|
| chevaux, chien, chat | |
|
+4Chuchu Tatiana loup Mogwaie latroupepassy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
latroupepassy Pensées Sylvestres
Messages : 459 Date d'inscription : 29/01/2017 Age : 30 Localisation : Grand Est
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: je ne les compte plus
| Sujet: chevaux, chien, chat Lun 6 Mai 2019 - 10:47 | |
| Rappel du premier message :Poste mis à jour : 18/09/23 Pour apprendre, je vous propose mes petits animaux. Je vous joins quelques questions pour ceux qui n'auraient pas d'idées, mais demandez leurs ce que vous voulez ! Fadel, cheval, mâle, 8 ans - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demandez-lui qui est-il ? - Qu'aime t-il faire ? Et que n'aime t-il pas faire ? - Quel est son caractère ? Demandez-lui qu'il vous parle de sa vie avant notre rencontre : - Avec qui a t-il grandit quand il était poulain ? - Où a t-il grandit ? - Quelles blessures a t-il eu et comment s'est-il blessé ? - Quelle était sa relation avec les humains ? Demandez-lui comment est sa vie actuelle : - Où vie t-il ? - Que mange t-il ? - Quelles activités faisons-nous ? - Comment se comporte t-il avec les autres chevaux ? Quelle est sa place au milieu des autres chevaux ? A t-il un message ou une demande à faire ?
Passy, cheval, mâle, 24 ans - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demandez-lui qui est-il ? - Qu'aime t-il faire ? Et que n'aime t-il pas faire ? - Quel est son caractère ? Demandez-lui qu'il vous parle de sa vie avant notre rencontre : - Avec qui a t-il grandit quand il était poulain ? - Où a t-il grandit ? - Quelles activités faisait-il ? Demandez-lui comment est sa vie actuelle : - Où vie t-il ? - Que mange t-il ? - Quelles activités faisons-nous ? - Comment se comporte t-il avec les autres chevaux ? Quelle est sa place au milieu des autres chevaux ? Demandez-lui son passé : - Quelles blessures as t-il eu ? Comment s'est il blessé ? A t-il un message ? Une demande à faire ?
Milky, cheval, mâle, 1 an - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demandez-lui qui est-il ? - Qu'aime t-il faire ? Et que n'aime t-il pas faire ? - Quel est son caractère ? Demandez-lui qu'il vous parle de sa vie avant notre rencontre : - Avec qui a t-il grandit quand il était poulain ? - Où a t-il grandit ? - Quelles activités faisait-il ? Demandez-lui comment est sa vie actuelle : - Où vie t-il ? - Que mange t-il ? - Quelles activités faisons-nous ? - Comment se comporte t-il avec les autres chevaux ? Quelle est sa place au milieu des autres chevaux ? A t-il un message ? Une demande à faire ?
Floki, chien, mâle, 5 ans - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demandez lui qui est-il ? - Quel est son caractère ? - Qu'aime t-il faire ? - Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? - Que pense t-il de la voiture ? Demandez lui qu'il vous parle de sa vie avant notre rencontre : - Où a t-il grandit ? Demandez lui comment est sa vie actuelle : - Que mange t-il ? - Où mange t-il ? - Où vie t-il ? - Quelles activités faisons nous ? A t-il un message ? une demande à faire ?
Moon, chat, femelle, 2 ans - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demandez lui qui est-elle ? - Quel est son caractère ? - Qu'aime t-elle faire ? - Qu'est-ce qu'elle n'aime pas ? - Que pense t-elle de la voiture ? Demandez lui qu'elle vous parle de sa vie avant notre rencontre : - Où a t-elle grandit ? Demandez lui comment est sa vie actuelle : - Que mange t-elle ? - Où mange t-elle ? - Où vie t-elle ? - Sort-elle dehors ? A t-elle un message ? une demande à faire ?
Dernière édition par latroupepassy le Lun 18 Sep 2023 - 22:47, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
latroupepassy Pensées Sylvestres
Messages : 459 Date d'inscription : 29/01/2017 Age : 30 Localisation : Grand Est
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: je ne les compte plus
| Sujet: Re: chevaux, chien, chat Dim 4 Fév 2024 - 19:36 | |
| Salut noemie, désolée pour les quelques jours d'attente, j'étais en vacances et absolument pas chez moi, et j'ai vraiment pas eu le temps de répondre sur le téléphone! - Spoiler:
Je m approche de moon et je la voie majestueuse, très grande face à moi, elle me regarde de haut. Je me présente et elle me coupe la parole en me disant qu'elle sait pourquoi je viens d'un ton un peu méprisant. Elle a l'air de "prendre de haut les humains". Je ne sais pas trop si elle prend de haut les humains, mais avec les autres chats c'est possible xDElle me dit : tu veux savoir ce que j'aime? Elle me dit chasser les souris, grimper dans un arbre pour être en hauteur et voir le monde de haut. Et elle me dit taper de la patte, comme pour jouer, taper d'une patte. Elle n'a jamais chassé de souris (ou pas depuis qu'elle est toute petite et elle ne chasse pas ici lorsqu'elle sort), quand elle est chez mes parents elle grimpe parfois sur le toit de la maison et essaye un peu les arbres, mais ce n'est pas un chat très agile. Sinon elle est souvent sur son arbre à chatJ'ai limpression qu'elle vit dans une maison à la campagne mais dans un petit lotissement quand même. Je vois des champs au bord du jardin. Dans le salon je vois du carrelage blanc et un aquarium. Je lui demande si elle aime les poissons mais elle me montre qu'elle s'en fiche. Il n'y a pas d'aquarium ni chez, ni chez les gens chez qui je l'amène parfois. Elle vie dans un appartement avec 2 balcons en pleine ville, parfois je l'amène chez mes parents et là effectivement c'est une maison à la campagne avec les champs au bord du jardin. Le carrelage n'est pas blanc par contre.Elle me montre qu'elle aime beaucoup sa gardienne et se frotte contre ses jambes. Puis je lui demande ce qu'elle n aime pas. Elle me dit qu'elle naime pas qu'on l'embête pour rien (la réveiller ) et le cri du bébé qui lui font mal aux oreilles. Je n'ai pas d'enfant. Ma mère était assistante maternelle mais elle ne va pas souvent chez ma mère, seulement ponctuellement quand elle doit être gardée. C'est hyper rarissime que j'aille l'embêter (elle me colle déjà assez pour que j'aille la chercher quand elle me laisse tranquille xD) donc je ne la réveille pas quand elle dort Pour la voiture, je la voie dans une caisse à l'avant de la voiture. J'ai l'impression qu'elle boude, elle me dit qu'elle n'aime pas ça et qu'on ne lui dit pas toujours où l'on va. Elle me dit que les humains s'expriment mal pour lui dire où vous allez. Elle n'aime pas la voiture et effectivement je ne sais pas comment lui dire où on va xD Elle est dans une caisse à l'arrière avec le chien, mais il lui est arrivé ponctuellement d'être à l'avant.Puis, pour sa vie d'avant, elle me dit qu'elle était seule dans la rue et qu'elle ne ressemblait à rien et malheureusement aujourd'hui elle est heureuse là où elle est. Elle a été lancée par dessus l'enclos d'un refuge pour chien en Roumanie avec sa soeur. Elle n'était pas seule car il y avait au moins ça soeur, mais elle a surement trainé dans la rue avant ça! Et effectivement quand je l'ai eu elle n'était pas très très belle.Tout au long de la communication elle me semble très méprisante et sûr d elle. Plutôt calme et sage. Je lui demande alors si elle ne veut plus qu'on l'embête avec les CA mais elle me répond que l'on peut continuer mais s'il faut que ça soit rapide et efficace. Les humains la fait rire. Moi je ne la trouve pas méprisante xD Elle est calme et sage oui, elle est très casanière et très proche de l'homme, très câline.Je finis par lui envoyer de la lumière et la remercier.
[/quote] | |
| | | latroupepassy Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: chevaux, chien, chat Dim 4 Fév 2024 - 19:41 | |
| Chuchu - Spoiler:
Pas de soucis ! De toutes façons, tu es là pour t'entraîner, tu as le droit de te tromper autant de fois qu'il le faut !
| |
| | | noemie m Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 8
| Sujet: Re: chevaux, chien, chat Dim 4 Fév 2024 - 20:00 | |
| - latroupepassy a écrit:
- Salut noemie, désolée pour les quelques jours d'attente, j'étais en vacances et absolument pas chez moi, et j'ai vraiment pas eu le temps de répondre sur le téléphone!
- Spoiler:
Je m approche de moon et je la voie majestueuse, très grande face à moi, elle me regarde de haut. Je me présente et elle me coupe la parole en me disant qu'elle sait pourquoi je viens d'un ton un peu méprisant. Elle a l'air de "prendre de haut les humains". Je ne sais pas trop si elle prend de haut les humains, mais avec les autres chats c'est possible xDElle me dit : tu veux savoir ce que j'aime? Elle me dit chasser les souris, grimper dans un arbre pour être en hauteur et voir le monde de haut. Et elle me dit taper de la patte, comme pour jouer, taper d'une patte. Elle n'a jamais chassé de souris (ou pas depuis qu'elle est toute petite et elle ne chasse pas ici lorsqu'elle sort), quand elle est chez mes parents elle grimpe parfois sur le toit de la maison et essaye un peu les arbres, mais ce n'est pas un chat très agile. Sinon elle est souvent sur son arbre à chatJ'ai limpression qu'elle vit dans une maison à la campagne mais dans un petit lotissement quand même. Je vois des champs au bord du jardin. Dans le salon je vois du carrelage blanc et un aquarium. Je lui demande si elle aime les poissons mais elle me montre qu'elle s'en fiche. Il n'y a pas d'aquarium ni chez, ni chez les gens chez qui je l'amène parfois. Elle vie dans un appartement avec 2 balcons en pleine ville, parfois je l'amène chez mes parents et là effectivement c'est une maison à la campagne avec les champs au bord du jardin. Le carrelage n'est pas blanc par contre.Elle me montre qu'elle aime beaucoup sa gardienne et se frotte contre ses jambes. Puis je lui demande ce qu'elle n aime pas. Elle me dit qu'elle naime pas qu'on l'embête pour rien (la réveiller ) et le cri du bébé qui lui font mal aux oreilles. Je n'ai pas d'enfant. Ma mère était assistante maternelle mais elle ne va pas souvent chez ma mère, seulement ponctuellement quand elle doit être gardée. C'est hyper rarissime que j'aille l'embêter (elle me colle déjà assez pour que j'aille la chercher quand elle me laisse tranquille xD) donc je ne la réveille pas quand elle dort Pour la voiture, je la voie dans une caisse à l'avant de la voiture. J'ai l'impression qu'elle boude, elle me dit qu'elle n'aime pas ça et qu'on ne lui dit pas toujours où l'on va. Elle me dit que les humains s'expriment mal pour lui dire où vous allez. Elle n'aime pas la voiture et effectivement je ne sais pas comment lui dire où on va xD Elle est dans une caisse à l'arrière avec le chien, mais il lui est arrivé ponctuellement d'être à l'avant.Puis, pour sa vie d'avant, elle me dit qu'elle était seule dans la rue et qu'elle ne ressemblait à rien et malheureusement aujourd'hui elle est heureuse là où elle est. Elle a été lancée par dessus l'enclos d'un refuge pour chien en Roumanie avec sa soeur. Elle n'était pas seule car il y avait au moins ça soeur, mais elle a surement trainé dans la rue avant ça! Et effectivement quand je l'ai eu elle n'était pas très très belle.Tout au long de la communication elle me semble très méprisante et sûr d elle. Plutôt calme et sage. Je lui demande alors si elle ne veut plus qu'on l'embête avec les CA mais elle me répond que l'on peut continuer mais s'il faut que ça soit rapide et efficace. Les humains la fait rire. Moi je ne la trouve pas méprisante xD Elle est calme et sage oui, elle est très casanière et très proche de l'homme, très câline.Je finis par lui envoyer de la lumière et la remercier.
[/quote] Bonsoir, pas de soucis, j'avais hâte d'avoir votre retour car c'était ma première communication que je faisais depuis très longtemps. Et j'étais assez sûr de moi sur ce que j'avais ressenti, mais au final ce n'est pas trop ça... il y a encore du travail Merci pour le retour | |
| | | gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: chevaux, chien, chat Jeu 15 Fév 2024 - 13:09 | |
| Bonjour, Je viens de faire un petit essai avec Moon - Spoiler:
Je m'installe et je la vois arriver d'un bon pas. Elle est décidée, et avance rapidement. Je la sens confiante et curieuse, elle a la queue relevée et un pas qui dandine un peu. Je lui caresse la tête et le dos, elle s'arrondit pour prolonger le contact et elle s'asseoit face à moi. Je me fais déranger pendant ma CA mais elle ne s'en offusque pas. Au contraire, elle vient à mon contact pour m'aider à me reconcentrer et me reconnecter. Je lui grattouille la tête et la remercie. Je me présente, et lui demande si elle veut bien passer un peu de temps avec moi. Elle s'allonge alors à coté comme pour donner son assentiment. Je commence par un scan corporel, je sens une très légère gêne au niveau de la cheville droite. Je cherche alors à déterminer son caractère. Je la sens posée, douce, câline et en même temps un petit coté indépendant, curieux. Je lui demande ce qu'elle aime faire. J'ai l'image d'un canapé clair, proche d'une fenêtre ou porte-fenêtre. C'est très lumineux en tout cas, je vois une belle tâche de lumière un peu jaune, je sens qu'elle la réchauffe et que ça lui plait beaucoup. J'entends également le mot vadrouille. Donc je pense qu'elle doit aimer partir à l'aventure ^^ Au moment où j'allais lui demander ce qu'elle n'aime pas, je la vois sauter et essayer d'attraper une plume. Elle joue. Du coup, vu le timing je ne sais pas si c'est aussi quelque chose qu'elle aime ou au contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand je lui pose la question pour la voiture, elle attrape ma main et la tient doucement mais fermement entre ses pattes avant, les griffes sorties. Je ne la sens pas terrorisée mais ça donne l'impression qu'elle n'aime pas ça. Pour ce qui est de sa vie d'avant, quand je lui pose la question je vois un grand bâtiment, haut de plafond comme un hangar ou une grange. Pour sa vie actuelle, elle me montre une gamelle sur le sol. J'ai l'impression d'un carrelage clair. J'aperçois du rouge. Je la remercie pour cette CA et lui fait une dernière caresse. Elle file alors en courant de là où elle est venue.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaux, chien, chat | |
| |
| | | | chevaux, chien, chat | |
|