Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 12:02

Et bin pas forcément Smile
Si chacun y va de sa petite idée, de sa propre version, ça fonctionne moins bien.
Là où ce sera le cas, c'est plutôt les églises où il y a des attentes, des pèlerinages. La petite église de ton village, pas sûr qu'il y ai d'égrégore, par contre la grotte à Lourdes... c'est carrément possible ^^

Après dans certaines églises, sans aller jusqu'à l'égrégore, j'ai trouvé des "mémoire de lieux" devant certaines statues assez ancienne, parce qu'on allait la voir dans un but précis (d'où l'intérêt d'avoir un Saint = une fonction) ou pour la gratitude. Et on peut supposer qu'à terme, cela puisse devenir des égrégores Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skeltus
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Skeltus


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 61
Localisation : Provence

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 14:21

Les égrégores peuvent donc évoluer dans le temps et dans l'espace ?

Je croyais qu'il y avait un renouveau du druidisme en Bretagne ... pas au point de "ranimer" la forêt de Brocéliande ?  ahem

En même temps je suis déçue ... j'ai toujours rêvé de découvrir Brocéliande et naïvement je l'imaginais beaucoup plus magique - mes illusions viennent d'en prendre un coup. Mais que fait donc Merlin l'Enchanteur ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 14:29

Ce qui est compliqué avec le chamanisme (druidisme inclus) c'est que c'est issu de tradition oral, qu'il y a eu perte de transmission et qu'aujourd'hui n'importe qui peut s'auto-proclamer chaman.
Après le druidisme perso je m'y intéresse pas trop.

Quand on parle de magique, tout le monde voit le côté sympa, mais on pourrait utiliser le terme sorcellerie, ce serait aussi bien adapté Wink

Après c'est mon ressenti après avoir passé 2h à traverser rapidement Brocéliande, tu peux en parler avec Lily Chantilly, elle l'a exploré un peu plus, et comme tout le monde n'est pas sensible aux mêmes choses, son expérience est forcément différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:41

Une petite "BD" sympas trouvé sur internet Wink

On est entre l'effet miroir et "mon" concept du coiffeur mal coiffé ^^ j'adore Smile


Cheminement - Page 27 Bd10
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:00

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 19:06

Rah ouais j'adore aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 21:53

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 13:10

C'est malheureusement plus facile à voir chez les autres Wink


Bon sinon, il y a quelques temps j'avais essayé de m'enregistrer en train de jouer du tambour... avec mon téléphone portable. Donc je m'attendais à ne rien entendre et à avoir un son pourri...
Alors clairement on a le bruit très présent du téléphone portable, mais on entend pas trop mal le tambour Smile certes pas dans l'intégralité de sa vibration... mais avec un pc qui possède un caisson de basse (ou un bon casque) c'est pas trop dégeu Smile


Vous avez été plusieurs à vouloir entendre le son du tambour... alors je me suis dis pourquoi pas ?
J'ai mis en ligne un fichier audio de 3-4 minutes, enregistré en extérieur, qui n'a pas pour vocation de vous faire voyager ou de créer quoi que ce soit... c'est juste l'introduction que je fais toujours (dans l'intention, mais la forme varie à chaque fois) avant de jouer vraiment. C'est un "appel aux 4 directions & AT" absolument pas traditionnel ^^

A télécharger ici : https://we.tl/baJyT3VIsN (liens valide une semaine uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 17:33

Sympa ! Je ne m'attendais pas du tout à ça, d'habitude les percussions en solo n'ont pas ma préférence, mais là ça passe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:04

La chance, t'es passé pas loin de la deadline d'une semaine Razz
Bin écoute, ravi que ça t'ai plu Smile je t'avoue que pour moi le tambour chamanique n'est pas un instrument de musique, plutôt un outil de développement personnel (et un compagnon de voyage).
Du coup je ne joue pas en cherchant une sonorité ou à ce que ça fasse "joli" mais je laisse le tambour sortir les vibrations que j'ai besoin de recevoir à l'instant T.

Donc si ça plait, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 20:30

Cheminement - Page 27 Fleur10


Petit coup de pub pour mon prochain stage...

Je profite des nouvelles énergies pour faire quelque chose de nouveau...

Pour la première fois je propose :

- un stage de 2 jours Smile
- un stage avec 2 intervenants (Aurélia Boulineau et moi)
- un stage sur l'Humain
- un stage énergétique clairement orienté développement personnel


Donc le stage aura lieu le 1er weekend de décembre chez Aurélia (à une demie heure de chez moi un peu plus à l'Est). Mais on est totalement ouvert pour le reproposer ailleurs s'il y a des intéressés.


En tout cas ça a été un vrai plaisir de préparer ce stage, de sortir complètement de sa bulle de confort pour bosser à deux, pour bosser sur un domaine où j'ai des appréhensions.
Je me réjouis de vivre cette expérience Smile


Plus d'info sur la page facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/events/278964685953776/


Et très prochainement un topic publicitaire sur le forum Wink mais d'abord... il est l'heure pour moi d'aller proposer à quelques animaux de se libérer de deux-trois petites choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:23

je l'ai vu sur la page de Aurélia, ça va être un super stage, bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:40

J'ai vu que t'étais dans la liste des personnes qui "aiment ça" ^^
Je ne sais pas si ça va être un super stage, mais on va faire en sorte de travailler et de faire mettre les participants en travail. Ne pas seulement transmettre un outil en présentant l'outil comme une fin en soi, mais en présentant l'outil comme un outil de cheminement en soi.


Petite phrase du moment : Y'a les chemins initialement prévus... et y'a le Chemin Smile

Trois soins de prévu ce soir, et au final, un "je ne suis pas disposé maintenant", un "non pas maintenant mais je veux bien que tu m’envoie un peu d'énergie là en attendant" et un "oui mais pas avec toi".

Bon bin c'est pas grave, je retourne à la réalisation du pdf de présentation et d'inscription du stage ^^

Et j'en profite pour donner l'info, on était nouvelle lune hier matin, et demain vendredi 22 septembre à 22h (no comment lol) c'est l'équinoxe d'automne Wink



Le topic de pub => https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t9043-approche-et-fondement-de-la-canalisation#126912
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 15:44

oui elle était bien kiffante cette nouvelle lune j'ai trouvé ! je me suis couchée en déposant mes intentions et j'ai dormi comme un bébé ! on verra si mon souhait se réalise maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 15:18

Je l'ai vu sur Facebook ce stage, et je suis très intéressée si organisé en région Rhône Alpes Wink ou ailleurs d'ailleurs, je suis prête à me déplacer, simplement j'ai déjà un autre stage de programmé début décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 16:59

Avec plaisir Berlioze Wink
Du coup Lily, réalisé ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 18:01

non mais c'est normal ! c'est par rapport à mes soins, mais je suis tellement vidée en ce moment que je ne touche personne. donc c'est logique aussi que je n'ai pas de demande. je reste confiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:08

Il a l'air top ce stage, j'espère que tout va bien se dérouler !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:07

Bin pour l'instant on n'a qu'une inscrite... mais on va faire confiance et ce qui est juste se fera ^^

Bon les petites news de la semaine !


Salon Bien Être:

Ecurie:
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 16:12

Wouuh génial encore de chouettes expériences Balloon et un bon nettoyage (t'es sûre que t'es pas enceinte à pisser autant ? mouahaha Razz lol ) et alors quelle belle rencontre et opportunité pour le cercle de tambour, c'est génial flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 21:07



Ha,pas mal l'impro de méditation ! Encore une expérience intense !

Le coup du changement d'odeur, c'est incroyable ! Les énergies sont fascinantes, quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 21:21

Equina a écrit:
Le coup du changement d'odeur, c'est incroyable ! Les énergies sont fascinantes, quand-même.

Je cherche un peu des thérapeutes qui bossent sur le fait de sentir l'odeur... mais que ce soit aroma ou olfacto, c'est une autre approche. J'en ai parlé à l'aromathérapeute qui était présente au salon ce weekend, mais à part me conseiller quelqu'un qui voit l'énergie des odeurs... rien de plus. Et honnêtement, voir l'énergie des odeurs, et sentir (avec le nez) l'odeur de l'énergie, c'est deux choses très différentes (même si la nuance de langage est subtile).
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 10:57

Alleluyah a écrit:
et l'urine c'est un moyen d'évacuer l'émotionnel (dans le temps, quand on vivait une frayeur, l'entourage te disait "va faire pipi !" et ça fonctionnait Wink )

Mille Mercis, grâce à toi j'ai enfin compris pourquoi je buvais autant et pourquoi je suis tout le temps fourrée aux WC LOL
depuis le temps que je me posais la question!

Super opportunité pour le cercle de tambours! Comme quoi les bonnes personnes rayonnent davantage que les autres Wink

Merci pour ton partage, tes expériences sont toujours instructives et enrichissantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:35

ah excellent pour le cercle de tambour !!! j'ai vraiment bien aimé tes tambours, assez bluffant cette vibration !
à un moment j'ai eu une énergie hyper négative au salon, p'tête c'est le chamane que tu dérangeais avec les tambours lol mais j'arrive plus à situer à quel moment c'était ou c'était peut être juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 14:42

Citation :
Comme quoi les bonnes personnes rayonnent davantage que les autres Wink

Citation :
p'tête c'est le chamane que tu dérangeais avec les tambours lol mais j'arrive plus à situer à quel moment c'était ou c'était peut être juste moi.

Je ne dirais rien ahem je ne sais pas comment il vit la chose, moi perso j'apprécie le fait que ça me fasse travailler chaque fois que je le vois ou que je discute avec lui ^^
A Mennecy en janvier 2018 il devrait y avoir un stand avec un praticien en chamanisme supplémentaire Wink ils étaient trois à tenir le stand cette année, l'an prochain y'en a un (celui avec qui j'ai accroché direct) qui se prend son stand solo Smile


Globalement j'ai eu des supers échanges avec les autres thérapeutes Smile et les seuls que ça a pu dérangé (j'imagine) que je joue un peu, c'est le chaman parce qu'il trouve que mes tambours ne sont que des instruments de musique... et les deux stands qui proposaient des massages au bol tibétain (t'as testé celui où tu met les pieds dedans ? Very Happy). Je sais que le gars des bols tibétains regardaient souvent dans ma direction, mais j'ai pas réussi à savoir quel genre de personne c'était. Il avait plutôt le look biker, ça contrastait pas mal avec sa pratique et y'a pas eu d'échange donc j'ai pas pu me faire d'idée Smile


Tu penses que y'aurait du monde intéressé par chez toi Lily pour faire un cercle de tambour en mode cool ? je veux dire par là juste profiter de l'énergie du son, de la vibration, sans chercher à partir en voyage chamanique ou à obtenir des réponses à des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: