nono-clt Pensées Maritimes
Messages : 270 Date d'inscription : 13/07/2017 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 24
| Sujet: Sans nouvelles de Pruno Mer 16 Aoû 2017 - 19:04 | |
| Bonjour, je suis en ce moment en vacances avec ma mère. Nous prenons donc régulièrement des nouvelles de nos chats. Mais, que se soit nos voisins ou mon père, personnes n'a vu mon chat Pruno depuis plusieurs jours. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus n'étant pas sur place .... C'est un chat qui sort beaucoup et qui en ce moment rentrait de moins en moins .... et j'ai peur que ce dont j'avais peur ce soit passé : qu'il ai décidé de ne plus rentrer à la maison .... vu que les voisins mettent à manger et qu'il y a une niche, il n'a pas besoin de rentrer à la maison pour manger et sortir ..... et à la maison il ne veut plus jouer, donc en gros la maison ne lui sert plus à rien .... J'i tenté une CA avec lui pour savoir où il était, mais je débute : - Spoiler:
Je l'ai appelé. Je ne le voyais pas. Je lui ai dis que c'était moi. Je l'ai vu sortir d'une cachette près du sol, surement en dessous d'une étagère. C'était très sombre ! Je lui demande si ça va. Je ressens de la faim et de la soif. Il a l'air triste, désespéré, je ne sais pas quel mot mettre dessus, peut être abbattu, en tout cas il n'est pas comme d'habitude. Je lui demande où il est, je ressens qu'il ne le sait pas. Je lui demande de me montrer où il est. Je vois un endroit sombre. Je vois des rayons de lumière au niveau du sol et au niveau du plafond. Je pense que c'était la porte d'un garage. Je lui demande quel est la dernière chose dont il se souvient avant d'être dans cet endroit . Je le vois se ballader dans la rue où j'habite. J'en déduis qu'il est coincer dans le garage soit de ma voisine, soit dans celui des voisins de ma voisine. Je le remercie et je m'en vais.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider car ça m'inquiète vraiment. Merci d'avance pour votre aide !! | |
|
| Sujet: Re: Sans nouvelles de Pruno Sam 19 Aoû 2017 - 17:16 | |
| bonjour,; nous ne l'avons toujours pas vu !!!! | |
|
| Sujet: Re: Sans nouvelles de Pruno Dim 20 Aoû 2017 - 18:06 | |
| Bonjour, un chat blanc a ete enterre ce matin J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE ! C est surement lui !!! | |
|
| Sujet: Re: Sans nouvelles de Pruno Dim 20 Aoû 2017 - 19:57 | |
| il est mort....................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans nouvelles de Pruno | |
| |
|