| première visite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salin39 Pensées campagnardes
Messages : 138 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 45 Localisation : N- S -E- W
| Sujet: première visite présentation Jeu 11 Sep 2014 - 10:15 | |
| bonjour à tous, voila je me présente. Vous avez tous mon pseudo, il correspond à mon nom de famille. J'ai perdu mon amour il y à maintenant 2 semaines. Il s'appel MAGOHAS, un chat typé européen au poil long .A l'age de 12 ans, un cancer la emporter en moins de 5 jours ( y'as fallu pousser l’anesthésie). Aucune plainte de sa pare,ni de fièvre ne m'as alerté, si ce n'est que ces trois dernier mois,( alors que je pensait que tout allais bien ), en parlant à mon titou (un genre de question réponse mais en moi), je lui disait: " t'as mal au ventre ? mais non mon gamin,tu ne vas pas mourir..." et déjà, en tête je savais ou il allais pouvoir reposer . Se pourrai-t-il que mon chat MAGOHAS ait voulut m’alerter de son état? C'est avec ce genre de question que je suis arrivé sur "pensées animales". Peut être qu'un jour je prendrai un autre compagnon, mais avant tout je prend le sens du mot gardien et veux être digne de l'accompagner dans sa future vie. Je pense fortement que la communication animal peux m'aider. | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: première visite présentation Jeu 11 Sep 2014 - 19:06 | |
| Bienvenue ! Ton histoire est très touchante ! Que Magohas repose en paix . La CA peut t'aider. Il est possible qu'il est pu t'alerter, c'est même plus que sûr. Certain préfère partir sans dire mot. | |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 45 Localisation : N- S -E- W
| Sujet: Re: première visite présentation Jeu 11 Sep 2014 - 19:22 | |
| Je te remercie Manon pour ta réponse, moi aussi je pense qu'il y a dut avoir quelque chose.Mais quelle dommage de se rendre compte des chose trop tard et de ce dire que au final ' NON, je ne parlais pas qu'as moi même'. Pour la CA, Je suis en attente de rdv avec laila del monte | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: première visite présentation Jeu 11 Sep 2014 - 19:52 | |
| Ok, et bien jet esouhaite bonne chance pour le reste. Moi, je n'est jamais fait de CA avec les animaux morts, je voudrais déjà parler à une de mes chattes mortes . | |
|
| |
| Sujet: Re: première visite présentation Jeu 11 Sep 2014 - 20:21 | |
| As-tu déjà tenté les CA avec des vivant ? je pense essayé mais j'en suis très loin du début et encore plus loin des connexion. Ont va dire que j'en suis au stade du 'j'essaie de comprendre'.T"as minette est partie il y as longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: première visite présentation Ven 12 Sep 2014 - 16:12 | |
| N'ayant plus d'animal de compagnie peut être que je devrais m’entraîner sur ma compagne , je plaisante bien sur. Par contre, n’ayez crainte, je ne vous demanderais pas de CA , je suis juste a la recherche de conseille.Lors de promenade ,je m’entraîne sur des animaux sauvage style oiseaux, renard, biche. Le plus dure actuellement étant pour moi de faire rester l'animal lors de la CA. Je n'arrive pas encore trop à distinguer réellement ce que je perçoit.Certaines images me vienne mais je pense que ça dois être mon imagination, comment faire ? Avez vous quelques conseilles a m'apporter ? | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: première visite présentation Ven 12 Sep 2014 - 20:24 | |
| Bienvenue ! Pour apprendre la CA, le forum est à ta disposition. La partie Apprendre à Communiquer est là pour te donner des bases et répondre aux questions que tu te poserais encore, et ensuite tu as la partie CA pour les Apprentis pour t'entraîner. | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: première visite présentation Ven 12 Sep 2014 - 20:29 | |
| Tu sait la mort ne te coupe pas de lui.Il est toujours là,écoute le et tu comprendra.... Et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: première visite présentation Ven 12 Sep 2014 - 21:54 | |
| Merci shia pour ton message. Pour le moment j'ai lu la CA du stade 1 a 5. J'ai fait un test pour apprentis avec or noir, j'attend la réponse, je verrais si je suis tombé a coté ou pas .toinettetitouta, ton texte est magnifique. Quand je vais me ressourcer vers la tombe de mon titou et que je suis au plus près de lui (désolé pour le coté morbide), je ferme les yeux, je m'imagine a ces cotés et ressent la chaleur de nos souvenir. j'ai encore du mal a distinguer une vraie CA a ma propre imagination. Ressentir son animal défunt a ces cotés n'est pas un signe qu'il n'est pas en paie ou qu'il lui manque un accomplissement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: première visite présentation Dim 14 Sep 2014 - 11:48 | |
| - PS: petite demande sur mon profil:
je n'arrive pas a trouver les question pour débutant. Pouvez vous m'aider ? Une petite interrogation qui va vous paraître un peux bête mais... c'est quoi une AT ? Merci.
| |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: première visite présentation Dim 14 Sep 2014 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: première visite présentation Dim 14 Sep 2014 - 22:49 | |
| Merci Zoya .... ,pour le moment je me promène, et y'as de quoi se perdre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première visite présentation Mar 16 Sep 2014 - 8:38 | |
| Bienvenue à toi malgré les circonstances. Courage dans cette épreuve, nos amis à poils et à pattes nous manquent toujours horriblement quand ils ne sont plus là. J'espère que tu pourras avoir les réponses tes questions et surtout l'aide dont tu as besoin pour évoluer dans la CA |
|
| |
| Sujet: Re: première visite présentation Mar 16 Sep 2014 - 14:27 | |
| Merci , il est vrais qu'ils nous manquent énormément. Comme pour chacun (du moins, je pense), c'est comme perdre un Gamin ou un membre de la famille ( ET encore... en assumant ce que je dis, il me semble ne jamais avoir été aussi triste ) C' est pour ça que , avec le manque de parole (du moins je croyait) la fidélité et l’innocence d'un animal, la douleur en deviens une tragédie. Le site est intéressant a lire, il m'occupe et m’empêche de trop réfléchir tout en espérant Pour les CA j'en suis encore loin mais je m'instruit Je vais bien tout vas bien...mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première visite présentation | |
| |
|
| |
| première visite présentation | |
|