Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Empty
MessageSujet: Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps   Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:59

Alors voilà,
Il y a quelques années (disons 3 ou 4) nous avions un petit chat tout mignon tout taché de blanc et de gris avec le nez tout rose. Je l'ai appelé Troubadour (c'était l'année du T) il a vécu avec nous (mes parents ma soeur et moi) quelques temps puis pendant un séjour où Môsieur était le roi de la maison de campagne de mes parents, il a prit la poudre d'escampette... Et depuis on l'a cherché, cherché sans jamais le trouver. Pourtant, il nous avait déjà fais le coup de disparaître et de revenir quelques mois plus tard (là ce sont des années plus des mois, m'enfin).
C'était un chat tout peureux qui n'aurait pas fait de mal à une mouche, il a disparu dans une maison où il n'y avait que des arbres et des prés et aussi, des chasseurs. Il n'y avait pas tellement de prédateurs "humains" mis à part les chasseurs donc.
Depuis sa disparition je reste intimement convaincu qu'il est là, quelque part. J'ai cru le reconnaître lorsque j'ai emmené mon chat actuel Indra chez le vétérinaire... Mais le temps passant, les souvenirs s'effacent peu à peu et comme tout être vivant, un chat change...
Aussi j'aimerai que l'un d'entre vous essaie d'entrer en communication avec lui,savoir déjà s'il est vivant puis, savoir où il est, s'il va bien, s'il veut revenir avec nous ou si au contraire il est mieux où il est et si vous pouvez leur faire passer un p'tit mot, qu'il me manque et que je l'ai cherché jusque dans mes rêves...

Merci à celle ou celui qui me répondra et qui sera en mesure de m'aider dans ma quête.

PS : je n'ai pas réussi à poster dans communication simple, j'aimerai en plus de celle-ci me tenir informer des "états-d'âmes" des boules de poils qui m'entourent aujourd'hui (Indra et Crevette) et d'un cheval que j'ai du quitter pour des raisons d'étude et que je n'ai pas revu depuis, avec lequel j'avais l'impression qu'il y avait vraiment ce petit "quelque chose" qui rend la relation exceptionnelle.
Et oui je suis chiante et exigeante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Empty
MessageSujet: Re: Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps   Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] =)

Pour les demandes de CAs simples il te faudra attendre d'avoir 50 messages et la réouverture de la partie, qui a été fermée à cause du nombres assez importants de demandes en attente, et il y aura également un règlement à lire avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Empty
MessageSujet: Re: Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps   Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:08

ça marche =) Je serais patiente alors. Même si ça sera dure puisque j'entends parler des CA depuis un moment à droite à gauche et que l'attente c'est toujours difficile sur quelque chose qui nous tient à coeur, mais je comprends bien que vous soyez vite déborder =)
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Empty
MessageSujet: Re: Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps   Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:00

Lis le règlement que Shia t'a donné stp sinon je devrai supprimer ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Empty
MessageSujet: Re: Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps   Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:22

Oui oui ça va j'ai bien compris, pas besoin de me le répéter ^^
En attendant les 50 messages je suis pour la suppression du message hein...
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Empty
MessageSujet: Re: Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps   Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:52

J'avais pas fait attention au nombre de messages, je pensais que le soucis était le formulaire, j'ai fait le tour des sujets rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Empty
MessageSujet: Re: Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps   Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :(
» URGENT CHAT Kiara, dont on a retrouvé que la queue
» Ponette : Des questions depuis des années restées sans réponses...
» Souris très maigre, trop jeune.
» Mon poney très stressé depuis hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA Poubellisées-
Sauter vers: