Auteur | Message |
---|
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 16:43 | |
| Super Bravo manue ! Si je veut faire une autre CA, je dois créer un autre sujet ou faire toutes mes CA à la suite de celui-ci ? | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 17:15 | |
| - Pirouette a écrit:
Si je veut faire une autre CA, je dois créer un autre sujet ou faire toutes mes CA à la suite de celui-ci ? J'aimerais bien savoir aussi car je suis un peu perdue sur comment on doit organiser la rubrique. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 17:36 | |
| C'est comme tu le désires! A vrai dire j'y ai pas trop pensé Si tu continues, 2-3 CA à la suite de ce sujet, je pense que c'est bon ^^ Et après un moment, quand il y a de - en - de retours et commentaires, tu peux créer un nouveau sujet. Ou tout de suite en créer maintenant un nouveau, c'est comme tu préfères | |
|
| |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 17:41 | |
| D'accord merci Bon bah quelqu'un peut me donner un autre animal avec qui parler ? s'il vous plaît ! Ah et Tatica maintenant je peux être apprentie, non ? Vu que j'ai déjà fait une CA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 17:50 | |
| Tu l'aura voulu Pirouette! Amusez vous ! Je pense qu'il a des choses à dire celui là! Voici BIBI! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Questionnez le sur son passé/son histoire ? Comment est il arrivé chez nous ? Sur sa nourriture ? Ses peurs ? ce qu'il aime faire ? ou dort il ? ou mange il ? un message pour nous? Veut il nous dire quelque chose ? A il une mission sur terre ? |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 17:51 | |
| En fait, je me demandais si c'est préférable de mettre en avant les CA de chaque personne ou mettre en avant chaque communication faite ? Car vous disiez trouver dommage comment c'était fait l'ancienne rubrique.
Oui, Pirouette, tu peux t'inscrire dans les apprentis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 18:42 | |
| Melapernet: Tiens, encore un chat noir ! Mdr en plus j'aime bien les chats noirs;) Je verrai si j'ai le temps de lui parler ce soir, sinon demain soir. Par contre quel âge a Bibi ?
Persée: Merci, je me suis inscrite;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 18:53 | |
| Il a environ 10 ans ce Bibi! |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 19:05 | |
| En ce moment j'ai un doute sur mes CA (je ne sais pas pourquoi) Je pourrais la tenter aussi un dces 4? | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 19:30 | |
| Je pourrai essayer aussi avec lui ? J'aime aussi les chats noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 19:34 | |
| Oh oui communiquez avec lui aussi comme ça on comparera les résultats^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 19:36 | |
| Oh bah oui essayez mesdemoiselles! Ca permettra de faire plus de recoupements! Et puis C'est plus motivant! |
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 21:27 | |
| - Spoiler:
Bon alors je viens de la faire, mais je ne suis sûre de rien...:S Je me connecte, me présente et lui demande s'il veut parler avec moi. Il répond oui. Mais je ne le voyait pas vraiment, 'fin j'étais pas sûre d'être connectée alors j'ouvre les yeux, respire plusieurs fois, et recommence. Cette fois je le vois, il est dans l'herbe, je recommence à me présenter mais il m'interromp: "je sais" je lui dit a bah oui je me suis présentée tout à l'heure ! Il s'avance vers moi calmement. Je vois qu'il a beaucoup vécu, une vie pas toujours facile, mais c'est un sage très doux, patient, imperturbable, d'humeur toujours égale Il est née dans une grange, ou près d'une maison, peu d'attention de la part des humains, ce n'est qu'une portée de chatons, ni la première ni la dernière. Quand il fût il est partie, et a vécu un moment dans la nature, avant que vous ne le trouviez, ou peut-être est-ce lui qui vous a trouvé ? Il manges des croquettes, mais aussi des restes, de la viande ? Il chasse aussi. Il aime beaucoup le garage. C'est un chat d'extèrieure, qui vit à la campagne ? Sûrement Il aime beaucoup dormir, mais a besoin d'espace, il chasse beaucoup.
Sa mission sur terre ? Réveiller les hommes, les accompagnés, leurs montrer que l'amour et la vie triomphe toujours de la mort, leur apprendre tout ça avec douceur.
"Je veux qu'on me regarde, qu'on soit plus sensible à moi, je veux qu'on m'entende. Je parle mais ne suis pas toujours écouté"
C'est un chat qui préfère la compagnie des humains à leurs caresses...
Bon je ne suis sûre de rien, j'ai sûrement tout inventé, ce n'est que ma 2ème CA...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 21:31 | |
| tu es extraordinaire Pirouette! attends je relis et je te réponds mieux toute suite |
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 21:34 | |
| Je stesse... J'espère que j'ai pas dit trop de bêtises !
| |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 21:39 | |
| Hum hum . J'ai galéré. Je sais pas si c'est car y a mon chat dans la pièce ? (j'avais pleins de trucs en rapport avec affolant pourtant elle dort, ou du moins elle fait semblant^^) omg j'ai peur. - Spoiler:
Il a accepté de communiquer avec moi.
Je lui ai demandé quel était son passé et j'avais à peine formuler la question que j'ai eu "refuge" style spa? Est-ce qu'avant il était chat de rue ? (simple supposition, j'ai pas eu ça en CA)
Son arrivée j'ai cru le voir en voiture, endormit, ou du moins tout patatra (sortant d'une opération??), d'un certain âge déjà. Mais j'en suis pas sûre du tout.
Sa nourriture favorite ? J'ai cru le voir jouer avec une souris puis j'ai eu "goût de la viande" je ne sais pas s'il chasse, ou si vous lui donnez ou non de la viande, en fait j'ai pas demandé sa nourriture quotidienne j'y ai pas pensé, juste sa favorite.
Où est-ce que tu manges ? "dans ma gamelle" euh oui ça paraît logique ??
Qu'est-ce que tu aimes faire ? "Jouer dehors, aller dehors." il a l'air d'aimer l'extérieur
De quoi as-tu peur ? "De ce qui est gros" j'ai eu une image mais elle me paraît impossible illogique et incompréhenssible donc je ne préfère pas la dire xD
un message ? "Qu'ils prennent leur temps" (mais j'en suis pas sûre)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 21:43 | |
| j'ai du faire ma CA 10 min après toi Pirouette chaud pour l'animal xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 21:46 | |
| Oui pôv' Bibi ! - Spoiler:
j'ai oublier de dire qu'il avait peur des voitures !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 21:51 | |
| clair ! =p
Moi je crois que j'en ai fait trop ces derniers temps, je me sens moins "efficace" pis j'ai un peu moins de motivation aussi peut-être ça. je pense faire peut-être une pause de quelques jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 21:52 | |
| OUf je ne suis pas remise de mes émotions! tu peux être fière de toi et te déstresser! PAs de bétises du tout je suis soufflée par ta sensibilité. - Spoiler:
C'est lui tu l'as eu!!! 5 sur 5!! Alors Bibi était un chaton errant en ville dans une cité en banlieue parisienne, il mangeait dans les poubelle, tout seul sans maman. Un jour ca sonne a la porte, la factrice fourre Bibi dans les bras de mon père, se barre en s'eloignant sur son vélo"votre femme saura bien quoi en faire"!. On se retrouve avec ce chaton! d'environ 3 mois (on avait déjà 6 chats à la maison!) Les autres chats n'en veulent pas de ce petit SDF! Mon grand père décédé maintenant l'adopte! Le nomme Bibi! Il chasse aussi mais pas les souris, les autres chats qui penettrent dans SON grand jardin ou même dans la maison des fois! Il a un grand territoire, le jardin et 2 maisons sur le terrain, c'est l'héritié de mon grand père lol il garde comme un chien. Il est donc beaucoup à l'extérieur, et il peut a sa guise aller dans le sous sol/ l'atelier de bricolage/ que tu appelles "garage", quand on le cherche on le retrouve toujours a roupillé labas! (il n'aime pas aller dans la rue)
Il mange des croquettes ( il n'en veut plus on va arrêter ) et des restes, et de la viande crue!
SA mission me parle, tu m'as ému d'avoir su choper ça! Il a accompagné mon grand père en fin de vie.
Il veut qu'on l'entente tu as raison, lol des fois il hurle (il est très bavard) et on ne comprends rien avec ma mère, on sait que ça le désespère lol! Il fait des miaulements très longs, mon grand père disait "bibi il tient la note"!
|
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 21:56 | |
| bon bah moi j'vais aller m'coucher mdr - Spoiler:
je sais pas d'où je sors cette histoire de refuge xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 22:06 | |
| Je sais pas quoi dire PetitPAssy, tu l'as bien eu aussi! moins efficace ? c'est tout le contraire, les filles vous êtes d'une finesse. J'espère un jour être aussi sensible que vous. Je suis très émue, je vous remercie d'avoir parlé avec lui. - Spoiler:
Oui il est né dans la rue! Pour le refuge, bah c'est chez nous. Alors la c'est très impressionnant ce que tu as vu "Son arrivée j'ai cru le voir en voiture, endormit, ou du moins tout patatra (sortant d'une opération??), d'un certain âge déjà. Mais j'en suis pas sûre du tout."
Bibi a failli mourir, pendant la canicule de 2003, il était adulte. Il s'était glissé pour dormir dans la voiture de mon grand père. Pendant 3 jours, voiture plein soleil. Au bout de 3 jours, mon grand père desespéré, mais ou est Bibi??? passe par hasard près de la voiture, entends miauler... Il a été opéré des reins d'urgence.
Oui il adore la viande, et mange dans sa gamelle, non mais ce n'est pas si logique que ça, Bibi n'arrive pas à manger à la main lol, dès qu'on lui donne un petit bout de viande il le fait tomber par terre.
Pour la peur de ce qui est gros c'est vrai, n'est pas peur PetitPassy qu'as tu vu de s'y fou?
Pour le message: je le comprends a 100 pourcent, mon grand père est mort en 2005, le deuil est long..
|
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 22:10 | |
| Ah bon ça va ça me rassure alors .. - Spoiler:
Euh l'image que j'ai vu était très étrange, je crois qu'elle sort de mon imaginaire ^^ Il était dans une pièce sombre dans un coin il se "cachait" et il y avait un gros truc qui rentrait dedans mais alors quoi ?? Je sais pas j'ai juste vu une grosse ombre.
Tu vois quand je te dis c'est bizarre mdr ça fait film d'horreur xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 22:11 | |
| MDR je sais ce que c'est! - Spoiler:
MES CHIENS!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Première CA Jeu 11 Oct 2012 - 22:14 | |
| Mdr ah bon d'accord xD Il en a si peur que ça ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première CA | |
| |
|
| |
| Première CA | |
|