Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur... Empty
MessageSujet: Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur...   Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur... Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:48

Bonjour,
Pourquoi ma présence sur ce forum…

Je suis tellement touchée par la communication animale. Je perçois le besoin de me rapprocher des êtres qui m'entourent dans une démarche spirituelle de mission de vie.

Depuis toujours j’ai beaucoup d'amour pour les animaux et mon enfant intérieur me guide toujours vers eux.
J’aimerais simplement 'partager' avec eux en toute simplicité, mieux les comprendre pour sans aucun doute changer énormément moi-même.
J’ai remarqué qu’à chacun des évènements qui me rapprochent de mes compagnons, s’en vient un désir intense d’évoluer personnellement.

Je n'ai pas de vécu particulier ou peut être quelques fois la certitude d’être ‘appelée’, guidée par eux.
Pas non plus d’images nettes qui me viennent, juste des impressions très puissantes.
Si je ne vois pas, je ressens beaucoup et  je crois que je pourrais y arriver, en tout cas j’en ai l’envie très forte.

J'avais deux solutions en rêver ou… essayer… Je suis inscrite pour un stage niveau 1 courant mars et j'ai vraiment beaucoup d'espoir…
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur...   Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur... Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:45

Bienvenue à toi ^^

ça fait plaisir de rencontrer des gens qui prennent soin de leur enfant intérieur Smile


Bon apprentissage à toi ^^ n'hésites pas à t'entrainer ici avec les animaux proposés dans la catégorie "CA pour apprentis" mais avant que l'intégralité du forum ne te sois ouvert, il te faudra signer la charte ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898p495-charte#101199
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecouter les animaux, Canal Alpha
» Prise de conscience d'un enfant
» [Film] L'enfant lion. (1992)
» Puisqu'il le faut :P
» Puisqu'il faut se présenter :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: