Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pruno et Ratina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:19

Bonjour, à tous

Voilà, ça fait maintenant presque 3 mois que mes petits bouts ne sont plus là et ils me manquent toujours autant ....
J'aimerais vraiment qu'une personne m'accorde un petit peu de son temps. J'aimerais vraiment leur dire au revoir, avoir de leur nouvelles, en fait j'aimerais qu'ils soient encore là mais ça c'est pas possible ...

Alors merci à ceux qui m'accorderont un peu de leur temps !







Bonjour, alors voilà en rentrant de vacances,avalanches de mauvaises nouvelles ...

Pendant nos vacances, mon chat Pruno avait disparu, finalement en rentrant de vacances on a appris que nos voisins l'avait retrouvé en décomposition dans un chemin et ils l'ont enterré là où ils l'ont trouvé, au passage dans un terrain qui appartient peut être à quelqu'un ou qui peut être acheté à tout moment ...

Voilà ducoup je n'ai pas pu lui dire au revoir ...

donc voilà déjà, j'aimerais pouvoir lui dire au revoir, j'aimerais savoir ce qui lui ai arrivé même si c'est dure, savoir s''il a retrouvé sa Praline, s'il est bien, lui dire que je l'aime, qu'il me manque, que j'aimerais le prendre dans mes bras, et savoir s'il a quelque chose à me dire .

Pruno et Ratina  Dsc_0612




Ensuite, hier quand j'ai voulu aller voir Ratina hier, elle n'était pas dans son pré. Finalement, elle est morte ....

J'aimerais lui dire au revoir, savoir ce qui lui est arrivé, si elle a eu mal, comment elle va maintenant, et pareille, lui dire que je l'aime, qu'elle me manque.

Pruno et Ratina  Dsc_0014


Voilà merci d avance pour votre réponse..

PS: Si vous pouviez juste mettre un petit message si vous avez l intention de faire une CA, juste pour me prévenir et que le temps me paraissent moins long s'il vous plait, ce serait vraiment sympa ...


Dernière édition par nono-clt le Sam 25 Nov 2017 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ploum
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ploum


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 60
Localisation : Bourges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 18:17

C'est difficile, tous ces deuils, courage. j'ai pour linstant fait une CA avec Pruno:
Spoiler:


Dernière édition par Lily Chantilly le Ven 1 Sep 2017 - 6:58, édité 1 fois (Raison : spoiler !)
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 19:05

Ploum a écrit:
C'est difficile, tous ces deuils, courage. j'ai pour linstant fait une CA avec Pruno:


Encore un con quoi .... tellement difficile de l'emmener chez le véto ....

Par contre pour le reste ... on a jamais de vieilles femmes dans notre entourage
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:38

j'attends toujours une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 7:00

je comprends bien que tu sois triste mais ça ne doit pas t'empêcher de rester courtoise.
pas un merci pour la personne qui a pris le temps de faire la communication et pas un s'il vous plaît. je pense que tu vas attendre encore un moment.
on a tous une vie à côté, si la CA qui a été faite ne te convient pas ou si ça ne vient pas assez vite tu peux passer par un pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 7:37

Excusez moi mais non apparemment vous ne devez pas comprendre ... Parce que sinon vous auriez pu comprendre qu'un oubli ça arrive surtout dans ses conditions...

Vous m auriez juste dit tu as oublié le stp et le merci ok !

Ensuite , donc on a plus le doit de upper ? Et au en est il du delais où notre poste est supprimé s'il n'y a pas d'activité sur le post ? Voilà pourquoi j'ai relis un message de 1pour montrer que c est toujours d'actualité et de 2pour que ce ne soit pas supprimé


Et pour le merci, il me semble avoir compris que ploum n avait pas finit

Et enfin il ne faut pas avoir deja une certaines experience pour faire des Ça dans cette section ? Il me semblait justement que si on voulait faire appel à. Des personnes qui ont deja de l experience il fallait poster nos demandes dans les section Ca simple, CA poussées... Etc et pour s entrainer il y a les CA pour apprentis, alors j'ai peut être mal compris ? Mais ducoup moi quand je poste une demande dans ces sections je m attends a quelque choses de juste, ou alors à une explication si quelque chose me parait bizarre. Car il n y z jamais eu vieilles femmes dans l entourage de Pruno encore moins décédées âpre ça pourrait symboliser quelque chose mais quoi ?


Au final j aurais du laisser mon premier post où je disais clairement que oui là je pouvais paraitre pas tres patiente et j en expliquais les raisons...
La mort de mon chat, celle de Ratina et une demande de CA pour Pruno nan en fait 2 u.e bien avant car il rentrait de moins en moins et que j aurais aimé savoir s'il y avait un problème ce que je pouvais faire, et une quand il a disparue et je n ai jamais eu de réponses .... Alors que oui vous m excuserez de la dire mais si j avais eu une réponse j aurais peut etre pu le sauver ... Et peut etre qu'il serait toujours là et que rien n aurait changé du moins pour lui ...

Ou même si seulement j avais eu un petit message : Jai vu ta demande je fais ça dès que possible, je crois que j avais meme demandé si c était possible de me le dire si une personne avait l intention de la faire, parce que j avais explique que j étais pas très patiente mais que ke comprenais que ça prenais du temps mais que rien qu'un. Petit message pour me dire que ma demande avait été vue et prise en compte ...

Voilà et passage merci pour le faux espoir parce que oui en voyant le message je me suis dit ça y est j'ai une réponse mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:39

encore une fois ici nous sommes sur un forum d'amateurs ! je trouve ça très sympa de la part de Ploum d'avoir fait la CA, même si elle n'est que débutante, à un moment il faut aussi se lancer pour avancer.
quand bien même elle a n'a pas terminé son compte rendu tu aurais déjà pu la remercier ne serait ce que pour le temps qu'elle y a passé.
tu ne peux pas reprocher au forum la disparition de ton chat, encore une fois si tu es pressée va t'adresser à un pro, il n'y en a pas ici.
je te conseille Impatiens dans les fleurs de Bach, très efficace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:30

Lily Chantilly a écrit:
encore une fois ici nous sommes sur un forum d'amateurs ! je trouve ça très sympa de la part de Ploum d'avoir fait la CA, même si elle n'est que débutante, à un moment il faut aussi se lancer pour avancer.
quand bien même elle a n'a pas terminé son compte rendu tu aurais déjà pu la remercier ne serait ce que pour le temps qu'elle y a passé.
tu ne peux pas reprocher au forum la disparition de ton chat, encore une fois si tu es pressée va t'adresser à un pro, il n'y en a pas ici.
je te conseille Impatiens dans les fleurs de Bach, très efficace. Wink

je la remercierais, il n'y a pas de problèmes pour ça, après si tu regardes bien mon premier message je l'ai modifié car d'habitude je remercie toujours d'avance dans mon message mais là avec les émotions ( j'avais fait le message quand j'ai appris qu'ils sont morts ) j'ai oublié, ce qui peut arriver à tout le monde Wink

par contre dans ce cas là je trouve que c'est bien de préciser, moi je sais qu'une personne cherchait quelqu'un pour faire une CA, je lui ai bien précisé que je débutais et que ce n'étais donc pas sûre à 100 %

nan c'est sure mais disons que si j'avais demandé une CA c'était un peu parce que j'avais un mauvais pressentiment, j'ai essayé moi même une CA avec lui, mais je pense qu'elles étaient toutes mauvaise, je pensais qu'il était enfermé dans un garage et bien non ....
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:25

Petit rappel concernant le niveau des membres :
Silencieux (pseudo noir) ne pratique pas la CA
Apprentis (pseudo jaune) débute son apprentissage de la CA
Observateurs (pseudo orange) à au moins 50% de bonnes réponses et est capable de répondre aux questions simples
Chuchoteurs (pseudo rose) pratiquant confirmé réalisant des CA juste (même si l'erreur reste humaine)
Coeurs Sauvages (pseudo violet clair) dialogue en CA avec la même facilité qu'il dialogue avec un humain

Donc rien qu'avec la couleur du pseudo de la personne tu connais son niveau.
Pour info, toutes ces informations sont ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t1680-changer-de-niveau?highlight=niveau

Après je t'invite à prendre en compte les conseils de Lily Chantilly. Si elle voulait te mettre des bâtons dans les roues, elle aurait locké le sujet car le règlement ne prévoit qu'une demande à la fois (et créer un sujet pour deux animaux, ce sont deux demandes).

Règlement a écrit:
Demandes. Nous n'autorisons qu'une demande par personne dans cette catégorie. Tant que votre demande n'est pas terminée, vous ne pouvez pas en faire une nouvelle.

Donc si on a rien dit et qu'on laisse faire, c'est parce qu'on est pas là pour casser les pieds. Le règlement il est aussi là pour orienter les gens vers un comportement qui favorise les réponses aux CA. Personnellement, quelqu'un qui posterait plusieurs demandes à la fois, qui ne dirait pas "s'il te plait" et "merci", qui se montrerait impatient, etc... bah j'aurai pas envie de faire une CA pour elle.

Donc tu es tout à fait libre de ne pas remercier Ploum, de réclamer une CA par une Chuchoteuse. Mais pour info il n'y a que 12 Chuchoteuses sur le forum, et tu viens de t'embrouiller avec une des deux seules à encore fréquenter le forum (Lily Chantilly et Equina).

C'est toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:56

Alleluyah a écrit:
Petit rappel concernant le niveau des membres :
Silencieux (pseudo noir) ne pratique pas la CA
Apprentis (pseudo jaune) débute son apprentissage de la CA
Observateurs (pseudo orange) à au moins 50% de bonnes réponses et est capable de répondre aux questions simples
Chuchoteurs (pseudo rose) pratiquant confirmé réalisant des CA juste (même si l'erreur reste humaine)
Coeurs Sauvages (pseudo violet clair) dialogue en CA avec la même facilité qu'il dialogue avec un humain

Donc rien qu'avec la couleur du pseudo de la personne tu connais son niveau.
Pour info, toutes ces informations sont ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t1680-changer-de-niveau?highlight=niveau

Après je t'invite à prendre en compte les conseils de Lily Chantilly. Si elle voulait te mettre des bâtons dans les roues, elle aurait locké le sujet car le règlement ne prévoit qu'une demande à la fois (et créer un sujet pour deux animaux, ce sont deux demandes).

Règlement a écrit:
Demandes. Nous n'autorisons qu'une demande par personne dans cette catégorie. Tant que votre demande n'est pas terminée, vous ne pouvez pas en faire une nouvelle.

Donc si on a rien dit et qu'on laisse faire, c'est parce qu'on est pas là pour casser les pieds. Le règlement il est aussi là pour orienter les gens vers un comportement qui favorise les réponses aux CA. Personnellement, quelqu'un qui posterait plusieurs demandes à la fois, qui ne dirait pas "s'il te plait" et "merci", qui se montrerait impatient, etc... bah j'aurai pas envie de faire une CA pour elle.

Donc tu es tout à fait libre de ne pas remercier Ploum, de réclamer une CA par une Chuchoteuse. Mais pour info il n'y a que 12 Chuchoteuses sur le forum, et tu viens de t'embrouiller avec une des deux seules à encore fréquenter le forum (Lily Chantilly et Equina).

C'est toi qui vois Smile


Bon on va répéter : dans mes messages normalement, je mets toujours le merci d'avance, là j'ai oublié et je n'avais pas vu je l'ai donc remis, les erreurs, oublis ça arrive à tout le monde ?

J'ai dit que je remercierais Ploum, ça y'a pas de problèmes j'attends juste qu'elle ai finit

j'ai remis un message juste pour signaler que c'était toujours d'actualité



franchement vous m'auriez juste dit, "Bonjour, tu as oublié le s'il te plait et le merci dans ton message", j'aurais juste dit ah oui effectivement et voilà affaire finit

Ensuite pour la couleur des pseudos je ne savais même pas.

Après j'ai mis Ratina et Pruno, car je pensais que c'était plus pratique, après est-ce que vous croyez vraiment qu'en venant de perdre 2 animaux à qui je tenais énormément, je pensais à tout ? j'étais en larmes ! j'avais qu'une envie c'était de voir mon chat et de le serrer dans mes bras ! Je pense que c'est compréhensible que pendant ces moment on ne fait pas trop attention.

Je pense qu'on a quand même était souvent amenés à écrire sur le même sujet dans le forum et je n'ai jamais été désagréables, dans mes demandes de CA et dans mon post de CA pour apprentis j'ai toujours été polie et agréable, tout en postant régulièrement des messages dans mes posts pour rappeler que c'est toujours possible.

Voilà, alors si après on nous tient rigueur d'une erreur, et bien je ne sais pas quoi dire, ça arrive à tout le monde, l'erreur est humain ...

Alors, merci à Ploum pour sa réponse, après comme dit plus haut Pruno n'a jamais eu de vielle femme aux chevaux blanc dans son entourage, on l'a eu bébé, après peut être que ça symbolise quelque chose mais personnellement je ne vois pas quoi !

Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:43

Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse au moins pour Ratina Wink N'hésitez pas à m'envoyer un message juste pour me dire si vous avez l'intention de faire une CA;)
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:16

s'il vous plaît ... :/
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 19:19

Bonjour, je suis toujours en attente,
J'ai eu un message innatendu d'une personne qui a vu un cheval qui ressemblerait à Ratina, alors je crois qu'une CA serait vraiment la bienvenue pour ma louloutte Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 23:07

Bonjour, je suis toujours en attente de réponses, merci d'avance ????
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 23:11

Oh mince je n avais pas vu les ???? ????

En tout cas je tenais à dire que j'attendais vraiment avec impatience une réponse, j'aimerais tellement pouvoir leur dire au revoir... ils me manquent énormément ça fait tellement mal de ne plus les voir.

Je serais très reconnaissante aux personnes qui accorderont un peu de leur temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pruno et Ratina  Empty
MessageSujet: Re: Pruno et Ratina    Pruno et Ratina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pruno et Ratina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pruno
» Sans nouvelles de Pruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: