Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 première visite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : N- S -E- W

première visite présentation Empty
MessageSujet: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:15

bonjour à tous, voila je me présente. Vous avez tous mon pseudo, il correspond à mon nom de famille. J'ai perdu mon amour il y à maintenant 2 semaines. Il s'appel MAGOHAS, un chat typé européen au poil long .A l'age de 12 ans, un cancer la emporter en moins de 5 jours ( y'as fallu pousser l’anesthésie). Aucune plainte de sa pare,ni de fièvre ne m'as alerté, si ce n'est que ces trois dernier mois,( alors que je pensait que tout allais bien ), en parlant à mon titou (un genre de question réponse mais en moi), je lui disait: " t'as mal au ventre ? mais non mon gamin,tu ne vas pas mourir..." et déjà, en tête je savais ou il allais pouvoir reposer . Se pourrai-t-il que mon chat MAGOHAS ait voulut m’alerter de son état? C'est avec ce genre de question que je suis arrivé sur "pensées animales". Peut être qu'un jour je prendrai un autre compagnon, mais avant tout je prend le sens du mot gardien et veux être digne de l'accompagner dans sa future vie. Je pense fortement que la communication animal peux m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:06

Bienvenue ! Ton histoire est très touchante ! Que Magohas repose en paix .
La CA peut t'aider. Il est possible qu'il est pu t'alerter, c'est même plus que sûr.
Certain préfère partir sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : N- S -E- W

première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:22

Je te remercie Manon pour ta réponse, moi aussi je pense qu'il y a dut avoir quelque chose.Mais quelle dommage de se rendre compte des chose trop tard et de ce dire que au final ' NON, je ne parlais pas qu'as moi même'. Pour la CA, Je suis en attente de rdv avec laila del monte idea
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:52

Ok, et bien jet esouhaite bonne chance pour le reste. Moi, je n'est jamais fait de CA avec les animaux morts, je voudrais déjà parler à une de mes chattes mortes .
Revenir en haut Aller en bas
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : N- S -E- W

première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:21

As-tu déjà tenté les CA avec des vivant ? je pense essayé mais j'en suis très loin du début et encore plus loin des connexion. Ont va dire que j'en suis au stade du 'j'essaie de comprendre'.T"as minette est partie il y as longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : N- S -E- W

première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:12

N'ayant plus d'animal de compagnie peut être que je devrais m’entraîner sur ma compagne Very Happy , je plaisante bien sur. Par contre, n’ayez crainte, je ne vous demanderais pas de CA , je suis juste a la recherche de conseille.Lors de promenade ,je m’entraîne sur des animaux sauvage style oiseaux, renard, biche. Le plus dure actuellement étant pour moi de faire rester l'animal lors de la CA.brique Je n'arrive pas encore trop à distinguer réellement ce que je perçoit.Certaines images me vienne mais je pense que ça dois être mon imagination, comment faire ? Avez vous quelques conseilles a m'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:24

Bienvenue ! con

Pour apprendre la CA, le forum est à ta disposition. La partie Apprendre à Communiquer est là pour te donner des bases et répondre aux questions que tu te poserais encore, et ensuite tu as la partie CA pour les Apprentis pour t'entraîner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:29

Tu sait la mort ne te coupe pas de lui.Il est toujours là,écoute le et tu comprendra....
Et bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : N- S -E- W

première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:54

Merci shia pour ton message. Pour le moment j'ai lu la CA du stade 1 a 5. J'ai fait un test pour apprentis avec or noir, j'attend la réponse, je verrais si je suis tombé a coté ou pas Wink .toinettetitouta, ton texte est magnifique. Quand je vais me ressourcer vers la tombe de mon titou et que je suis au plus près de lui (désolé pour le coté morbide), je ferme les yeux, je m'imagine a ces cotés et ressent la chaleur de nos souvenir. j'ai encore du mal a distinguer une vraie CA a ma propre imagination. Ressentir son animal défunt a ces cotés n'est pas un signe qu'il n'est pas en paie ou qu'il lui manque un accomplissement ?
Revenir en haut Aller en bas
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : N- S -E- W

première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:48

PS: petite demande sur mon profil:
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : N- S -E- W

première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:49

Merci Zoya .... flower ,pour le moment je me promène, et y'as de quoi se perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 8:38

Bienvenue à toi malgré les circonstances. Courage dans cette épreuve, nos amis à poils et à pattes nous manquent toujours horriblement quand ils ne sont plus là.
J'espère que tu pourras avoir les réponses tes questions et surtout l'aide dont tu as besoin pour évoluer dans la CA
Revenir en haut Aller en bas
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : N- S -E- W

première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:27

Merci , il est vrais qu'ils nous manquent énormément. Comme pour chacun (du moins, je pense), c'est comme perdre un Gamin ou un membre de la famille ( ET encore... en assumant ce que je dis, il me semble ne jamais avoir été aussi triste )
C' est pour ça que , avec le manque de parole (du moins je croyait) la fidélité et l’innocence d'un animal, la douleur en deviens une tragédie.
Le site est intéressant a lire, il m'occupe et m’empêche de trop réfléchir tout en espérant Wink
Pour les CA j'en suis encore loin mais je m'instruit Very Happy
Je vais bien tout vas bien...mdr laught
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première visite présentation Empty
MessageSujet: Re: première visite présentation   première visite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première visite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première présentation 2019
» Visite d'une araignée
» chat qui me rend visite
» Urgent----Oeil infecté et visite vétérinaire!----
» Une première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: