CA très difficile à démarrer alors qu'habituellement je rentre en contact presque directement avec les animaux.
J'arrive tant bien que mal le trouver et établir un lien. Le début est comme lointain je le vois aimer les gratouilles au ventre
c'est vrai il les aime mais de la colère et de la protection si on veut le toucher entre les cuisses.
Et je sens des sensations forte d'angoisse et d'oppression, c'est vraiment inconfortable j'ai meme failli arreter là.
Je ne suis pas surprise que tu es eu cette sensation Je lui dit que j'ai saisi le message et demandé de ne pas avoir moi le sentiment qui dure. Ca s'arrete et j'ai une image de lui détendue et dans le bien être, il est en train de se promener dans les bois, seul (de ce que je vois), en liberté.
Je lui demande physiquement s'il a mal qq part. A nouveau ce fort sentiment d'oppression à la cage thoraxique et le ventre un peu noué.
Je lui demande s'il a un conseil pour sa gardienne: A nouveau cette image de lui qui trottine librement dans les bois. J'essaye de savoir si c'est qu'il te conseil à toi d'aller te promener ou si c'est lui qui a envie de sortir ou si ça peut etre juste une image de "libère toi, te prend pas la tete", parce que c'est un peu les 3 significations que j'ai ressenti mais je n'ai pas pu avoir de précisions.
Ah dommage Ensuite j'ai eu une très grosse douleur à l'oeil droit, comme des piqures.
Pour le moment, il n'a pas de soucisAprès à nouveau un sentiment d'impatience et de colère.
Et ensuite une douleur à la machoire, machoire inférieure côté droit, au fond.
Je note ^^Comme je suis un peu fatiguée en ce moment et que les émotions d'angoisses et d'oppressions qu'il m'a partagé étaient assez pessantes pour moi j'ai du stoppé là.
Je comprends J'ai redemandé s'il avait un message pour toi. Mais je n'ai rien eu de précis, je l'ai remercié, je lui ai dit que je te transmetterais tout ça et nous nous sommes séparé.