Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chien, Chat, Tortue et Axoltl !

Aller en bas 
+2
Carole
Vanette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:21

Rappel du premier message :

Bonjour !!

Je vous propose mes petits protégés pour papoter !!

Je vous répondrai rapidement (tant que le bouton est actif) et pour ceux qui veulent tenter d'autres animaux que chien ou chat,
Je vous donne la possibilité d'essayer avec Tortue et Axolotls.
Je vous laisse libre de communiquer naturellement, je propose quand même des questions au cas où vous seriez à court d'idées. Wink

Roubis
-Où dort-il ?
-Qui vit avec lui ?
-Que fait-il la journée ?
-Où aime-t'il boire ?
-Y a t'il quelque chose qu'il voudrait raconter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natsu

-Qui sont ses amis ?
-Qu'aime t'il faire la journée ?
-De quelle couleur est sa gamelle ?
-Quel est son jouet préféré ?
-Y a t'il quelque chose qu'il voudrait raconter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et pour ceux qui cherchent à s'entraîner sur des CA un peu hors du commun, voici la tribu aquatique !

Questions:
-Où vivent-ils ?
-Que mangent-ils ?
-Avec qui ils vivent ?
-Que font-ils la journée ? La nuit ?
-Ont-ils quelque chose à raconter ?

Ninja

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pedro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sancho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


N'oubliez pas de les remercier, et de leur demander s'il ont un message Very Happy
Merci pour eux !


Dernière édition par Vanette le Mer 4 Déc 2019 - 22:25, édité 2 fois (Raison : Retrait de Popeye car il a rejoint les étoiles.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristote
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Aristote


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 36
Localisation : Aux pays des rêves

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable ^^

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 12:34

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de demandes quand je venais, c'était en 2013 mais j'ai changé de pseudo car il est inactif depuis ^^

Il y avait aussi beaucoup de débutants, c'était sympa d'échanger.

Mais c'est vrai que les groupes fb n'était pas aussi populaire que maintenant, les gens ont délaissé le forum petit à petit, comme moi en fait je suis tout aussi coupable. Je n'ai pas trop fait de CA ensuite, plus pour les amis.

Le forum n'est pas inactif non plus heureusement ! C'est sûr que ce qui est chouette c'est de pouvoir échanger avec des gens qui savent vraiment de quoi on parle et qui sont encourageants car je pense que ce qui m'a fait arrêté c'est peut-être les gens réfractaires qui ont besoin de preuves, c'est stressant en tant que communiquant !
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 17:43

Tout à fait, je suis bien d'accord ! Les gens réfractaires sont surtout ceux qui ne s'y attendent pas... comme les amis, à l'extérieur du forum. D'ailleurs j'en ai vite fait parlé à des amis, et ils ne croient pas du tout en la CA. Ils n'attendaient même pas que j'argumente, ils sont restés sur leur idée fixe que "c'est des conneries" donc j'ai pas cherché plus loin. Au moins, sur le forum, on est tous d'accord sur cette chose, la CA fait bien des miracles ! Et perso je ne me sens pas jugée sur le forum Wink Donc je m'exerce dessus principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Aristote


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 36
Localisation : Aux pays des rêves

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable ^^

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 21:14

Exactement, je suis revenue pour m'améliorer et m'exercer sans être jugée, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:32

Bonjour tout le monde !

Je viens pour vous dire que j'ai retiré Popeye en communication.
Il a rejoint les étoiles ce soir, et j'aime autant qu'il y reste tranquille.

Je suis désolé de vous l'annoncer, et aussi pour tout ceux qui avaient déjà communiqué avec lui.
Popeye vivait chez mes parents, et il était temps pour lui de partir. Ils ont pris la décision de le libérer.

Je casse un peu l'ambiance avec cette nouvelle, mais j'estime que vous avez le droit de savoir pourquoi je ne permet plus de communiquer avec ici.

Merci pour votre compréhension les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Carole


Féminin

Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Magny les Hameaux

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 8:25

Bonjour Chloé,
Je suis désolée d'apprendre cela,
J'espère que Popeye n'a pas souffert en partant Sad
De ton côté j'imagine que ça doit être difficile pour tes parents et toi.
Je suis de tout cœur avec toi.
Bises
Carole
Revenir en haut Aller en bas
AlixR
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
AlixR


Féminin

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaine

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 11:08

Bonjour Vanette,
Merci de nous proposer d'échanger avec tes animaux.
Voici mon retour pour Natsu :

Spoiler:

Merci encore pour l'échange, j'attends ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Aristote


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 36
Localisation : Aux pays des rêves

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable ^^

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 19:24

Oh non Vanette !
Je suis profondément touchée Sad

Bon courage à toi et à ta famille pour cette épreuve <3
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 13:18

Coucou AlixR, merci pour ta communication !!
Je la trouve très bien détaillée, tu as perçu un tas d'informations justes, et tout est décrit avec précision!
Je te laisse apprécier mon retour, bravo !

AlixR a écrit:
Bonjour Vanette,
Merci de nous proposer d'échanger avec tes animaux.
Voici mon retour pour Natsu :

Spoiler:

Merci encore pour l'échange, j'attends ton retour ! Merci beaucoup à toi en tout cas, je reconnais bien Natsu dans ta communication !! Merci pour lui Smile Tu peux être fière de ta CA !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 13:51

En ce qui concerne Popeye, ça m'a pincé le coeur, évidemment... Mais j'essaie de ne pas être triste.
J'accepte totalement son départ, je pense que ça aurait été plus difficile pour lui si son entourage n'était pas dans l'acceptation.
Il passait son temps couché, à dormir, et faire ses besoins devenait une épreuve pour lui, et pour mes parents. Comme le salon est à l'étage, les escaliers étaient un calvaire. Ces derniers temps, il ne se levait plus et se faisait dessus.
Les signaux qu'il nous envoyait étaient flagrants... Il en avait assez de vivre comme cela.

Je ne vois pas sa mort comme quelque chose de négatif, mais plutôt comme un poids qu'il ne devra plus porter.
Ce serait égoïste de ma part de ne pas accepter son départ, de le retenir encore plus longtemps. Égoïste de ne pas le laisser partir, juste parce nous voulons encore sa présence. Les animaux eux, n'ont pas la même vision des choses que nous à propos de la mort. J'essaie de voir comme eux, Popeye est mieux là où il est maintenant. Honnêtement, je suis étrangement heureuse pour lui.

Je me dit qu'il a eu une bonne vie, et que le libérer de ce corps abîmé est pour lui une grande délivrance.
Selon moi il va revivre dans un nouveau corps de chiot tout neuf (j'aime imaginer cela, c'est rassurant, et ça m'aide beaucoup).

Merci de tout cœur pour vos messages de soutient ! Ça me touche, merci beaucoup. Ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenu.

Bisous à vous I love you


Revenir en haut Aller en bas
AlixR
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
AlixR


Féminin

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaine

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 9:56

Merci beaucoup pour ton retour Vanette, je suis ravie que tu l'aie reconnu et que ça semble bien lui correspondre !
Je viens de lire aussi l'annonce du départ de ton autre chien, et j'en suis désolée, d'autant plus que ma com' est arrivée juste après cette annonce comme un cheveux sur la soupe !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Aristote


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 36
Localisation : Aux pays des rêves

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable ^^

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 11:25

C'est une pensée sage Vanette.
Ton Popeye a eu de la chance de vous avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mooxis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
mooxis


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 35

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 54

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 20:19

Bonsoir Vanette,
Je débute en communication et j'ai parlé avec Pedro aujourd'hui (je viens seulement de lire le fait que tu venais de perdre un de tes compagnons, j'en suis sincèrement désolée et je t'envoie beaucoup de courage pour surmonter cela…  Love)

C'est la toute première fois que je communiquais avec un axolotl et je dois avouer que je ne connais pas vraiment cette espèce, c'était une belle expérience ! Merci !

CA avec Pedro:

Voilà pour ce que j'ai vu/ressenti, en espérant ne pas être trop à côté de la plaque Wink !
Merci d'avance pour ton retour et… Joyeuses fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 22:25

Salut !
C'est génial, superbe communication avec Pedro !! Wink
Il y a beaucoup de bonnes infos ! Félicitation Very Happy

CA avec Pedro:

Super CA, franchement, bravo Very Happy Ce n'est pas simple d'obtenir des informations d'un animal quand on ne connaît que très peu ou pas l'espèce! Tu as posé de bonnes questions ouvertes, et tu as reçu de bonnes informations ! Tu n'est pas du tout à coté de la plaque Wink
Joyeuses fêtes à toi aussi, merci pour ta communication avec ma petite bête !
Revenir en haut Aller en bas
mooxis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
mooxis


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 35

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 54

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 12:08

Merci beaucoup Vanette pour ton retour !

Je suis vraiment contente, ça me conforte dans le fait que je peux faire confiance à mon ressenti, merci à toi (et à Pedro évidemment) !

C'est vrai que c'est plus difficile sans connaître l'espèce mais au final le mental vient moins nous embêter alors ce n'est pas plus mal hihi
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 17:37

Bonjour,
En espérant que tu verras ce post pour une correction, j'ai communiqué avec Natsu :

Natsu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien, Chat, Tortue et Axoltl !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chien, chat et chevaux
» Mon chat et mon chien.. <3
» chevaux, chien, chat
» CA avec tortue: Wonka
» Cohabitation chien/chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: