Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Banerji, Amy & Dune

Aller en bas 
+11
Pensées,
Noctulia
clow55
Mlle_skellington
Justine89
petitpassy
Choupette
Bulle
Shia
Alyenord
wanerji
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:19

Banerji : né le 23.04.2006 aux Etats-Unis. Puis vécu en France pour être un cheval de course. La vie a dû lui faire arrêter cela par une fracture à l’antérieur. Ainsi, chacun est rentré dans la vie de l’autre.
Personnellement, je ne cherchais pas de cheval, mais mon oncle étant propriétaire de chevaux de courses m’a proposé après cette fracture de le replacer. Et j’ai trouvé que le moment était choisi pour moi de me lancer dans cette aventure qu’être propriétaire d’un cheval ou plutôt d’être responsable d’un cheval en étant son humaine.
Cette fracture, et ce choix ont été en juin 2011.
Le début de mes aventures avec Banerji ont été difficile. Nous n’étions pas du tout sur la même longueur d’onde.
Par exemple, un jour, alors que je lui demandais un exercice à pied qui est le reculé à distance. Il m’a donné un coup de tête qui m’a fait aller aux urgences pour quelques points de sutures et une petite cicatrice comme souvenir. J’ai appris ensuite, que pour lui c’était comme un moment d’intimité avec un congénère. Je l’embêtais avec ce que je lui demandais, il m’a donné un coup de tête pour me le dire. Cependant, il ne se rendait pas de sa force …
Maintenant, on apprend à davantage se connaître. Et on a encore un très long chemin à parcourir. Chacun a beaucoup à apprendre de l’autre.

Merci petit pur-sang. Je t’aime.

Banerji en cheval de course : photo de 2009
Banerji, Amy & Dune Banerj10

Photos du 12.12.2011

Banerji, Amy & Dune Dscf7711

Un portrait (12.12.2011)
Banerji, Amy & Dune Dscf7810





Deux photos plus récente du 17.09.2012 :

Banerji, Amy & Dune 17_09_10

Banerji, Amy & Dune 17_09_11


Amy. C’est une longue histoire …
Mon père a été contacté par une amie à lui qui travaillait à la SPA. Une chienne a été enfin rattrapé après plusieurs semaines a vadrouillé dans les boulevards de Paris. L’amie de mon père souhait qu’on la garde tout d’abord une nuit, pour se transformer quelques jours. Puis que l’on devienne famille d’accueil. Pour comme vous l’avez deviné qu’on soit sa famille définitive.
On ne sait pas son passé : une chienne abandonné ? une chienne de sans-abri ? Physiquement, elle n’était étonnamment pas du tout en mauvais état.
Par contre son caractère était trèèès difficile. Une chienne excessivement dominante. Une fois qu’elle avait adopté mon père, c’était elle la mère de famille ! Ma mère et moi passions après elle. Pas question que l’on s’approche de mon père !
Après du travail pour qu’elle comprenne que l’on est également chez nous. C’est maintenant une chienne adorable et obéissante.
Avec les invités qui viennent chez nous, c’est encore autre chose … mais elle a fait beaucoup de progrès sur elle. Bravo ma nenette d’amour !
Il y a également un petit détail à vous dire, histoire que vous ne soyez pas étonnés.
Elle a un œil en moins. Cela s’est passé alors qu’on l’avait. D’après les vétérinaires : décollement de la rétine. Cela ne l’a pas tout gêné. Je crois que ca s’est passé en progression pour elle. Et comme elle est jeune, elle s’est super bien adapté.
Ne sachant pas son passé, quand on la eu, le vétérinaire avait estimé un âge. Nous lui avons donc choisi le 1er avril comme date d’anniversaire. Donc elle est né le 1er avril 2010 et nous l’avons depuis octobre 2010.

Photos : été 2011

Banerji, Amy & Dune 29981711

Banerji, Amy & Dune 29782210

Amy quand elle avait encore ses deux yeux
Banerji, Amy & Dune Dscf6111


Dune, notre berger blanc suisse.
Nous la connaissons depuis un peu plus longtemps que Amy. Elle avait des propriétaires mais de temps en temps, ils avaient besoin de quelqu’un pour la garder. Au lieu de la mettre en chenil, mon père était là pour la garder. Elle avait des propriétaires qui l’aimait, mais cependant pas du tout adapté à elle. Ils ne la sortaient qu’une fois tous les deux jours, et quand elle sortait c’était pour faire le patté de maison. Elle vivait donc comme un chat. Mais je souligne bien, qu’elle aimait ses propriétaires et ses propriétaires l’aimaient.
Cependant, un jour, ils ont compris que ce n’était plus possible de continuer comme ca. Mon père raide dingue de cette grande chienne … ma mère n’avait pas vraiment le choix que d’accepter une deuxième chienne à la maison. Mon père dû lui apprendre à être propre (soit dit en passant Amy a toujours été propre) car Dune ayant connu une vie de chat, elle ne savait pas trop ce que c’était. Elle est devenu à nous en janvier 2012.
Quelques temps après, elle a eu une grave métrite où elle n’a pas été loin de la mort. A ce jour, elle est en pleine forme.
Dune et Amy vadrouille ensemble à la recherche de lapin après qui courir dans le bois (oui, Amy est une chasseuse, et a fait pas passé le gout de la chasse à Dune …)
Nous avons également le même problème que pour Amy par rapport aux invités qui rentrent chez nous. Elles ne supportent pas cela ! On va essayer de trouver une solution …

Février 2012

Banerji, Amy & Dune 42979911

Une photo que je mets de côté pour les futurs CA Wink
Banerji, Amy & Dune Dscf4511
Je vous ai donc partagé les 3 histoires des 3 animaux qui partagent ma vie.


Dernière édition par wanerji le Mer 14 Nov 2012 - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:22

Ils sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:09

une belle troupe, ils ont l'air comblé!
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:20

Merci à vous deux !
En tous cas, on fait tout pour qu'ils le soient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:27

Ils sont adorables Love
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:42

Merci ! Very Happy
Ils ont chacun une personnalité tellement à eux ... malgrès tout leurs défauts ^^
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:35

Ils sont suuuuuublimes *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:22

Superbe les textes que tu as écrits et les photos .... bave
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:28

Choupette a écrit:
Superbe les textes que tu as écrits et les photos .... bave

Merci d'avoir lu les textes Love
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:47

moi j'ai fait Amyyyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:43

De rien , je les trouves vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:05

petitpassy a écrit:
moi j'ai fait Amyyyy ♥

Ouiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:27


Petite balade sur Banerji accompagné de mon papa avec Amy & Dune
Quelques photos prises de mon portable.

Tous les 5 (Banerji & moi, mon Papa avec Amy & Dune)
Banerji, Amy & Dune 25_10_10

Banerji, Amy & Dune Img00410

Banerji, Amy & Dune Img00411

http://wanerji-banerji.blogspot.fr/2012/10/petite-balade.html
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:01

Vraiment super ton équipe et que d'histoires !! c'est génial de pouvoir récupérer des animaux comme ça et de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:12

MANUE a écrit:
Vraiment super ton équipe et que d'histoires !! c'est génial de pouvoir récupérer des animaux comme ça et de les aider.

Merci !!
En tous cas, Dune ne ressemble pas tant que ca aux Berger Blanc Suisse que tu as montré en photos sur un autre post Smile Dune a de trop grandes oreilles pour ressembler à un loup, elle me fait plus penser à Volt (le dessin animé Disney) LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:41

Ce week-end a été fort en émotion.
Banerji et moi avons repris l'obstacle !
Pour ma part ca faisait plus d'un an que je n'avais pas fait d'obstacle (car Banerji ne pouvait pas, et personne ne m'avait prêté de cheval pour).
Pour Banerji, la dernière fois qu'il avait sauté c'était en course, juste avant de faire sa fracture.

On y est allé à note niveau.
Samedi : "Coacher" par une cavalière qui avait connu Banerji en course ! Donc c'était des retrouvailles bien sympathiques ^^

Dimanche : Mon oncle (qui possède des chevaux de courses et sans qui je n'aurai jamais eu Banerji) est venue avec ma maman Smile
Il était super ! Il avait à nouveau de l'énergie à revendre. Il m'a même fait un coup de cul avec accéleration, c'est pour dire, lui qui d'habitude couche ses oreilles et fait du galop sur place ... Du coup, je n'ai pas résister à mettre une minie croix pour resauter.
Quel plaisir, et je crois qu'il se fait plaisir aussi.

Banerji, Amy & Dune 10-11_10

J'espère vous montrez bientôt un petit montage vidéo de ce début.

http://wanerji-banerji.blogspot.fr/2012/11/banerji-10-nos-debuts-ensemble-lobstacle.html


Dernière édition par wanerji le Mer 14 Nov 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:59

Vraiment génial ! Very Happy Je suis contente pour toi et ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:07


Merci beaucoup !! Very Happy Je suis trop heureuse !

Autre chose, à la fin de la séance après le pansage, avant de le rentrer au box. Je décide de faire un calin avec lui, je mets mes deux bras autour de son encolure, le caresse d'une main, tout en le regardant, et lui me regarde.
Habituellement, je sens qu'il n'aime pas trop, les calins c'est pas son truc.
Mais là, je le sentais bien, il était bien, moi aussi. Je sentais de l'amour en nous deux, ca m'a fait tellement du bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:08

Tu as de quoi Very Happy
Pour ce genre de moment.. Ce sont les plus beaux je crois.. Je suis sûre que l'on ressent vraiment les mêmes choses quand ça arrive Balloon
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:17


Tu as raison, c'est merveilleux ! C'est l'une des premières fois que je sens vraiment ca avec lui. (Alors que nous sommes ensemble depuis maintenant plus d'un an ...). Mais on commence à être un vrai couple maintenant. C'est tellement forbidable.
Un superbe week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:43



Petit montage vidéo de séquences prisent d'un iphone
du week-end du 10 & 11 novembre 2012


Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:52


Photos d'AUTOMNE
15.11.2012

Banerji, Amy & Dune Dscf8510

Banerji, Amy & Dune Dscf8610

Banerji, Amy & Dune Dscf8611

Banerji, Amy & Dune Dscf8612

Banerji, Amy & Dune Dscf8613


Description et quelques photos en plus :
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/2012/11/un-peu-de-lumiere-parmis-des-jours.html

TOUTES les photos sur mon facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:09

Ouah, magnifiques photos con
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 33
Localisation : 59

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:20

Ils sont superbes! Et ton cheval est magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clow55
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
clow55


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:22

J'adore la dernière série de photos I love you
L'ensemble orange va superbement bien avec les couleurs d'automne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Banerji, Amy & Dune Empty
MessageSujet: Re: Banerji, Amy & Dune   Banerji, Amy & Dune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banerji, Amy & Dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Banerji
» Banerji malade : Piroplasmose
» Banerji déménage le lundi 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: