|
| mon gros loulou | |
|
+15Coco37 Nalia mooxis princouille Vanette mbweni Zarra Patmendy Clochette12 Enavah gebouye95 LPA_Melissa annie76 ladythemis Clémane 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: mon gros loulou Mar 3 Juil 2018 - 20:40 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous propose mon gros loulou du nom de LINCH Une vraie tête de mule mais je lui pardonne Si vous souhaitez discuter avec lui aucun souci soyez juste respectueux et adorable avec lui car il le sera avec vous. Dans les questions je vous laisse libre et pour ceux qui préfère en avoir quelques unes : - où dort il ? - que mange t'il ? - où est ce qu'il adore boire (jamais trouvé) - de quoi a-t-il peur ? - qu'est ce qu'il aime ou aime pas ? - aime t il la voiture ? - a t -il un message pour moi ? et surtout dites lui que je l'aime très très fort Merci | |
| | | ladythemis Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: mon gros loulou Sam 7 Juil 2018 - 8:26 | |
| - Linch:
quand je me connecte, il marche à côté de moi, me fait un aboiement grave une ou deux fois mais sans menace, puis s'adoucit dès que je lui dis pourquoi je suis là, pour communiquer. ( j'entends un petit 'mmh ?') Il m'entraîne alors dans l'herbe et dans la terre avec lui, et lui il se roule sur le dos et se frotte. Cela, c'est pour que je me sente plus détendue. Je ressens tout au fond de lui beaucoup d'amour et de tendresse, il s'interroge sur ce que tu veux et veut bien faire, être complice avec toi. Je le sens inquiet du monde qui l'entoure, ne se sent pas sûr de lui, a besoin de se sentir protéger, par une manifestation de gros câlins par exemple (sensation d'élan de tendresse à nouveau). Il n'aime pas trop quand tu n'es pas là, il n'aime pas être seul, ça l'angoisse un peu. Je ressens une grande joie quand vous partagez des moments ensemble tous les deux, lors d'une belle balade en pleine nature par exemple. Vous faites de grandes virées ensemble et il adore. Pour cette raison il aime la voiture car c'est synonyme de beaux moments de promenade. Je le vois bien installé à l'arrière, avec tout le confort, mais cependant parfois il peut être un peu malade lors du transport. Je le vois courir après de gros oiseaux, juste pour le plaisir de les faire s'envoler, ça le fait rire. Je ressens que nager lui fait du bien, est-ce pour soulager une douleur, je ne sais pas trop, ou bien juste se rafraîchir. Je le vois boire d'une fontaine, ou en tout cas d'une eau qui coule par au-dessus, ça pourrait être une gouttière aussi? Pendant l'orage, il se couche quelque part sous quelque chose si il peut, dans une chambre et ne bouge plus du tout. Il n'aime pas ça alors il essaie d'ignorer les éclairs et le tonnerre jusqu'à ce que ça passe. C'est fou cette tendresse et cet amour qui reviennent sans cesse, je ressens à nouveau cet élan de sa part, ça me donne même les larmes aux yeux. Je le sens timide en fait. Il a peur d'être blessé, qu'on lui fasse du mal. Est-ce que ça a été le cas dans le passé? J'ai l'impression qu'il s'est déjà senti abandonné, enfermé. Je me suis arrêtée là pour cette première CA en le remerciant et en lui disant que j'allais revenir, dis-moi si je suis dans le juste ou pas, je referai ensuite une seconde CA pour aborder les autres questions y compris celles que tu m'as mises en MP. De gros câlins à Linch
| |
| | | Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: mon gros loulou Sam 7 Juil 2018 - 9:04 | |
| - ladythemis a écrit:
- Linch:
quand je me connecte, il marche à côté de moi, me fait un aboiement grave une ou deux fois mais sans menace,oui depuis un peu il fait ça il est rigolo puis s'adoucit dès que je lui dis pourquoi je suis là, pour communiquer. ( j'entends un petit 'mmh ?') Il m'entraîne alors dans l'herbe et dans la terre avec lui, et lui il se roule sur le dos et se frotte.oui qd il est content il fait ça Cela, c'est pour que je me sente plus détendue. Je ressens tout au fond de lui beaucoup d'amour et de tendresse,oui il en déborde il s'interroge sur ce que tu veux et veut bien faire, être complice avec toi. moi aussiJe le sens inquiet du monde qui l'entoure, ne se sent pas sûr de lui, a besoin de se sentir protéger, par une manifestation de gros câlins par exemple (sensation d'élan de tendresse à nouveau). Il n'aime pas trop quand tu n'es pas là,c'est clair il me suit partout dès que je bouge il faut qu'il bouge il n'aime pas être seul, ça l'angoisse un peu. Je ressens une grande joie quand vous partagez des moments ensemble tous les deux, lors d'une belle balade en pleine nature par exemple. Vous faites de grandes virées ensemble et il adore.oui je pense même si quelqueq fois il est un peu paresseux pour aller faire la balade Pour cette raison il aime la voiture car c'est synonyme de beaux moments de promenade. Je le vois bien installé à l'arrière, avec tout le confortc'est ça il a tt le coffre pour lui , mais cependant parfois il peut être un peu malade lors du transport. c'est ce qui ressort à chaque CA pas malade mais sûrement gênéJe le vois courir après de gros oiseaux, juste pour le plaisir de les faire s'envoler, ça le fait rire.tt à fait c'est son jeu Je ressens que nager lui fait du bien, est-ce pour soulager une douleur, je ne sais pas trop, ou bien juste se rafraîchir.oui je pense il aime se mettre dans l'eau mais pas spécialement pour nager Je le vois boire d'une fontaine, ou en tout cas d'une eau qui coule par au-dessus,dans nos village nous avons beaucoup de fontaines et oui il boit souvent voir se baigne aussi ça pourrait être une gouttière aussi?Alors c'est pas la réponse que j'attendais mais celle là est juste aussi Pendant l'orage, il se couche quelque part sous quelque chose si il peut, dans une chambre et ne bouge plus du tout. Il n'aime pas ça alors il essaie d'ignorer les éclairs et le tonnerre jusqu'à ce que ça passe.alors là non c'est pas sa réaction du tout... C'est fou cette tendresse et cet amour qui reviennent sans cesse, je ressens à nouveau cet élan de sa part, ça me donne même les larmes aux yeux.oui mon linch est un amour de chien qui a besoin de câlin et ne supporte pas qu'on utilise la force envers lui Je le sens timide en fait. Il a peur d'être blessé, qu'on lui fasse du mal.oui je ressens cela aussi mais je ne sais pas pourquoi je l'ai eu petit ... il a eu quelques déboires mais avec des chiens Est-ce que ça a été le cas dans le passé? J'ai l'impression qu'il s'est déjà senti abandonné, enfermé. cela vient peut être d'une 1ère expérience quand j'ai du le laisser pour la &ère fois en pension....il n'a pas aimé et il m'a fait tellement de peine ce jour là Je me suis arrêtée là pour cette première CA en le remerciant et en lui disant que j'allais revenir, dis-moi si je suis dans le juste ou pas, je referai ensuite une seconde CA pour aborder les autres questions y compris celles que tu m'as mises en MP. De gros câlins à Linch
Super CA tu as bien cerné mon loulou je te laisse voir la correction Merci beaucoup ladythemis | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Dim 8 Juil 2018 - 10:58 | |
| Merci pour ton retour :-) voici ma seconde CA avec lui : - Linch:
Après la fin de ma 1ere CA, en ce qui concerne l'orage, j'ai eu une image de lui où il hurle à la mort comme les loups. Est-ce plus exact? Sinon j'ai réessayé pour voir où il adore boire : je me suis concentrée sur la question en essayant de voir des micros détails. J'ai eu l'image de quelque chose de fin, cylindrique et allongé, accroché au mur, puis d'une main qui actionne quelque chose, ce qui m'a amené à cette idée : Boit-il au pommeau de douche et/ou du tuyaux de jardin? Sensation agréable de fines gouttelettes. Je lui demande de me faire percevoir le goût de cette eau, et j'ai plutôt reçu la sensation qu'elle pouvait être tiède ou un peu chaude par moment. Bon si ce n'est pas ça j'arrête, car ensuite ça va tourner aux devinettes :-D. En ce qui concerne son rapport avec les autres chiens : je ressens une peur et une angoisse ainsi qu'une notion de violation de territoire, d'espace intime, comme si on lui avait déjà pris son territoire ou ce qu'il aimait. J'ai une scène où il est encore chiot et un chien arrive brutalement, par surprise, et (perçu ) non amicalement vers lui, ce qui lui a fait très peur, je crois qu'il dormait même, le chien l'aurait réveillé brutalement, confusion, peur, incompréhension. Je ressens aussi une peur que les chiens prennent sa place et une exclusivité par rapport à toi. En ce qui concerne les utilitaires blancs : je ressens une inquiétude par rapport à une notion de changement, d'incertitude et de séparation. Un épisode de son enfance ? Je lui dis bien ( je lui avais dit hier aussi au fait) combien tu l'aimes, je ressens une grosse émotion à la fois d'amour et d'inquiétude : "Je suis perdu sans elle". Il demande que tu lui expliques quand tu t'absentes longtemps ou le laisse en garde. Je lui fais un gros câlin et lui dis à quel point j'ai été heureuse de communiquer avec un amour de chien comme lui. <3 :-)
| |
| Sujet: Re: mon gros loulou Dim 8 Juil 2018 - 11:21 | |
| - ladythemis a écrit:
- Merci pour ton retour :-) voici ma seconde CA avec lui :
- Linch:
Après la fin de ma 1ere CA, en ce qui concerne l'orage, j'ai eu une image de lui où il hurle à la mort comme les loups. Est-ce plus exact? Il aboie sur le tonerre et court dans sa direction jusqu'à lépuisement... Sinon j'ai réessayé pour voir où il adore boire : je me suis concentrée sur la question en essayant de voir des micros détails. J'ai eu l'image de quelque chose de fin, cylindrique et allongé, accroché au mur, puis d'une main qui actionne quelque chose, ce qui m'a amené à cette idée : Boit-il au pommeau de douche et/ou du tuyaux de jardin? il adore boire dans l'arrosoir où dans la réserve d'eau qui reste après la pluie dans les transats d'où cette sensation d'eau tiède sûrement Sensation agréable de fines gouttelettes. Je lui demande de me faire percevoir le goût de cette eau, et j'ai plutôt reçu la sensation qu'elle pouvait être tiède ou un peu chaude par moment. Bon si ce n'est pas ça j'arrête, car ensuite ça va tourner aux devinettes :-D. En ce qui concerne son rapport avec les autres chiens : je ressens une peur et une angoisse ainsi qu'une notion de violation de territoire, d'espace intime, comme si on lui avait déjà pris son territoire ou ce qu'il aimait. J'ai une scène où il est encore chiot et un chien arrive brutalement, par surprise, et (perçu ) non amicalement vers lui, ce qui lui a fait très peur, je crois qu'il dormait même, le chien l'aurait réveillé brutalement, confusion, peur, incompréhension. oui tu vois bien petit je l'ai confié à une amie croyant que ça serait mieux pour lui et son chien l'a mordu alors de ses explications c'était plus au moment de la gamelle ??? Je ressens aussi une peur que les chiens prennent sa place et une exclusivité par rapport à toi. c'est vrai il peut être très cool avec des chiens et dès que je suis présente ça dégénère sans raison... En ce qui concerne les utilitaires blancs : je ressens une inquiétude par rapport à une notion de changement, d'incertitude et de séparation. Un épisode de son enfance ? sûrement je pensais que son éleveur devait avoir ça comme voiture lorsqu'il est venu pour le vendre car quand on en croise une mon loulou rentrerait ds un trou de souris c'est impressionnant sa réaction il est en panique totaleJe lui dis bien ( je lui avais dit hier aussi au fait) combien tu l'aimes, je ressens une grosse émotion à la fois d'amour et d'inquiétude : "Je suis perdu sans elle". oh mon gros loulou Il demande que tu lui expliques quand tu t'absentes longtemps ou le laisse en garde. c'est ce que je fais chaque fois que je pars et pour le laisser en garde c'est devenu au dessus de mes forces... trop de mauvaises expériences Je lui fais un gros câlin et lui dis à quel point j'ai été heureuse de communiquer avec un amour de chien comme lui. <3 :-) merci encore à toi je suis certaine que le plaisir était partagé
| |
| | | | annie76 Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 44 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 10 Juil 2018 - 16:42 | |
| Bonjour clémane, et merci a linch - Spoiler:
Caractère : doux, calme, peu aboyeur, gourmand.
Je me suis présentée à linch, il était coucher, il s'est redressé, pas agressif, il a remué la queue, je lui ai dit bonjour linch, il m'a répondu bonjour à son tour. Il ne m'a pas fait la grosse fête comme font certains chiens, mais je sentais qu'il était content. Je lui explique que je débute dans la CA, et en même temps, je caresse sa belle fourrure, je lui demande si il serait d'accord pour communiquer ? il me dit oui.
Tout d'abord, il me montre une grosse gamelle en inox avec des pâtes mélangés à de la viandes, les croquettes ils aiment mais sans plus.
Il adore se promener dans la nature sans laisse, mais quand ils y a trop de chiens où autres sa gardienne le rappel pour mettre la laisse. Il habite dans un grand appartement, sa le dérange pas car il sort beaucoup, la ville il aime moins.
Les chats et chiens il les ignore, par contre avec les chiens, il aime pas les conflits. La voiture il aime bien mais quand il stresse il bave. Le bruit des feux d'artifices lui font peur, il y a que ça. Les humains il les aime petits et grands. Le brossage des poils il dit rien mais c'est pas ce qu'il préfère. Il dort dans le salon dans un grand panier plastique.
Il aime très fort sa gardienne car il partage beaucoup de choses ensembles, il aime cette complicité.
La communication fini, je le remercie, en lui envoyant beaucoup d'amour ainsi que sa gardienne qu'elle l'aime très fort
| |
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 10 Juil 2018 - 19:15 | |
| - annie76 a écrit:
- Bonjour clémane, et merci a linch
- Spoiler:
Caractère : doux, calme, peu aboyeur, gourmand. cela lui correspond bienJe me suis présentée à linch, il était coucher, il s'est redressé, pas agressif, il a remué la queue, oui c'est un signe affectueux chez lui quand il a la flème de se lever je lui ai dit bonjour linch, il m'a répondu bonjour à son tour. Il ne m'a pas fait la grosse fête comme font certains chiens, mais je sentais qu'il était content. il a un peu chaud en ce moment Je lui explique que je débute dans la CA, et en même temps, je caresse sa belle fourrure, je lui demande si il serait d'accord pour communiquer ? il me dit oui. en principe il est partantTout d'abord, il me montre une grosse gamelle en inox ouiavec des pâtes mélangés à de la viandes, non jamais les croquettes ils aiment mais sans plus. oui je suis d'accord il ne se jette pas dessusIl adore se promener dans la nature sans laisse, mais quand ils y a trop de chiens où autres sa gardienne le rappel pour mettre la laisse . exactIl habite dans un grand appartement, non sa le dérange pas car il sort beaucoup, la ville il aime moins. Les chats et chiens il les ignore , non j'aimerai tellement pourtantpar contre avec les chiens, il aime pas les conflits. La voiture il aime bien mais quand il stresse il bave. Le bruit des feux d'artifices lui font peur, il y a que ça. non il n'y prête pas attentionLes humains il les aime petits et grands. ouiLe brossage des poils il dit rien mais c'est pas ce qu'il préfère. oui je penseIl dort dans le salon dans un grand panier plastique. nonIl aime très fort sa gardienne car il partage beaucoup de choses ensembles, il aime cette complicité. tellement réciproqueLa communication fini, je le remercie, en lui envoyant beaucoup d'amour ainsi que sa gardienne qu'elle l'aime très fort
Merci beaucoup à toi Tu as de bonnes choses félicitations | |
| | | annie76 Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 44 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 10 Juil 2018 - 19:41 | |
| Merci clémane pour la correction, c'est marrant, la gamelle avec les pâtes avec la viande, je les bien eu en image, c'est un appel ça lol | |
| | | LPA_Melissa Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4
| Sujet: Re: mon gros loulou Jeu 12 Juil 2018 - 17:05 | |
| Bonjour Clémane, voici la CA que j'ai faite avec Linch lundi matin, je ne la poste que maintenant alors elle n'est plus très fraîche ^^ Je débute - Spoiler:
J'arrive dans un jardin, il y a une haie derrière moi, un chemin à ma droite, j'ai l'impression d'être encerclée un peu, avec la haie derrière moi qui continue sur ma gauche en formant un angle, et le chemin à ma droite ; je suis dans le coin d'une cour en fait. Je regarde autour de moi et le voit arriver avec un frisbee orange qu'il porte (j'ai moi même un frisbee orange pour mon chien, peut-être une petite influence ). Il est fou comme toutou ! Il me fait un câlin de suite, sans la moindre méfiance, il pose ses pattes sur moi donc il est debout comme nous nous le sommes sur deux pieds, il est à ma hauteur. Je le pousse gentiment, il est adorable c'est ce qui ressort le plus de ce loulou !J Je lui lance son frisbee qu'il avait posé je crois, il est content, va le chercher et revient. Je ne me présente à lui qu'après ça. Je viens pour une CA de la part de son humaine. Comme pour mes CA précédentes, je m'excuse par avance pour mes éventuelles maladresses. Ce à quoi il répond "ce n'est pas grave". Je lui demande donc où il vit : il y a donc une cour avec une haie, un chemin, des fleurs, un barbecue. C'est un endroit où il y a de l'espace. Je lui demande l'intérieur de sa maison, et je vois en premier une chambre avec une prédominance de rouge, et du parquet. Je lui demande si c'est là qu'il dort, il me dit que non. Je ne comprends donc pas trop pourquoi j'ai vu ça. La cuisine me paraît surélevée, comme sur une estrade ? Je ne sais pas si on dit comme ça mais il me semble voir une différence de niveau. Je vois un intérieur moderne, récent mais en même temps le charme de l'ancien y est mêlé. Je crois voir une cheminée, et un salon sur la gauche en étant en face de la cheminée et la cuisine est derrière moi. ( c'est la 1è fois que je reçois des images aussi précises, donc peut être que tout vient de mon imagination!) Je lui demande sa personnalité : je le vois foufou, espiègle, têtu, presque incontrôlable, et énergique lorsqu'il ressent de la joie. Je lui ai demandé ce qu'il aimait : il aime se rouler sur l'herbe sur le dos lorsqu'il y a du soleil mais en même temps aime la fraîcheur de la forêt ; son frisbee ; les ballades en liberté. Une image me vient : il se baigne à l'endroit sur la photo je crois, il aime ça car ça le rafraîchit, il a beaucoup de poils. Je lui demande ce qu'il n'aime pas : je crois comprendre qu'il n'aime pas obéir, mais il fait des efforts quand même. Ensuite je lui demande s'il aime la voiture : Non, il ne sait pas comment se mettre dedans, et encore pire quand il fait chaud dedans ! J'ai l'impression d'un mal du transport. Je lui ai également demandé où était ce mystérieux endroit où il aimait boire : je reçois sa gamelle de nourriture, et une flaque. Ensuite je lui ai fait passé ton message comme quoi tu l'aimes très très fort : il me répond qu'il le sait, il le voit, et que d'autres personnes lui ont déjà dit Je lui ai demandé si à son tour il avait un message à faire passer : il est désolé mais il aime être lui même, il est ce qu'il est, il a du mal à se contrôler. Et enfin il me répond être heureux car il ressent beaucoup d'amour ! Je le remercie pour m'avoir répondu et accordé du temps, puis je me déconnecte. C'est un chien vraiment adorable, je l'ai ressenti ainsi, une grosse boule d'amour en fait !!
Voilà pour moi, j'espère ne pas avoir trop raconté de bêtises , merci d'avoir proposé Linch c'était super | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Ven 13 Juil 2018 - 18:30 | |
| - LPA_Melissa a écrit:
- Bonjour Clémane, voici la CA que j'ai faite avec Linch lundi matin, je ne la poste que maintenant alors elle n'est plus très fraîche ^^ Je débute ok pas de souci voilà ta correction
- Spoiler:
J'arrive dans un jardin, il y a une haie derrière moi, un chemin à ma droite, j'ai l'impression d'être encerclée un peu, avec la haie derrière moi qui continue sur ma gauche en formant un angle, et le chemin à ma droite ; je suis dans le coin d'une cour en fait. pas vraiment comme tu le décrits mais j'ai un côté avec du lierre c'est le seul rapport que je fais avec ta description ??? Je regarde autour de moi et le voit arriver avec un frisbee orange qu'il porte (j'ai moi même un frisbee orange pour mon chien, peut-être une petite influence ). non pas de frisbee Il est fou comme toutou ça c'est vrai ! Il me fait un câlin de suite, oui il aime les câlins sans la moindre méfiance si au contraire plutôt méfiant quand il ne connait pas, il pose ses pattes sur moi donc il est debout comme nous nous le sommes sur deux pieds, il est à ma hauteur. tu es grande alors Je le pousse gentiment, il est adorable c'est ce qui ressort le plus de ce loulou ! ça oui il est adorableJ Je lui lance son frisbee qu'il avait posé je crois, il est content, va le chercher et revient. pas très joueurJe ne me présente à lui qu'après ça. Je viens pour une CA de la part de son humaine. Comme pour mes CA précédentes, je m'excuse par avance pour mes éventuelles maladresses. Ce à quoi il répond "ce n'est pas grave". il est coolJe lui demande donc où il vit : il y a donc une cour avec une haie, un chemin, des fleurs, un barbecue. C'est un endroit où il y a de l'espace. sans plus Je lui demande l'intérieur de sa maison, et je vois en premier une chambre avec une prédominance de rouge, et du parquet. non du tout Je lui demande si c'est là qu'il dort, il me dit que non. 9a c'est vrai il dort dehors Je ne comprends donc pas trop pourquoi j'ai vu ça. La cuisine me paraît surélevée, comme sur une estrade ? Je ne sais pas si on dit comme ça mais il me semble voir une différence de niveau . nonJe vois un intérieur moderne, récent ouimais en même temps le charme de l'ancien y est mêlé. non Je crois voir une cheminée, et un salon sur la gauche en étant en face de la cheminée et la cuisine est derrière moi. ( c'est la 1è fois que je reçois des images aussi précises, donc peut être que tout vient de mon imagination!) non plus .... après ne te décourage pas c'est le début donc c'est normalJe lui demande sa personnalité : je le vois foufou, espiègle, têtu, presque incontrôlable, et énergique lorsqu'il ressent de la joie. là c'est mieux Je lui ai demandé ce qu'il aimait : il aime se rouler sur l'herbe sur le dos lorsqu'il y a du soleil mais en même temps aime la fraîcheur de la forêt ; son frisbee ; les ballades en liberté . oui à part le fresbeeUne image me vient : il se baigne à l'endroit sur la photo je crois, il aime ça car ça le rafraîchit, il a beaucoup de poils. oui mais pas à cet endroitJe lui demande ce qu'il n'aime pas : je crois comprendre qu'il n'aime pas obéir, mais il fait des efforts quand même. oui il a fait bcp de progrèsEnsuite je lui demande s'il aime la voiture : Non, il ne sait pas comment se mettre dedans, il a le coffre pour lui tt seul et encore pire quand il fait chaud dedans ! le bougre il a la clim J'ai l'impression d'un mal du transport. ça ressort régulièrementJe lui ai également demandé où était ce mystérieux endroit où il aimait boire : je reçois sa gamelle de nourriture, et une flaque. oui aussi mais non il y a plus original et c'est très régulier Ensuite je lui ai fait passé ton message comme quoi tu l'aimes très très fort : il me répond qu'il le sait, il le voit, et que d'autres personnes lui ont déjà dit rhoooJe lui ai demandé si à son tour il avait un message à faire passer : il est désolé mais il aime être lui même, il est ce qu'il est, il a du mal à se contrôler. Et enfin il me répond être heureux car il ressent beaucoup d'amour ! et je le laisse être lui même aussi je l'aime comme il estJe le remercie pour m'avoir répondu et accordé du temps, puis je me déconnecte. C'est un chien vraiment adorable, je l'ai ressenti ainsi, une grosse boule d'amour en fait !! Merci beaucoup
Voilà pour moi, j'espère ne pas avoir trop raconté de bêtises , merci d'avoir proposé Linch c'était super Merci... continue surtout ne te décourage pas. Tu as bien ressenti mon linch les détails sont plus difficiles au début. | |
| | | LPA_Melissa Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4
| Sujet: Re: mon gros loulou Ven 13 Juil 2018 - 21:01 | |
| T'inquiète pas Clemane je ne me décourage pas il m'en faut plus ! mes précédentes CA étaient beaucoup plus correspondantes , et en même temps je trouvais que j'avais vraiment beaucoup voire trop de détails pour cette CA merci pour ton retour ! Et merci à ton Linch ! | |
| | | gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: mon gros loulou Lun 16 Juil 2018 - 13:03 | |
| Bonjour Clémane, j'ai essayé une CA avec ton beau Linch vendredi mais impossible de voir quoi que ce soit pour moi :/
Autant sa bouille me parlait bien, autant une fois mon ancrage de fait : le blocage. J'essayerais à nouveau dans la semaine ... | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 17 Juil 2018 - 11:49 | |
| - gebouye95 a écrit:
- Bonjour Clémane, j'ai essayé une CA avec ton beau Linch vendredi mais impossible de voir quoi que ce soit pour moi :/
Autant sa bouille me parlait bien, autant une fois mon ancrage de fait : le blocage. J'essayerais à nouveau dans la semaine ... Cool, pas de souci ma bouille d'amour sera là pour toi | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Lun 20 Aoû 2018 - 13:57 | |
| Je remonte mon loulou n'hésitez à passer le voir il sera content | |
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: mon gros loulou Lun 20 Aoû 2018 - 14:20 | |
| Bonjour Clémane, Je viens de tenter une petite communication avec Lynch. Je n'ai pas grand chose mais c'est déjà un peu mieux que la dernière fois. - Spoiler:
Je me connecte et me présente. Je le vois qui marche tranquillement quelques instants puis je me vois accroupie en train de le caresser. Je le grattouille sous le menton et semble bien apprécié.
Je le sens proche de l'homme et très câlin.
Je lui ai demandé de me montrer où il dormait et j'ai vu un canapé sombre avec un plaid ou une couverture dessus. Malgré tout, je ne le sens pas trop chien d’intérieur, j'avais sans arrêt que j'étais dehors en train de le grattouiller !
Je pense donc qu'il doit aimer être dehors, les balades.
J'essaye d'obtenir d'autres informations mais je sèche donc je le remercie et je pars.
| |
| Sujet: Re: mon gros loulou Lun 20 Aoû 2018 - 22:52 | |
| - gebouye95 a écrit:
- Bonjour Clémane,
Je viens de tenter une petite communication avec Lynch. Je n'ai pas grand chose mais c'est déjà un peu mieux que la dernière fois.cool
- Spoiler:
Je me connecte et me présente. Je le vois qui marche tranquillement quelques instants puis je me vois accroupie en train de le caresser. Je le grattouille sous le menton et semble bien apprécié .il adoreJe le sens proche de l'homme et très câlin. exactJe lui ai demandé de me montrer où il dormait et j'ai vu un canapé sombre avec un plaid ou une couverture dessus. Malgré tout, je ne le sens pas trop chien d’intérieur, j'avais sans arrêt que j'étais dehors en train de le grattouiller ! c'est ça chien de dehors de préférence sauf quand il fait très chaud il passe sa journée sur le carrelage au frais mais pas de plaid ni de canapé Je pense donc qu'il doit aimer être dehors, les balades. J'essaye d'obtenir d'autres informations mais je sèche donc je le remercie et je pars.
Ben je te félicite c'est plutôt pas mal pour mon gros loulou | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 21 Aoû 2018 - 8:29 | |
| Merci pour ton retour. Même si je n'ai pas grand chose, au moins je me plante pas trop non plus ! | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 21 Aoû 2018 - 12:37 | |
| - gebouye95 a écrit:
- Merci pour ton retour. Même si je n'ai pas grand chose, au moins je me plante pas trop non plus !
Ben c'est clair, tu peux être contente. Il faut savoir se donner le temps... je crois que j'ai compris au moins ça et s'entrainer | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 21 Aoû 2018 - 14:21 | |
| J'essaye à mon rythme, de toute façon c'est prenant énergétiquement parlant donc je ne me vois pas en enchainer 4 par jour, donc j'en fais quand je me sens capable ^^
Du oup, ça fait 1 par semaine, parfois je trouve un peu plus mais bon, ça viendra plus tard. Je suis en train de découvrir le livre d'Amelia Kinkade. Peut être qu'avec les exercices qu'elle propose ça m'aidera ! | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Jeu 8 Nov 2018 - 20:12 | |
| si vous souhaitez discuter avec mon gros loulou c'est avec plaisir...
° quel âge à t il ? ° Est ce qu'il y a d'autres animaux avec lui ? ° Que mange t il ? ° où est ce qu'il aime boire en dehors de sa gamelle ?...
Surtout beaucoup d'amour | |
| | | Enavah Pensées Urbaines
| Sujet: Re: mon gros loulou Jeu 22 Nov 2018 - 23:47 | |
| Bonjour, merci de nous donner l'opportunité de communiquer avec Linch, c'était très enrichissant, voici le résultat : En tout cas ce doit être un compagnon de vie formidable, et quand il fait vraiment confiance, je dirais qu'il est fidèle tout sa vie. Encore merci de nous laisser échanger avec lui. | |
| Sujet: Re: mon gros loulou Dim 25 Nov 2018 - 22:04 | |
| - Spoiler:
Lors de mon entrée en communication il se tient debout et me regarde. Il semble sur la défensive et a tendance à reculer alors j'attends. Je l'appelle par son nom et lui parle doucement, je m'accroupis. Il finit par venir. Une fois à moi sa crainte disparaît presque instantanément, je le caresse et laisse fondre mes doigts dans son épaisse fourrure. C'est incroyable ce poil si léger et doux mais à la fois d'une telle épaisseur. en effet il peut être sur la défensive quand il ne connait pas mais très gentil sinon. Exact son poil épais en apparence est très leger quand on le touche c'est bien d'avoir eu cette sensationJe lui demande ce qu'il mange, il m'emmène vers une gamelle métallique ouicontenant une nourriture humide, je pense à de la pâtée. Je lui demande s'il mange aussi des croquettes, il insiste et me ramène à sa pâtée mais je ne sais pas si il n'en mange pas ou s'il préfère la pâtée. alors se sont des croquettes mais je lui fais tremper donc on dirait de la pâtéeEnsuite nous allons vers ce qui lui plaît. Apparemment il aime l'eau. Il aime la voiture car elle veut dire qu'il va aller se promener, et nager ! L'eau revient beaucoup. oui beaucoupJe le vois couché sur un canapé ou un fauteuil en cuir, je ne sais pas s'il y reste la nuit mais ça a l'air d'être SA place. non pas de fauteuil à même le sol il ne veut rien Je le vois aussi se coucher au pied d'une fille aux cheveux courts foncés (je crois), souvent couché à ses pieds oui quel que soit le lieu. exact c'est bien moi ....partout où je vais Je cherche ce qui lui fait peur, j'ai du mal à obtenir une réponse à une question aussi vague alors j'essaye de proposer. Je crois que les bruits forts lui font peur (coup de feu, tonnerre ?). Il n'aime pas les disputes, que l'on crie ou hausse la voix près de lui. oui tout est vrai il n'aime pas être surpris par un bruit, il aboie après le tonnerre et dès que des enfants crient ou se disputent tout est juste Il se méfie des autres chiens, surtout les petits au premier abord, je ne le vois pas vraiment méchant mais très méfiant il peut le devenir. exact aussi D'ailleurs je le sens plutôt timide en général, il est impressionné par les inconnus. Je n'ai pas de réponse pour la boisson. dans le dossier des transats !!!Pas non plus de message à faire passer, enfin je crois qu'il en avait un mais je ne comprends pas... Embarassed Je le remercie car s'il m'est apparu distant au départ il a été vraiment adorable par la suite, y compris quand je n'arrivais pas à comprendre ou à "formuler" c'est un amour de chien qui a son petit caractère mais que j'adore comme il est
Merci pour ta CA qui est plutôt réussie... pense à la mettre en [spoiler] pour ne pas influencer les autres. | |
| | | Enavah Pensées Urbaines
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 27 Nov 2018 - 20:51 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse ! Je voulais la mettre en spoiler mais je l'ai écrit depuis mon téléphone et non l'ordinateur et je crois que ça n'a pas fonctionné... Je ferai plus attention la prochaine fois. Encore merci de nous donner l'opportunité de communiquer avec Linch, c'était une super expérience ! | |
| | | Clochette12 Pensées campagnardes
Messages : 125 Date d'inscription : 25/11/2018 Age : 21 Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 7
| Sujet: Re: mon gros loulou Mar 27 Nov 2018 - 22:15 | |
| Bonjour ! alors j'ai essayer la CA avec Linch ! Tout c'est bien passez je dirais, c'est mon ressentie. - CA Linch:
Alors d'abord quand je suis entré en CA avec lui il était coucher, il regarder autour de lui calmement, je dirais que c'est un chien très posais non ? une fois que je me suis présenter il c'est levé c'est tourner toujours aussi calmement c'est assis et ma dit bonjour en remuant un peu le queue. Avant de lui posé les questions je lui est expliquer que je viens tout juste de commencer les CA c'est encore dur pour moi de tout bien interpréter, rester concentré sur le "lien" pour ne pas arrêter etc.. et que je m’excuser si jamais quelque chose de tout ça se produisait, il ma répondu qu'il comprenait qu'il n'il avait pas de problème que j'ai bien fait de le prévenir. ensuite les questions: "de quoi a tu peur ?" Il ma montrer une mouche, sur le coup sa ma fait sourire parce que je trouver sa un peu drôle, je lui est demander "pourquoi?" "parce que c'est petit, tu sais pas a quoi sa pense, sa vole partout, et tu les perd facilement de vu" "ok très bien c'est vrai qu'on les perd facilement de vu! rien d'autre comme peur ?" il ma montrer une souris "pourquoi une souris ?" "c'est tout petit et sa va très vite" "ok ensuite ou aime tu boire ?" il me montre le pied d'une baie-vitrée "j'aime beaucoup regarder dehors!" "ou dort tu ?" "un peu partout du moment que je trouve ça confortable!" "les gens avec qui tu vis te laisse rentrer la ou ils dorment?" "parfois" "Qu'est ce que tu aime et qu'est ce que tu n'aime pas?" "J'aime manger, et les câlins que l'on me fait j'adore ça !" "je n'aime pas se truc quelle me met sur le nez, et je déteste quand elle ne me fais pas de câlin alors que j'en demande " "oooh :c tu veux un câlin ?" "Oui !" du coup je lui ai fais un câlin il était content "Je n'ai plus qu'une question linch !" "vas-y pose la !" d'un air tout content. "que pense tu des gens qui s'occupe de toi ?... enfin qui vivent avec toi ? a tu un message pour eux ?" "Je les aime beaucoup! bien que parfois je ne comprend pas certaine chose qu'ils font, j'ai remarquer que vous les humains faites des trucs étrange parfois! mais j'aime bien vous observer au quotidien faire tout c'est truc que je ne comprend pas ! c'est rigolo! alors tu peux leurs dire de rester comme ils sont ? parce que je les aime comme ça!" "Haha c'est chou! bon je dois y aller je te remercie de m'avoir accordé un peu de ton temps ! tu veux un câlin avant que je ne parte ?" "OH OUI UN CÂLIN !" du coup câlin xD "encore merci ! à bientôt peut être linch!" "Oui j’espère, je suis heureux de t'avoir rencontrer ! au revoir!" Pour moi Linch est un chien calme/posait , curieux/observateur, et qui surtout adore les câlins ! j'éspère avoir quand eu quelques points de bon ! ce n'ai que la 2° CA que je fais et la 1° c'était très bien passer alors j'éspère ne pas avoir tout faux sur celle-ci. j'ai adorer communiquer avec lui si j'ai vraiment réussis cette CA, je le trouve vraiment minion et très touchant quand il parle de ce qu'il aime ou pas!
Voilà bisous à toi et Linch ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon gros loulou | |
| |
| | | | mon gros loulou | |
|