|
| mon gros loulou | |
|
+15Coco37 Nalia mooxis princouille Vanette mbweni Zarra Patmendy Clochette12 Enavah gebouye95 LPA_Melissa annie76 ladythemis Clémane 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: mon gros loulou Mar 3 Juil 2018 - 20:40 | |
| Rappel du premier message :- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous propose mon gros loulou du nom de LINCH Une vraie tête de mule mais je lui pardonne Si vous souhaitez discuter avec lui aucun souci soyez juste respectueux et adorable avec lui car il le sera avec vous. Dans les questions je vous laisse libre et pour ceux qui préfère en avoir quelques unes : - où dort il ? - que mange t'il ? - où est ce qu'il adore boire (jamais trouvé) - de quoi a-t-il peur ? - qu'est ce qu'il aime ou aime pas ? - aime t il la voiture ? - a t -il un message pour moi ? et surtout dites lui que je l'aime très très fort Merci | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 27 Nov 2018 - 22:40 | |
| - Clochette12 a écrit:
- Bonjour ! alors j'ai essayer la CA avec Linch !
Tout c'est bien passez je dirais, c'est mon ressentie. Merci pour mon gros loulou
- CA Linch:
Alors d'abord quand je suis entré en CA avec lui il était coucher, il regarder autour de lui calmement, je dirais que c'est un chien très posais non ? une fois que je me suis présenter il c'est levé c'est tourner toujours aussi calmement c'est assis et ma dit bonjour en remuant un peu le queue. il aime bien avoir des moments de calme mais en principe quand quelqu'un se présente il devient plutôt foufou en réclamant des caresses ou à l'inverse il se méfie et aboie pour impressionnerAvant de lui posé les questions je lui est expliquer que je viens tout juste de commencer les CA c'est encore dur pour moi de tout bien interpréter, rester concentré sur le "lien" pour ne pas arrêter etc.. et que je m’excuser si jamais quelque chose de tout ça se produisait, il ma répondu qu'il comprenait qu'il n'il avait pas de problème que j'ai bien fait de le prévenir. ensuite les questions: "de quoi a tu peur ?" Il ma montrer une mouche, sur le coup sa ma fait sourire parce que je trouver sa un peu drôle, je lui est demander "pourquoi?" "parce que c'est petit, tu sais pas a quoi sa pense, sa vole partout, et tu les perd facilement de vu" "ok très bien c'est vrai qu'on les perd facilement de vu! rien d'autre comme peur ?" il ma montrer une souris "pourquoi une souris ?" "c'est tout petit et sa va très vite" en effet c'est rigolo il observe beaucoup les mouches je ne pensais pas qu'elles lui faisaient peur pour les souris ???? je ne sais pas s'il en a déjà vu je n'en ai pas à la maison"ok ensuite ou aime tu boire ?" il me montre le pied d'une baie-vitrée "j'aime beaucoup regarder dehors!" c'est souvent sa place en effet devant ou derrière la baie vitrée"ou dort tu ?" "un peu partout du moment que je trouve ça confortable!" c'est pas faux il n'est pas difficile car il est toujours à même le sol (terre herbe carrelage ciment bois...."les gens avec qui tu vis te laisse rentrer la ou ils dorment?" "parfois" [color=#0099ff]il a accès à notre chambre mais pas pour dormir juste m'accompagner quand j'y suis[color=#0099ff] "Qu'est ce que tu aime et qu'est ce que tu n'aime pas?" "J'aime manger, c'est un gourmand surtt et les câlins que l'on me fait j'adore ça ! c'est vrai il est très calin "je n'aime pas se truc quelle me met sur le nez, ??? alors là je ne vois pas et je déteste quand elle ne me fais pas de câlin alors que j'en demande " ces fois là doivent être très rares car il est toujours collé à moi et il a droit à des grosses papouilles tt le temps"oooh :c tu veux un câlin ?" "Oui !" du coup je lui ai fais un câlin il était content "Je n'ai plus qu'une question linch !" "vas-y pose la !" d'un air tout content. "que pense tu des gens qui s'occupe de toi ?... enfin qui vivent avec toi ? a tu un message pour eux ?" "Je les aime beaucoup! bien que parfois je ne comprend pas certaine chose qu'ils font, j'ai remarquer que vous les humains faites des trucs étrange parfois! mais j'aime bien vous observer au quotidien faire tout c'est truc que je ne comprend pas ! c'est rigolo! alors tu peux leurs dire de rester comme ils sont ? parce que je les aime comme ça!" il ets trop chou nous aussi on l'aime tel qu'il est... et il est vrai qu'il est tellement souvent avec moi qu'il observe touts mes gestes donc il ne doit pas tt comprendre "Haha c'est chou! bon je dois y aller je te remercie de m'avoir accordé un peu de ton temps ! tu veux un câlin avant que je ne parte ?" "OH OUI UN CÂLIN !" du coup câlin xD "encore merci ! à bientôt peut être linch!" "Oui j’espère, je suis heureux de t'avoir rencontrer ! au revoir!" Pour moi Linch est un chien calme/posait , quand il dort curieux/observateur, oui et qui surtout adore les câlins ! oh ouiiiiij'éspère avoir quand eu quelques points de bon ! ce n'ai que la 2° CA que je fais et la 1° c'était très bien passer alors j'éspère ne pas avoir tout faux sur celle-ci. j'ai adorer communiquer avec lui si j'ai vraiment réussis cette CA, je le trouve vraiment minion et très touchant quand il parle de ce qu'il aime ou pas!
Voilà bisous à toi et Linch ! merci beaucoup, continue c'est pas mal du tout. | |
| | | Clochette12 Pensées campagnardes
Messages : 125 Date d'inscription : 25/11/2018 Age : 21 Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 7
| | | | Patmendy Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: mon gros loulou Ven 14 Déc 2018 - 10:54 | |
| Bonjour Clémence, Je me suis laissée tenter par une com avec ton gros loulou - Spoiler:
Il est arrivé vers moi très rapidement comme content de pouvoir discuter , il sauté partout je le ressens comme un chien plein de vie démonstratif en affection et un peu pot de colle aussi. Il adore se baigner et faire des balades dans la nature mais il aime aussi beaucoup dormir. je le voyait dormir dans le garage sur un vieux canapé réservé pour lui . . Il n'aime pas être seul, il n'aime pas les orages ça lui fait peur. Pour la voiture je ne sais pas trop car je le vois dans le coffre tranquille regarder le paysage qui défile et en même temps j'ai l'impression qu'il faut le forcer pour qu'il monte . Pour l'endroit où il aime boire, un truc en hauteur un peu, style une fontaine, il se dresse sur ses pattes arrières ? le message pour toi c'est qu'il est là pour veiller sur toi et protéger le bébé ? Si je suis un peu têtue c'est pour lui apprendre la patience, il aime bien t’embêter ça doit être son coté joueur. Je le remercie et cette fois repart tranquillement, je n'ai pas autres info
| |
| | | Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: mon gros loulou Ven 14 Déc 2018 - 20:51 | |
| [quote="Patmendy"]Bonjour Clémence, moi c'est Clémane mais ce n'est pas graveJe me suis laissée tenter par une com avec ton gros loulou merci c'est très gentil à toi- Spoiler:
Il est arrivé vers moi très rapidement comme content de pouvoir discuter , il sauté partout je le ressens comme un chien plein de vie démonstratif en affection et un peu pot de colle aussi tout à fait c'est bien lui en tt points. Il adore se baigner et faire des balades dans la nature mais il aime aussi beaucoup dormir. encore tout bon je le voyait dormir dans le garage sur un vieux canapé réservé pour lui là non pas de canapé . . Il n'aime pas être seul, vrai il n'aime pas les orages ça lui fait peur. vrai aussi il court et aboie après l'orage Pour la voiture je ne sais pas trop car je le vois dans le coffre tranquille regarder le paysage qui défile et en même temps j'ai l'impression qu'il faut le forcer pour qu'il monte . oui maintenant c'est comme ça il a eu une période où la voiture était devenue compliquée il fallait batailler pour qu'il monte mais grâce à la CA nous avons compris qu'il avait trop de place dans le coffre et donc il ne pouvait pas être calé Pour l'endroit où il aime boire, un truc en hauteur un peu, style une fontaine, il se dresse sur ses pattes arrières ? oui c'est en balade dans les villages nous avons beaucoup de bacs à fontaine et il aime boire vous si elle ne sont pas trop hautes carrément prendre son bain... le message pour toi c'est qu'il est là pour veiller sur toi et protéger le bébé euh... pas de bébé ? Si je suis un peu têtue c'est pour lui apprendre la patience, euh... ben oui sûrement il aime bien t’embêter ça doit être son coté joueur. mon chameau à 3 bosses Je le remercie et cette fois repart tranquillement, je n'ai pas autres info
Super je te félicite car c'est pas mal du tout. Merci encore | |
| | | Patmendy Pensées villageoises
| Sujet: Re: mon gros loulou Sam 15 Déc 2018 - 11:16 | |
| oh dessolée d'avoir déformé ton pseudo merci à toi en tout cas pour ton retour c'est encourageant pour moi et merci à ton gros Loulou aussi pleins bisous à vous 2 | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Jeu 28 Mar 2019 - 20:56 | |
| pour les nouveaux et nouvelles arrivant(e)s je vous propose mon gros loulou d'amour, LINCH Si cela vous tente : - son caractère ? - est ce qu'il y a d'autres animaux ? - son jeu préféré ? - puis ce qu'il a envie de vous dire .....
merci | |
| | | Zarra Pensées Urbaines
Messages : 45 Date d'inscription : 09/06/2016 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: mon gros loulou Mer 17 Juil 2019 - 11:52 | |
| Bonjour voici ma CA avec le beau Linch : - Spoiler:
J'ai eu l'impression qu'il m'ignorait tant que je ne m'étais pas présenté à lui. C'est un chien adorable, très gentil mais qui effectivement est un peu tête de mûle : c'est quand il en a envie lol C'est une force tranquille, joueur et protecteur envers sa famille. Il a toujours un œil sur vous. Je dirais que c'est un jeune chien, environ 3/5ans. Il fait très calme et mature ce qui peut m'inciter à le vieillir de trop. Finalement, une fois les présentations faites, il est tout disposé à répondre à mes questions (il se couche à mes pieds en soupirant). Ce qu'il aime : les gratouilles sur le ventre et jouer dans l'eau ! Vous l'emmener régulièrement à un plan d'eau ? Il y joue avec un frisbee rouge ou jaune et avec 2 copains chiens. Parmi eux un labrador noir, mâle semble être son copain préfèré. Il aime ronger des gros os (peau de buffle?). Il préfère boire dans les flaques, plans d'eau dans la nature plutôt que l'eau en gamelle. Il dort sur un gros tapis matelassé pour chien et a des croquettes à volonté dans sa gamelle (ou plutôt il se régule ? En faite il mange pas tout d'un coup et se sert dans la journée). La pièce où il dort et mange donne accès à l'extérieur via une porte, style buanderie, sous sol... Il connaît les ordres que vous lui avez appris mais il a pas toujours envie de vous écouter surtout quand il repère quelque chose de plus intéressant (j'ai l'image de lui qui vous tire en laisse vers l'objet de sa curiosité, un autre chien par exemple).
Sur ce, je le laisse vaquer à ses occupations et le remercie.
| |
| | | mbweni Pensées Urbaines
Messages : 38 Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 64 Localisation : Casablanca, Maroc
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: mon gros loulou Jeu 18 Juil 2019 - 17:19 | |
| Bonjour Clémane, j'ai tenté une CA avec Lynch, mais je débute et j'ai rarement juste... - Spoiler:
Lynch m’a paru un peu paresseux ou fatigué, je ne suis pas sûre lequel. Il semble aimer l’eau et je l’ai vu jouer un peu dans l’eau d’une rivière, puis sortir et s’ébrouer (ou bien là pour le coup c’est mon mental qui parle…) Je l’ai vu manger goulument ce qui ressemblait à de la nourriture en boite, mais il y avait des bouts de carottes. Il n’aime pas le bruit, surtout les coups de sifflet, ni entendre les disputes de ses humains (désolée, j’espère que là je me suis trompée !!) Je l'ai vu boire dans un bac qui reçoit l'eau de pluie du toit... Quand je suis partie, il s’est affalé, couché sur le côté, comme content que je le laisse retourner à sa sieste.
Merci pour ta correction ! | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Sam 20 Juil 2019 - 18:18 | |
| - mbweni a écrit:
- Bonjour Clémane, j'ai tenté une CA avec Lynch, mais je débute et j'ai rarement juste...
Merci à toi d'avoir essayé
- Spoiler:
Lynch m’a paru un peu paresseux ou fatigué, je ne suis pas sûre lequel. son gabarit le fait paraitre paresseux mais c'est plus de la fatigue surtout en ce moment avec les chaleursIl semble aimer l’eau et je l’ai vu jouer un peu dans l’eau d’une rivière, puis sortir et s’ébrouer (ou bien là pour le coup c’est mon mental qui parle…) il adore l'eauJe l’ai vu manger goulument ce qui ressemblait à de la nourriture en boite, mais il y avait des bouts de carottes. alors il mange des croquettes mais mouillées donc visuellement ça fait un peu pâtée, il aime les carottes aussi par contre il n'est vraiment pas gloutonIl n’aime pas le bruit, surtout les coups de sifflet, ni entendre les disputes de ses humains (désolée, j’espère que là je me suis trompée !!) alors c'est vrai il n'aime pas trop le bruit, les coups de sifflets ??? je ne sais pas mais en effet il n'aime pas entendre les gens se disputer et surtt les enfants crier il apparente ça à du danger et son instinct de sauveteur ressurgit Je l'ai vu boire dans un bac qui reçoit l'eau de pluie du toit... alors il boit l'eau de pluie mais pas ds un bac celle qui s'accumule dans mes transatsQuand je suis partie, il s’est affalé, couché sur le côté, comme content que je le laisse retourner à sa sieste. c'est bien sa position quand il fait la sieste affalé de tt son long et sur un côté
Ben je dois dire que c'est plutôt pas mal. Félicitations
Merci pour ta correction ! | |
| | | Vanette Pensées campagnardes
Messages : 159 Date d'inscription : 22/04/2015 Age : 26 Localisation : Dordogne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.
| Sujet: Re: mon gros loulou Mer 14 Aoû 2019 - 22:45 | |
| Bonsoir ! Merci beaucoup pour nous permettre d'apprendre à communiquer avec Linch. C'est ma 2e communication animale et ayant du mal à me stabiliser j'ai opté pour la technique de l'écriture automatique. J'ai un peu peur d'être totalement à coté de la plaque, mais bon, je sais que ça viendra avec beaucoup de pratique - Spoiler:
Je le vois en remuant gaiement la queue et la tête baissé, utilisant son flair. On dirait qu'il aime faire des grosses léchouilles à ceux qu'il aime, et ça l'amuse quand c'est baveux. J'ai l'impression de voir sa couchette sous un escalier en bois... Et là, j'ai vu un mouton ou une chèvre (???). En ce qui concerne sa personnalité, j'ai reçu comme info que Linch ne serait pas un chien timide, plutôt avenant. Il serait plutôt curieux et courageux (en confiance), mais il lui arrive de prendre peur. Il à déjà mangé un os ? j'ai eu une image d'un chien machant un os quand j'essayais de savoir ce qu'il aimait. Il aime sa gardienne, et il y a aussi une autre petite chienne marron clair du genre epagneul avec qui il à l'air d'apprécier la compagnie. Il aurait peur d'être seul, et il n'apprécie pas trop les voitures... J'ai vu une fille blonde pas très grande avec les cheveux attachés et raides. Avec, un homme corpulent avec beaucoup moins de cheveux et peut être une légère calvitie (désolé si c'est le cas ^^) Quand j'ai demandé s'il avait un message, j'ai ressenti l'envie de toujours se faire amis, et être entouré. Les bruits d'enfants ne le dérangent pas, il les aime bien. J'ai voulu aller un peu plus loin en lui demandant de me montrer un évènement qu'il à vécu récemment, et j'ai eu comme image un trajet en voiture, d'environ 2 ou 3 heures, et j'ai eu le sentiment qu'il s'était ennuyé un peu. Ça aurait peut être été pour aller à un endroit qu'il connaissait, mais sans vraiment de nouveaux copains pour jouer.
Voilà voilà pour le résumé Et... j'espère ne pas avoir tout inventé (comme nous tous au début!) Bonne soirée et gros bisou à ton loulou ! | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Jeu 15 Aoû 2019 - 15:38 | |
| - Vanette a écrit:
- Bonsoir !
Merci Vanette d'avoir essayé avec mon gros loulou
- Spoiler:
Je le vois en remuant gaiement la queue oui c'est tout à fait luiet la tête baissé, utilisant son flair. plutôt tête haute detreminéOn dirait qu'il aime faire des grosses léchouilles à ceux qu'il aime, et ça l'amuse quand c'est baveux. il ne fait pas spécialement de léchouilles mais il vient chercher les caresses et insiste jusqu'à temps de les avoir. Il aime bien se secouer et nous arroser de bave ce coquin J'ai l'impression de voir sa couchette sous un escalier en bois... non pas d'escalier mais une niche en boisEt là, j'ai vu un mouton ou une chèvre (???). il y en a 2 pas très loinEn ce qui concerne sa personnalité, j'ai reçu comme info que Linch ne serait pas un chien timide, plutôt avenant. Il serait plutôt curieux et courageux (en confiance), mais il lui arrive de prendre peur. oui ça lui correspond bienIl à déjà mangé un os ? j'ai eu une image d'un chien machant un os quand j'essayais de savoir ce qu'il aimait. il adore donc de temps en temps il en aIl aime sa gardienne, et il y a aussi une autre petite chienne marron clair du genre epagneul avec qui il à l'air d'apprécier la compagnie. mes parents en ont une et il l'a vu cet été et la cohabitation se faitIl aurait peur d'être seul, exact il est très proche de nouset il n'apprécie pas trop les voitures... petit il avait du mal mais plus maintenantJ'ai vu une fille blonde pas très grande avec les cheveux attachés et raides. Avec, un homme corpulent avec beaucoup moins de cheveux et peut être une légère calvitie (désolé si c'est le cas ^^) non ces infos ne correspondent pas Quand j'ai demandé s'il avait un message, j'ai ressenti l'envie de toujours se faire amis, et être entouré. Les bruits d'enfants ne le dérangent pas, il les aime bien. ok oui Linch aime les enfants J'ai voulu aller un peu plus loin en lui demandant de me montrer un évènement qu'il à vécu récemment, et j'ai eu comme image un trajet en voiture, d'environ 2 ou 3 heures, et j'ai eu le sentiment qu'il s'était ennuyé un peu. alors en effet ns avons fait de la voiture plus longtemps dire qu'il s'ennuie je ne saurai pas car il est super cool Ça aurait peut être été pour aller à un endroit qu'il connaissait, mais sans vraiment de nouveaux copains pour jouer. vrai il connait l'endroit et pas de nouveau copain seul l'épagneul
Voilà je te laisse découvrir et apprécier ...Félicitations Voilà voilà pour le résumé Et... j'espère ne pas avoir tout inventé (comme nous tous au début!) Bonne soirée et gros bisou à ton loulou ! | |
| | | Vanette Pensées campagnardes
Messages : 159 Date d'inscription : 22/04/2015 Age : 26 Localisation : Dordogne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.
| Sujet: Re: mon gros loulou Ven 16 Aoû 2019 - 0:38 | |
| Super, merci beaucoup Clémane pour ta réponse si rapide ! J'avoue que je suis un peu surprise des résultats encore merci !! Fais un gros bisou à Linch de ma part :* Bisous bonne soirée ! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: mon gros loulou Dim 22 Sep 2019 - 13:23 | |
| Voici ma 2ème CA de reprise ^^ - Spoiler:
Je l'appelle, et je le vois renifler le sol puis il vient vers moi. Je me présente et il accepte de communiquer avec moi. Je lui ai dis que je venais de la part de sa propriétaire et il m'a envoyé une image de toi : fine, châtain, avec des lunettes et souvent une tresse collée (?) dans les cheveux. Je lui demande de me montrer son environnement : je vois une maison de campagne, assez longue, et un grand jardin. Cependant, j'ai l'impression d'être attachée... Soit c'est une sensation pour me montrer un manque d'espace, ou alors il est parfois attaché dans le jardin. (je peux me tromper^^). Pour où il mange, je vois une gamelle métallique et dedans des croquettes. C'est dans un garage ou un préau. Pour où il dort, c'est variable j'ai l'impression. Des fois dans le garage, des fois dans la maison... Alors je lui ai demandé où il aimait boire et j'espère que ce n'est pas mon imagination, mais je l'ai vu mettre les deux pattes sur l'évier et boire au robinet, comme si ça l'amusait de se prendre pour un humain! Ce qu'il aime, c'est être tranquille, c'est la nature. Il a une admiration particulière pour celle ci, et il me dit "ne vois tu pas sa beauté ?". Chose étrange, j'avais une douleur à un endroit de mon corps, et d'un coup il m'a dit "attends je vais faire quelque chose." sans même lui demander. Il a mis ses pattes dessus et m'a dit que c"était lié à du stress. Il m'a dit de vraiment me détendre, d'apprécier la vie. Il était adorable, et très sage dans sa manière d'être et de parler. Je l'ai remercié, et nous avons continué. Il n'est pas difficile, il n'aime pas pas grand chose mdr. Il aime sa liberté par dessus tout par contre. Le bruit ou les insectes le dérange parfois. Enfin, il me dit qu'il vous aime tout simplement. Pas de grand chichi avec lui mdr. Je l'ai remercié et je me suis déconnecté.
| |
| Sujet: Re: mon gros loulou Dim 22 Sep 2019 - 20:44 | |
| - princouille a écrit:
- Voici ma 2ème CA de reprise ^^
- Spoiler:
Je l'appelle, et je le vois renifler le sol puis il vient vers moi Il est plus du genre fonceur. Je me présente et il accepte de communiquer avec moi. Je lui ai dis que je venais de la part de sa propriétaire et il m'a envoyé une image de toi : fine, châtain, avec des lunettes et souvent une tresse collée (?) dans les cheveux. non rien de tout ça et cette description ne me parle pas désoléeJe lui demande de me montrer son environnement : je vois une maison de campagne, assez longue, et un grand jardin. nonCependant, j'ai l'impression d'être attachée... Soit c'est une sensation pour me montrer un manque d'espace, ou alors il est parfois attaché dans le jardin. (je peux me tromper^^). non plus linch n'est jamais attaché et a accès à l'intérieur comme à l'extérieur Pour où il mange, je vois une gamelle métallique et dedans des croquettes. ouiiii C'est dans un garage ou un préau. non Pour où il dort, c'est variable j'ai l'impression. Des fois dans le garage jamais, des fois dans la maison... oui dans la journée il peut sinon c'est dans sa niche Alors je lui ai demandé où il aimait boire et j'espère que ce n'est pas mon imagination, mais je l'ai vu mettre les deux pattes sur l'évier et boire au robinet, comme si ça l'amusait de se prendre pour un humain! alors dans le village nous avons bcp de fontaine en pierre et il met ses pattes sur le bord et boit au filet qui coule c'est peut être ce que tu as vuCe qu'il aime, c'est être tranquille, c'est la nature. Il a une admiration particulière pour celle ci, et il me dit "ne vois tu pas sa beauté ?". oui il aime se promener Chose étrange, j'avais une douleur à un endroit de mon corps, et d'un coup il m'a dit "attends je vais faire quelque chose." sans même lui demander. Il a mis ses pattes dessus et m'a dit que c"était lié à du stress. Il m'a dit de vraiment me détendre, d'apprécier la vie. Il était adorable, et très sage dans sa manière d'être et de parler. Je l'ai remercié, et nous avons continué. Super je ne lui connaissais pas ce côté mais c'est cool Il n'est pas difficile, il n'aime pas pas grand chose mdr. Il aime sa liberté par dessus tout par contre. oui il aime être libre Le bruit ou les insectes le dérange parfois. je suis d'accordEnfin, il me dit qu'il vous aime tout simplement. Pas de grand chichi avec lui mdr. Je l'ai remercié et je me suis déconnecté.
Merci à toi pour cette CA | |
| | | mooxis Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 54
| Sujet: Re: mon gros loulou Jeu 12 Déc 2019 - 12:10 | |
| Bonjour Clémane, Est-ce que tu es toujours d'accord pour que l'on communique avec ton beau loulou ? Je préfère demander vu que le dernier message de ce post date de fin septembre ^^ En tout cas, si oui, j'aimerai beaucoup essayer ! Merci pour ta réponse | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Jeu 12 Déc 2019 - 13:36 | |
| - mooxis a écrit:
- Bonjour Clémane,
Est-ce que tu es toujours d'accord pour que l'on communique avec ton beau loulou ? Je préfère demander vu que le dernier message de ce post date de fin septembre ^^ En tout cas, si oui, j'aimerai beaucoup essayer !
Merci pour ta réponse Bien sûr aucun souci pour nous avec plaisir | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Sam 14 Déc 2019 - 10:51 | |
| - Clémane a écrit:
- Bien sûr aucun souci pour nous avec plaisir
Super, merci beaucoup ! J'ai tenté la CA ce matin et ça m'a semblé très fluide donc j'espère que tout ne vient pas de mon imagination ahah - CA avec Linch:
Lorsque je me connecte et que je l'appelle je sens Linch mais qui reste "loin" comme s'il était un peu méfiant : je me présente en lui disant que je m'appelle Lucile, que j'apprends à parler aux animaux et que sa gardienne m'a donné son accord pour m'entraîner avec lui s'il est d'accord. Je l'ai senti se détendre et il a accepté de s'approcher de moi.
J'ai immédiatement ressenti beaucoup d'amour, de joie, de gentillesse et de bienveillance ! Il s'est assit près de moi et à poser sa patte sur moi comme pour me donner confiance en moi et m'encourager à me lancer, j'ai donc posé la liste de questions que tu proposais ^^
Où est-ce que tu dors ? Il m'a montré une sorte de gros coussin qui avait l'air moelleux (que j'ai vu beige puis plutôt grenat)
Qu'est-ce que tu manges ? J'ai vu des croquettes dans une gamelle en inox, que ça allait mais sans que ce soit l'extase non plus. Ensuite j'ai eu en bouche un goût de poulet et de haricots vert le tout avec une sensation de faim et de gourmandise (promis j'ai pourtant petit déjeuner ce matin ahah)
Où est-ce que tu adores boire ? J'ai eu 2 images pour cette questions : la première une sorte de grand bac (vert ou gris foncé) en extérieur et près d'un mur gris (ou d'un puit ?), la seconde un ruisseau avec une agréable sensation de fraîcheur dans la bouche et dans la gorge.
De quoi as-tu peur ? J'ai tout de suite ressenti une oppression et je l'ai vu grogner tout en recevant une image de quelqu'un d'agressif / en colère et de ce sentiment qu'il fallait qu'il défende sa famille. Il m'a aussi envoyé l'image d'un serpent et d'un sentiment de panique associé.
Qu'est-ce que tu aimes et qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Il aime les enfants, se rouler dans l'herbe, les câlins, qu'on lui porte de l'attention et les grattouilles sur le ventre. Il n'aime pas la laisse (j'ai l'impression qu'il préfère être "libre" plutôt que tenu) et il n'aime pas non plus... Les balançoires ??
Aimes-tu la voiture ? Ok pour la voiture car il est bien dedans et synonyme de choses cool mais qu'il se sent souvent nauséeux dedans.
Quel est ton caractère ? J'ai de nouveau ressenti énormément d'amour, de gentillesse et de joie !! Mais qu'il savait aussi prévenir et se montrer ferme si quelque chose lui pose problème ou qu'on l'embête trop
Est-ce que tu vis avec d'autres animaux ? J'ai cru voir qu'il vivait avec un chat tigré ? Et j'ai eu la sensation que c'était assez récent ?
Quel est ton jeu préféré ? J'ai eu l'image de tirer sur une sorte de corde à nœuds qu'il adorait tirer avec sa gueule avec quelqu'un d'autre qui résistait dans l'autre sens
Est-ce que tu as quelque chose à dire ? Je lui demande s'il a quelque chose à dire à sa gardienne et je suis immédiatement inondé d'amour ! S'il a un message pour moi, il vient me voir et me faire une énorme léchouille ! Et il veut dire aussi aux humains d'aimer la vie parce qu'elle est belle !
Je termine en le remerciant pour cet échange et en lui envoyant beaucoup d'amour à mon tour !
Merci à toi pour ton retour et merci à Linch pour ce moment | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Dim 15 Déc 2019 - 11:32 | |
| Ben c'est plutôt pas mal - CA avec Linch:
Lorsque je me connecte et que je l'appelle je sens Linch mais qui reste "loin" comme s'il était un peu méfiant c'est pas trop son habitude mais il peut se montrer méfiant quelques fois il aime observer: je me présente en lui disant que je m'appelle Lucile, que j'apprends à parler aux animaux et que sa gardienne m'a donné son accord pour m'entraîner avec lui s'il est d'accord. Je l'ai senti se détendre et il a accepté de s'approcher de moi. J'ai immédiatement ressenti beaucoup d'amour, de joie, de gentillesse et de bienveillance ! oh ouiIl s'est assit près de moi et à poser sa patte sur moi comme pour me donner confiance en moi et m'encourager à me lancer, j'ai donc posé la liste de questions que tu proposais ^^ ou pour avoir des gratouilles sous le cou Où est-ce que tu dors ?Il m'a montré une sorte de gros coussin qui avait l'air moelleux (que j'ai vu beige puis plutôt grenat) non il a toujours aimé dormir à même le sol pas de coussinQu'est-ce que tu manges ?J'ai vu des croquettes dans une gamelle en inox, oui que ça allait mais sans que ce soit l'extase non plus. ouais...c'est çaEnsuite j'ai eu en bouche un goût de poulet et de haricots vert le tout avec une sensation de faim et de gourmandise (promis j'ai pourtant petit déjeuner ce matin ahah) poulet oui il aime bien , haricot vert jamais testéOù est-ce que tu adores boire ?J'ai eu 2 images pour cette questions : la première une sorte de grand bac (vert ou gris foncé) en extérieur alors c'est pas un bac mais c'est grand et vert... dans les transats et près d'un mur gris (ou d'un puit ?), la seconde un ruisseau avec une agréable sensation de fraîcheur dans la bouche et dans la gorge. oui ruisseau, flaque, fontaine ....c'est un ivrogne !!!!!d'eau De quoi as-tu peur ?J'ai tout de suite ressenti une oppression et je l'ai vu grogner tout en recevant une image de quelqu'un d'agressif / en colère et de ce sentiment qu'il fallait qu'il défende sa famille. cela lui arrive il n'aime vraiment pas l'agressivité et oui il nous défendra dans une telle situatiionIl m'a aussi envoyé l'image d'un serpent et d'un sentiment de panique associé. ??? ça ne me dit rienQu'est-ce que tu aimes et qu'est-ce que tu n'aimes pas ?Il aime les enfants, se rouler dans l'herbe, les câlins, qu'on lui porte de l'attention et les grattouilles sur le ventre. tout est vraiIl n'aime pas la laisse (j'ai l'impression qu'il préfère être "libre" plutôt que tenu) vrai aussi un bon gros têtu et il n'aime pas non plus... Les balançoires ?? ???Aimes-tu la voiture ?Ok pour la voiture car il est bien dedans et synonyme de choses cool mais qu'il se sent souvent nauséeux dedans. jamais malade mais on me l'a déjà ditQuel est ton caractère ?J'ai de nouveau ressenti énormément d'amour, de gentillesse et de joie !! Mais qu'il savait aussi prévenir et se montrer ferme si quelque chose lui pose problème ou qu'on l'embête trop exactEst-ce que tu vis avec d'autres animaux ?J'ai cru voir qu'il vivait avec un chat tigré ? Et j'ai eu la sensation que c'était assez récent ? on est entouré de chats de voisins et oui il me semble en avoir vu un tigré récemment Quel est ton jeu préféré ?J'ai eu l'image de tirer sur une sorte de corde à nœuds qu'il adorait tirer avec sa gueule avec quelqu'un d'autre qui résistait dans l'autre sens c'était son jeu préféré mais qui l'excitait trop et 80kgs excité faut gérer Est-ce que tu as quelque chose à dire ?Je lui demande s'il a quelque chose à dire à sa gardienne et je suis immédiatement inondé d'amour ! Oh que oui il m'aime mon gros loulou et c'est tellement réciproqueS'il a un message pour moi, il vient me voir et me faire une énorme léchouille ! il est chouEt il veut dire aussi aux humains d'aimer la vie parce qu'elle est belle ! c'est aussi ma philosophieJe termine en le remerciant pour cet échange et en lui envoyant beaucoup d'amour à mon tour ! Merci beaucoup bonne journéeMerci à toi pour ton retour et merci à Linch pour ce moment [/quote] | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Lun 16 Déc 2019 - 10:08 | |
| - Clémane a écrit:
- Ben c'est plutôt pas mal
- CA avec Linch:
Lorsque je me connecte et que je l'appelle je sens Linch mais qui reste "loin" comme s'il était un peu méfiant c'est pas trop son habitude mais il peut se montrer méfiant quelques fois il aime observer: je me présente en lui disant que je m'appelle Lucile, que j'apprends à parler aux animaux et que sa gardienne m'a donné son accord pour m'entraîner avec lui s'il est d'accord. Je l'ai senti se détendre et il a accepté de s'approcher de moi. J'ai immédiatement ressenti beaucoup d'amour, de joie, de gentillesse et de bienveillance ! oh ouiIl s'est assit près de moi et à poser sa patte sur moi comme pour me donner confiance en moi et m'encourager à me lancer, j'ai donc posé la liste de questions que tu proposais ^^ ou pour avoir des gratouilles sous le cou Où est-ce que tu dors ?Il m'a montré une sorte de gros coussin qui avait l'air moelleux (que j'ai vu beige puis plutôt grenat) non il a toujours aimé dormir à même le sol pas de coussinQu'est-ce que tu manges ?J'ai vu des croquettes dans une gamelle en inox, oui que ça allait mais sans que ce soit l'extase non plus. ouais...c'est çaEnsuite j'ai eu en bouche un goût de poulet et de haricots vert le tout avec une sensation de faim et de gourmandise (promis j'ai pourtant petit déjeuner ce matin ahah) poulet oui il aime bien , haricot vert jamais testéOù est-ce que tu adores boire ?J'ai eu 2 images pour cette questions : la première une sorte de grand bac (vert ou gris foncé) en extérieur alors c'est pas un bac mais c'est grand et vert... dans les transats et près d'un mur gris (ou d'un puit ?), la seconde un ruisseau avec une agréable sensation de fraîcheur dans la bouche et dans la gorge. oui ruisseau, flaque, fontaine ....c'est un ivrogne !!!!!d'eau De quoi as-tu peur ?J'ai tout de suite ressenti une oppression et je l'ai vu grogner tout en recevant une image de quelqu'un d'agressif / en colère et de ce sentiment qu'il fallait qu'il défende sa famille. cela lui arrive il n'aime vraiment pas l'agressivité et oui il nous défendra dans une telle situatiionIl m'a aussi envoyé l'image d'un serpent et d'un sentiment de panique associé. ??? ça ne me dit rienQu'est-ce que tu aimes et qu'est-ce que tu n'aimes pas ?Il aime les enfants, se rouler dans l'herbe, les câlins, qu'on lui porte de l'attention et les grattouilles sur le ventre. tout est vraiIl n'aime pas la laisse (j'ai l'impression qu'il préfère être "libre" plutôt que tenu) vrai aussi un bon gros têtu et il n'aime pas non plus... Les balançoires ?? ???Aimes-tu la voiture ?Ok pour la voiture car il est bien dedans et synonyme de choses cool mais qu'il se sent souvent nauséeux dedans. jamais malade mais on me l'a déjà ditQuel est ton caractère ?J'ai de nouveau ressenti énormément d'amour, de gentillesse et de joie !! Mais qu'il savait aussi prévenir et se montrer ferme si quelque chose lui pose problème ou qu'on l'embête trop exactEst-ce que tu vis avec d'autres animaux ?J'ai cru voir qu'il vivait avec un chat tigré ? Et j'ai eu la sensation que c'était assez récent ? on est entouré de chats de voisins et oui il me semble en avoir vu un tigré récemment Quel est ton jeu préféré ?J'ai eu l'image de tirer sur une sorte de corde à nœuds qu'il adorait tirer avec sa gueule avec quelqu'un d'autre qui résistait dans l'autre sens c'était son jeu préféré mais qui l'excitait trop et 80kgs excité faut gérer Est-ce que tu as quelque chose à dire ?Je lui demande s'il a quelque chose à dire à sa gardienne et je suis immédiatement inondé d'amour ! Oh que oui il m'aime mon gros loulou et c'est tellement réciproqueS'il a un message pour moi, il vient me voir et me faire une énorme léchouille ! il est chouEt il veut dire aussi aux humains d'aimer la vie parce qu'elle est belle ! c'est aussi ma philosophieJe termine en le remerciant pour cet échange et en lui envoyant beaucoup d'amour à mon tour ! Merci beaucoup bonne journée
Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis super contente car dans l'ensemble ça colle plutôt bien (même s'il y a encore des ratés ahah) Fais plein de grattouilles à ton gros loulou de ma part | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Lun 16 Déc 2019 - 13:46 | |
| Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis super contente car dans l'ensemble ça colle plutôt bien (même s'il y a encore des ratés ahah)
Fais plein de grattouilles à ton gros loulou de ma part :flower
cela sera fait avec plaisir
| |
| | | Nalia Pensées villageoises
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 14 Jan 2020 - 13:29 | |
| j'ai essayer de faire un CA mais je n'y arrive pas vraiment... - communication:
pour commencer je l'est vu arriver surprit mais content de voir une personne. je lui est demander si il voulait bien communiquer avec moi, il me répond que "oui bien sur" donc je lui demande ou il dort mais je n'est pas vraiment comprit,j'ai crue voir un panier et un canapé pas loin d'une cheminer.. mais je pense que c'est seulement mon imagination.. a la question que mange t'il je voie une grosse gamelle avec de la viande ou patté il a l'aire de trouver que cela sent bon.. je termine que le message pour toi c'est floumais j'entend que il t'aime mais j'entend aussi que tu lui manque...
j’espère ne pas avoir dit trop de bêtises :/ | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 14 Jan 2020 - 21:20 | |
| - Nalia a écrit:
- j'ai essayer de faire un CA mais je n'y arrive pas vraiment... Merci à toi d'avoir essayé avec mon gros loulou
- communication:
pour commencer je l'est vu arriver surprit mais content de voir une personne. content sûrement il adore les gens je lui est demander si il voulait bien communiquer avec moi, il me répond que "oui bien sur" d'après les retours il a l'air d'aimer papoterdonc je lui demande ou il dort mais je n'est pas vraiment comprit,j'ai crue voir un panier et un canapé pas loin d'une cheminer non aucune des 3 infos.. mais je pense que c'est seulement mon imagination.. C'est normal au début mais ne te décourage pas a la question que mange t'il je voie une grosse gamelle avec de la viande ou patté il a l'aire de trouver que cela sent bon. non il est aux croquettes. je termine que le message pour toi c'est floumais j'entend que il t'aime mais j'entend aussi que tu lui manque... mon bébé oui il m'aime bcp et c'est tellement réciproque
j’espère ne pas avoir dit trop de bêtises Ne t'inquiète pas c'est comme ça que tu verras la différence un peu plus tard... ne filtre rien même si ça peut te paraitre bizarre ça peut bien parler au gardien... courage:/ | |
| | | Nalia Pensées villageoises
| Sujet: Re: mon gros loulou Mer 15 Jan 2020 - 13:13 | |
| Merci Clémane pour ton retour et tes encouragements | |
| | | Coco37 Pensées villageoises
| Sujet: Ca Mer 15 Jan 2020 - 19:53 | |
| Bonsoir, j'ai essayé une CA avec Linch, mais rien de concluant, tout était vague. Par respect , je voulait te le dire. Je recommencerai plus tard. Bonne soirée | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 21 Jan 2020 - 15:15 | |
| - Coco37 a écrit:
- Bonsoir, j'ai essayé une CA avec Linch, mais rien de concluant, tout était vague. Par respect , je voulait te le dire.
Je recommencerai plus tard. Bonne soirée Cool, merci de me l'avoir dit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon gros loulou | |
| |
| | | | mon gros loulou | |
|