Alors voilà,
Il y a quelques années (disons 3 ou 4) nous avions un petit chat tout mignon tout taché de blanc et de gris avec le nez tout rose. Je l'ai appelé Troubadour (c'était l'année du T) il a vécu avec nous (mes parents ma soeur et moi) quelques temps puis pendant un séjour où Môsieur était le roi de la maison de campagne de mes parents, il a prit la poudre d'escampette... Et depuis on l'a cherché, cherché sans jamais le trouver. Pourtant, il nous avait déjà fais le coup de disparaître et de revenir quelques mois plus tard (là ce sont des années plus des mois, m'enfin).
C'était un chat tout peureux qui n'aurait pas fait de mal à une mouche, il a disparu dans une maison où il n'y avait que des arbres et des prés et aussi, des chasseurs. Il n'y avait pas tellement de prédateurs "humains" mis à part les chasseurs donc.
Depuis sa disparition je reste intimement convaincu qu'il est là, quelque part. J'ai cru le reconnaître lorsque j'ai emmené mon chat actuel Indra chez le vétérinaire... Mais le temps passant, les souvenirs s'effacent peu à peu et comme tout être vivant, un chat change...
Aussi j'aimerai que l'un d'entre vous essaie d'entrer en communication avec lui,savoir déjà s'il est vivant puis, savoir où il est, s'il va bien, s'il veut revenir avec nous ou si au contraire il est mieux où il est et si vous pouvez leur faire passer un p'tit mot, qu'il me manque et que je l'ai cherché jusque dans mes rêves...
Merci à celle ou celui qui me répondra et qui sera en mesure de m'aider dans ma quête.
PS : je n'ai pas réussi à poster dans communication simple, j'aimerai en plus de celle-ci me tenir informer des "états-d'âmes" des boules de poils qui m'entourent aujourd'hui (Indra et Crevette) et d'un cheval que j'ai du quitter pour des raisons d'étude et que je n'ai pas revu depuis, avec lequel j'avais l'impression qu'il y avait vraiment ce petit "quelque chose" qui rend la relation exceptionnelle.
Et oui je suis chiante et exigeante