Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalankoe
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
kalankoe


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?   Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 1:21

Bonjour, j'ai beaucoup hésité à poster cette demande. J'ai très peur de la réponse. Je sais que le catégorie Animaux perdus est fermée mais là c'est un peu différent. J'aimerai juste savoir si il va bien.

Actuellement je suis en stage à 7000km de chez moi (chez mes parents). Il y a deux semaines, deux de mes trois minous sont partis chasser dans la forêt la nuit comme souvent. Seul Athos est revenu, il avait l'air secoué. Je crains pour la vie de son frère Aramis. J'aurai été chez moi j'aurai retourné la forêt pour le retrouver mais à 7000km... Voilà, je voudrais savoir si il est toujours en vie et s'il va bien. Si jamais ce n'est pas le cas, dites lui que j'ai été très heureuse de le connaitre, même si ce fut trop court (il a moins d'un an). Toute la famille l'adorait notre petite machine à ronron, toujours dans les jambes, toujours à réclamer un calin  Love 

Merci à vous d'avoir lu bien que je craigne de mauvaises nouvelles.



Nom de l'animal : Aramis
Questions : Est-ce-que tu vas bien ?
Photo de l'animal :
Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Img_0110[/url]
Mot de passe : Test
Autres (précisions, ...) : Une photographie des trois frères et soeurs. Athos est le petit noir et la tigrée est la seule femelle, Milady. Je sais que son frère était avec lui ce soir là, mais pour sa soeur je ne sais pas.

Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Img_0112


Dernière édition par kalankoe le Sam 7 Juin 2014 - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?   Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:00

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
kalankoe
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
kalankoe


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?   Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:37

Merci beaucoup Babooschka.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kalankoe
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
kalankoe


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?   Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:06

Des nouvelles ! Babouchka le percevait décédé et pourtant il a été retrouvé aujourd'hui de l'autre côté de mon village, soit 9 mois après ! Je suis ravie. Il est rentré à la maison ce midi flower
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?   Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:15

Et bien! Je suis heureuse de m'être trompée!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?   Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:29

Oh apres 9 mois ! Ca me donne espoir de retrouver le mien qui est parti depuis que j'ai fais des travaux sur le terrain ou il vit.. Environ 5-6mois

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" Les animaux c'est toute ma vie " <3
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?   Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:18

rho c'est super ! J'aurais mis moi aussi ma main à couper que cette petite boule de poils n'était malheureusement plus vivante, mais je suis très heureuse de me planter dans ce genre de situation.
Tu as dû être heureuse de le retrouver ! Profite bien.
PS : ils sont craquants tes chats sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?   Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat toujours fatiguer
» je m'en voudrais toujours, ma cattounette
» Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur...
» Une jument fourbue, toujours boiteuse depuis 1o mois ...
» Ma jument ne va pas bien :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: