Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer

Aller en bas 
+13
marjorie
ClaudineTh
Zóa
noemie m
Kipii
NonaLaza
Sambre
LullabyC
Ahina
Lily
Lily Chantilly
MimiBlanche
gebouye95
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 14:39

Rappel du premier message :

J'ai cherché sur le fo mais je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle. Si j'ai mal cherché, désolée et n'hésitez pas à supprimer Smile

Ce qui me pose le plus de problème pour mettre un pied dans la CA (notamment mais c'est aussi problématique dans le travail que je fais sur moi) c'est la concentration.
Je suis du genre à faire 10 000 trucs en même temps, à m'éparpiller de partout, bref la concentration, le centrage sur soi ou sur un point précis, la relaxation, c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Donc.... si toi aussi, copain ou copine, tu galères, je te conseille l'application Petit Bambou lala

C'est une aide à la méditation, un coup de main pour mettre le pied à l'étrier. C'est ma mamounette qui l'utilise et me l'a recommandée. J'en suis à ma 5ème séance (elles font 10 minutes en plus histoire d'y aller doucement) et franchement je trouve ça super.

Alors y a encore du boulot, mais franchement je commence à être un plus à l'aise et je me sens plus concentrée à chaque nouvelle séance. Ils sont très pédagogues.

L'appli est gratuite et existe sur iphone et google play. Je ne peux pas poster le lien parce que je suis trop petite sur le forum  Jump mais tapez petit bambou sur notre copain google, vous trouverez de suite.

Vala, comme la méditation c'est ma bête noire, je me suis dit que ça aiderait peut être certains/es d'entre vous à mettre le pied à l'étrier pour finir par se débrouiller tous seuls comme des grands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr

AuteurMessage
Fleur2jade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Fleur2jade


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2019

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:27

bonsoir à tous.
J'utilise moi aussi petitBambou sur mon smartphone depuis déjà 2 mois. Après la phase découverte, l'appli devient payante mais ça vaut vraiment le coup.
Ça m'a beaucoup apporté dans ma vie de tous les jours, surtout le cycle sur le lâcher prise mais un bémol pour moi. Malgré le fait que je fasse la méditation avant la CA, sitôt la séance finie , mon esprit recommence à vagabonder... du coup je n'arrive vraiment pas à me concentrer et j'ai plutôt l'impression que mon mental prend le dessus... confu confu
Revenir en haut Aller en bas
ChupaXena
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ChupaXena


Féminin

Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2019
Age : 33
Localisation : Ain

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 9:52

Pour ma part j'utilise "Neo - voyage intérieur", je trouve cette application vraiment sympa, avec des ambiances voyages dans des méditations guidées, en Amazonie pour commencer. Avec un casque, les effets sont vraiment très prenants et aident à la concentration.

J'ai également Petit Bambou, mais pour le moment je ne pratique que la cohérence cardiaque avec cette application Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livres pour apprendre ?
» CA pour un petit blond et pour un husky
» Hélène arrive pour apprendre, comprendre et ressentir.
» Nouvelle membre pour apprendre la communication animal
» Pour mon petit cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: