garder. Au lieu de la mettre en chenil, mon père était là pour la garder. Elle avait des propriétaires qui l’aimait, mais cependant pas du tout adapté à elle. Ils ne la sortaient qu’une fois tous les deux jours, et quand elle sortait c’était pour faire le patté de maison. Elle vivait donc comme un chat. Mais je souligne bien, qu’elle aimait ses propriétaires et ses propriétaires l’aimaient.
Cependant, un jour, ils ont compris que ce n’était plus possible de continuer comme ca. Mon père raide dingue de cette grande chienne … ma mère n’avait pas vraiment le choix que d’accepter une deuxième chienne à la maison. Mon père dû lui apprendre à être propre (soit dit en passant Amy a toujours été propre) car Dune ayant connu une vie de chat, elle ne savait pas trop ce que c’était. Elle est devenu à nous en janvier 2012.
Quelques temps après, elle a eu une grave métrite où elle n’a pas été loin de la mort. A ce jour, elle est en pleine forme.
Dune et Amy vadrouille ensemble à la recherche de lapin après qui courir dans le bois (oui, Amy est une chasseuse, et a fait pas passé le gout de la chasse à Dune …)
Nous avons également le même problème que pour Amy par rapport aux invités qui rentrent chez nous. Elles ne supportent pas cela ! On va essayer de trouver une solution …

Février 2012

Banerji, Amy & Dune - Page 3 42979911

Une photo que je mets de côté pour les futurs CA Wink
Banerji, Amy & Dune - Page 3 Dscf4511
Je vous ai donc partagé les 3 histoires des 3 animaux qui partagent ma vie.


Dernière édition par wanerji le Mer 14 Nov 2012 - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/

AuteurMessage
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:42

Alyenord a écrit:
Toute les photos sont manifique Balloon
Merci Very Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:11

Quelques nouvelles en vidéos !

Dimanche 24.02.2013
Banerji & Chogan
Avec deux amies qui sont présentes sur le forum Wink



Samedi 02.03.2013
Banerji
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
gavroche_forever
Pensées villageoises
Pensées villageoises
gavroche_forever


Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : moyeuvre grande (57)

Banerji, Amy & Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:38

Banerji est très beau, j'adore sa bouille
et tes photos sont magnifiques

j'ai le même souci avec mon chien que celui que tu as avec amy
peut etre pourrais tu m'aider ?
comment as tu fait ? enfin a priori tu dis qu'avec les gens extérieurs c'est tjs pas ca donc peut etre pas de solution....
mon chien est très dominant et je pense (mais c'est une supposition) qu'il accepte la hiérarchie dans la meute faite par mon copain et moi mais qu'il n'accepte pas d'être dominé par d'autre
du coup avec certaines personnes (par ex les enfants) ou dans certaines situations il va gronder et voir vouloir mordre les gens qui le caressent
pourtant avec nous ya pas plus calins
ca m'embete dans le sens où je souhaiterai avoir des enfants....
merci d'avance pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:46

gavroche_forever a écrit:
Banerji est très beau, j'adore sa bouille
et tes photos sont magnifiques

j'ai le même souci avec mon chien que celui que tu as avec amy
peut etre pourrais tu m'aider ?
comment as tu fait ? enfin a priori tu dis qu'avec les gens extérieurs c'est tjs pas ca donc peut etre pas de solution....
mon chien est très dominant et je pense (mais c'est une supposition) qu'il accepte la hiérarchie dans la meute faite par mon copain et moi mais qu'il n'accepte pas d'être dominé par d'autre
du coup avec certaines personnes (par ex les enfants) ou dans certaines situations il va gronder et voir vouloir mordre les gens qui le caressent
pourtant avec nous ya pas plus calins
ca m'embete dans le sens où je souhaiterai avoir des enfants....
merci d'avance pour tes conseils

Merci pour Banerji Very Happy

En ce qui concerne Amy ... hum. Le problème c'est que Dune et Amy se laisse influencer... Donc quand une abboit sur quelqu'un l'autre si met ... Grrr lol
Mais la différence entre Amy et Dune, c'est que Dune qui peut être impressionnante ne mord pas. Alors qu'Amy peut mordre, mais de façon "perverse". Je m'explique. Elle ne va pas mordre sur le moment. Elle attendera que la personne soit déjà rentrée dans la pièce pour la mordre.
Après, ça dépend de ces humeurs ...
Elle le fait moins, maintenant. Mais parce qu'on l'engueule ! On lui met les limites le plus vite possible.
Ensuite, faut l'habituer avec toujours les mêmes personnes, et ça ira.
Le truc, c'est qu'on invite pas beaucoup de personnes chez nous, donc voilà ^^

En ce qui concerne ton souhait d'avoir des enfants, il ne faut pas que ça t'arrête.
Mais essaye le plus possible de poser des limites, même si c'est pas facile ...

Je ne sais pas si j'ai tout dit, donc n'hésite pas à me reposer des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
gavroche_forever
Pensées villageoises
Pensées villageoises
gavroche_forever


Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : moyeuvre grande (57)

Banerji, Amy & Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:26

c'est sincère
je regarde tes photos sur FB, je commente pas mais franchement ca donne envie de venir en balade avec toi
le cadre a l'air top
j'ai pas de photo comme ca moi, étant seule je n'ai aucune photo monté ou en foret par exemple

arf oui si elles sont deux là ca se complique !
ah oui ca j'aime pas si c'est vicieux
ben le mien justement je n sais pas si il mordrait ou pas
il prévient en grondant mais après ca va plus loin
mais je vois pas de solution miracle à part le "non" et les limites
moi pareil ca dépend des personnes et des lieux
à la maison si les gens viennent c'est bon
mais à l'exterieur non il ne se laissera pas caresser, surtout si il est en laisse et qu'on est à coté de lui ou qu'il est dans une position de faiblesse (allongé par ex)
tout de facon ca ne deviendra pas un chien hyper sociable qui se laisse caresser par tout le monde, c'est comme ca c'est son caractère on ne va pas le changer

j'ai une théorie qui est qu'il est dominant et adore en jouer (faire peur au gens) et donc il sent avec qui il peut s'imposer
d'ailleurs avec les gens d'autorité pas de soucis
mais je pense qu'il accepte que mon copain et moi soyons supérieur dans la meute mais ne l'accepte pas par ex d'enfants et donc c'est pour ca qu'il gronde
j'en ai discuté avec un éducateur qui m'a dit qu'il sentait si les gens avaient peu ou non et que quand il gronde si la personne recule ben c'est bon il sait qu'il a gagné alors que si en face la personne fait la grosse voie et va sur li c'est bon
en fait il faut s'imposer
et forcement les gamins ont peur !

oui j'espère (car pls personnes me l'ont dit) que comme ca sera mes enfants donc "la meute" ca ira, justement il risque au contraire d'etre trop protecteur donc à nous aussi de mettre les limites
mais il ne faudra pas faire de différence, ne pas le mettre à l'écart etc
faudra faire attention quoi

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 0:09

Je vous partage un cadeau que mon copain m'a fait : un super montage vidéo de souvenirs d'été avec Cassandra (la propriétaire de Passy le pur sang noir) qui était venue chez moi une semaine, et bien entendu Banerji Wink


PS : Si quelqu'un est intéressé par un montage de ce type, contacter @Viperwolf sur le forum en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Vitaminee
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Vitaminee


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25

Banerji, Amy & Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:56

Ils sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite-plume
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Petite-plume


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2014

Banerji, Amy & Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:13

Ton cheval est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:50

Merci à toutes les deux, ça me fait très plaisir vos commentaires  jtm 
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Banerji, Amy & Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banerji, Amy & Dune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon petit Banerji
» Banerji malade : Piroplasmose
» Banerji déménage le lundi 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: