Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je m'en voudrais toujours, ma cattounette

Aller en bas 
+2
Kidoune
makankodyko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:56

Rappel du premier message :

Voilà celà fait des mois que j'attends d'avoir les 50 messages pour poster et ouf je les ai enfin.


voilà il y a tellement d'animaux que j'ai perdu et dont j'aimerais avoir des nouvelles... mais voilà pour Catt c'est tellement différent!

et voilà je suis déjà en larme...

je ne vais pas raconter tout en détails pour le moment (je ne veux influencer personne) mais si par la suite vous souhaitez en savoir plus pas de soucis je vous expliquerais tout!

en bref j'ai sauvé Catt de la mort à 6mois et je l'y ai renvoyé involontairement et je m'en veux tellement...

Catt est décédé en 2011 je n'ai pu lui dire au revoir et je m'en veux! Je ne cesse de penser à elle mais je ne fait que pleurer à chaque fois car je m'en veux tellement!!!

Catt est une rottweiler elle avait 4ans

je voudrais déjà m'excuser ne pas avoir été là, que je n'ai jamais voulus tout ca, que si j'avais sue et pu j'aurais tout fais pour la garder pres de moi!

dites lui que je l'aime toujours autant qu'elle restera dans mon coeur à tout jamais et que je suis triste sans elle mon brouillon. dites lui que je sais que je ne lui ai pas offert la meilleur vie mais que tout aurait due changer on avait tellement de projets pour qu'elle soit mieux... dites lui qu'elle me manque profondément et que j’espère qu'elle n'a pas souffert!


questions de vérification:

- ou vivait elle au début que je l'ai eu?
- quels animaux y avait il?
- que lui est il arrivé la même année de sa mort (en début d'année)?
-que mangeait elle?



pourriez vous lui demander si malgrés tout elle a été heureuse avec moi? si elle me pardonne? si elle reviendra pres de moi (réincarné par exemple) et aurait elle un message pour moi?


merci d'avance et s'il vous plais dites lui vraiment que je suis désolée et que je l'aimerais toute ma vie


voici une photo

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 71675_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:48

c'est si émouvant à lire petitpassy ....c'est merveilleux de mettre ton talent pour aider les autres...
makankodyko il faut vraiment que tu écoutes le message de Catt, pour te pardonner à toi-même ! elle a raison cette chienne! tu as fait ce que tu pouvais, et ton souci vient de ton manque d'amour pour toi-même ! si tu écoutes son message, tu seras fidèle à la leçon qu'elle est venue t'apporter sur Terre avant de vivre de nouvelles vies !
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:39

Merci petitpassy pour ton point de vu, cela m'a un peu apaisé Smile et m'a permis de mieux comprendre.

je vais faire mon maximum pour enfin faire la paix avec moi même...

Orianix, oui j'ai compris qu'elle voulais que je fasse la paix avec moi même et que je me pardonne cette faute. Mais c'est dur de ne pas se sentir responsable de sa mort...

j'explique pourquoi en spoiler 

Spoiler:


voilà pourquoi... 


en tout cas merci de votre soutien cela fait chaud au coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:37

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:53

makankodyko a écrit:
merci Roro, je m'en veux tellement  Crying or Very sad
désolée je n'étais pas repassée par là.. des soucis avec la santé de proches, et les chiens.. grr

il ne faut pas t'en vouloir... ils nous pardonnent tout nos amours, surtout que je suis sûre que c'est bien involontaire de ta part... courage, je vais voir si il y a des comms pour toi sur le post.. courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:07

j'ai tout lu et j'suis en larmes.. le jour où on pourra piquer les cons, je me dévoue pour le faire...  je demande un assis à mon chiot berger et il ne grogne pas.. l'autre jour il a pris une baffe parce qu'il m'attaquait (branleur va !!!) il n'a pas grogné sur moi pour autant.. il a du cogner ce gros batard !! et payer pour tuer un animal jeune, là aussi la lpa aurait pu la caser en attendant et faire des recherches.. la pauvre catt n'a pas eu de chance et toi non plus... 

et les personnes à qui tu l'as confié en premier, sérieux je ne voudrais pas être un animal pour ne pas risquer de m'incarner chez eux... 

je te fais de grosses bises, même si ça n'atténue pas ton chagrin, je pense à toi et à elle jolie catt
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:25

voila tu comprends pourquoi c'est dur de vivre avec sans et sans elle! aujourd'hui encore j'ai vu une rott j'ai cru y voir ma Catt... pour les ersonnes a qui je l'ai confié en premier j'en fais on affaire! ca ne se fait pas en 2 jour mais je ferais mon max pour qu'im n'ai plus le droit d'avoir des animaux! pour la Lpa meme si j'avis voulu je n'aurais rien pu faire... j'aurais due appeler plus tot et je peux garantire que meme enceinte de 8mois j'aurais fais 4h de route pour la reprendre! elle me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 1:16

j'espère que tu ne louperas pas ces c..ards... 

je me doute qu'elle te manque ta louloute, j'en ai perdu un l'an passé (mon r y a n) je le pleure encore et j'ai 2 autres chiens à la maison. une qui a vécu avec, et un "merdeux" de 6 mois (je les adore mais mon pépère disparu était l'amour de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:41

oui j'avais lu ton poste qui m'avait beaucoup touché d'ailleur... j'espere juste la retrouver plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:55

oui quand on ira là-haut nous aussi... on m'a dit que mon chien était prèsde mon papa et qu'il en prenait soin en m'attendant tous là-haut

d'ailleurs je me demande un truc.. comment on peut les revoir quand on mourra si ils se sont réincarnés ? il va falloir qu'ils meurrent à nouveau... pareil pour nos humains.. mais je pense que pour nous humains les périodes entre chaque incarnation sont assez longues... des dizaines d'années..  (j'ai connu qqn qui était SS durant la guerre et s'est réincarnée en 1970 et qq...) et une autre a été victime à oradour sur glane et s'est réincarnée dans les années 80...  espérons qu'on arrivera à les revoir... là-haut à défaut d'ici bas..
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:05

Comme je l'ai dit dans le post sur la réincarnation, la durée entre chaque varie selon ce que l'on doit apprendre pour sa nouvelle vie, et l'évolution où l'on en est. Apparemment plus on est évolué, plus le temps est long entre chaque incarnation. Mais on retrouve souvent les mêmes âmes dans différentes vies, une femme a découvert que son mari était sa femme dans une autre vie et que leur fils avait déjà eu ce rôle là par rapport à eux. Faudra vérifier si tout ça est vrai quand on partira j'ai envie de dire... ^^' 

Tu as tout mon soutien Makankodyko. Et tu n'as pas à t'en vouloir. Love

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 0:56

pourquoi ce temps est long ? plus on en sait, et logiquement moins on a besoin d'en apprendre, donc on devrait redescendre rapidement... ou alors "descendre" est ce que l'on préfère le moins, et plus on est avancé et plus on se "repose" en haut ?....
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:09

Je vois ce que tu veux dire. Peut-être que chaque incarnation est plus complexe. Imaginons que là, tu ne sais même pas trouver une note sur un piano et que dans ta prochaine vie tu seras au contraire virtuose dans ce domaine. Tu auras déjà appris dans l'au-delà, et tu t'en "rappelles" petit à petit sur Terre. Peut-être que plus on avance plus on doit être doué dans plusieurs domaines, ou alors notre vie devient plus complexe pour notre évolution Smile

Et peut-être qu'on se repose plus, apparemment c'est sympa là-bas (mais pour le moment je préfère profiter de ce que je dois faire ici) Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:41

ah ben moi je veux profiter aussi ici.. là-bas j'sais pas si on me laisserait toute la journée avec mes chiens.. puis je ne suis pas sûre qu'ils aient de la chantilly ni des glaces, et ça, pas moyen de négocier.. si y a pas, j'vais pas !!!

ben si on doit apprendre ce qu'on doit faire après.. j'ai du bien me former pour être la chieuse que je suis.. master 10 au moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:51

Je me demande tout court si on mange là-bas ! ^^


Haha ! C'est vrai que c'est tout un art.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:14

Désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais je n'ai plus de pc et du téléphone c'est très compliqué...

Moi je garde en tête que je l'a retrouverais, je sais que les animaux peuvent décider de nos attendre (le chat de ma sœur l'a dit lors d'une CA avant de mourir "je l'attendrais" ) alors moi j'attendrais ma Cattounette!


En ce moment elle me "hante" moins, j'ai le cœur moins lourd. mais c'est vrai que lorsque j'ai demandé la CA elle me "hantait" depuis un moment...

je vais faire mon maximum pour la rendre fier! et j’espère que ca lui permettra de peut être vouloir refaire un bout de chemin ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:04

De voir que vous pouvez communiquer avec les animaux qui nous on quitter me donne tant d'espoir... Peut- être qu'un jour je pourrais enfin dire au revoir à mon chien, ce que je n'ai pas pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en voudrais toujours, ma cattounette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?
» Chat toujours fatiguer
» Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur...
» Une jument fourbue, toujours boiteuse depuis 1o mois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: