Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 22:17 | |
| - Spoiler:
Il gère avec 2 de mes chiens, qui le respecte aussi, ma chienne en a peur par exemple. Je crois qu'il désigne avec le "fauve" (celui avec lequel j'ai demandé de l'aide en CA)
|
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 22:24 | |
| ah oui .. je vois =S
En tous cas merci ^^
Faut que j'arrête de me sous estimer mais c'est plus fort que moi. | |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Première CA Ven 12 Oct 2012 - 7:30 | |
| - Spoiler:
Wahoo ! Pour mes deux CA, je pensais avoir tout foiré et en fait pas du tout ! En plus là je l'ai entendu parler, contrairement à la 1ère fois ! Je vois qu'au début pour son histoire je voyais la même chose, mais plutôt à la campagne, alors que là c'est plus dans la rue. Et pour son caractère aussi ça correspond ? Et pour sa mission j'y croyai moyen, je pensais avoir été influencée par toute les belles paroles vu sur le fo ! Toute mes condoléances pour ton grand-père, je vois que les paroles de Bibi prennent tout leur sens ! Comme pour le fait qu'il veuille être entendu ! Je suis agréablement surprise par touts ces résultats ! Mais après la super CA que tu a faîte avec Galipette, je te dois bien ça !
| |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Première CA Ven 12 Oct 2012 - 9:57 | |
| franchement Pirouette, ta CA, pour une 2e, est très complète, et très juste ! En plus, apprendre via le net Oo Si j'avais eu une 2e CA comme toi Oo Mdr je n'ai eu pour ma part aucun résultat avant la 3e, et c'était minim. toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Ven 12 Oct 2012 - 11:39 | |
| - Spoiler:
MErci Pirouette! Même si tu as été influencé ce qui est possible, remise dans le contexte du chat ça me parle! Pour son caractère c'est bien cela! Et la campagne, bon là c'est la cité pur et dur mais collée à une zone pavillonnaire. il y a aussi pas mal de buissons, arbustes dans tous les coins, les chats du quartiers se cachent en dessous.
|
|
| |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Première CA Ven 12 Oct 2012 - 12:32 | |
| Merci, vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir ! C'est vrai que j'avais vraiment l'impression d'inventer ! Et j'ai aussi acheté "la connexion perdue" de martha wiliams, et même si je suis surtout la méthode du fo, le livre m'a bien aidée Mais je ne veux pas trop m'emballer, car même si mes deux premières CA sont plutôt réussies, les prochaines peuvent être plus médiocres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Ven 12 Oct 2012 - 12:59 | |
| Ma prof disait toujours "Il faut prendre chaque communication comme la première" A méditer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Ven 12 Oct 2012 - 13:05 | |
| Ah très bien cette phrase, oui je vais voir les choses d'une autre façon. |
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Ven 12 Oct 2012 - 13:10 | |
| Très belle phrase en effet, et c'est tellement vrai..... Bon je cherche un autre animal avec qui faire ma 3ème CA ( c'est que je vais devenir accro moi !), mais il faut bien que je m'entraîne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Ven 12 Oct 2012 - 13:16 | |
| J'ai pleins de candidats si tu veux t'entraîner, par contre ça devient un peu brouillon de tout mettre ici non? peut être que je mets ça dans CA apprenti? |
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Ven 12 Oct 2012 - 13:20 | |
| Comme tu veux, mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être arrêter de tout entasser à la suite...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Ven 12 Oct 2012 - 13:39 | |
| oui après tout est confus je trouve , on va plus s'y retrouver. Ok donc j'ai posté un nouvel animal dans CA apprenti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Ven 12 Oct 2012 - 16:01 | |
| Inke smile, j'ai eu des images après une CA avec Etoile, ma 1ère, tu peux me dire si ça ressemble à qqchose ? |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Première CA Ven 12 Oct 2012 - 20:28 | |
| Coucou MANUE, désolé de n'avoir été plus rapide cependant je n'ai accès à l'ordinateur que les mercredis après-midi & le week-end, internat oblige ! (: - Citation :
- 1ère image : elle gambade dans la pelouse, à la campagne . Je vois un papillon au dessus d'elle, elle secoue la patte arrière, comme si quelque chose la gênait
1ème image : elle est assise sur les genoux, d'une personne âgée (je ne vois pas de visage) qui elle même est sur une chaise en bois je crois. Elle joue avec une balle qui est jetée en l'air 3ème image : elle s'en va en gambadant et en jetant un regard vers moi
La 1ère image me semble plausible, nous habitons à la campagne, elle va & vient dehors comme elle le souhaite. Je ne sais pas pour la patte, pour l'avoir vu trottiner ce soir, elle ne boitillait pas ni rien. La 2eme image par contre, un peu moins, pas de personne âgée, et pas de genoux non plus, elle préfère la chaise en bois direct ^^ Pour la balle je la lui jette quelque fois oui (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Lun 15 Oct 2012 - 11:49 | |
| Merci Ink smile, en fait elle m'a l'air plutôt bidon, ma CA hihih Pas grave, merci de ta réponse, je vais reessayer avec Twix, je ne me décourage pas.
|
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Première CA Mar 16 Oct 2012 - 18:54 | |
| Je me suis permise de faire une CA avec Bibi, si melapernet veut bien me corriger! - Spoiler:
Il a eu du mal à venir vers moi, je l'ai senti renfermé. Mes caresses le dérangeaient, surtout vers le bas du dos. Je le vois dans un grand jardin, il y a un très haut sapin foncé sous lequel il aime dormir. Il aime jouer (peut-être avec un objet rouge et jaune), se rouler au sol. Je le vois aussi rentrer dans une maison par la baie vitrée donnant sur une cuisine, nous venons du jardin, je le suis. Il y a du carrelage clair et à ma gauche un canapé en cuir foncé (je vois vert foncé). On se dirige ensuite vers un couloir qui mène à la porte d'entrée (en bois), il y a aussi un escalier en bois pour monter à l'étage. Là, il s'étire, s'éloigne et je sens qu'il faut aussi que je parte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Mar 16 Oct 2012 - 20:12 | |
| - Spoiler:
et bien bravo Amyssie!! décidément tu arrives vraiment à choper les détails importants, c'est toujours précis! Oui des fois quand c'est pas le moment de le caresser il te le fais sentir. Le bas du dos ca peut l'énerver! Vrai pour haut sapin. Le jouet je ne vois pas se que c'est, mais en revanche il aime se rouler par terre.
Pour la suite c'est très impressionnant tu as fais la visite de la maison! Tout y est c'est fou! la baie vitrée, la cuisine, l'escalier. Le canapé c'est presque ça, en fait c'est un très long coffre en bois, des coussins dessus pour s'assoir.
|
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Première CA Mar 16 Oct 2012 - 21:12 | |
| Super! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Pour le canapé, je voyais un arc en bois, mais ça me semblait ne pas coller!
Merci pour ta correction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première CA | |
| |
|
| |
| Première CA | |
|