|
| mon gros loulou | |
|
+15Coco37 Nalia mooxis princouille Vanette mbweni Zarra Patmendy Clochette12 Enavah gebouye95 LPA_Melissa annie76 ladythemis Clémane 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: mon gros loulou Mar 3 Juil 2018 - 20:40 | |
| Rappel du premier message :- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous propose mon gros loulou du nom de LINCH Une vraie tête de mule mais je lui pardonne Si vous souhaitez discuter avec lui aucun souci soyez juste respectueux et adorable avec lui car il le sera avec vous. Dans les questions je vous laisse libre et pour ceux qui préfère en avoir quelques unes : - où dort il ? - que mange t'il ? - où est ce qu'il adore boire (jamais trouvé) - de quoi a-t-il peur ? - qu'est ce qu'il aime ou aime pas ? - aime t il la voiture ? - a t -il un message pour moi ? et surtout dites lui que je l'aime très très fort Merci | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kaia89 Pensées Urbaines
Messages : 4 Date d'inscription : 12/02/2020 Age : 36 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 17 Mar 2020 - 15:35 | |
| Bonjour, - Spoiler:
Première fois hors de ma tentative lors de mon stage, désolée par avance... Il pose sa tête sur les genoux de quelqu'un. Quand je lui demande où il dort, je vois un carrelage foncé, type sol de fermette, et un dodo bleu, mais c'est très flou pour l'instant quand je communique. Quand je lui demande ce qu'il me mange, il me montre que pendant un repas de famille il s'est assis à côté de vous et a eu du blanc de poulet (je dois être à côté de la plaque, mais je vois plusieurs fois cette table en bois). Quand je lui montre la voiture, je le vois assis dans le coffre, il regarde dehors et a l'air d'attendre d'arriver dans ce qui ressemble à une forêt. Je lui demande s"il a un message, il me montre qu'il se couche sur vos jambe et savoure des caresses sur sa tête. Sûrement que des impressions, je suis désolée. Merci par avance!
Dernière édition par kaia89 le Lun 30 Mar 2020 - 15:59, édité 2 fois | |
| | | Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: mon gros loulou Mer 18 Mar 2020 - 10:27 | |
| Bonjour kaia89, Tout d'abord merci d'avoir choisi mon gros loulou pour faire ta com Ensuite quand tu fais ton compte rendu il faut que tu caches son contenu Avant d'écrire tu dois mettre [spoiler*] alors sans l'étoile je suis obligée de la mettre pour te montrer sinon tu ne vas pas comprendre mes explications... tu écris ton message et tu termines [/spoiler] et tu envoies.... Ta correction : - Spoiler:
Première fois hors de ma tentative lors de mon stage, désolée par avance... pourquoi désolée ??? tu es là pour t'entrainer donc on s'en fou si c'est bon ou pas tu as osé et c'est ça qui compte ok ?Il pose sa tête sur les genoux de quelqu'un. il est très proche mais il ne pose pas sa tête Quand je lui demande où il dort, je vois un carrelage foncé, type sol de fermette, et un dodo bleu, mais c'est très flou pour l'instant quand je communique. t'inquiète c'est le début et ton mental participe encore un peu ...alors il dort dehors pas de carrelage et si c'est dedans c'est tt blanc et pas de dodo bleu non plus Quand je lui demande ce qu'il me mange, il me montre que pendant un repas de famille il s'est assis à côté de vous et a eu du blanc de poulet (je dois être à côté de la plaque, alors ça il ne faut plus l'utiliser ok ... fait toi confiance de plus que l'info est juste !!!!!! il mange bien à côté de moi et oui il peut avoir du poulet... mais je vois plusieurs fois cette table en bois) ok pour table en bois tu te souviens si tu l'as vois ronde, rectangle ???. Quand je lui montre la voiture, je le vois assis dans le coffre, ok il regarde dehors et a l'air d'attendre d'arriver dans ce qui ressemble à une forêt ok aussi on fait beaucoup de balade dans des endroits avec des arbres. Je lui demande s"il a un message, il me montre qu'il se couche sur vos jambe et savoure des caresses sur sa tête. alors pareil très souvent couché près de moi mais pas sûr et oui il me demande beaucoup de caresses... donc tu vois pour un début c'est plutôt pas mal mais je sens bien que tu ne te fais pas confiance et c'est ce qui entraine les erreurs donc petit conseil pratique régulièrement et tu verras tes progrès
Sûrement que des impressions, je suis désolée. Merci par avance! | |
| | | Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: mon gros loulou Sam 11 Avr 2020 - 18:25 | |
| Bonjour Clémane, voici mon essai avec Linch: - Spoiler:
je le rencontre assoupi à l'ombre de la végétation dans le jardin, je regarde un peu autour, je vois un jardin de taille moyenne et une maison blanche. Au niveau du caractère, je le perçois comme un chien plutôt placide, presque nonchalant, d'un naturel doux et câlin. Je ressens beaucoup l'amour et l'admiration que tu lui portes, il me dit même: "je suis le plus beau" ^^ pour la voiture c'est curieux, j'ai un sentiment mitigé, je le vois content car vous sortez beaucoup ensemble et il sait que la voiture est synonyme de promenade, en revanche le trajet en lui-même c'est pas son grand plaisir il ne semble pas aimer ni les vibrations ni le fait que ça puisse bouger de trop pour lui. Je vois une sorte de petit utilitaire avec deux portes à l'arrière (comme un kangoo), il monte dans ce qui est le coffre mais c'est aménagé pour lui, je ne vois pas très clairement mais ça semble confortable Pour son alimentation j'ai vu de la viande crue, tu le nourris au BARF? Ce qu'il aime: se baigner, se faire dorloter Ce qu'il n'aime pas: se faire brosser, sur le dos il ne dit trop rien mais au niveau des pâtes et sous le ventre ça le tire. Ce dont il a peur: pas réussi à savoir, j'ai eu le feu mais pas bien sûre de mon coup ^^ L'endroit où il aime boire: compliqué à discerner là également, j'ai vu que c'est en endroit dans le jardin qui ressemble je crois à une bassine? c'est un endroit où il peut se baigner également? Voilà c'est court mais j'espère avoir réussi à cerner quelques détails justes
Merci par avance pour ta correction | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Dim 12 Avr 2020 - 18:04 | |
| - Berlioze a écrit:
- Bonjour Clémane, Bonjour Berlioze et merci pour ta CA
voici mon essai avec Linch:
- Spoiler:
je le rencontre assoupi à l'ombre de la végétation dans le jardin, oui il aime l'ombre je regarde un peu autour, je vois un jardin de taille moyenne et une maison blanche. jaune mais ça reste dans des tons clairsAu niveau du caractère, je le perçois comme un chien plutôt placide, presque nonchalant, d'un naturel doux et câlin. oui plutôt cool dans l'ensemble mais plus foufou qd il y a du monde à la maisonJe ressens beaucoup l'amour et l'admiration que tu lui portes, il me dit même: "je suis le plus beau" ^^ c'est tt à fait ça en balade qd les gens lui disent j'ai l'impression qu'il fait encore plus son beaupour la voiture c'est curieux, j'ai un sentiment mitigé, je le vois content car vous sortez beaucoup ensemble oui il ns suit parttet il sait que la voiture est synonyme de promenade, en revanche le trajet en lui-même c'est pas son grand plaisir il ne semble pas aimer ni les vibrations ni le fait que ça puisse bouger de trop pour lui. ttes les cA faites vont dans ce sens Je vois une sorte de petit utilitaire avec deux portes à l'arrière (comme un kangoo), il monte dans ce qui est le coffre mais c'est aménagé pour lui, je ne vois pas très clairement mais ça semble confortable alors pas tt à fait mais un grand coffre rien que pour luiPour son alimentation j'ai vu de la viande crue, tu le nourris au BARF? non aux croquettes mais je lui donne des os il aime bcpCe qu'il aime: se baigner, se faire dorloter okCe qu'il n'aime pas: se faire brosser, sur le dos il ne dit trop rien mais au niveau des pâtes et sous le ventre ça le tire. et oui c'est là où il y a les noeuds ... mais il reste très cool c'est notre momentCe dont il a peur: pas réussi à savoir, j'ai eu le feu mais pas bien sûre de mon coup ^^ l'orageL'endroit où il aime boire: compliqué à discerner là également, j'ai vu que c'est en endroit dans le jardin qui ressemble je crois à une bassine? c'est un endroit où il peut se baigner également? non, c'est dans les transats qui gardent l'eauVoilà c'est court mais j'espère avoir réussi à cerner quelques détails justes je te laisse en juger par toi même mais je trouve que c'est pas mal
Merci par avance pour ta correction | |
| | | Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: mon gros loulou Dim 12 Avr 2020 - 19:03 | |
| Merci beaucoup pour ta correction, je n’aurais jamais trouvé l’endroit où il aime boire je crois, pourtant il a essayé de me montrer plusieurs fois une caresse à ton beau Linch | |
| | | mwn Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: mon gros loulou Lun 13 Avr 2020 - 18:43 | |
| Bonjour Clémane, Voici le petit compte rendu de ma CA avec Linch, réalisée hier soir Je n'ai pas vraiment suivie les questions proposées - spoiler:
Je l’apperçois au loin, il est calme et m’attends ; il paraît habitué à la communication animale. Je lui demande si je peux échanger avec lui et il s’assoit puis se couche avec sa tête entre ses pattes d’un air patient, m’invitant à approcher. Une fois assise à côté de lui, je lui gratte derrière l’oreille gauche et il apprécie. Il salive quand je lui parle de nourriture et paraît interessé par la pâtée qu’il mange dans une gamelle (dans le style de celle en inox). Je lui demande ce qu’il aime comme jeux et il me montre qu’il cherche des friandises mais qu’il adore aussi courir dans des grands espaces verts. Lorsqu’il est en balade, il croise un autre chien mais qui est plus petit que lui, il semble l’apprécier. Il m’a partagée une image floue de sa maitresse qui le caresse. Il ne semble pas avoir de douleurs quelque part. Il m’a montré qu’il aime dormir au frais, à l’ombre ou sur le carrelage. Avant de conclure je lui répète que sa maitresse l’aime beaucoup et je le remercie.
C'est la première CA que je fais cette année et que je partage sur le site, je pense être restée floue sur pas mal de choses Merci encore à Linch! | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 14 Avr 2020 - 10:17 | |
| - mwn a écrit:
- Bonjour Clémane, Salut
Voici le petit compte rendu de ma CA avec Linch, réalisée hier soir Je n'ai pas vraiment suivie les questions proposées
- spoiler:
Je l’apperçois au loin, il est calme et m’attends ; il paraît habitué à la communication animale. oui Je lui demande si je peux échanger avec lui et il s’assoit puis se couche avec sa tête entre ses pattes c'est sa position d’un air patient, m’invitant à approcher. Une fois assise à côté de lui, je lui gratte derrière l’oreille gauche et il apprécie. Il salive quand je lui parle de nourriture il est gourmandet paraît interessé par la pâtée croquettesqu’il mange dans une gamelle (dans le style de celle en inox) oui. Je lui demande ce qu’il aime comme jeux et il me montre qu’il cherche des friandises mais qu’il adore aussi courir dans des grands espaces verts. super c'est tout à fait ça Lorsqu’il est en balade, il croise un autre chien mais qui est plus petit que lui, il semble l’apprécier. en général avec les petits ça se passe bien Il m’a partagée une image floue de sa maitresse qui le caresse très souvent . Il ne semble pas avoir de douleurs quelque part ??? tant mieux mais il y a un souci pourtant en ce moment mais sûrement sans douleur tant mieux. Il m’a montré qu’il aime dormir au frais, à l’ombre ou sur le carrelage. ouiAvant de conclure je lui répète que sa maitresse l’aime beaucoup et je le remercie.
C'est la première CA que je fais cette année et que je partage sur le site, je pense être restée floue sur pas mal de choses Merci encore à Linch! et bien je t'encourage à poursuivre car c'est vraiment TB | |
| | | mwn Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 14 Avr 2020 - 17:01 | |
| Merci beaucoup pour ta correction et tes encouragements ! (et encore merci à Linch) | |
| | | siguillie Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5
| Sujet: Re: mon gros loulou Mer 6 Mai 2020 - 13:26 | |
| Bonjour, j'ai tenté ma 2e CA de reprise après plusieurs années avec ton beau garçon. - Spoiler:
Alors dans ce qu'il aime : il aime machouiller ses jouets. J'ai vu un jouet, un poulet en plastique du style ceux qui font pouic pouic. Ce qu'il n'aime pas, le sèche cheveux. Pour la voiture j'ai pas réussi à avoir de ressenti particulier mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'image d'une vieille voiture dans le genre rectangle longue avec la moitié du bas rouge et celle du haut beige. Il a peu de l'aspirateur/ balais ? Et pour ce qui est de l'endroit où il aime boire, j'ai vu une fontaine, de l'eau qui coule aussi comme d'un robinet. Merci pour ton loulous et merci à toi pour ta correction
| |
| Sujet: Re: mon gros loulou Mer 6 Mai 2020 - 21:40 | |
| - siguillie a écrit:
- Bonjour, Salut
j'ai tenté ma 2e CA de reprise après plusieurs années avec ton beau garçon.super
- Spoiler:
Alors dans ce qu'il aime : il aime machouiller ses jouets. J'ai vu un jouet, un poulet en plastique du style ceux qui font pouic pouic. c'est trop rigolo car ce jouet là il a eu tout à fait mais quand il était petit il n'existe plus mais il l'adorait !!! aujourd'hui ce n'est plus joueurCe qu'il n'aime pas, le sèche cheveux. exact il adore son souffleur mais le sèche cheveu lui fait peurPour la voiture j'ai pas réussi à avoir de ressenti particulier mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'image d'une vieille voiture dans le genre rectangle longue avec la moitié du bas rouge et celle du haut beige. non désoléeIl a peu de l'aspirateur/ balais ? non au contraire il Adore et pas de balaiEt pour ce qui est de l'endroit où il aime boire, j'ai vu une fontaine, de l'eau qui coule aussi comme d'un robinet. c'est pas l'endroit que je demande mais l'info est juste qd même car nous avons beaucoup de fontaine dans le village et il aime bien boire là aussiMerci pour ton loulous et merci à toi pour ta correction avec plaisir et félicitations car les réponses sont plutôt bonnes
Voilà la correction est prête | |
| | | siguillie Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5
| Sujet: Re: mon gros loulou Jeu 7 Mai 2020 - 11:55 | |
| - Clémane a écrit:
- siguillie a écrit:
- Bonjour, Salut
j'ai tenté ma 2e CA de reprise après plusieurs années avec ton beau garçon.super
- Spoiler:
Alors dans ce qu'il aime : il aime machouiller ses jouets. J'ai vu un jouet, un poulet en plastique du style ceux qui font pouic pouic. c'est trop rigolo car ce jouet là il a eu tout à fait mais quand il était petit il n'existe plus mais il l'adorait !!! aujourd'hui ce n'est plus joueurCe qu'il n'aime pas, le sèche cheveux. exact il adore son souffleur mais le sèche cheveu lui fait peurPour la voiture j'ai pas réussi à avoir de ressenti particulier mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'image d'une vieille voiture dans le genre rectangle longue avec la moitié du bas rouge et celle du haut beige. non désoléeIl a peu de l'aspirateur/ balais ? non au contraire il Adore et pas de balaiEt pour ce qui est de l'endroit où il aime boire, j'ai vu une fontaine, de l'eau qui coule aussi comme d'un robinet. c'est pas l'endroit que je demande mais l'info est juste qd même car nous avons beaucoup de fontaine dans le village et il aime bien boire là aussiMerci pour ton loulous et merci à toi pour ta correction avec plaisir et félicitations car les réponses sont plutôt bonnes
Voilà la correction est prête Merci c'est effectivement pas mal pour un début | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon gros loulou | |
| |
| | | | mon gros loulou | |
|