| Un dernier au-revoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
céliiia_cha Pensées campagnardes
Messages : 121 Date d'inscription : 29/01/2018 Age : 24 Localisation : Lorraine (54)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Un dernier au-revoir Lun 12 Mar 2018 - 20:03 | |
| Bonsoir ! Il y a quelques jours maintenant j’ai perdu le cheval qui m’a tout appris (ou presque !). J’ai déjà tenté une CA avec lui (que je ne mettrai paspour le moment pour ne pas vous influencer), mais étant donné que c’était la première fois que je communiquais avec un animal décédé j’ai peur de m’être un peu plantée. D’autant plus que je connais tellement bien ce cheval que mes propres pensées ont largement pu m’influencer. C’est pour ça que j’aimerais vraiment que l’un d’entre vous prenne un peu de temps pour lui Mes questions : - Comment va-t-il ? - Qu’a-t-il pensé de nos moments ensembles ? Est-ce que je lui ai apporté quelque chose ? - M’a-t-il à sa manière dit au revoir ? - A-t-il accompli une mission auprès de moi ? Laquelle ? - A-t-il un dernier message pour moi ? - Et bien sûr n’hésitez pas à le laisser s’exprimer le plus possible, et lui dire que je continurai toujours de l’aimer - Spoiler:
Aramat
Merci d’avance pour votre temps
Dernière édition par céliiia_cha le Ven 16 Mar 2018 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 121 Date d'inscription : 29/01/2018 Age : 24 Localisation : Lorraine (54)
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir Ven 16 Mar 2018 - 16:02 | |
| Quelqu’un pour mon petit cheval ? S’il vous plait | |
|
| |
noemie m Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 8
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir Lun 19 Mar 2018 - 22:36 | |
| Je suis désolée, je voudrais t'aider mais je n'arrive pas encore à faire de CA... Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir Mar 20 Mar 2018 - 8:45 | |
| Il me semblait avoir lu qu'il fallait attendre au minimum 1 mois avant de demander une communication avec un animal décédé. Le temps de laisser à l'âme de comprendre et intégrer ce qui s'était passé, la laisser souffler un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir Mar 20 Mar 2018 - 9:06 | |
| Noemie : c’est gentil à toi, mais si tu débutes il vaut mieux que tu commences avec des animaux vivants Gebouye : je me suis un peu renseignée, et j’ai lu un peu tout et n’importe quoi sur le sujet, du coup je pense qu’il n’y a pas réellement de « règles », j’avais demandé l’avis d’une communicante et elle ne disait qu’elle n’attendait pas spécialement, mais qu’elle ne le faisait pas juste après le décès... donc en réalité je ne sais pas tellement... et puis il a toujours la possibilité de refuser la CA s’il n’est pas prêt je pense que dire 1 mois c’est faire une grosse généralité, mais que tout est à voir au cas par cas personne mieux que l´animal peut nous le dire non ? | |
|
| |
cirocky Pensées campagnardes
Messages : 114 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir Mar 20 Mar 2018 - 12:52 | |
| Je ne suis malheureusement pas assez expérimenté pour t'aider. Mais je souhaite de tout coeur d'avoir les réponses à tes questions et te souhaite un bon courage, sa doit être affreusement douloureux comme épreuve... je la redoute énormément ! | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir Mar 20 Mar 2018 - 12:55 | |
| personnellement je ne compte pas non plus les jours. comme tu dis Céliiia, l'animal est toujours libre de refuser notre demande. quand j'ai perdu mon chat Chouchou j'étais au fond du trou, j'ai fait une CA avec lui 3 jours après je crois, j'en avais trop besoin, bah il était là et il y avait même mon autre chat décédé avec lui. faut le faire comme on le sent. pour ton cheval désolée, je suis très occupée en ce moment, j'espère que quelqu'un aura un instant à te consacrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir Mar 20 Mar 2018 - 18:08 | |
| Merci cirocky, c’est adorable de ta part Lily : oui c’est ça, je pense que comme souvent il faut écouter notre instinct. La CA que j’ai tenté avec lui je ne l’ai pas faite immédiatement, pour ne pas être trop dans le sentimental, j’ai attendu d’accepter sa perte, mais je pense que c’est à chacun de voir quand il se sent prêt, et quand son animal l’est Merci, j’espère aussi que quelqu’un tentera, mais j’ai l’impression que peu de personnes communiquent avec les animaux décédés :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir Ven 30 Mar 2018 - 16:33 | |
| Je me permets de upper, si jamais quelqu’un a un peu de temps à nous consacrer entre deux chasses aux oeufs pendant ce long week-end de Pâques | |
|
| |
Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir Dim 1 Avr 2018 - 20:51 | |
| Bonsoir Célia, Voici ma tentative avec ton bel Aramat Il s'agit là de ma toute première tentative avec un animal décédé, j'ai fait de mon mieux pour que la connexion soit la meilleure possible et que ce bref compte rendu puisse te faire écho. - Spoiler:
Aramat m'apparaît comme un esprit très posé, très raisonné, empli d'une puissance caractéristique d'un cheval charismatique Dans un premier temps il n'a pas bien compris pourquoi je le faisais revenir car il a expliqué que tu étais déjà venu le voir. Je lui ai expliqué que c'était pour toi, il s'est adoucit et a dit qu'il ferait tout pour toi, y compris répondre à tes questions par le biais de notre connexion si cela pouvait t'aider davantage. Je lui ai aussi expliqué que j'avais été touché par ton message annonçant son décès et que j'avais voulu qu'il soit le premier animal décédé avec lequel je communiquerai, il a expliqué que c'était parce que nous avions une vibration similaire toutes les deux. Je l'ai bien remercié, voici donc ses réponses (très succinctes, il est allé droit au but): - comment te sens tu? "Bien, mieux". - qu'a t-il pensé de nos moments ensemble? Lui ai-je apporté quelque chose? "De la paix. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble, des épreuves et des moments difficiles, mais c'est ce qui a fait la richesse de notre relation, nous avons grandi et évolué ensemble côte à côte". - a t-il dit au revoir? "Oui de nombreuses fois. Chaque signe de faiblesse était un au revoir" il insiste sur le "au revoir" et non sur le "adieu" car il a expliqué que vos esprits seront toujours liés. "Je suis parti vite et lentement à la fois - elle savait". - Sa mission pour toi: "La ramener sur Terre; elle était partie trop loin, trop haut". - Son message pour toi: "Dis lui de se recentrer sur elle, elle a tendance à s'éparpiller et à semer son énergie aux quatre vents. elle a besoin d'elle-même pour continuer ce que nous avons bâti ensemble".
Voilà, je pense que tu pourras aller le revoir quand tu en auras besoin, il a l'air de bien veiller sur toi ce petit cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir Dim 1 Avr 2018 - 23:16 | |
| Un immense merci pour cette CA ! Ça m’a énormément émue de lire tout ça - Berlioze a écrit:
- Bonsoir Célia,
Voici ma tentative avec ton bel Aramat Il s'agit là de ma toute première tentative avec un animal décédé, j'ai fait de mon mieux pour que la connexion soit la meilleure possible et que ce bref compte rendu puisse te faire écho.
- Spoiler:
Aramat m'apparaît comme un esprit très posé, très raisonné, empli d'une puissance caractéristique d'un cheval charismatique oh oui, très charismatique, et très sage si j’en juge par tout ce qu’il m’a enseigné Dans un premier temps il n'a pas bien compris pourquoi je le faisais revenir car il a expliqué que tu étais déjà venu le voir. contente de voir que je me suis bien connectée à lui Je lui ai expliqué que c'était pour toi, il s'est adoucit et a dit qu'il ferait tout pour toi, y compris répondre à tes questions par le biais de notre connexion si cela pouvait t'aider davantage. effectivement il m’avait aussi dit ça lors de ma CA, il m’a dit qu’il serait toujours présent pour moi Je lui ai aussi expliqué que j'avais été touché par ton message annonçant son décès et que j'avais voulu qu'il soit le premier animal décédé avec lequel je communiquerai, il a expliqué que c'était parce que nous avions une vibration similaire toutes les deux. Je l'ai bien remercié, voici donc ses réponses (très succinctes, il est allé droit au but): - comment te sens tu? "Bien, mieux". je suis contente pour lui- qu'a t-il pensé de nos moments ensemble? Lui ai-je apporté quelque chose? "De la paix. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble, des épreuves et des moments difficiles, mais c'est ce qui a fait la richesse de notre relation, nous avons grandi et évolué ensemble côte à côte". cette idée de grandir ensemble, il me l’avait également communiquée- a t-il dit au revoir? "Oui de nombreuses fois. Chaque signe de faiblesse était un au revoir" il insiste sur le "au revoir" et non sur le "adieu" car il a expliqué que vos esprits seront toujours liés. "Je suis parti vite et lentement à la fois - elle savait". je ne peux que confirmer, je savais, même si son départ était trop brusque.. vite et lentement à la fois.. c’est exactement ça - Sa mission pour toi: "La ramener sur Terre; elle était partie trop loin, trop haut". C’est bien possible, s’il parle de nos derniers moments ensemble ça fait sens pour moi- Son message pour toi: "Dis lui de se recentrer sur elle, elle a tendance à s'éparpiller et à semer son énergie aux quatre vents. elle a besoin d'elle-même pour continuer ce que nous avons bâti ensemble". c’est tellement moi.. je vais tenter de suivre son conseil du moeux que je peux !
Voilà, je pense que tu pourras aller le revoir quand tu en auras besoin, il a l'air de bien veiller sur toi ce petit cheval c’est ce qu’il m’avait dit tout au long de notre CA, c’est vraiment un amour Encore merci à toi, et bravo pour cette première CA avec un animal décédé tu t’en es très bien sortie ! | |
|
| |
Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir Lun 2 Avr 2018 - 21:36 | |
| Merci à toi pour ton retour rapide, j'espère que cette CA aura pu te (ré)conforter dans ce que tu avais pu percevoir avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir Mar 17 Avr 2018 - 10:14 | |
| Oui énormément ! Merci encore ! (Excuse moi pour la réponse très tardive, je n’ai pas eut le temps de venir sur le forum ces derniers temps..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dernier au-revoir | |
| |
|
| |
| Un dernier au-revoir | |
|