| Stage ds le 31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biboune1975 Pensées Urbaines
| Sujet: Stage ds le 31 Mer 9 Nov 2016 - 21:12 | |
| Bonsoir
Juste pour vous donner mon avis sur le stage que j'ai pu faire avec Olivia ds le 31... Une fée | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage ds le 31 Mer 9 Nov 2016 - 21:13 | |
| Je ne comprend pas, je ne vois pas la totalité de min message | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Stage ds le 31 Mer 9 Nov 2016 - 21:43 | |
| Bizarre ça oO tu as essayé de l'éditer pour voir si tu n'as pas tout écrit par erreur ou envoyé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage ds le 31 Jeu 10 Nov 2016 - 7:33 | |
| Je ferais sur l ordi, peut-être une mauvaise manipulation | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Stage ds le 31 Jeu 10 Nov 2016 - 13:27 | |
| On attend tes impressions sur ce stage avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage ds le 31 Ven 11 Nov 2016 - 2:17 | |
| Je recommence, hi,hi...
J'ai découvert la ca lors d un salin du bien-être, et j étais pas partie pour mes animaux... Mais attirée par le stand de cette fée, si si une fée | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage ds le 31 Ven 11 Nov 2016 - 2:19 | |
J'ai découvert la ca lors d un salin du bien-être, et j étais pas partie pour mes animaux... Mais attirée par le stand de cette fée, si si une fée | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage ds le 31 Ven 11 Nov 2016 - 2:21 | |
|
| |
| Sujet: Ma première expérience Ven 11 Nov 2016 - 2:24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage ds le 31 Ven 11 Nov 2016 - 2:25 | |
| Je ne comprend pas, ça veut pas, je t ai envoyé en mp galiama | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage ds le 31 Ven 11 Nov 2016 - 9:21 | |
| bonjour, enfin sur l'ordi, et je voir donc si c'est le tel qui déconne J'ai découvert le stand d'Olivia, sur un salon de bien-être, même si je n étais pas partie pour m'interresser à nos loulous, mais carrement attirée....jai assité à la conférence, ou des choses ont résonnées en moi, une prise de conscience....donc hopopop, je me suis écoutée et inscrite à son stage. Je l'appèle la fée Pour faire court, depuis ce merveilleux stage de deux jours sur la ca, il y a quelque chose qui a changé en mois....je dis merveilleux, car entre les méditations où j'ai réussi à partir, et surtout a voir, ....que c'était magique. Surtout quand c'est le chat de la nana d'à coté, que je ne connaissais pas Ce stage nous a apporté bien plus que des outils pour communiquer avec les animaux, c'est vraiment une rencontre aussi avec sois même.... Pour l'initiation, quel beau voyage, ou j'ai démarrer sur un aigle ( faut que je me penche sur mon animal totem), la licorne était là aussi....... non, non, je n'ai rien fumé Je ne sais pas si les initiations se passent toutes de la même manière, mais ça m'a profondément touchée. D'ailleurs je lui ai conseillé de marquer, pour ces stages "apporter mouchoirs" Je suis donc famille d'accueil pour chatons..j'attend avec impatience, 3 doivent arriver d'ici peu....6 en tout plus les miens, ca va swinger,lol.....j'ai une piece pour isoler les 3 petits, car il faut les sociabiliser les loulous, donc une occasion de faire de la ca. Enfin je vais essayer Comment vous vous êtes intérrésé à la ca? vôtre parcours? jai hâte du prochain stage bonne journéé http://animotsdolivia.wixsite.com/lamagiedesanimots ps : Désolée, Galiama, je t'ai envoyé un mp avec ce que je voulais poster hier mais je ne le retrouve pas.... | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: Stage ds le 31 Ven 11 Nov 2016 - 14:57 | |
| - Biboune1975 a écrit:
- Je ne comprend pas, ça veut pas, je t ai envoyé en mp galiama
Oui, je viens de le voir & je t'ai répondu | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Stage ds le 31 Ven 11 Nov 2016 - 15:03 | |
| C'est super ce que tu as vécu, que d'émotions ! Pour ma part, j'ai entendu parler de la CA, il y a de cela quelques années, mais à l'époque, je pensais que c'était un don & non inné, je ne savais donc pas que l'on pouvait s'y initier. Puis récemment, la CA m'est revenue à l'esprit (je ne sais pas pourquoi, c'était écrit...), j'ai alors fait des recherches sur le net & me voilà parmi vous sur ce beau forum | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Stage ds le 31 Ven 11 Nov 2016 - 15:29 | |
| Exact.. Je pensais il n'y a que quelques mois, que la Communication Animale était un don. Puis un jour, je suis retombée sur le sujet, et j'ai découvert le forum.. J'emploierais le même mot que Galiama, c'était écrit.. Cela a vraiment collé à ma vie. Je me dis que tout cet amour et ce respect que j'ai pour la nature, les animaux depuis que je suis haute comme trois pommes me poursuivra toujours, je ne peux m'en empêcher, et j'en suis fière.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage ds le 31 | |
| |
|
| |
| Stage ds le 31 | |
|