Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.

Aller en bas 
+33
Ahina
Galiama
Mo’
Doudou des iles
Tari
Catherine
Noa
Clémane
Marusch
Lily Chantilly
Panache1
Boubou1
mathipr
Alleluyah
reine7101
Manonchat
Ni0uh
Nitsouko
morgane19110
0Miku0
Jostbox
Equina
Marieti
biscotte
DebyDebo
Fanou
Shia
Limonade
Hope
cadaques
Bacchus
Choup's
Pensées Animales
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pensées Animales
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Pensées Animales


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2011

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:37

Rappel du premier message :

≈  CA pour les Apprentis  ≈



~ Pour qui ? Pour quoi ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Voici quelques explication concernant la partie CA pour les Apprentis.
  •  On y poste quoi ?  Vous pouvez poster une photo d'un animal dont vous êtes le gardien accompagnée d'une série de questions auxquelles vous connaissez les réponses. « Où dort-il ? », « Que mange-t-il ? », « Quel est son caractère ? », « Quelle est la couleur de sa gamelle ? », ...
  •  Ça sert à quoi ?  Tout simplement à permettre aux Apprentis de se lancer tranquillement dans la CA avant d'aller faire des demandes plus recherchées. Wink
  • Quota de messages.  Un minimum de 50 messages postés sur le forum est nécessaire pour pouvoir proposer des CA pour les Apprentis.
  • Icônes.  Les icônes « Sans réponse », « En cours » et « Terminé » n'ont pas lieu d'être ici ! Par contre il pourrait être utile de préciser l'espèce de l'animal dans votre titre ! (Chien, chat, cheval, lapin, ...) co
  • Assiduité.  Veillez à actualiser régulièrement votre post. Tout post sans nouvelles de son auteur depuis plus de 15 jours sera verrouillé sans préavis. Il faudra contacter Alleluyah pour déverrouiller.
  • Conseils.  Pour ceux qui font des CA, pensez à enregistrer vos comptes-rendus autre part que dans les posts de cette section si vous souhaitez les conserver. (un document sur votre ordinateur, un carnet papier...) Même si les sujets ne sont plus automatiquement supprimés, un membre peut tout à fait demander le retrait de son sujet, et vous perdriez vos comptes rendus avec.



Tout est dit, alors maintenant à vos claviers ! Razz


Dernière édition par Alleluyah le Lun 17 Aoû 2020 - 13:03, édité 1 fois (Raison : la règle des 50 messages minimum est pour l'instant levée)

Cayuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://pensees-animales.forumgratuit.ch

AuteurMessage
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:17

Cela fonctionne tu as réussi à mettre ton "coucou" en spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mo’
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mo’


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2017

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:19

@Galiama merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:22

biscotte a écrit:
Elles ont chaqune leur gamelle oui, mais une fois qu'elles ont fini, elles vont dans la gamelle de l'autre, donc la couleur de la gamelle risque de pas etre claire non ?
et pour le reste c'est pas evident non plus car pas des trucs fixes...

J'ai beaucoup ri, chez moi aussi c'est la valse des gamelles bigsmile

Choup's a écrit:
Les filles vous avez simplement lu de travers les règles de cette catégorie. Smile

Il faut 100 messages pour proposer un animal aux entrainements. Mais il n'y a aucun quota de messages à remplir pour pouvoir s'entrainer et faire des CA avec les animaux qui se trouvent ici. Smile

Je sais que ça fait un peu feignasse... mais je pense que vous devriez ajouter cette précision au 1er post :/ j'étais en train de me descendre tout le topic à la recherche de cette info, pour éviter de poser la question pour rien brique
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 10:11

Encore moi, sorry pour le double post :/

J'ai pas mal de bébés à poils sous la main pour aider les apprentis à se faire les crocs (façon de parler hein bigsmile ), mais du coup je me pose une question, parce que techniquement j'en ai pas mal et de types différents (chats, chien, cheval).

Est-il plus clair et plus judicieux de faire un sujet par type (un pour le cheval, un pour les chats, un pour le chien) afin que ceux qui ont envie de travailler puissent choisir l'espèce plus facilement en lisant le titre du sujet, ou bien dois-je plutôt privilégier le 1 topic pour moi et mettre tous mes animaux dedans ? Je ferai comme vous voulez mais ça va faire... *compte sur ses doigts* 7 animaux :ZOMG:
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
Alex04
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
avatar


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 28
Localisation : Sarthe

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Ajouter une proposition   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 0:00

Bonsoir, je suis portable , comment faites vous pour ajouter vos animaux et mettre une photo ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 6:48

je ne pense pas que tu puisses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alex04
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
avatar


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 28
Localisation : Sarthe

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 16:29

Oui c'est bien ce qu'il me semblait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nathalie


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:09

Bonjour, ceci n'est juste qu'un message test pour le fameux spoiler !!!
spoiler:
si non ou allez vous chercher le crochet, je n'ai que des parenthèses ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nathalie


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:11

Yesss 2ième mission
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 13:50

C'est tout bon ! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nathalie


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 9:18

Yesss merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 13:51

RAPPEL !
pour les personnes qui proposent leurs animaux aux apprentis, merci de surveiller vos sujets.
ce n'est pas franchement sympa pour ceux qui font des communications d'avoir un retour des semaines plus tard voir jamais.
il nous est difficile d'avoir un œil sur tous les posts en cours, mais les topic sans réponses de leur propriétaire seront fermés sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Marieti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Marieti


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 11:40

Marieti a écrit:
100 messages... le découragement me guette...

J'ai découvert ce forum sur un autre forum.

J'ai essayé de faire une CA avec le lapin Cece.

Tout a disparu.  

Il ne reste plus que mon message du premier jour.

Que pourrais-je bien raconter ? Je découvre, je n'ai pas de questions particulières, je lis tout simplement. Je ne peux répondre à personne vu que je découvre et n'y connais rien.

A moins de flooder...

Parler pour ne rien dire...

Si les messages que l'on écrit sur les CA disparaissent, comment arriver à autant de messages ? Même si depuis vous êtes passés à cinquante ! Encore une fois, il ne reste que le message cité sur ce fil, et ceux que je viens de mettre aujourd'hui !

Bon à ce rythme mes loulous ne seront plus de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 13:22

les vieux messages sont archivés automatiquement.
après j'ai envie de te dire, ici c'est pas la bibliothèque municipale, c'est un lieu d'échange. forcément quand je lis des posts certaines choses m'interpellent, donc je pose des questions, je réagis aux commentaires des gens, j'essaye de partager ce que j'ai appris. on a tous été débutant à un moment donné, cela n'empêche en rien la participation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Marieti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Marieti


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:20

Sauf que je ne sais quoi dire. Ce n'est pas moi qui donnerais des leçons pour un cheval par exemple, vu que je n'ai aucune expérience dans ce domaine.

Moi, ce sont surtout les lapins que je connais. Rien qu'en regardant un lapin, même sans CA on peut déjà voir beaucoup de choses, et si on lui parle en face communiquer avec lui. Je parle à mes lapins et ils me répondent.

J'aimerais bien les proposer pour une CA. Parfois je ne sais pas trop ce qu'ils veulent.

Il n'y a pas beaucoup de lapins sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:22

Et bien tu pourras donner ton avis sur les lapins .... on trouve toujours quelque chose qui nous interpelle. Ouvre toi, fait toi confiance et tu verras ....tu seras surement toi même la première surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marieti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Marieti


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:54

Oui quand j'ai fait ma première seule et unique CA avec Cece, j'ai senti un certains nombre de choses. Mais ce lapin m'avait interpellée. Cela ne se commande pas. Avec certains animaux cela vous saute au nez et d'autres pas du tout. Cela m'a peinée que son fil disparaisse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:13

oui je comprends mais ne te braque pas ... positive c'est peut être un signe pour justement t'aider à passer à autre chose. Si la CA t'intéresse il faut t'ouvrir aux autres animaux il est vrai que les chevaux, chats et chiens sont plus nombreux sur le forum, prends ton temps peut être que tu n'es pas encore tout à fait prête. Et puis tu vois qu'il y a moyen de discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marieti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Marieti


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:26

Oui, mais justement je sais interpréter des gestes, des regards de lapins, c'est pour cela que après je sais dire son sentiment. Un jour Hyolain m'a dit, avec ses yeux, par exemple "la machine à laver est en panne, tu devrais aller voir" et je ne l'ai pas trop cru , j'ai répondu qu'elle avait l'air normal, mais quand elle a été finie, j'ai vu qu'il avait raison.

Je n'ai jamais pensé qu'on ne pouvait pas discuter sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:30

dans les Communications poussées il y a ma lapine Chipie si le cœur t'en dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Marieti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Marieti


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:14

Je vais aller voir Chipie, mais je ne suis jamais allée sur ce forum parce que "communications poussées" je n'en suis pas là, hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Marieti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Marieti


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:55

Lily Chantilly a écrit:
les vieux messages sont archivés automatiquement.

Archivés où ?

Au bout de combien de temps un message est-il vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 20:45

Marieti a écrit:
Lily Chantilly a écrit:
les vieux messages sont archivés automatiquement.

Archivés où ?
Au bout de combien de temps un message est-il vieux ?

Je crois que ça file en direction d'un dossier appelé 'poubelle' mais même nous les modérateurs n'y avons pas accès... et les admins... sont assez peu présent.


La raison pour laquelle on retire les animaux des CA pour apprenti au bout d'un certain temps d'inactivité est simple. C'est que s'il y a inactivité sur le post, c'est que le propriétaire de l'animal ne donne plus de nouvelles... Donc pour éviter que des apprentis fassent des CA sur lesquelles ils n'auront jamais de retour (et c'est très frustrant) et bin on retire les posts pour apprentis lorsqu'ils sont inactifs.
J'ai récément cloturé un topic comme ça où 5 personnes avaient fait des CA sur les animaux proposés alors que le propriétaire ne s'était pas connecté depuis 6 mois... (j'avais relancé par MP sans succès) donc plutôt que de laisser les topics ouvert et que les apprentis espèrent des réponses qu'ils n'auront jamais... bin on clôture.
L'idée n'est pas de privé les gens des CA ou des animaux, généralement lorsqu'on communique on se prend des notes sur un brouillon avant de le mettre au propre sur le pc, mais l'idée c'est vraiment de permettre l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Marieti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Marieti


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:15

Oui je comprends l'idée. Sur les autres forums, on peut clôturer un message, plus personne ne peut écrire, mais on peut toujours le lire.

Moi je lis beaucoup les messages, même anciens. Parfois on trouve des trucs intéressants sur les messages anciens. Pour apprendre aussi.

En tous les cas merci pour les réponses.

Revenir en haut Aller en bas
passiflo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
passiflo


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2017

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 17:44

test:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des règles de la partie CA pour apprentis
» Un gros doudou pour les n'apprentis !
» Juste pour savoir si tout va bien pour lui
» CA pour Prince et savoir où on va
» Pour ma chienne partie le 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: