Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CA pour leur dire au revoir

3 participants
AuteurMessage
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence

Féminin

CA pour leur dire au revoir Empty
MessageSujet: CA pour leur dire au revoir   CA pour leur dire au revoir Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:03

Bonjour bonjour !
J'ai longtemps hésité avant de demander cette CA car j'ai un peu de mal avec mon rapport à l' "au-dela". Il y a 2 chats à qui je voudrais pouvoir enfin dire au revoir car je n'ai pas pu le faire, et c'est très douloureux pour moi .. J'aimerais juste que vous puissiez leur transmettre que je les aime, et que je veux leur dire au revoir afin d'être en paix avec moi-meme.

J'ai eu une chatte appelée Cendra pour mes 3 ans, et elle a toujours vécu près de moi. Un peu indépendante, mais très proche de mes parents et de moi. L'an dernier, elle a developpé une tumeur dans le cou, qui a été opérée. Il s'est avérée par la suite qu'elle avait de l'eau dans les poumons, elle souffrait atrocement et mes parents l'ont euthanasiée pendant que j'étais au cheval. Ils m'ont demandé si je souhaitais la voir une dernière fois, je ne voulais pas qu'elle souffre plus longtemps et j'ai refusé. Je sais que j'ai pris la bonne décision mais ca fait tellement mal ..
Spoiler:

La deuxième s'appelait Kahla. C'était une chatte abandonnée et elle a été une des nombreux chats en attente d'adoption que j'ai gardé chez moi. En novembre dernier elle a perdu beaucoup de poids, je l'ai emmenée en urgence chez le vétérinaire où la responsable de l'association a repris la situation. J'ai appris 3 jours après qu'elle avait un gros problème rénal et qu'elle avait du être euthanasiée.
Désolée de la qualité de l'image mais je n'en ai pas d'autre /:
Spoiler:

Voilà, c'est pas très gai tout ca .. Mais j'aimerais bien pouvoir arrêté d'avoir mal comme ça, en sachant que je n'ai pas pu leur dire au revoir et les voir une dernière fois. C'est tellement touloureux pour moi..
Merci d'avance à vous

Dernière édition par Liquescence le Mar 20 Aoû 2013 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: CA pour leur dire au revoir   CA pour leur dire au revoir Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:19

Bonsoir,
est-ce que cette CA est toujours d'actualité ? Si oui, personne pour communiquer avec ces deux minettes ?
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

MessageSujet: Re: CA pour leur dire au revoir   CA pour leur dire au revoir Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:34

Je peux m'occuper de tes CA, je posterai en édit quand je les aurais finies Angeel

EDIT : CA avec Cendra

Spoiler:

EDIT n°2 : Je suis un peu fatiguée, je ferai la CA avec Kahla plus tard (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA pour leur dire au revoir   CA pour leur dire au revoir Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:39

oh, trop beau ....je veux la suite Wink 
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

MessageSujet: Re: CA pour leur dire au revoir   CA pour leur dire au revoir Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 1:02

Je peux m'occuper de tes CA, je posterai en édit quand je les aurais finies Angeel

EDIT : CA avec Cendra

Spoiler:

EDIT n°2 : CA avec Kahla

Spoiler:
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence

Féminin

MessageSujet: Re: CA pour leur dire au revoir   CA pour leur dire au revoir Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:46

Excuse moi de mon temps de réponse, mon internet est fluctuant et je n'étais pas venue voir cette catégorie.
Merci pour ces CAs. Merci, merci, merci.. Elles m'ont bouleversées, et fait tellement de bien en même temps. Elles ont toutes les deux vraiment comptées pour moi.
Je suis en larmes depuis tout a l'heure mais au moins je ne me sens plus coupables et je suis heureuse de leur nouvelle vie. Merci encore ..
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: CA pour leur dire au revoir   CA pour leur dire au revoir Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:51

De rien, on est là pour ça ♥
C'est toujours bouleversant les CA comme ça, moi même quand mon animal est mort j'ai été bouleversée par la CA faite (et je suis encore triste des fois par moments)
Courage !
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence

Féminin

MessageSujet: Re: CA pour leur dire au revoir   CA pour leur dire au revoir Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:57

Et puis les CA aident aussi a tourner la page .. Il faut bien :/
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: CA pour leur dire au revoir   CA pour leur dire au revoir Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 2:07

Oui, il faut savoir tourner la page.. Et puis les CA rassurent beaucoup, il ne faut plus s'inquiéter =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CA pour leur dire au revoir   CA pour leur dire au revoir Icon_minitime

CA pour leur dire au revoir
Page 1 sur 1