Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:02

Galiama, Sakoora, le post est enfin créé, vous pouvez le trouver ici =>
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t8060-retrouver-un-animal-perdu-la-disparition-de-merry


Je te remercie Echlesia ^^ je reviendrai avec plaisir, ma compagne me tanne pour qu'on aille refaire du camping à La Chapelle Montligeon, parait il qu'il y a un concert d'une dizaine de chouette le matin entre 3h et 4h... Pour ma part je dors à cette heure là mais bon ahem

C'est marrant que tu parles de Régine (la sophrologue) car effectivement je l'ai contacté (dans le cadre de mon projet d'envergure Cool ) et elle m'a parlé de ses "barres" et franchement... parce que c'est elle et parce que j'apprécie ce qu'elle dégage, j'ai bien envie d'essayer Smile
Donc promis, la fois où je vais la voir, je me réserve un créneau supplémentaire pour passer te voir ^^

C'est génial pour ton stage de CA Very Happy félicitation pour les progrès accompli bravo

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:31

Super ! et pourtant elle m'a pas trop vendu sa séance, j'y allais vraiment sans connaître les tenants et les aboutissants du truc... Après, quand j'ai lu des articles sur le sujet je me suis dis que ça méritait vraiment d'être connu !

Citation :
Donc promis, la fois où je vais la voir, je me réserve un créneau supplémentaire pour passer te voir ^^
J'y compte bien !

ps : si tu cherches des sites pour accueillir/loger du monde, appelle le Parc, ils ont une liste
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:08

Alleluyah a écrit:
Galiama, Sakoora, le post est enfin créé, vous pouvez le trouver ici =>
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t8060-retrouver-un-animal-perdu-la-disparition-de-merry


Je te remercie Echlesia ^^ je reviendrai avec plaisir, ma compagne me tanne pour qu'on aille refaire du camping à La Chapelle Montligeon, parait il qu'il y a un concert d'une dizaine de chouette le matin entre 3h et 4h... Pour ma part je dors à cette heure là mais bon ahem

C'est marrant que tu parles de Régine (la sophrologue) car effectivement je l'ai contacté (dans le cadre de mon projet d'envergure Cool ) et elle m'a parlé de ses "barres" et franchement... parce que c'est elle et parce que j'apprécie ce qu'elle dégage, j'ai bien envie d'essayer Smile
Donc promis, la fois où je vais la voir, je me réserve un créneau supplémentaire pour passer te voir ^^

C'est génial pour ton stage de CA Very Happy félicitation pour les progrès accompli bravo

Merci Alleluyah.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Cheminement - Page 13 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:17

Petite réflexion du jour.

Il y a peu, j'ai appris que la personne qui m'avait formé aux soins énergétiques pour humain, avait augmenté ses tarifs. Le soin passe de 60 à 80€, les ateliers de 10 à 30€ et la formation de 250 à 400€.

C'est une personne que j'ai apprécié, que je remercie infiniment pour ce qu'elle m'a transmit. Et même si je percevais quelques points sur lesquels elle devait travailler, je la mettais sur un piédestal (chose à ne jamais faire sous peine d'être déçu).
Par la suite, quand j'ai été confronté aux "pas sympas" je lui en ai parlé. Elle a refusé d'en parler par mail et m'a demandé de l'appeler. Elle m'a dit qu'en empruntant cette voix (c'est à dire en aidant les gens confrontés aux pas sympas) je devenais déviant de sa pratique. Le mot déviant à eu un impact sur moi... que je n'aurai pu imaginer.

J'avais bien pensé à retourner la voir en atelier, mais la vieille j'ai rêvé que j'étais déçu par cette personne et par cet atelier, et que je m'emportais après elle. Je me suis réveillé le jour de l'atelier, et j'ai décidé de ne pas y aller. MimiBlanche y est allé ce jour là, elle a été déçu et de ce qu'elle m'a raconté, j'aurai été particulièrement déçu aussi. Bref, j'ai bien fait de ne pas y être allé, et j'ai un peu coupé les ponts.

J'ai revu cette personne au début de l'année, quand on a rencontré les problèmes de fausse couche. Ça m'a fait du bien mais ce n'était pas comme avant, pour ma compagne par contre ça a plutôt été une perte de temps et d'argent. Bref, le temps passe, et il y a quelques semaines, MimiBlanche passe à la maison et m'apprend la hausse des tarifs.

Ça m'a franchement dérangé. Il est loin le "j'accueille tout le monde" et le "demandez l'abondance et vous la recevrez". Honnêtement, je ne me sens pas de proposer aux gens que j'apprécie, d'aller dépenser 400€ pour une telle formation. J'en ai tiré du positif, puisque du coup, dans un certain cadre, j'ai décidé de mettre en place une formation similaire. Je n'ai pas encore pris le temps de travailler sur le contenu et le prix, mais ça viendra Smile

Aujourd'hui, je reçois un mail publicitaire de cette personne, m'indiquant qu'il y aura un atelier supplémentaire ce soir chez elle. Chaque fin de mail est agrémenté de sa signature avec la longue liste de ses pratiques. En tête de liste on trouve habituellement "Energéticienne / Praticienne Reïki" et là mon regard note directement le changement. Adieu le mot "énergéticienne" ou "reïki" c'est carrément écrit "Guérisseuse Spirituelle".
Ça a fait l'effet d'une explosion en moi. Je me souviens encore de comment elle avait recadré une personne durant la formation qui avait utilisé le mot "guérisseuse". En insistant bien sur le fait que nous ne guérissons pas, c'est l'énergie qui guéris et qu'au mieux si on peut guérir quelque chose, c'est soi-même.
Et du coup, ressors du tiroir cette vieille phrase "déviant à la pratique". Sauf que du coup, elle pourrait l'adresser à elle même.

Plutôt que de garder ça pour moi, je décide de lui envoyer un petit mail. Je lui fais poliment part (j'ai bien fais attention ^^) de ma surprise quant au changement de dénomination dans sa signature.
Très rapidement elle me répond que si je souhaite en parler il faut que je l'appelle. Et là j'ai ce vieux souvenir qui revient que la précédente fois également elle ne voulait pas en parler par mail, soit pour ne pas laisser de trace soit pour se connecter à moi directement ?
Donc je lui ai répondu que je n'avais pas de disponibilité pour l’appeler, et je lui ai dis ce que j'avais à lui dire par mail.

J'ai pris quelques minutes pour moi, là encore, je ressens toujours les battements de mon cœur, le rythme accéléré, la pression artérielle élevé. Je sais que ça me travaille énormément. Je me demande ce qui peut bien se cacher derrière ça ? La première émotion, c'est la colère.
J'ai toujours eu énormément de colère vis à vis des gens qui se servent de leur puissance pour exercer leur pouvoir, vis à vis des praticiens dont l'éthique est insuffisante ou qui augmentent leur tarif restreignant ainsi la clientèle à des personnes plus "aisées".
Je sais pertinemment que je n'ai pas été un saint dans toutes mes incarnations et j'ai certainement du boulot à faire dessus. Mais la colère est souvent la transformation d'une tristesse non assumée (surtout chez les hommes).

Alors j'ai cherché et j'ai trouvé cette tristesse. Cette tristesse, c'est de voir quelqu'un qui m'a transmit une vision des soins énergétiques qui collait à mon éthique. Clairement, je n'aurai pas appris les soins énergétiques si elle n'avait pas eu cette éthique à ce moment là. Et de la voir ainsi régresser de nos jours, ça m’attriste. Car je me dis, encore un thérapeute qui emprunte le mauvais chemin, encore une personne sur qui je ne pourrai plus compter... Mais surtout, derrière cette tristesse j'ai découvert qu'il y avait une peur.
Cette peur, c'est celle de voir des gens biens mal tourner et de se dire "Honnêtement, qui crois tu être pour te penser meilleur qu'eux ? Qu'est ce qui t'empêcheras le moment venu de ne pas mal tourner toi aussi ?"

Et là maintenant. J'ai peur de ne pas avoir de réponse à cette question.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:29

Coucou. Je viens de lire ton message plein d'amertumes et j'avais envie de te répondre :

Pourquoi dire que cette personne (que je ne connais pas) a mal tourner ? Elle a mal tourné dans ton point de vue mais peut-être qu'elle a compris d'autres choses et que le jour ou tu comprendras ces choses, tu feras de même. Je ne pense pas que ce soit aussi facile et libérateur de porter des jugements de valeur aux personnes que l'on rencontre. Je dis ça car je sens bien que tu es en colère mais pourquoi? Oui c'est cher mais qu'est ce qui ne l'est pas? Combien sont ces personnes à proposer des formations sur le développement personnel contre des sommes astronomiques ? Je sais, j'ai suivi de ces formations... On vit dans un monde ou l'argent est roi. Tu ne peux pas en vouloir à quelqu'un qui a bien compris ça et qui s'en sert pour "vivre confortablement". Parce qu'après tout c'est quoi le développement personnel ? Si tout le monde le savait, personne ne dépenserait ces sommes car tout le monde peut le savoir en regardant en lui-même. Je te laisse imaginer la suite de cette pensée que je ne vais pas noter ici mais dont je veux bien parler avec toi par mp si tu veux.
Ensuite, si un jour tu augmentes tes tarifs, ça ne voudra pas forcément dire que tu as "mal tourner" mais c'est mon avis.

Tu es aussi blessé dans ton amour propre parce que comme tu l'as dit, il ne sert à rien d'idéaliser les gens et que cette personne est une personne comme les autres en fin de compte.

Et pour répondre à ta dernière question, j'ai envie de te dire que tant que tu sais que tu ne détiens pas toute la vérité, il n'y a pas de raison que cela change Smile

Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:14

J'ai envie de te dire : si tu ne perds pas ta capacité d'écoute, tu ne tourneras pas mal. Il semblerai que cette personne ne soit plus capable d'écouter, ou qu'elle n'entend plus que ce qu'elle veut entendre (c'est à dire pas toi).
N'oublie pas d'écouter, surtout ceux que tu considères "plus petits" que toi...
Et puis je vois dans cette histoire un mal pour un bien : tu passes à autre chose avec d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:30

Je te remercie pour ton message Eléïa Smile

Pourquoi elle a mal tourné ? Parce qu'elle avait des valeurs justes, et qu'elle va désormais à leur encontre.
L'augmentation des tarifs ne cessera de me déranger. Pour moi, si on propose un véritable développement personnel, on ne peut que souhaiter de le partager avec tout le monde. Et l'argent est une limite à ça.
Je souhaite ne jamais avoir à augmenter mes tarifs. Si je met en place autant de projet, de stage différent, c'est dans cette optique. Au jour d'aujourd'hui je ne peux proposer que deux soins humains par jour car les soins sont longs... si jamais je venais à manquer d'argent malgré le fait que mes journées soient pleines, plutôt que d'augmenter les tarifs, je préfèrerai travailler à réduire le temps du soin. Pour que jamais l'argent ne soit une limite.
Pour aller dans ce sens, je propose même sur mon site, des soins "rapides" pour la moitié du prix d'un soin complet.

L'argument de cette personne est "c'est les Guides qui m'ont demandé d'afficher 100€, je n'ai pas pu, j'ai affiché 80. De toute façon, les soins apportés par l'univers n'ont pas de prix". Et ça ne sonne pas juste pour moi. Bien sûr que ce que l'on reçoit de l'univers n'a pas de prix, mais lorsqu'on regarde les "guérisseurs miraculeux", je pense à Hilarion de Gaza, St Antoine l'Egyptien, Joao de Deus... ils n'ont jamais fait payer leur travail.

Pour moi le développement personnel, c'est travailler à faire épanouir cette fleur qu'on a en nous. On est bien d'accord que tout est déjà en nous et que nous n'avons pas de thérapeute pour ça Smile

Je sais que ce n'est pas bien de mettre les gens sur un piédestal, mais je te rassure, cela fait presque un an que je l'ai descendu de là où je l'ai mis Wink et chaque personne que j'avais mis sur un piédestal, j'ai fini par l'en faire descendre peu de temps après...


Citation :
Et pour répondre à ta dernière question, j'ai envie de te dire que tant que tu sais que tu ne détiens pas toute la vérité, il n'y a pas de raison que cela change Smile
Tu as raison, ne jamais avoir de conviction Wink


Citation :
N'oublie pas d'écouter, surtout ceux que tu considères "plus petits" que toi...
C'est marrant, c'est la remarque que je m'étais fais vis à vis de l'éducation des enfants Smile
Combien de personne sont convaincus que leur mode éducatif est le meilleur et du coup se mettent le reste de la famille à dos... alors qu'en fait, lorsqu'on élève ses enfants on n'a pas de recul, et on a besoin du regard des autres pour avoir ce recul.

Donc tant que je viens prendre des conseils ici, tout ira bien ? ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:49

Lol.. Tu sais, quand je suis arrivée sur ce forum, la majorité des membres étaient des adolescentes qui avaient allez, pour la plupart 14-16ans... Et j'étais éblouie par leur sagesse, leur ouverture d'esprit à cet âge là. C'est là que j'ai compris que l'évolution des consciences était bien en marche et qu'elle avait des perles entre ses bras. Alors oui, tant que tu prends conseils auprès du peuple de ce forum, tout ira bien, c'est une certitude Smile parce qu' elles avaient 16 ans... Maintenant elles en ont presque 20 et il y a aussi tou(te)s les autres et je te dis pas la conscience du monde qu'elles ont, que vous avez. Quoi que j'ai pas besoin de te le dire, tu le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:05

Alleluyah, tu es quelqu'un de très bon intérieurement. Je pense que tu ne finiras pas mal plus tard; Tu as déjà "fait tes preuves" à mes yeux sur tous ces points Smile Je remarque de plus en plus que les personnes qui tournent mal (qu'importe le domaine) montrent des signes depuis longtemps, mais que c'est seulement au moment où tout éclate qu'on les voit.

Demander de parler par téléphone, c'est ne pas laisser de traces (étrange dans une sphère privée), mais aussi parler "mieux" (le débit de parole quoi). Après, se connecter à toi, je ne sais pas :/
Concernant la personne qui t'as déçu, la meilleure marche à suivre est d'ignorer et de se mettre le plus loin possible. La preuve, c'est que ça te travaille alors que cette personne je suis sûre ne s'est pas autant posé de questions lors des changements de tarif. Je trouve ça tout aussi étrange de dire que c'est ses guides qui lui ont suggéré de mettre à 100€ Surprised

Enfin bon... Au plaisir de papoter avec toi au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:00

Merci pour vos réponses ^^

En plus de toutes ces réflexions, cette discussion m'aura permit de prendre conscience de ce que je souhaite vraiment. Et cela m'aura rapproché de "modèle", tel Hilarion de Gaza ou St Antoine le Grand (St Antoine l’Égyptien).
Concernant ce dernier, j'avais visité en Drôme Isère l'Abbaye de Saint Antoine l'Abbaye. Qui est un ordre de moine Antonin (St Antoine) qui ont ramenés ses reliques au XIe siècle. Les reliques sont dans l'autel de l'Abbatiale et... comment dire... au vue du taux vibratoire mesuré, je n'ai aucun doute sur le fait que ces ossements lui ai appartenu.

Bref, je pense retourner à St Antoine l'Abbaye prochainement, et profiter du lieu pour me connecter à St Antoine et prendre son enseignement jap

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Lun 19 Sep 2016 - 20:01, édité 1 fois (Raison : merci de la correction Eléïa ;))
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 16:22

C'est un super projet Alleluyah. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:14

Hey, tu me dis quand tu viens par là ! Il me semble que c'est dans l'Isère St Antoine l'abbaye mais c'est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:00

Avec grand plaisir Smile
Je ne sais pas encore quand... je me sens attiré... et en même temps c'est trop loin pour une femme enceinte ou pour un nourrisson... donc je ne sais pas encore.

Mais l'envie est bien présente ^^

(ah oui, c'est limitrophe avec la Drôme, mais c'est bien en Isère, autant pour moi ^^)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:39

Concernant cette personne, c'est vrai que c'est assez décevant, mais bon, rares sont les personnes qui restent fidèles à leurs convictions dans un monde où, si on n'a pas d'argent, on a "rien". En plus dans la tête de certaines personnes, ce qui est "bon marché" est de mauvaise qualité. Mais le coup des Guides qui demandent d'augmenter les prix m'a l'air peu crédible. Enfin bref, c'est dommage, mais au moins tu sais où tu vas et où tu n'iras pas, et tu peux avoir la conscience tranquille à ce sujet visiblement.

Trop fort pour l'abbaye,même plus besoin d'archéologues et de rayons X pour savoir à qui appartenaient ces os ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 17:59

Bon c'est décidé, j'irai à St Antoine l'Abbaye en 2017 Smile
Je ne sais pas encore quand, faudrait que je regarde... peut être le 17 janvier ? ^^

Sinon news du jour... quelqu'un m'a appellé pour un problème de zona, elle a trouvé mon numéro dans les pages jaunes ! Very Happy je ne savais même pas que j'étais dans les pages jaunes lol
Du coup j'ai utilisé la prière des coupeurs de feu pour traiter le zona, y'a pu qu'à voir si ça fonctionne ^^

Et pis j'avance tranquillement sur le stage de soins énergétiques aux humains, j'ai rédigé la première partie, la seconde pratiquement... il m'en reste encore 5 ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:08

oh coool !!! pourquoi le 17 janvier particulièrement? Suspect

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:55

C'est la St Antoine Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 21:43

Oh trop bien! St Antoine l'Abbaye c'est seulement à 5 heures de route de chez moi! J'espère pouvoir être de la partie pour assister à ce stage! bave
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:12

Je crois qu'il y a mésentente Sakoora ^^

St Antoine l'Abbaye c'est pour un pèlerinage personnel ^^ il n'y a pas de stage organisé là bas Smile
Pis 5h ça fait une trotte... tu sais que Saintes c'est à trois heure de par chez toi ? Pis y'a Celie qui est du côté du sud ouest et qui attend avec impatience un stage... donc y'a ptet moyen d'organiser un stage chez elle (qui doit être entre Toulouse et Bordeaux de souvenir) ce qui ferait moins loin pour toi Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 14:20

Je n'ai pas tout lu de ton journal Halleluyah, mais j'ai lu ta partie N° 4.
Je me sens concernée puisque initiée au Reiki.
Sauf que j'ai été formée par une personne droite, honnête qui applique les 5 idéaux du Reiki (c'est la 1ère chose qu'on m'a appris lors de ma formation)
Juste pour aujourd’hui:
Libère-toi de la colère
Libère-toi de toute préoccupation
Montre de la gratitude
Travaille dur sur toi-même
Sois bon envers ton prochain

Et la déontologie du Reiki est de ne jamais intervenir sans le consentement de la personne à qui on fait un soin ou du propriétaire de l'animal s'il s'agit d'un soin à un animal.
Visiblement tu as eu affaire à une personne qui ne respectait pas les principes du Reiki.
Beaucoup de thérapeutes finissent pas avoir la grosse tête et développent leur ego au lieu de leur compassion, oubliant que le praticien n'est qu'un canal de l'énergie, sans elle, ils ne peuvent plus faire de soins.
Il y a tout un monde malsain autour du Reiki, des personnes en recherche de pouvoir et d'enrichissement personnel. C'est pourquoi il faut bien choisir son praticien ou formateur en Reiki, qu'il soit honnête et humble.
Dans les soins Reiki , le praticien digne du Reiki cherche à rendre son receveur (je ne trouve pas le terme client ou patient appropriés) autonome, capable de cheminer seul sur son propre chemin de guérison et de vie.

Voilà ce que je souhaitais préciser...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 14:41

Les rencontres sont (certainement) karmiques mais tout ceux que je rencontre en soin et qui ont eu une expérience avec le reïki font ce même constat d'absence de mise en pratique du 5e idéal de reiki ^^ (merci, je ne connaissais pas Smile)

La dernière en date est allé voir un Maître Reïki qu'on lui avait recommandé, elle est allé chez lui, ni lui ni sa femme n'ont voulu lui serrer la main ou lui faire la bise, ils refusent les contacts physique.
Ensuite il lui a lu une liste de tout ce qu'il avait prit comme information sur elle en canalisation avant le rendez-vous. Donc elle s'est tout prit dans la tronche d'un coup comme ça.

Mais bon, je travaille sur moi ^^ le respect du libre arbitre fait qu'on ne peut imposer une éthique à qui ce soit. Simplement laisser les gens faire leur expérience, en gardant à l'esprit qu'on a certainement fait la même chose il n'y a pas si longtemps...

Et je reconnais aussi ma part de responsabilité là dedans Wink c'était juste pour moi de vivre ça, pour m'amener à ce que je suis et ce que je fais aujourd'hui Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:46

Bon, ça y est j'ai recopié sur ordi tout ce que j'avais noté sur papier pour le contenu du stage de soins humains Smile
Oui je sais, ç'aurait été plus rapide de commencer direct sur l'ordi... mais l'inspiration, l'intuition, agit mieux par le crayon chez moi Smile

Bon ça reste encore un peu brouillon... il reste certainement encore quelques éléments à rajouter mais... c'est plus pour la forme que pour le fond ^^
J'y aurai passé la journée... faut vraiment que ça vienne du plus profond de l'envie pour passer un dimanche entier à travailler ahem

Je ne sais pas trop quand je vais fignoler ça, je dois aussi faire un gros traitement en géobio sur l'église de mon village si je veux y emmener des stagiaires dans quinze jours...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:46

tu me tentes, tu me tentes ! ahem

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:11

Quoi ? tu veux traiter l'église avec moi ? Razz lol

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:14

Alleluyah a écrit:
Je crois qu'il y a mésentente Sakoora ^^

St Antoine l'Abbaye c'est pour un pèlerinage personnel ^^ il n'y a pas de stage organisé là bas Smile
Pis 5h ça fait une trotte... tu sais que Saintes c'est à trois heure de par chez toi ? Pis y'a Celie qui est du côté du sud ouest et qui attend avec impatience un stage... donc y'a ptet moyen d'organiser un stage chez elle (qui doit être entre Toulouse et Bordeaux de souvenir) ce qui ferait moins loin pour toi Smile

Oh je suis con! bigsmile Je pensais que tu parlais de ton projet de stage avec plusieurs intervenants! brique

Ah par contre si Celia souhaite organiser un stage du côté de chez elle ça m'intéresse c'est sûr! A voir avec elle! Maracas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: