Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 10:22

Un ptit message en coup de vent...
Ce soir (20h12) c'est la pleine lune Smile qui sera suivit d'une éclipse de lune (21h20).

Je laisse à chacun le choix de la vivre comme il le sens, en fonction de ses ressentis, croyances, interprétations.
Pour ma part, j'ai noté que les deux précédentes pleines lunes ont eu un vrai impact pour faire travailler sur des problématiques, remonter des problématiques, etc et vu comme je bosse sur moi (en interne) ses derniers jours... je suppose que celle ci sera comme les précédentes ^^

Du coup, ce soir, je participe à une balade sous la pleine lune, sur la thématique des 5 éléments (les 4 habituels + l'amour... la personne doit être fan de Luc Besson ahem) et qui devrait finir au son des tambours ^^
On verra ce que ça donne Smile


Prenez bien soin de vous 1
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 23:38

J'aurais bien voulu voir l'éclipse mais c'était nuageux ce soir chez moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 7:44

pareil ici ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:07

Pareil en sortant les chiens j'ai vu qu'un petit bout de la Lune dommage Sad
Sinon gros orage cette nuit et rebelote ce matin, c'est le feu d'artifice de la Lune lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Skeltus
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Skeltus


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 61
Localisation : Provence

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:10

Zut, zut et zut ... ici c'était parfaitement dégagé mais je ne savais pas qu'il y avait une éclipse de lune, j'ai lu le message d'Alleluyah trop tard ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 12:39

Désolé Skeltus ! J'avoue que j'étais vachement en travail interne ces derniers jours et que j'ai pas trop partagé l'info...

De mon côté pareil, pas vu l'éclipse, pis à 22h30 on est allé faire la balade. On a été accueillis par la pluie ahem mais comme l'élément eau était très présent ces trois derniers jours, lorsque tout le monde a dit "appelez vos Guides pour qu'ils chassent la pluie" moi j'ai juste poser comme intention "ce qu'il y a de mieux". Et au final il a plu tout du long ^^

En tout cas je suis fier du travail effectué ces trois derniers jours (et même plus longtemps que ça) puis que le groupe était composé d'une personne pas du tout ouvert au spirituel, une autre personne bien conscience mais pas thérapeute, d'une peintre, et de 6 autres personnes (moi inclus) qui pratiquaient l'énergétique, la canalisation etc.
Autant dire le genre de groupe dans lequel je suis GRAVE sur la défensive. Mais voilà j'ai bossé sur le fait que chacun à sa vérité, dans sa réalité, que ce que disent et font les gens n'est qu'une projection de leur propre réalité. Et chaque fois qu'une personne disait "moi je" ou "je sens que tu" ou qu'ils "canalisaient des messages des guides" j'ai réussi à ne pas avoir le poil qui hérisse et l'envi de les renvoyer dans leur 22. Simplement leur envoyer de l'amour pour les aider à transmuter leurs blessures. Car au mieux ça fonctionne, au pire ça n'alimente que l'égrégore Amour.

Donc voilà, est ce que je reverrai ces personnes ? Je ne pense pas Very Happy Est-ce que je referai une marche avec eux ? Je ne pense pas ^^ c'était plus de la marche rapide qu'une marche en conscience donc bon... aller vite en énergétique c'est pas mon truc. Soit je bosse dans l'instantané, soit je prend son temps.
Est ce que j'ai passé une bonne soirée ? Heuuu commencé 22h30, fini 3h30... je dirais que c'était une expérience et que par définition elle n'est ni bonne ni mauvaise.
Est-ce que c'était juste pour moi d'y être ? Oui carrément Smile même si je me suis ennuyé parfois, ça m'a permit d'ancrer dans la matière et dans l'expérience, ce que j'avais travaillé précédemment en vibratoire. Il fallait que je sois présent Smile


Quand je repense à mon positionnement durant le stage de chamanisme et celui de cette nuit... C'est le jour et la nuit ^^
Je n'ai dis à personne ce que je faisais, et quand à la fin la "médium" du groupe est venue me voir en me disant "vous êtes quand même très lumineux ! et je ne parle pas de votre pull... qu'est ce que vous faites ?" et je lui ai simplement répondu "je travaille sur moi Smile "


Une soirée où j'aurai travaillé mon positionnement et où j'aurai fais un pas de plus dans le vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:17

Alleluyah a écrit:
Et chaque fois qu'une personne disait "moi je" ou "je sens que tu" ou qu'ils "canalisaient des messages des guides" j'ai réussi à ne pas avoir le poil qui hérisse et l'envi de les renvoyer dans leur 22.

Question sûrement un peu naïve, mais pourquoi as-tu le poil qui se hérisse en temps normal avec ce genre de remarques?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 14:13

C'est lié à mes expériences passées Smile notamment de gens qui ne pratiquaient pas l'énergétique avec respect... Ça m'a au moins appris l'importance de l'éthique ^^

"Moi je peux te retirer ton blocage si tu me donnes ton accord".
La personne n'avait même pas conscience de son blocage... Elle ne savait même pas si elle avait en ou pas, je lui ai dis "respecte toi" et tout le monde l'a poussé a accepté le "soin".
Y'a souvent des problèmes d'égo parmi les praticiens, et quand on manque de légitimité, on a tendance à faire étalage de ses capacités en mode "moi je". Je dis ça, parce que je suis passé par là Smile
Et du coup, le mec n'a pas réussi à faire passer le blocage. Il était là à faire de grand geste en disant qu'il travaillait sur le corps émotionnel... pis 2min après il a demandé "au fait, le corps émotionnel, c'est le 2e ou le 3e ?". Un bel exemple de la différence entre la parole "Moi je" et le geste. Le mec travaille sur quelque chose (un corps énergétique) dont il ne sait même pas comment ça s'organise dans l'ensemble qui le contient.

"Je sens que si tu continue tu vas tomber malade."
Comme je disais, chacun a sa vérité dans sa réalité, et très souvent l'autre n'est que le miroir de nous-même. Cette femme qui n'avait rien demandé, s'est prit la vérité de ce monsieur en pleine figure. Car c'est de lui qu'il parlait, s'il continuait ainsi il va tomber malade, il parle de lui, de ce qu'il voit dans cette personne-miroir. Sauf qu'au passage il lui a envoyé une belle projection mentale de "tu vas tomber malade".

"Je canalise les Guides, j'ai un message pour toi : Grandit, grandit, grandit et vis dans l'amour."
Ça c'est une dame qui est venu me le dire, elle ne m'a même pas demandé si je souhaitais entendre ce message. Une fois de plus, c'est elle qui a reçu un message de ses Guides, donc c'est adressé à elle. Si mes Guides veulent me parler, ils savent comment faire Wink

Donc voilà pourquoi tout ça me hérisse le poil en temps normal, car ça me renvoi à ce que je suis, ce que j'étais, ce que j'ai été. Se mettre en avant, parler de soi, de ce dont on est capable, sortir ses vérités... C'est combler un manque en soi.
Grâce au travail que j'ai fais ces 3 derniers jours, j'ai bossé dessus, j'ai pris conscience, j'ai intégré vibratoirement et grâce à cette marche (où mon intention était d'intégrer l'apprentissage de ces 3 derniers jours) j'ai pu l'expérimenter concrètement, le vivre, observer les autres comme si j'observais des facettes de moi.
Durant cette marche, j'ai été, tout simplement. Je n'ai parlé que lorsqu'on me l'a demandé, j'ai suivi à l'écart tout ce qui ne me parlait pas et au final j'ai simplement joué du tambour (on était 4 à en avoir) et sans rien faire d'autre, sans rien dire d'autre.

Si j'ai besoin de dire "moi je" c'est que mes actes ne parlent pas pour moi, si j'énonce mes ressentis concernant les autres alors j'oublie qu'ils sont mes miroirs, si j'ai besoin de citer mes pratiques c'est que je ne les ai pas suffisamment intégré pour qu'elles se voient Smile


Il n'y a pas de jugement là dedans (j'espère, car je travaille dessus lol) chacun est en chemin, chacun à son rythme en fonction de ce qu'il a à vivre. Et je suis ravi d'avoir pu croiser ces facettes de moi et d'avoir pu simplement leur envoyer de l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 14:47

Merci pour ces explications, effectivement les expressions remises dans leur contexte évoquent une certaine forme "d'abus". Je tenais à avoir plus de précisions car j'ai vécu ce dont tu parles il y a peu (le "moi je" et le "je sens que si tu", le 2-en-1 vu chez une même personne), je partage ta juste (à mon sens) vision des choses, il faut savoir rester neutre et humble et ne pas déborder sur les autres. Au final la seule personne à convaincre est soi-même  Razz

Alleluyah a écrit:

Il n'y a pas de jugement là dedans (j'espère, car je travaille dessus lol) chacun est en chemin, chacun à son rythme en fonction de ce qu'il a à vivre. Et je suis ravi d'avoir pu croiser ces facettes de moi et d'avoir pu simplement leur envoyer de l'amour Smile

Je n'en ressens pas pour ma part, c'est intéressant et constructif d'avoir aussi le ressenti de chacun pour savoir prendre plus de hauteur dans certaines situations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeltus
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Skeltus


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 61
Localisation : Provence

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 13:16

Alleluyah a écrit:
Désolé Skeltus ! J'avoue que j'étais vachement en travail interne ces derniers jours et que j'ai pas trop partagé l'info...

Euh ...c'est moi qui suis désolée de m'être mal exprimée ; la seule personne à qui je pourrais éventuellement "reprocher" d'avoir raté l'info, c'est à moi-même et sûrement pas à vous qui l'avez partagée Smile

A propos ... elle aura lieu quand la prochaine éclipse de lune ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 13:21

31 janvier 2018 si j'en crois google Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skeltus
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Skeltus


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 61
Localisation : Provence

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 11:06

Alleluyah a écrit:
31 janvier 2018 si j'en crois google Smile


Merci pour l'info Alleluyah Very Happy

A moins de passer l'arme à gauche d'ici-là, ça laisse du temps pour s'y préparer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 11:14

Faudra juste vérifier qu'elle soit bien visible, car comme c'est un peu loin, j'ai pas trouvé trop d'info là dessus. Souvent les sites ne font que relayer l'information et genre si l'info c'est "éclipse totale" aux USA... bin c'est pas dit qu'on en profite ahem
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 11:20

grrr surtout en janvier ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 23:49

Bon, petit retour de Bretagne ^^

C'était un peu mal parti, genre je devais partir samedi, voir une personne sur Nantes, récupéré une ancienne stagiaire de géobio pour le weekend, aller à Paimpont voir mon petit frère et aller voir Mog.
Sauf que, la personne sur Nantes était sur les chemins de Compostelle ^^ c'est juste la meilleure excuse pour ne pas être là ahem la stagiaire avait un soucis de voiture et clairement ça me faisait un sacré détour, d'autant plus que y'avait le couchage du soir à gérer (parce que moi je dors dans ma voiture, mais je n'invite que ma compagne à dormir avec moi ^^).
Ça a été un peu compliqué de joindre Mog... Mais au final Mog a confirmé pour dimanche.

Donc suis parti samedi, direction St Méen le Grand. Alors à part que sur les boites de lardons intermarché c'est écrit "Fabriqués dans nos ateliers à St Méen le Grand" sinon je ne connaissais pas trop... à part d'un bouquin de géobiologie Wink
Donc St Méen le Grand, c'est relié à Chartres, c'est un croisement or et un croisement argent. Donc comme à Chartres mais en moins costaud. Sauf que bas... honnêtement, sans plan, je l'aurai pas trouvé (le croisement) et même avec le plan j'ai franchement douté...
J'ai douté de ma capacité à ressentir et du plan. Car j'ai visité des ptites églises (Lily Wink) axé sur Chartres où l'on sentait vachement l'or. Mais là non.

Bon en même temps je suis pas hyper fan des églises Bretonnes... Bref, un peu déçu, je rentre chez mon frère qui est à 5km au sud de Paimpont. Du coup je traverse Paimpont pour y aller.
Heuu clairement, j'ai vu un camping ultra touristique, des maisons toutes moches, des restaurants touristiques, des nouvelles constructions de maison totalement "moderne" et affreuse, et l'usine qui gère l'eau potable... voilà... ça ne vend pas du rêve.
La seule chose qui a attiré mon regard, c'est le lac et la forêt autour.

Je continue la route... le GPS dit "prend à gauche" et le panneau dit "prend à droite". Ok j'ai compris, à gauche c'est plus long de 2km mais c'est plus rapide, et à droite c'est de la forêt, avec des virages en épingles à cheveux... où tu croises de magnifiques arbres, entouré de pins dégeux...
Et en fait, avec le recul, Paimpont et la forêt de Brocéliande, du peu que j'en ai vu, c'est à cette image. Y'a de l'ancien avec beaucoup d'énergie qui coutoie du récent sans aucune énergie.

Petit repas chez mon frangin, sa femme (qui m'avait formé à la canalisation) avait laissé sa table de soin déplié dans le salon car les Guides le lui avait dit. Donc elle me propose un soin, que je refuse en lui disant que j'aimerai leur faire expérimenter ma nouvelle pratique, les DCI. Alors que c'est supposé apporter détente et tout... clairement, elle, ça l'a tendue (c'est la seule à ce jour) ce qui s'est passé (quand on en a parlé le lendemain matin) c'est que y'a des trucs qu'on été déverrouillé dans son inconscient et qu'elle se retrouvé avec une quantité d'énergie supérieur à ce que son corps est capable de supporter. Donc c'est très désagréable sur le coup, le lendemain elle était bien posé, bien ancré, mais toujours aussi électrique et pleine d'énergie, clairement elle a bien conscience qu'autant d'énergie... c'est pas fait pour rien et que y'a un gros chantier qui l'attend. Qu'en fait, ses Guides ont profités de l'occasion pour la faire bosser. Car clairement, mon ptit frère, il a bien kiffé en mode "je paaaaars" et il a bien senti que ça a débloqué des trucs dans son inconscient.

On a fini à 2h du mat' et j'ai pas hyper bien dormi...


Le dimanche matin, dépars pour Brocéliande, direction le Tombeau des Anglais. Mon petit frère a été contacté pour faire une conférence sur les mégalithes, donc il m'a demandé plein de conseil, il a grave bossé les menhirs... sauf qu'au final on lui a dit "bah au choix soit c'est le Tombeau de Viviane, soit le Tombeau de Merlin, soit le Tombeau des Anglais." Cool, 3 "pseudos" dolmen complètement ruinés.

Tombeau des Anglais (photo du web):

Donc mon petit frère a choisis le tombeau des anglais. Donc bah relevé géobiologique et tout... et pendant que je cherchais les failles, sa compagne me dit "heuuu je viens de découvrir que les failles ont des gardiens aussi, et ils sont pas hyper cool" perso j'en ai jamais entendu parlé, je laisse faire comme si de rien n'était. Et elle me dit que quand même je devrais lui demander l'autorisation car il a pas l'air commode. Et franchement, j'y croyais pas trop, j'ai demandé l'autorisation au lieu... ça va bien, c'est toujours ainsi que je fais, et ça se passe bien Smile
Pis je pose ma baguette, je note des trucs sur la feuille de relevé et je vais pour reprendre ma baguette et je ne la vois plus. C'est la forêt, y'a des feuilles mortes au sol donc j'avais mis ma baguette en évidence sur un carton... sauf que je l'ai retrouvé un mètre à côté, au sol et quand je l'ai ramassé oh surprise, elle est tordu.
La compagne de mon frère qui est en mode "tu vois je t'avais prévenue qu'il était pas commode". Du coup je redresse la baguette, qui reste un peu marqué malgré tout et je me dis "l'intention suffira bien" je ne souhaite pas céder au chantage et je continue de bosser.
On fait le tour du dolmen et tout... tout est bouclé, reste plus qu'à trouver le menhir. Sauf que pas de menhir à proximité. Donc mon frangin cherche la direction, mais sa femme n'est pas d'accord et son fils de 6mois pointe la même direction que sa mère Razz

Du coup il part à la recherche du menhir... moi je fais 10m, je vois rien, je laisse tomber. En attendant que mon frangin revienne, je décide de jouer du tambour. Pour le lieu, et pour le Gardien de la faille.
Bref, très chouette moment, et une fois fini, un couple de randonneur arrive ainsi que mon frangin. Il a cherché longtemps le menhir, et quand il a arrêté de chercher, il est tombé sur une pierre, haute de 40cm, large de 15cm max et long de 60cm.

Donc je l'accompagne pour voir si c'est le menhir ou pas. C'est tout petit, ça ne se voit pas à moins d'être à côté, mais une fois activé, tu te rend compte que c'est bien un menhir ahem
Et en fait sa taille est totalement logique (géobiologiquement parlant). Y'a bien 200m de forêt dense entre le menhir et le dolmen, et pour rentrer je choisis de suivre l'orientation du menhir... et je tombe pile sur le dolmen. Aucun doute, ils sont bien liés Smile

Donc très chouette découverte et apprentissages ^^

Edit: Petite parenthèse sur le Gardien de faille... Clairement, on n'en rencontre que lorsqu'on va vraiment creuser... pour ma part ce n'était pas conscient, mais vous comprendrez pourquoi. Ensuite si l'on creuse encore plus profondément... on rencontre un autre gardien, encore moins commode...
Alors pourquoi suis-je tomber dessus ? Rappellez vous le voyage chamanique qu'on a fait pour moi durant le stage de chamanisme "quelle est la prochaine étape ?" il en était ressorti tout un travail avec le sous-sol, ce qui est enterré etc... Et comme cette pleine lune j'ai terminé le travail entamé à la pleine lune du stage de chamanisme... bin j'ai ptet débloqué l'étape suivante de l'époque.


Tombeau de Merlin (photo du web):

Ensuite on va au Tombeau de Merlin. Car j'en ai entendu des vertes et des pas mûres à son sujet... de "OMG c'est blindé d'énergie" à "Produit purement touristique sans aucune valeur".
Quoi de mieux que de se faire son propre avis ?

On se gare, on marche un peu et... je ne vois rien mais je sens que j'entre dans quelque chose. Donc je demande l'autorisation de rentrer. Je demande où il est, et mon frère me répond "juste là derrière la butte". Ok, j'aurai pu passer à côté sans m'en rendre compte.
Je fais un premier tour du "cailloux" en mode ressenti, et c'est pas ouf du tout. Globalement mal au ventre et à un certain endroit, mal de tête.
Y'a toujours un ou deux touristes, même une enfant qui dit à sa mère "mais pourquoi il est pas là le monsieur ?" et ça mère qui lui dit "bah tu t'attendais quand même pas à voir Merlin ?" "bah siii" que lui répond l'enfant... La vérité sort toujours de la bouche des enfants ^^
Je fais un second tour en mode "recherche de faille géobiologique" j'en trouve trois. Bon, ok...
Je refais un tour en mode "recherche d'eau" et je n'ai rien trouvé de particulier... si ce n'est que le mal de bide c'est souvent l'eau qui me brasse. Donc je ne serai pas surpris que le site soit au dessus d'un nappe phréatique.
Je demande s'il y a un gardien, j'ai la réponse que oui, mais pas sur le lieu. Donc déjà on écarte l'hypothèse menhir. La configuration dolmen (du moins la ruine d'un dolmen) semble plus plausible, contre toute attente.
Je demande s'il y a un égrégore. Là y'a un franc et gros oui. Donc de mon ressenti, Merlin n'est pas du tout sur le lieu, mais il y a une telle croyance à propos du lieu, que ça a créé un égrégore qui permet de se connecter à Merlin facilement, bien qu'il ne soit pas là. (si vous avez un peu de mal à suivre, viendez faire un stage découverte de la géobiologie ahem)
Je cherche à savoir si le lieu est connecté à d'autres choses, et je perçois 3 menhir. Donc le lieu ressemblerait plus à une sorte de dolmen qui aurait besoin de 3x plus d'énergie qu'un autre dolmen pour fonctionner.
Mais les ressentis et la canalisation, c'est bien, l'expérimentation c'est mieux ^^
Je demande à mon petit frère un test, je lui fais le test de tonus musculaire (kinésio) à 3m du tombeau, RAS. On recommence avec sa main sur le tombeau, perte flagrante de tonus. Donc lieu négatif. Du coup il part dans des théories comme quoi c'est un lieu touristique blabla, pendant ce temps j'active les trois menhirs pour activer le dolmen qu'est le Tombeau de Merlin, et on réitère le test avec sa main sur la pierre. RAS, tonus musculaire bien présent. Là il a compris que le tombeau est bien un dolmen, malgré les apparences. Enfin du moins, géobiologiquement, il fonctionne comme tel.
Bizarrement, après son activation, le site se rempli de touriste, par groupe de 2 ou 3, mais on se retrouve à 20 autour.... y'a pas de hasard ^^

Me reste plus qu'à trouver ce qui me file mal à la tête. Je demande à mon petit frère, et après moult essai il trouve "c'est un lien vers... ni un menhir ni une église, mais une personne mal intentionné." Ok y'a un gars qui s'est dit "jvais pomper direct l'énergie du Tombeau !" donc en plein dans la magie noire... Et là sa compagne nous explique que c'est pas tout à fait ça, oui y'a bien un gars qui a voulu se connecter au lieu, mais les gardiens ont fait leur job. Le mec s'est connecté au truc qui me file mal à la tête... soit un poche de gaz souterrain.
Sur quoi mon ptit frère nous dit "heuuu je sens qu'il faut qu'on y aille là". On fait un arrêt 20sec sur un endroit totalement anodin, à 10m du Tombeau... c'est sa compagne qui me l'a indiqué, c'est très très diffus et délicat. C'est pas de la géobio, clairement on dirait une Dryade des bois. Et elle est là en mode "réparatrice des énergies" donc j'ai bénéficier d'un subtil mini soin par une Dryade ^^

Ensuite on est parti et on a fait un ptit détour...


Hêtre des Voyageurs (photo du web):

On est allé voir ce Hêtre, pas trop connu puisque bien à l'abris, le long de la route mais masqué par une haie de houx. Et comme c'est relativement dense et que ça ne perd pas son feuillage, été comme hiver il est planqué. Pour vous donner une idée, je fais 1,80 et ma tête se trouvait au creux entre les deux grosses branches de devant, plutôt vers le bas.
Idem, avant de le voir, je sens qu'il faut que je demande l'autorisation. La femme de ma frère dit "il" mais pour moi c'est une énergie féminine qui m'a accueilli à bras ouvert. Pas besoin d'y rester longtemps, cet arbre est juste magique, il invite à l'embrassade... Et là, sans savoir pourquoi j'ai cette phrase qui me traverse l'esprit "c'est l'endroit idéal pour abandonner un enfant" Shocked
D'où ça vient? L'ai je fais dans une autre vie ? L'ai je été dans une autre vie ? Toujours est il qu'il s'y dégage un énorme sentiment de parentalité et que oui, lui confier un enfant semble être un choix totalement sensé.


Après quoi on est rentré, ils voulaient me faire traverser la route commerçante où y'a les fameuses boutiques "magiques" et les égrégores tout pourrit de Paimpont... mais y'avait un panneau "route piétonne" qui n'était là ni la veille au soir ni quand on est passé devant à l'aller ^^
Je ne devais pas y aller, et c'est tout Smile et j'ai pris la route pour aller voir Mog.

Alors clairement, Brocéliande, ma vision c'est ce mélange de truc moche, inutile, touristique, folklorique... et de petites perles énergétiques en mauvais état, caché, etc.
Il semblerait qu'il faille se perdre en Brocéliande pour pouvoir trouver des choses Wink que si l'on suit les chemins touristiques, et qu'on regarde avec des yeux de touristes, on ne voit que des choses de touristes. Quand on cherche, qu'on creuse, qu'on demande, qu'on active... il y a d'autres choses qui se présentent Smile et clairement... je comprend pourquoi les églises sont "inutiles" en Bretagne, ils ont des lieux naturels vraiment sympa ^^


Pis Mog, bah ça m'a fait plaisir de la revoir ^^ de la voir en bonne santé, en pleine forme Smile
De papoter et me faire manger les doigts par ours blanc, que Mog joue le cobaye pour les DCI et qu'elle accepte la gratitude qu'il était juste que je lui transmette suite au travail qu'elle avait fait.
Sauf que comme j'avais servit d'intermédiaire, j'avais reçu cette gratitude à la place de Mog, et ça me semblait normale de la lui transmettre Smile
Du coup elle était toute émue en mode "mais t'es sûr t'en veux pas un peu ?" "naaaan Mog, elle t'es destinée tu la mérite" "oui mais quand même..." sacrée Mog ^^


Donc bon, je retournerai en Bretagne ^^ pour faire un coucou à Mog, mais également pour explorer Brocéliande en conscience et en se perdant Smile

C'était un chouette weekend ^^


Dernière édition par Alleluyah le Lun 14 Aoû 2017 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 6:31

Waouh et bien quel week end !

C'est marrant depuis que j'ai fais le stage de geobiologie je comprend vachement mieux ce que tu écris hahaha

Cest quoi les DCI ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 13:02

lol surtout que là c'était un weekend vachement géobio ^^

DCI ? Une nouvelle pratique en préparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 13:04

D'accord Smile je suis curieuse d'en savoir plus, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le bon moment, alors je serai patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 17:15

Voilà qui me rassure VirguleAnaïs donc c'est normal si je ne comprends pas tout ce que Alleluyah raconte ptdr c'est parce que je ne connais pas grand chose à la géobio Wink
Ceci dit on sent bien que ton week end était riche en sensations.
Curieuse de découvrir aussi cette nouvelle pratique DCI.
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:49

A chaque fois tu reviens avec une expérience très dense Alleluyah ! Very Happy
Donc si j'ai bien compris, Merlin n'est pas dans "sa" tombe, mais vu qu'on pense qu'il s'agit de la sienne on peut tout de même se connecter à lui par elle. Très intéressant.
C'est bien mystérieux, ce DCI... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 19:49

Equina a écrit:
A chaque fois tu reviens avec une expérience très dense Alleluyah ! Very Happy

Je ne m'en étais pas rendu compte Shocked ! Mais tu as raison Very Happy


Citation :
Donc si j'ai bien compris, Merlin n'est pas dans "sa" tombe, mais vu qu'on pense qu'il s'agit de la sienne on peut tout de même se connecter à lui par elle. Très intéressant.

Le concept d'un égrégore, c'est un amas de pensée, émotions, considérations (positive ou négative) qui se constitue façon "mémoire de mur" ou "mémoire de lieu" disons que le lieu s'imprègne de la vibration dont on le nourrit tout les jours...
Et comme là, ça fait quelques années que tout le monde y va en mode "Merlin" bin ça crée quelque chose qui n'est pas Merlin, qui mais est assez proche et qui du coup permet de faire un lien Smile après, en toute honnêteté... si tu veux papoter avec Merlin, tu peux aussi t'adresser à un arbre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 9:47

T'es en train de dire qu'une égrégore se construit d'elle-même ????
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:32

bon bah tu t'en doutes j'ai pas du tout la même vision que toi de Brocéliande. ça mérite bien plus qu'un simple passage à Paimpont et une vrai imprégnation de la forêt. après c'est sûr qu'on y cherche pas les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:43

L'égrégore c'est une version "évolué" d'une forme pensée.
C'est à dire qu'à la base, on émet tous des pensées (voir concept de la pensée positive et de la visualisation créatrice) et ces pensées prennent forme énergétiquement. Et comme toute chose si on ne l'entretient pas, cela disparait. Ca n'aura pas été plus qu'une forme pensée.

Mais si un grand nombre de personne sur une grande durée émettent la même pensée, cela nourrit et renforce cette pensée qui après avoir atteint un certain "niveau" commence à devenir relativement autonome et peut avoir une action.
Autre cas, si énormément de personne ressentent la même chose, sur un court laps de temps cela peut fonctionner également... ce qui fait qu'il y a souvent des égrégore de peurs qui sont créé suite aux actes terroristes.

Donc est ce qu'un égrégore se construit tout seul ? Oui et non. Le matériau de base est fourni par l'humain, il est alimenté par l'humain, et effectivement à un moment il a suffisamment de ressource pour avancer de lui même. Même s'il reste toujours dépendant en terme d'alimentation.


Après c'est pas non plus un sujet que je maîtrise sur le bout des doigts, donc je peux me planter, mais pour l'instant je n'ai rencontré personne en désaccord avec cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 11:29

Intéressant ! C'est donc stocké dans les lieux ? je suppose que les églises c'est méga égrégore alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: