Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je m'en voudrais toujours, ma cattounette

Aller en bas 
+2
Kidoune
makankodyko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:56

Voilà celà fait des mois que j'attends d'avoir les 50 messages pour poster et ouf je les ai enfin.


voilà il y a tellement d'animaux que j'ai perdu et dont j'aimerais avoir des nouvelles... mais voilà pour Catt c'est tellement différent!

et voilà je suis déjà en larme...

je ne vais pas raconter tout en détails pour le moment (je ne veux influencer personne) mais si par la suite vous souhaitez en savoir plus pas de soucis je vous expliquerais tout!

en bref j'ai sauvé Catt de la mort à 6mois et je l'y ai renvoyé involontairement et je m'en veux tellement...

Catt est décédé en 2011 je n'ai pu lui dire au revoir et je m'en veux! Je ne cesse de penser à elle mais je ne fait que pleurer à chaque fois car je m'en veux tellement!!!

Catt est une rottweiler elle avait 4ans

je voudrais déjà m'excuser ne pas avoir été là, que je n'ai jamais voulus tout ca, que si j'avais sue et pu j'aurais tout fais pour la garder pres de moi!

dites lui que je l'aime toujours autant qu'elle restera dans mon coeur à tout jamais et que je suis triste sans elle mon brouillon. dites lui que je sais que je ne lui ai pas offert la meilleur vie mais que tout aurait due changer on avait tellement de projets pour qu'elle soit mieux... dites lui qu'elle me manque profondément et que j’espère qu'elle n'a pas souffert!


questions de vérification:

- ou vivait elle au début que je l'ai eu?
- quels animaux y avait il?
- que lui est il arrivé la même année de sa mort (en début d'année)?
-que mangeait elle?



pourriez vous lui demander si malgrés tout elle a été heureuse avec moi? si elle me pardonne? si elle reviendra pres de moi (réincarné par exemple) et aurait elle un message pour moi?


merci d'avance et s'il vous plais dites lui vraiment que je suis désolée et que je l'aimerais toute ma vie


voici une photo

je m'en voudrais toujours, ma cattounette 71675_10
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:20

up s'il vous plais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:41

Suis pas encore capable de faire de telles CA sinon y a longtemps que j'aurais tenté une com avec quelqu'un que j'ai perdu aussi... mais je comprends et j’espère que quelqu'un pourra t'aider elle était si jolie cette louloute!
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:55

Merci kidoune, si je pouvais je l'aurais faite moi même mais je débute seulement... elle me manque tellement et je m'en veux tellement...
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:02

up s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:50

up chiale
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:04

up
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:04

up
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:42

merci Roro, je m'en veux tellement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:49

je ne suis pas capable d'une telle CA mais je pense que si quelqu'un en fait une pour toi, tu pourras te rendre compte qu'elle ne t'en veut pas....
je crois vraiment en la sagesse des animaux, et en celle de la vie tout simplement, pour nous amener à vivre ce que nous avons à vivre ! votre chemin ensemble a peut être été écourté mais peut être que tu lui as apporté exactement ce que tu avais à lui apporté pour cette vie là...qui sait ? fais confiance en ton chemin et en son chemin, ne te sens pas coupable....si j'essaie de communiquer avec elle je la sens venir frotter sa tête, chercher la main, la jambe pour la caresse....bref rien de rancunier....
si tu as quelque chose à lui dire toi en tout cas, tu peux lui dire...même si toi tu n'arrives pas à recevoir les messages des animaux, eux ils te reçoivent !
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:24

merci orianyx.

Je sais que les animaux ont une sagesse inégalable, mais voilà je n'étais pas pres d'elle et même si souvent je pense a elle, même si tout les soir j'essaye de communiquer avec elle je ne recois rien. j'ai tenté un CA avec un cheval proposé sur ce forum pour ma première CA c'était inimaginable cela n'a pas duré longtemps mais je n'ai rien eu de faux. malheureusement depuis je n'y arrive plus... et j'aimerais savoir ou en est ma Catt.

je sais que je m'en voudrais toujours ou en tout cas temps que je n'aurais pas un message clair de sa part (j'en ai vraiment besoin)...

elle me manque tellement, je m'en veux tellement...
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:23

up s'il vous plais :,(
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:28

Essaye d'être patiente, tu as peut être mal mais ici beaucoup de personnes sont occupées, nous sommes en période d'examen, et peu de personne arrive encore a communiquer avec des animaux morts. 

Essaye d'être patiente, et courage..
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:49

je vais te la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:25

Voilà, j'espère que je ne me suis pas trompée ...

Spoiler:


Dernière édition par petitpassy le Sam 15 Juin 2013 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:50

Je suis fan de tes CAs Passy.. *-*
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:51

Ouai, bah on va d'abord voir si elle est juste ou pas hein :p *ou la fille qui n'avait pas du tout confiance en elle*
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:53

Même, tu as toujours de magnifique leçon de vie dans tes CAs c'est vraiment très plaisant a lire !
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:06

Ah mais ça, ça ne vient pas de moi, mais des animaux .. :p !
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:59

merci beaucoup petitpassy je te reponds demain ou dimanche car tu ne peux pas savoir comment je suis en larme...
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:39

Je comprend Makanko, le retour peut attendre, je te souhaite beaucoup de courage <3
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:34

Oh, et je viens de repenser à un détail qui a toute son importance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:15

Spoiler:



Si d'autres personnes veulent la contacter n'hésitez pas, je ne me lasserais jamais de lire vos comptes rendus la concernant....
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:36

makankodyko a écrit:
Spoiler:



Il n'y a aucun soucis !

Je t'ai répondu en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'en voudrais toujours, ma cattounette Empty
MessageSujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette   je m'en voudrais toujours, ma cattounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en voudrais toujours, ma cattounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?
» Chat toujours fatiguer
» Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur...
» Une jument fourbue, toujours boiteuse depuis 1o mois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: