nono-clt Pensées Maritimes
Messages : 270 Date d'inscription : 13/07/2017 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 24
| Sujet: Pruno Mer 19 Juil 2017 - 0:04 | |
| Bonjour tout le monde =D Alors voilà, je ne vois pratiquement pas mon chat Pruno ... / J'aimerais le voir plus souvent... au moins qu'il rentre le soir dormir et qu'il fasse uuune nuit complète ... j'en suis vraiment pas bien de le voir si peu mais j'ai l'impression qu'il n'est pas bien à la maison ..... Je ne le vois pas de la journée, il rentre entre 23h et 00h quand il veut bien et ressort à 4hdu maitin ..... honnêtement je n'en peux plus ... Mon chat me manque ..... Alors si quelquun pouvait, lui passer ce messgae ... et au passage lui demander comme il se sent, qu'est-ce qu'il voudrait ce serait vraiment top Voilà merci d'avance | |
|
| Sujet: Re: Pruno Jeu 20 Juil 2017 - 19:29 | |
| Bonjour, mon sujet est toujours d'actualité | |
|
azgedar Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Pruno Ven 21 Juil 2017 - 13:23 | |
| Je ne saurai communiquer avec Pruno, je peux comprendre ton ressenti et te dire qu'en cette période, nos amis chats vadrouillent tous.
Châtaigne ne passe à la maison que pour picorer. Elle découche tout les soirs. J'en suis venue à m'inquiéter de la voir si peu manger... mais elle semble en forme. Elle passe quasi tout les soirs à l'heure du repas, quémande quelques grattouilles, repart avant même d'avoir finit sa gamelle. Je me rassure en me disant qu'elle semble heureuse comme ça, et en espérant que cet hiver, elle aura un peu moins le gout de l'aventure. | |
|
| Sujet: Re: Pruno Ven 21 Juil 2017 - 13:41 | |
| - azgedar a écrit:
- Je ne saurai communiquer avec Pruno, je peux comprendre ton ressenti et te dire qu'en cette période, nos amis chats vadrouillent tous.
Châtaigne ne passe à la maison que pour picorer. Elle découche tout les soirs. J'en suis venue à m'inquiéter de la voir si peu manger... mais elle semble en forme. Elle passe quasi tout les soirs à l'heure du repas, quémande quelques grattouilles, repart avant même d'avoir finit sa gamelle. Je me rassure en me disant qu'elle semble heureuse comme ça, et en espérant que cet hiver, elle aura un peu moins le gout de l'aventure. nous, il ne rentre même pas pour manger, soit on le voit que le soir et je le garde pour qu'il reste dormir, ou alors des fois on le voit une ou 2fois dans la journée et il vient manger mais sinon on le voit pas | |
|
| Sujet: Re: Pruno Ven 4 Aoû 2017 - 10:00 | |
| Bonjour, c est toujours d actualité | |
|
| Sujet: Re: Pruno Dim 13 Aoû 2017 - 15:13 | |
| Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponses ... :/ | |