Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.

Aller en bas 
+33
Ahina
Galiama
Mo’
Doudou des iles
Tari
Catherine
Noa
Clémane
Marusch
Lily Chantilly
Panache1
Boubou1
mathipr
Alleluyah
reine7101
Manonchat
Ni0uh
Nitsouko
morgane19110
0Miku0
Jostbox
Equina
Marieti
biscotte
DebyDebo
Fanou
Shia
Limonade
Hope
cadaques
Bacchus
Choup's
Pensées Animales
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pensées Animales
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Pensées Animales


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2011

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:37

≈  CA pour les Apprentis  ≈



~ Pour qui ? Pour quoi ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Voici quelques explication concernant la partie CA pour les Apprentis.
  •  On y poste quoi ?  Vous pouvez poster une photo d'un animal dont vous êtes le gardien accompagnée d'une série de questions auxquelles vous connaissez les réponses. « Où dort-il ? », « Que mange-t-il ? », « Quel est son caractère ? », « Quelle est la couleur de sa gamelle ? », ...
  •  Ça sert à quoi ?  Tout simplement à permettre aux Apprentis de se lancer tranquillement dans la CA avant d'aller faire des demandes plus recherchées. Wink
  • Quota de messages.  Un minimum de 50 messages postés sur le forum est nécessaire pour pouvoir proposer des CA pour les Apprentis.
  • Icônes.  Les icônes « Sans réponse », « En cours » et « Terminé » n'ont pas lieu d'être ici ! Par contre il pourrait être utile de préciser l'espèce de l'animal dans votre titre ! (Chien, chat, cheval, lapin, ...) co
  • Assiduité.  Veillez à actualiser régulièrement votre post. Tout post sans nouvelles de son auteur depuis plus de 15 jours sera verrouillé sans préavis. Il faudra contacter Alleluyah pour déverrouiller.
  • Conseils.  Pour ceux qui font des CA, pensez à enregistrer vos comptes-rendus autre part que dans les posts de cette section si vous souhaitez les conserver. (un document sur votre ordinateur, un carnet papier...) Même si les sujets ne sont plus automatiquement supprimés, un membre peut tout à fait demander le retrait de son sujet, et vous perdriez vos comptes rendus avec.



Tout est dit, alors maintenant à vos claviers ! Razz


Dernière édition par Alleluyah le Lun 17 Aoû 2020 - 13:03, édité 1 fois (Raison : la règle des 50 messages minimum est pour l'instant levée)

Cayuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://pensees-animales.forumgratuit.ch
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:33

Je vous rappelle que cette règle est toujours d'actualité ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:52

Si certains ne trouvent plus leur sujet, il est possible qu'il ait été envoyé à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par erreur ou pour cause d'inactivité. Vous pouvez le récupérer en m'envoyant un Mp. Wink

D'autre part, j'ai pris l'initiative d'éditer moi-même certains messages qui ne respectaient pas les règles en supprimant les questions concernées. Donc ne soyez pas surpris, et estimez vous heureux que je n'ai pas tout simplement envoyé votre sujet à la corbeille.

Enfin, quand je vous demande d'éditer votre message car il ne respecte pas les règles, ce n'est pas la peine de discuter en me disant "Han mais y a Bidule qui a mis ces questions aussi !". Les règles sont les mêmes pour tous, mais je suis humaine, je ne vois pas forcément toutes les questions hors règles.
Donc le prochain qui discute verra son sujet purement et simplement supprimé. Je n'ai pas envie de passer des heures à débattre avec vous sur quelque chose qui est écrit partout sur le forum.

Évidemment si vous avez des questions au sujet d'une règle mal comprise, je vous répondrais sans soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bacchus


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 44
Localisation : Genève

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:20

Bonjour,
Comment savoir si le résultat de ma CA est bien camouflée?
Merci de votre réponse
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:22

Comment ça "bien camouflé" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bacchus


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 44
Localisation : Genève

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:26

Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:29

Ah ! Il faut simplement cliquer dessus pour que le contenu du message s'affiche.

C'est très simple :

Spoiler:

Et pour mettre ton message en "spoiler", il faut que tu écrives comme ça : [spoiler*]Ton message à cacher[/spoiler] sans le * Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:05

ou sinon, tu peux cliquer sur le carnet avec un point d'exclamation en haut au milieu de la barre juste au dessus de ton messege
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:04

Bonsoir Smile

J'espère que je peux poser ma question ici... (désolée si ce n'est pas le cas)

Je veux bien proposer aux autres mes animaux pour des CA, mais est-ce que l'animal risque d'être dérangé par ça? Enfin je veux dire, moi ça ne me pose pas de problème car ça peut aider les autres membres mais les animaux eux, ça peut les importuner s'ils n'en ont jamais fait?

Merci de vos réponses et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:24

Les animaux comunique entre eux tout le temps, beaucoup d'entre eux acceptent que des humains communique avec eux car tous les humains ne communique pas avec eux, mais certain peuvent ne pas vouloirs. Et, normalement, quand on communique avec un animal, une des première phrase est "Veux-tu bien communiquer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:37

J'ai fait quelques mises à jour dans les règles de cette section, merci de les prendre en compte ! Smile

Les posts créés avant cette nouvelle règle par des membres ayant moins de 100 messages restent tout de même dans la section. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Limonade


Féminin

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2014

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:31

Hello ! Pourquoi ce changement de nombres de messages nécessaire pour poster ? :'(
ça devenait trop n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:28

De nombreuses personnes s'inscrivent, reste peu de temps et proposent leurs animaux, mais ensuite les personnes qui réalisent des CAs n'ont jamais les corrections des communications... Si une personne a posté 100 messages, on estime qu'elle est "fidèle" au forum. En étant actif, 100 messages, ça n'est pas si énorme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Limonade


Féminin

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2014

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:30

Arf, oui... Ca m'est même déjà arrivé de jamais être corrigé ^^;;
décision juste Smile merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:45

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:37

J'avoue que c'est un minimum d'avoir une réponse, moi même si j'ai quelques jours de retards (désolé) je fais toujours en sorte de répondre
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:34

Bon il me semble que si tu viens sur le forum juste pour proposer ton animal t'es au moins foutu de regarder les réponses et corriger... Mais bon l'espèce humaine m'étonnera décidément toujours  ptdr bang 
Mais bon tant pis j'attendrais encore 50 messages pour y poster ma petite bestiole  Balloon 
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:41

Attention voila Biscotte avec ses questions idiotes !!! (et en plus ca rime  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  )

Quand j'aurai 100 messages, peut être que je proposerai l'une ou l'autre de mes petites ingrates ici...
Mais je saurai même pas quoi proposer comme questions de verification...

Elles ont chaqune leur gamelle oui, mais une fois qu'elles ont fini, elles vont dans la gamelle de l'autre, donc la couleur de la gamelle risque de pas etre claire non ?
et pour le reste c'est pas evident non plus car pas des trucs fixes...

Est ce que du coup l'animal comprend bien si on lui demande la couleur de sa gamelle et non celle où il n'est pas censé manger mais qu'il s'aproprie lol (oui je sais de toute facon ils ne savent pas le mot sur la couleur, mais je pense que vous comprendez ce que je veux dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:18

Tu peux poser plein d'autres questions, comme "Quel est ton caractère?", "Avec qui vis-tu?", "Qu'aimes-tu faire de tes journées?", ... Wink
Pour la couleur des gamelles, effectivement c'est pas évident, mais tu peux quand même poser la question, peut-être que la réponse de ton animal fera justement écho au fait qu'il va se servir dans plusieurs gamelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:11

d'accord Mégane, je vais m'inspirer de ca alors Smile
on croit que c'est facile ,mais finalement pas tant que ca, trouver les bonnes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Marieti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Marieti


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:30

100 messages... le découragement me guette...

J'ai découvert ce forum sur un autre forum.

J'ai essayé de faire une CA avec le lapin Cece.

Tout a disparu.

Il ne reste plus que mon message du premier jour.

Que pourrais-je bien raconter ? Je découvre, je n'ai pas de questions particulières, je lis tout simplement. Je ne peux répondre à personne vu que je découvre et n'y connais rien.

A moins de flooder...

Parler pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:05

Oui, c'est vrai que quand on veut s'entrainer, 100 messages, ça fait beaucoup à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:10

Les filles vous avez simplement lu de travers les règles de cette catégorie. Smile

Il faut 100 messages pour proposer un animal aux entrainements. Mais il n'y a aucun quota de messages à remplir pour pouvoir s'entrainer et faire des CA avec les animaux qui se trouvent ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:12

alors pourquoi je ne peux pas poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Marieti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Marieti


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:15

Mais j'AI des animaux à proposer !

Peut-être que cela vaut mieux après tout ! Je ne sais pas encore leur demnder s'ils sont d'accord !!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.   À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des règles de la partie CA pour apprentis
» Un gros doudou pour les n'apprentis !
» Juste pour savoir si tout va bien pour lui
» CA pour Prince et savoir où on va
» Pour ma chienne partie le 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: