Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 11:56

Merci à vous toutes Smile

Non c'est sûr l'accouchement c'est pas comme dans les films, et pourtant il y a quelques semaines je répétais qu'accoucher positivement était possible grâce à toutes les nouvelles pratiques qui fleurissent...
Sauf que l'accouchement n'appartient pas aux parents, il appartient à l'enfant, c'est son accouchement, pas le notre Smile pour nous ça a été un évènement réellement traumatisant, mais pour lui, il cette sérénité et ce calme si paisible, qu'il ne faut aucun doute que pour lui tout s'est passé comme il l'avait prévu Smile

Notre adorable bouille à bisous est un petit pro pour faire travailler les gens, que ce soit par rapport à notre vision de la conception, de l'accouchement, mais aussi des liens d'attachements.
Je disais il y a peu que je ne voulais pas dire "mon fils" car il s'appartient à lui même et ne m'appartiens pas. Et si j'ai travaillé dessus durant la grossesse, trois jours après l'accouchement, quand j'ai coupé les liens d'attachements, ce fut une rude journée, où j'ai rapidement perdu patience. Donc voilà, encore des remises en question ^^

Ah et pis digne fils de son père, il travaille déjà en énergétique ahem je l'ai bien senti ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:38

Félicitations à vous !
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:53

Haha je me doutais bien que tu allais rapidement travailler avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:10

C'est super de déjà pouvoir travailler avec ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:21

C'est extra Alleluyah de commencer à déjà initier le petit, haha!
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:34

Ça va être inné chez lui (enfin "inné", il aura plus de facilité que ce qui commence à un certain âge) Il va vivre pleinement dedans, c'est top ce que tu lui offre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:47

En fait je ne lui ai rien appris de particulier, pour le coup je pense que y'a une grande parti d'innée (ou peut être de réactivation d'apprentissage fait dans des vies antérieurs ?) car en dehors de canaliser de l'énergie pour lui et sa maman le jour de l'accouchement, et pis de canaliser pour son ventre car il fait facilement des bulles (il boit trop vite ce glouton ahem) je n'ai rien fais de particulier...
J'ai même vachement de mal à trouver un moment de tranquillité pour pouvoir me faire des soins...

Mais ce matin, après sa tétée dans le lit et le changement de la couche, sa maman avait besoin de se reposer un peu alors je l'ai pris contre moi. Il aime bien la verticalité, du coup je m'allonge sur le côté, et je l'adosse contre mon torse, avec sa tête qui repose contre ma gorge. Pis j'ai mon bras qui l'entoure au niveau du ventre. Il aime bien, moi aussi Smile
Et donc on était couché comme ça, et sa maman commence à me dire qu'il serait temps de se lever... mais franchement, j'avais pas envie, il dormait profondément et je n'avais pas à coeur de le réveiller (pis c'est mauvais pour la construction du cerveau de réveiller un nouveau né). Et pis à un moment je me suis rendu compte que y'avait comme des choses qui bougeaient dans mon ventre, plus sur le côté gauche, c'était une sensation absolument pas physique, c'était clairement de l'ordre du ressenti sensible, mais ça faisait comme si on me déplaçait les organes.

5 à 10 minutes après, il se réveille tranquillement, donc j'en profite pour le passer à sa maman et je me lève pour aller aux toilettes. Et là, je ressens les mêmes sensations au ventre, mais comme si tout se remettait en place en même temps que la vessie se libérait. Le fait d'aller aux toilettes, c'est une façon de libérer, que ce soit de l'émotionnel ou autre. Donc je n'ai aucune idée de ce qu'il a fait ni pourquoi, mais sans rien que je lui demande ou que je lui apprennes, il a travaillé sur moi.

Il n'a pas fini de m'apprendre des choses ce petit homme ^^

Au fait, pour l'anecdote, ma compagne avait pu discuter avec lui pendant la grossesse (comme une CA) et il nous avait aiguillé sur le choix du prénom (on avait une idée de prénom, il a juste modifié l'orthographe, pas la signification) et il a choisit lui même son deuxième prénom... que l'on assume absolument pas ahem il a choisi Merlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:59

Haha Merlin, il n'y aurait pas un lien avec le Merlin de la légende du roi Arthur ? Wink

Avec des parents qui sont déjà dans le monde énergétique, (et un nom pareil) il va bien sentir les énergies etc.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:01

J'adore! Adorable ce p'tit bout! C'est attendrissant comme tout! con

cadaques a écrit:
Haha Merlin, il n'y aurait pas un lien avec le Merlin de la légende du roi Arthur ? Wink

Avec des parents qui sont déjà dans le monde énergétique, (et un nom pareil) il va bien sentir les énergies etc.

Oui, oui! Haha! 100% d'accord! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:44

Oh c'est délire Merlin moi j'adore ! C'est rigolo tu te rappelles je pense que dans une vie antérieure tu étais Merlin et moi sorcière ! Y a un truc ! Dire que c'est ton fils ne signifie pas que tu te l'appropries pour moi c'est revendiquer la fierté de la filiation. Wink
Pour ma part j'ai aussi vécu l'accouchement comme un traumatisme. J'ai eu la grande chance que mon osteo m'explique par la suite qu'en gros on revit un peu ce que notre mère a pu vivre et ma conception comme mon arrivée ont été particulières. Mais je pense que l'énergétique pourra vous aider à évacuer ce qui est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 15:19

Haha, excellent, la crevette nommée Merlin qui fait bosser toute la famille !
C'est top pour lui d'être bien entouré, il va bien pouvoir se développer comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 15:42

Hihihi ça promet Very Happy Razz

Oui pour "mon fils" disons que même si tu dois l'employer tu le feras en conscience donc no problemo Wink peut être qu'un jour on pourra dire simplement "l'enfant qui nous a choisit" aux gens lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:58

Merlin ah ah.. Tu vois qu'il n'y a pas que moi qui le dit Very Happy (un jour je t'ai dit "Merlin, ça te va bien"..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:12

Un Merlin j'en connais un, en prénom principal, il a une dizaine d'année maintenant. J'avoue avoir du mal à m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:05

Bah Merlin... oui c'est en rapport avec la légende, pas avec la hache ahem
J'avoue que moi je l'ai plutôt bien accueillis comme prénom car... si je ne voulais pas avoir son avis, fallait pas le lui demander ^^ mais on est content qu'il ne l'ai pas réclamé en premier prénom Razz

Oui Lily et Eléïa, je me souviens, Merlin on m'en parle souvent ^^ je répond toujours que perso ça ne m'évoque pas grand chose car je n'ai pas d'affinité avec la légende, ou le druidisme, je trouve même que quand on creuse un peu dans le personnage il y a une part vachement sombre en lui... Mais force est de constater que il est présent dans mon cabinet, qu'on m'offre des objets "magiques" en relation avec lui, et que notre fils a décidé de porter, en partie, son nom également ^^

Pour l'accouchement de ma compagne... je pense que tu pourras en discuter avec elle si tu le souhaites, je ne serai pas surpris que vous ayez vécu votre propre naissance de façon plus ou moins similaire...
En dehors de ça, on avance tranquillement, et avec le temps, le recul, le travail de notre bouille à bisous, on commence à y voir un peu plus clair sur ce qu'il s'est passé et pourquoi. Il y a une problématique pour moi et une pour ma compagne, qui ne sont pas dû à l'accouchement, qui sont bien antérieurs et qui n'ont pas été réglés, l'accouchement n'a été qu'un super porte voix pour ces problématiques Smile donc c'est cool, je le vis bien et j'arrive à bosser là dessus. Pour ma compagne c'est moins évident Neutral


Comme tu dis Mimi, ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:28

Rohlala... tellement de chose se sont passés depuis le temps !
Et je n'ai même pas vraiment le temps de tout aborder...
Alors on va aller à l'essentiel de ce qui me tient à coeur en ce moment, c'est la concrétisation de mon voyage à St Antoine l'Abbaye Very Happy

Du coup j'en profite pour co-organiser un stage sur le weekend du 14-15 à St Antoine l'Abbaye (avec possibilité d'hébergement), vous avez toutes les infos ici => https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t8195p25-projet-de-stage-en-rhone-alpes#117689

Ça s'annonce super chouette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:36

Coucou PA !

Ca fait un bail... Bon finalement le voyage à St Antoine ne s'est pas fait ^^
Mais c'est pas grave, à la place on prévoit une semaine dans l'Isère en juin, histoire de pouvoir faire touuuut ce qu'on a à faire là bas ^^


News de ce weekend - mon premier salon bien être !:

News du weekend dernier:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:41

GG pour ton premier salon bien être. Je suis impressionné de ta capacité à avoir pu gérer la confrontation. Bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:52

J'ai été soutenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:09

moi je t'avoue que ça me perturbe un peu cette histoire de Reiki. sincèrement quand tu m'avais filé ta carte j'avais été très étonnée qu'il soit mentionné reiki dessus vu que c'est pas une méthode que tu cautionnes à 100%. pourquoi ne pas juste mettre soins énergétiques, finalement c'est qu'un terme? à côté de ça, je comprends aussi les deux femmes, elles ne jugent pas ta pratique mais l'emploi d'un terme qu'elles jugent usurpé et pour lesquels j'imagine elles ont fait beaucoup de stage et tout donc sincèrement j'entends aussi leur "colère".
toujours pareil, vu que c'est peu réglementé je comprends leur inquiétude.
bon voilà désolée je me fais l'avocat du diable ^^.
en tout cas bravo de ta réaction, j'imagine que ça n'a pas du être évident. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:17

Félicitations quand même pour ton courage et ton calme mais aussi pour cette heureuse nouvelle ...
Tous mes voeux de bonheur
Je suis sûre que votre vie commune sera le reflet de cette journée magnifique que vous avez partagé avec vos amis, proches,
pleine de surprises, riche en émotions, remplie de joie et d'instants de bonheur !
Félicitations aux heureux mariés !
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:49

Lily Chantilly a écrit:
moi je t'avoue que ça me perturbe un peu cette histoire de Reiki. sincèrement quand tu m'avais filé ta carte j'avais été très étonnée qu'il soit mentionné reiki dessus vu que c'est pas une méthode que tu cautionnes à 100%. pourquoi ne pas juste mettre soins énergétiques, finalement c'est qu'un terme? à côté de ça, je comprends aussi les deux femmes, elles ne jugent pas ta pratique mais l'emploi d'un terme qu'elles jugent usurpé et pour lesquels j'imagine elles ont fait beaucoup de stage et tout donc sincèrement j'entends aussi leur "colère".
toujours pareil, vu que c'est peu réglementé je comprends leur inquiétude.
bon voilà désolée je me fais l'avocat du diable ^^.
en tout cas bravo de ta réaction, j'imagine que ça n'a pas du être évident. Crying or Very sad

Lily quand on est maître reiki on observe les 5 idéaux, c'est le minimum. ces idéaux sont très beaux et j'essaie de les observer comme je l'ai appris à mon stage reiki1. je ne suivrai jamais un stage chez de telles personnes qui se disent maîtres😢 . sont-elles motivées par l'enseignement ou l'argent? la réponse est simple. Wink

Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:52

Alleluyah bravo pour ta façon de réagir. tu observes bien mieux que ces soit disant maîtres reiki les idéaux du reiki. Et encore félicitations pour ton mariage
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:58

dayka78 a écrit:
Lily Chantilly a écrit:
moi je t'avoue que ça me perturbe un peu cette histoire de Reiki. sincèrement quand tu m'avais filé ta carte j'avais été très étonnée qu'il soit mentionné reiki dessus vu que c'est pas une méthode que tu cautionnes à 100%. pourquoi ne pas juste mettre soins énergétiques, finalement c'est qu'un terme? à côté de ça, je comprends aussi les deux femmes, elles ne jugent pas ta pratique mais l'emploi d'un terme qu'elles jugent usurpé et pour lesquels j'imagine elles ont fait beaucoup de stage et tout donc sincèrement j'entends aussi leur "colère".
toujours pareil, vu que c'est peu réglementé je comprends leur inquiétude.
bon voilà désolée je me fais l'avocat du diable ^^.
en tout cas bravo de ta réaction, j'imagine que ça n'a pas du être évident. Crying or Very sad

Lily quand on est maître reiki on observe les 5 idéaux, c'est le minimum. ces idéaux sont très beaux et j'essaie de les observer comme je l'ai appris à mon stage reiki1. je ne suivrai jamais un stage chez de telles personnes qui se disent maîtres😢 . sont-elles motivées par l'enseignement ou l'argent? la réponse est simple. Wink


je t'avoue que je connais pas du tout le reiki, mais sincèrement plus je lis de trucs comme ça et moins ça me tente. il y a quand même beaucoup de gens qui décident de qui a le droit ou non de faire, j'avoue que ça me dépasse un peu. à la base ce sont juste des gens qui offrent un soin et de l'amour à une autre personne, un peu dommage d'en faire un foin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:21

Lily il y a des brebis galeuses partout malheureusement, plus intéressées par l'argent que par le reiki. Mon enseignante maître reiki est une très belle personne et je vais bientôt passer mon 2ème degré avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: