Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ma chienne partie le 24 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-charlotte
Pensées villageoises
Pensées villageoises
marie-charlotte


Féminin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31

Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:42

Bonjour à tous et à toutes.

Nom de l'animal : Tianou
Date du décès (même approximative, pour savoir s'il est récent ou non) : lundi 24 février 19h30
Justification de la demande :
Tout s'est passé tellement vite, elle allait si bien, j'aimerais savoir si elle compte nous revenir et si elle est bien maintenant et lui dire que je l'aime.
Questions:
Comment se sent elle?
Compte-t-elle nous revenir?
dites lui aussi que nous l'aimons tous très fort et qu'elle nous manque énormément, que nous la remercions pour tout l'amour qu'elle nous a donner.
et que je suis désolée de ne pas avoir été la pour ces derniers instants
Photo de l'animal : Pour ma chienne partie le 24 février  P1420310
Mot de passe : Validé par Shia
Autres (précisions, ...) : elle avait 12 ans, son heure était sans doute venue, ele est partie sans trop souffrir dans les bras de mon père et ma soeur. Et je pense que pour un berger allemand, partir en ayant joué encore au ballon les heures d'avant c'est mille fois mieux que terminer paralysée mais j'ai besoin d'avoir de ces nouvelles, au moins une dernière fois

je remercie d'avance les personnes qui vont m'aider à réaliser ce voeu

en attendant vos réponses...


Dernière édition par marie-charlotte le Ven 28 Fév 2014 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:12

Le regard de ta chienne me touche beaucoup, il est très doux, profond.
Je ferai la CA plus tard dans l'après-midi  Smile 
En attendant, courage. Je sais combien il est dur de perdre un animal I love you

EDIT : Je la fais maintenant finalement, ta bête à poil m'intrigue beaucoup, elle est tellement belle! Very Happy 

Je m'approche, Tianou arrive tranquillement. Elle m'observe de loin et reste sur ces gardes "Qui es-tu?". Je lui dis que je viens de la part de sa maitresse. Elle t'aime beaucoup. Je reçois l'image d'une chienne qui court vers une jeune femme, et réclame des gratouilles derrière les oreilles la langue pendante.
Elle est vraiment belle, pleine de joie et pétillante de bonheur. Des étincelles s'éparpillent dans sa fourrure, elle est entourée d'une douce Lumière. Elle se laisse approcher, je la caresse doucement. Son caractère m'apparait et je vois une chienne réfléchie, qui raffole de câlins et qui adore jouer. J'ai du mal à engager la conversation, a avoir des détails bref. A vrai dire, un flot d'images m'envahi. Je vois Tianou qui cours dans l'herbe, elle court encore et encore. Joyeuse et virevoltante d'énergie. Elle m'envoie pleins d'images regorgeantes de sentiments. Le sentiment qui s'en dégage, c'est un sentiment d'amour, de joie et de paix.  Un amour incroyable, perçant et léger à la fois. Je suis sur un nuage de beauté, un nuage de bonheur. J'ai les larmes aux yeux, les sentiments qui m'apparaissent sont vraiment dur à définir. Je me sens juste gorgée d'amour. Des pétales scintillantes, des gouttelettes pures. Les sentiments sont magnifiques, presque indécodables. Elle revient dans mon champs de vision, s'assoit et me regarde : "Fais lui passer ce que tu viens de ressentir, jeune humaine. Entre nous il n'y avait pas besoin de mots pour nous comprendre. Décris au mieux les sentiments que je te fais passer, je sais qu'elle comprendra. Elle a toujours su me comprendre."

"Comptes-tu revenir ?"
"Je suis déjà revenu. En fait, je serais toujours là. Pas en animal, pas dans la même dimension. Je suis en chacun d'eux, dans chacun de leur cœur."
Ses yeux sont magnifiques, recèle tant de douceur. Elle me regarde avec un air malicieux.
"Je reviens souvent les voir, je ne sais si ils me sentent, je ne sais si ils savent. Je me blottis près de leur cœur. Je ne reviendrai pas comme ils l'entendent."
Elle s'allonge le ventre à terre et lève les yeux vers moi : "Viendra un jour où je ne viendrai plus. Ce sera le moment où ils devront se passer de moi, le moment pour moi de m'en aller pour de bon."
"Où iras-tu alors ?"
"Cela jeune humaine, je ne suis pas en mesure de te le dire. Viendra à toi le moment de le découvrir."

Je lui demande si je peux faire passer un message de ta part, elle accepte et me regarde profondément. Je lui dit que vous l'aimez énormément, que vous lui manquez beaucoup et que vous la remerciez pour tout l'amour que vous lui avez donné. "Elle est désolée, de ne pas avoir été là pour tes derniers instants".
Ses yeux brillent soudainement d'un éclat d'amusement : "Je ne lui en voudrait jamais pour cela! Je sais que ma jeune maitresse aurait fait de son possible pour m'accompagner en ce dernier moment physique, mais dis lui, qu'elle a été un peu là. Je suis passé voir toutes les personnes que j'aime. Je suis passé la voir. Rassures-la, du fait que je sois près d'elle c'est comme ci elle me disait au revoir avant que je ne parte vraiment. Je ne sais pas si elle le savait."
"As-tu, un mot à lui faire passer ?"

Tianou : "Ma jeune maitresse, tout c'est passé si vite. Je n'ai pas souffert, je me suis sentie légère et heureuse. J'ai toujours été heureuse en fait, ma vie dans votre foyer n'était que bonheur. Je ne veux plus vous voir pleurer de tristesse mon départ, désormais je veux voir des larmes de joie. Un peu en hommage, des larmes en mon hommage. Je vous aimes, tous. J'ai un cadeau à te faire, jeune maitresse. Ferme les yeux, imagine moi venir vers toi. Tends la main et pose la sur ma tête. N'ai aucune pensée, n'ai aucune barrière. Laisse toi voguer dans le flot de ton esprit, laisse toi emporter par la douceur de ton âme. Ferme les yeux et écoute. Ressens. Tout ce que tu vas ressentir, c'est le cadeau que j'ai à t'offrir. Ce sera entre nous, aucun mots. Nous n'en avons jamais eu besoin. Juste des sentiments. Des vrais. Cette jeune humaine, qui fait l'interprète, a du mal à analyser ce que je lui envois. Seuls vous, pouvez vraiment ressentir ce que je ressens pour vous. Pour toujours, et à jamais. Je vous aimes."

Voilà, c'était une CA un peu différente de ce dont j'ai l'habitude de faire. Tous les animaux, ont une manière différente de communiquer, je suppose  Smile 
Désolé pour mon manque de profondeur, j'ai vraiment eu du mal à bien mettre des mots sur ce que ta chienne m'envoyait. Ça allait vite et dans tous les sens.
Bon courage à toi et ta famille  I love you

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pour ma chienne partie le 24 février  9ad0fecf


"Quand l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière rivière,
tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
il s'apercevra alors que l'argent n'est pas comestible." _Proverbe Indien


"Quand l'Homme n'aura plus de place pour la nature,
peut-être que la nature n'aura t-elle plus de place pour l'Homme." _Stefan Edberg


Dernière édition par Patmol le Jeu 27 Fév 2014 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-charlotte
Pensées villageoises
Pensées villageoises
marie-charlotte


Féminin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31

Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:13

Merci beaucoup patmol! je te suis vraiment reconnaissante
c'est vrai qu'elle avait un regard magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:07

Voilà, CA postée Smile
Courage, ça peut être difficile de lire ce genre de CA...  jvm

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pour ma chienne partie le 24 février  9ad0fecf


"Quand l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière rivière,
tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
il s'apercevra alors que l'argent n'est pas comestible." _Proverbe Indien


"Quand l'Homme n'aura plus de place pour la nature,
peut-être que la nature n'aura t-elle plus de place pour l'Homme." _Stefan Edberg
Revenir en haut Aller en bas
marie-charlotte
Pensées villageoises
Pensées villageoises
marie-charlotte


Féminin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31

Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:19

merci patmol!! merci mille fois

Tianou était effectivement une chienne pleine de vie, tjrs heureuse de nous voir et de jouer au ballon avec nous.
On la caressait souvent derrière les oreilles, elle aimait ca je croit et elle avait les oreilles les plus douces que je connaisse =)
quand mon père et ma soeur nous ont ramener son corps inerte, son poils était magnifique, on aurait dit qu'il brillait, qu'il s'enflammait

elle a tjrs été la plus belle des chiennes de que connaisse et la plus gentille

j'en pleurs, je suis tellement heureuse de savoir qu'elle est bien la bas, et de tps en tps j'ai l'impression qu'elle est la

merci pour tout !! Love bave I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:36

De rien  jvm I love you

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pour ma chienne partie le 24 février  9ad0fecf


"Quand l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière rivière,
tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
il s'apercevra alors que l'argent n'est pas comestible." _Proverbe Indien


"Quand l'Homme n'aura plus de place pour la nature,
peut-être que la nature n'aura t-elle plus de place pour l'Homme." _Stefan Edberg
Revenir en haut Aller en bas
marie-charlotte
Pensées villageoises
Pensées villageoises
marie-charlotte


Féminin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31

Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:39

Je viens de faire lire ta CA à ma maman , elle a beaucoup pleuré
mais depuis que j'ai lu ta CA je me sens apaisée
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:42

Les animaux ont tellement à nous dire pour que l'on soit apaisé  I love you 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pour ma chienne partie le 24 février  9ad0fecf


"Quand l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière rivière,
tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
il s'apercevra alors que l'argent n'est pas comestible." _Proverbe Indien


"Quand l'Homme n'aura plus de place pour la nature,
peut-être que la nature n'aura t-elle plus de place pour l'Homme." _Stefan Edberg
Revenir en haut Aller en bas
marie-charlotte
Pensées villageoises
Pensées villageoises
marie-charlotte


Féminin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31

Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:02

oui  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:57

ben moi je pleure aussi, ça me rappelle mon ryan disparu ça fait 2 ans, et il me manque toujours autant mon amour de ryan... lui était aussi un berger allemand, ma race préférée.. ils sont tous magnifiques tant dehors que en eux.. qu'est ce que je les aime les bergers.. mais c'est vrai que Tianou devait être une chienne exceptionnelle, soit fière d'avoir été la maman de cette petite poupée, un petit être merveilleux qui vous aime encore si fort après sa mort physique.. gros bisous à vous tous et tendres baisers sur la truffe de Tianou
Revenir en haut Aller en bas
marie-charlotte
Pensées villageoises
Pensées villageoises
marie-charlotte


Féminin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31

Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:44

merci pour ce mot Roro, ce sont les meilleurs, bientot, comme l'a si bien dit Tianou nous allons tourner cette page, sans jamais l'oublier bien sur, mis un jeune chiot va venir à la maison, et j'espère qu'il nous apportera autant de joie qu'elle
ce sont des chiens merveilleux, des chiens d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:34

oh que oui... tu as vu les photos des miens ?? (dans cette même rubrique... la dispariton de mon ange de ryan) et dans communication simple "cléane la belle grise" qui me fait les 400 coups (ce soir elle a volé la moitié d'un roti de dinde ou dindonneau) il y a cléane, hibai bébé, et aussi eros, ryan, heidi et grisou mes 4 chiens décédés

tu vas reprendre un berger allemand ? dommage l'éleveur du mien arrête l'élevage, je ne sais pas si il en a encore à vendre.. j'ai un beau et bon chien, pas de soucis de hanches ..

en mp, pour ne pas polluer, tu pourrais me dire l'ascendant de ta chienne, je m'intéresse assez aux lignées ça sert quand on cherche un chiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma chienne partie le 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chienne partie le 24 février    Pour ma chienne partie le 24 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma chienne partie le 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.
» Modification des règles de la partie CA pour apprentis
» Une CA pour ma chienne :)
» Changement de vie pour la chienne
» Pour la chienne d'une amie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: