Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.

Aller en bas 
+33
Ahina
Galiama
Mo’
Doudou des iles
Tari
Catherine
Noa
Clémane
Marusch
Lily Chantilly
Panache1
Boubou1
mathipr
Alleluyah
reine7101
Manonchat
Ni0uh
Nitsouko
morgane19110
0Miku0
Jostbox
Equina
Marieti
biscotte
DebyDebo
Fanou
Shia
Limonade
Hope
cadaques
Bacchus
Choup's
Pensées Animales
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pensées Animales
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Pensées Animales


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2011

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:37

Rappel du premier message :

≈  CA pour les Apprentis  ≈



~ Pour qui ? Pour quoi ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Voici quelques explication concernant la partie CA pour les Apprentis.
  •  On y poste quoi ?  Vous pouvez poster une photo d'un animal dont vous êtes le gardien accompagnée d'une série de questions auxquelles vous connaissez les réponses. « Où dort-il ? », « Que mange-t-il ? », « Quel est son caractère ? », « Quelle est la couleur de sa gamelle ? », ...
  •  Ça sert à quoi ?  Tout simplement à permettre aux Apprentis de se lancer tranquillement dans la CA avant d'aller faire des demandes plus recherchées. Wink
  • Quota de messages.  Un minimum de 50 messages postés sur le forum est nécessaire pour pouvoir proposer des CA pour les Apprentis.
  • Icônes.  Les icônes « Sans réponse », « En cours » et « Terminé » n'ont pas lieu d'être ici ! Par contre il pourrait être utile de préciser l'espèce de l'animal dans votre titre ! (Chien, chat, cheval, lapin, ...) co
  • Assiduité.  Veillez à actualiser régulièrement votre post. Tout post sans nouvelles de son auteur depuis plus de 15 jours sera verrouillé sans préavis. Il faudra contacter Alleluyah pour déverrouiller.
  • Conseils.  Pour ceux qui font des CA, pensez à enregistrer vos comptes-rendus autre part que dans les posts de cette section si vous souhaitez les conserver. (un document sur votre ordinateur, un carnet papier...) Même si les sujets ne sont plus automatiquement supprimés, un membre peut tout à fait demander le retrait de son sujet, et vous perdriez vos comptes rendus avec.



Tout est dit, alors maintenant à vos claviers ! Razz


Dernière édition par Alleluyah le Lun 17 Aoû 2020 - 13:03, édité 1 fois (Raison : la règle des 50 messages minimum est pour l'instant levée)

Cayuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://pensees-animales.forumgratuit.ch

AuteurMessage
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:18

Vous l'avez redescendu à 50 ? J'ai cru à un moment que vous l'aviez mis à 100 parce que les nouveaux se précipitaient sur les quelques 50 messages en "bienvenue". bounce

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:41

Tout le monde propose ses animaux à 50 posts.
Pis autant je comprend qu'on veuille empêcher les gens de s'inscrire juste pour avoir une CA pour leur animal... autant "CA pour apprentis" on propose des questions dont on connait les réponses. Donc que quelqu'un fasse une CA avec notre animal ou non, on n'apprendra rien de plus...
Enfin voilà, la logique m'échapperait si c'était 100 posts pour proposer son animal aux apprentis et 50 posts pour demander une CA Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:32

Ah oui, c'est vrai...Et après, pour poster dans les CAs poussées ou simples, on a besoin d'un nombre de message du coup ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:34

Bonjour, on poste combien d'animaux maximum dans la section CA pour les apprentis ?? Merci ..! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:11

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de limite, la dernière fois, j'ai proposé tous mes animaux qui sont 5 en tout dans le même topic. Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:29

D'accord, merci ! Smile
Car j'ai pleins d'animaux et je pense que ce serai sympa de vous les proposer car ils sont tous différents ! (J'ai 9 chats, 2 chiens, 1 ponette et 1 ânesse) Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:36

En effet, peut être vaut il mieux les proposer tous dans un même post ^^ afin d'éviter que les autres animaux proposés en CA se retrouvent oublié en deuxième ou troisième page ^^"

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 16:02

Oui, c'est ce que je pensais faire ! Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:04

ah c'est cool que tu en proposes d'autres !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:44

Je vais essayer de trouver le temps et je vais demander l'autorisation à ma mère. Je me dépêche à vous faire ça ! Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 10:41

Bon, j'en encore quelques messages à écrire alors avant de proposer mes juments aux C.A ^^ merde Peut importe, je ne suis pas là pour ça ! lol

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:49

Bonsoir,
alors moi j'ai un petit souci...je n'arrive pas à voir de la lumière, est ce que c'est un blocage ?
Quand il faut méditer voir un chemin etc c'est bon mais dès que je dois voir le soleil, une belle clarté, un fil d'argent je n'y arrive pas... Est ce que vous avez eu aussi ce moment de "solitude" ?
Je n'ai pas réussi non plus à trouver mon animal totem...mais je vais persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 19:30

Bonjour,Very Happy
Désolée de re-poser encore cette question, mais je n'y comprends rien. Il faut que je poste 50 messages (ou 100 ?) avant de pouvoir proposer mon animal. Après ces 50 ou 100 messages, quelqu'un peut faire une CA avec mon animal ? Mais moi, est-ce que je peux choisir un animal et essayer moi-même à communiquer avec lui avant les 50 ou 100 messages ?
Merci de votre patience. merci
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Noa


Féminin

Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 19:46

Oui Catherine, tu peux faire des communications avec les animaux proposés avant tes 50 messages. La limite des 50 messages c'est juste pour proposer ton propre animal.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:00

Supeeeer !
Merci Noa incline
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tari


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2017

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:30

Bonjour ! Smile
J'ai une question ! *lève le doigt* Où peut on proposer un CA un peu inhabituelle ? Je m'explique: vous avez sens doute lu ma présentation et j'y ai parler d'un pigeon que j'ai récupéré juste devant chez moi. Je l'ai bien sûr emmener chez le vétérinaire qui me disait que tout allait bien mais qu'il fallait s'en occuper comme si on était sa maman, car il est encore bébé. (environ 1 mois) sauf qu'il faut bien qu'un jour il reprenne sont envol et partir avec les siens ! Mon epoux l'a donc sorti prendre le soleil, mais il est rester là tranquille sur lui. Alors voilà ma question, est ce possible de le proposer en CA pour savoir ce qu'il pense, s'il veut partir, s'il doit rejoindre ses congénères.... Etc ! N'étant qu'au début de mon apprentissage de la CA, je ne sais si j'aurais les réponses justes. Car c'est clair qu'il est attachant à souhait ce petit Adolphe <3

Merci de vos réponses, j'espère que c'était compréhensible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:59

Pas de problème pour faire une demande de CA pour un animal "sauvage" Smile il suffit juste que (comme pour n'importe quelle demande de CA) tu ai le minimum de messages requis et que tu fasses ta demande à l'endroit approprié Wink

à propos d'élever des oiseaux blessés:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tari


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2017

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:04

Merci Alleluyah pour ta réponse rapide Smile

Tu me dis qu'il me faut aller dans la rubrique approprié, mais où est ce donc ? ^^

Quant à la petite anecdote que tu m'as raconté, je la trouve super, et ça me donne encore plus l'espoir qu'il trouvera (retrouvera?) ses amis pigeons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:41

Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tari


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2017

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 14:59

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou des iles
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Doudou des iles


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2017

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:24

Bonjour,

Je suis désolée car le sujet a déjà été évoqué mais malgré vos réponses je n'arrive pas à mettre le spoiler . Je suis sur tablette peut être que ça change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:40

Code:
Effectivement, sur la version mobile, il y a moins de bouton... donc pour faire un spoiler il faut que tu écrives [spoiler] avant ton texte et à la fin de ton texte [/spoiler] et ainsi tout ce qui est écris (ou les photos) entre les deux balises ( [spoiler] et [/spoiler]) ne seront pas directement visible ;)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Doudou des iles
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Doudou des iles


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2017

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 0:08

Bonsoir, je n'arrive toujours pas cacher mon commentaire, j ai tout essayer.... Je suis désespérée...
Il m a fallu du temps mais c'est bon !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 1:08

Super, bravo Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mo’
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mo’


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2017

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Spoiler ?!   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:54

bonjour ! Impossible pour moi de mettre mes message sous la former spoiler ! Quelqu’un pourrait m’aider ?
Édit : je vais re tenter si ça ne va pas’ j’abandonne x)
Spoiler:

Haaaaaan y’a pas de majuscule !!! Désolé pour le message du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des règles de la partie CA pour apprentis
» Un gros doudou pour les n'apprentis !
» Juste pour savoir si tout va bien pour lui
» CA pour Prince et savoir où on va
» Pour ma chienne partie le 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: