Vos deux descriptions lui correspondent bien, il miaule beaucoup et fait tout le temps sa toilette ! xD
Voici donc vos corrigés en détails :
Equina • Il m'a l'air assez extraverti ce chat, quand je me suis présentée, il a miaulé au moins trois fois.
Aha, c'est bien son genre ! Bref, il était d'accord pour communiquer. Je lui ait demandé s'il se souvenait d'une famille qu'il allait voir tous les soirs, il m'a dit que oui, il s'en souvenait très bien. Donc je lui ait transmis ton message, il a dit que ça lui faisait très plaisir, puis il a ronronné avec des yeux très contents.
Il ronronne aussi pour tout et n'importe quoi ! xD Je lui ait demandé s'il ne t'en voulait pas de l'avoir laissé, et je lui ait dit que ce n'était pas volontaire, il a répondu qu'il comprenait, que ça ne le blessait pas, et il te dit aussi de ne pas te tourmenter pour ça.
Je retiens, à présent j'ai le cœur plus léger, même si je dois dire qu'il me manque. Ensuite, il s'est roulé par terre l'air de dire "oui, j'ai une belle vie". Je l'ai remercié, il a miaulé une fois, puis il est parti, tranquille.
Au final : Une CA qui me parait très bonne vu que son caractère apparaît dedans. ^^ Encore merci pour ça Equina ! Aurais-tu quelques souvenirs de l'endroit où il était ? (:Whisper • Je me connecte.
- Bonjour petit chat !
Il était en train de faire sa toilette
Toujours xD, à mon arrivé il se lève et me regarde, mi-surpris, mi-curieux.
- Je viens juste de faire passer un petit message d'une famille que tu as connu il y a un moment.
Je lui montrai rapidement quelques images des épisodes raconté.
- Oui je me souviens, ils étaient gentil.
Pour être gentils, on était gentils en effet ! ^^ Caresses, lait de temps en temps ( sans en abuser parce que c'est pas génial pour la santé des chats :X ), on lui laissait tout passer, on était toujours aux p'tits soins. x) Je ressentit de l'affection, il aime beaucoup les gens, surtout quand ce sont des gens qui s'occupe de lui !
- Et bien, comme ils n'avaient pas eu le temps de te dire au revoir et bien.. Je suis venu te le dire à leur place.
Il eu l'air très surpris.
- Jamais personne ne m'a dit Au Revoir, encore moins de cette façon !
J'imagine bien, car dans un gîte, les personnes ont bien mieux à faire que de se préoccuper d'un chat en général... Il semblait très touché, et m'envoya de l'amour.
- Tiens, tu leur fera passer.
- Bien sur.
Et je déconnectais.
[P.S. : J'ai l'impression que son vrai nom est Léon, mais comme ça m'a juste traversé l'esprit comme ça, et que je viens de reprendre la C.A., je ne suis absolument sure de rien ^^ ]
En fin de compte • Une CA elle aussi très bonne en apparence, vu que faire sa toilette, c'est sa p'tite lubie à lui, tout le temps en train de se nettoyer... x) Aurais-tu toi aussi des souvenirs de l'endroit où il était ? (:
Pour finir, merci à toi aussi pour cette Communication !
P.S : Léon, quel drôle de nom... xD La rime :')