Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheval et subtil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorunn
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Thorunn


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2016

Cheval et subtil Empty
MessageSujet: Cheval et subtil   Cheval et subtil Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:54

Bonjour tout le monde,
J'ai fait faire une CA pour mon cheval qui est un grand anxieux, émotif etc mais avec un coeur en or. Depuis quelques mois en balade en main (je ne le monte pas) il s'est mis à faire des demi-tours au triple galop sans qu'il y ait le moindre changement environnemental ou bruit perceptible. Donc gros danger avec les routes etc, il a une force de buldozer et c'est tellement soudain (en plein milieu d'une pause broutage zen par exemple) que je ne peux pas le retenir. Pour info, on travaille à pieds, il est super, mais quand il déconnecte, plus rien à faire.

Il a dit a la personne que c'est à cause "des êtres qui bougent tout le temps", ceux que "nous on ne voit jamais", "on dirait qu'ils s'amusent à me faire peur".
Avez-vous déjà eu ce genre de cas, avez-vous une idée de ce que peuvent être ces êtres ? Ca fait penser à des lutins ou un truc comme ça, mais je trouve que ça dépasse la farce rigolote quand ça met des vies en jeu !!! (PS je suis complètement ok avec l'existence de tous types d'êtres)
Je pense qu'il va falloir que j'approfondisse la question avec lui pour en savoir plus, ça me questionne !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheval et subtil Empty
MessageSujet: Re: Cheval et subtil   Cheval et subtil Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:58

Au vu du titre, je ne peux que te conseiller de contacter cette personne : http://aurelia-boulineau.com/
Aucun doute qu'elle pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheval et subtil Empty
MessageSujet: Re: Cheval et subtil   Cheval et subtil Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:45

Oui c'est fort possible vu que tout est possible ^^
Je ne me doutais pas que les animaux pouvaient en avoir peur, un peu comme si c'était normal pour eux ! et pour autant ma chienne une fois était complètement flippée par un truc invisible chez moi (qui volait) et que mon autre chien essayait de chopper et après coursait sous le lit (le truc de fou d'ailleurs pck y avait vraiment rien visuellement pour nous les humains quoi lol)
Donc oui après tout pkoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Thorunn
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Thorunn


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2016

Cheval et subtil Empty
MessageSujet: Re: Cheval et subtil   Cheval et subtil Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:52

Merci beaucoup pour vos réponses Love
Merci pour le lien Alleluyah
Mimi c'est aussi ce qui m'interpelle. Ca me pose la question de l'intention de ces êtres du coup... et quoi faire face à ça, je ne suis pas encore dresseur de monstres invisibles MDR
C'est toi qui a dû flipper quand tes chiens se sont mis à avoir peur d'une chose invisible, j'imagine la scène !!
Ca me fait penser que j'ai aussi un chat dernièrement qui miaulait sans arrêt et nous appelait d'un air désespéré en fixant le haut du mur du salon. Je n'ai rien vu ni ressenti par contre.
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheval et subtil Empty
MessageSujet: Re: Cheval et subtil   Cheval et subtil Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:59

Après oui, peut-être s'assurer qu'il n'y a rien de négatif ou que ce soit pas lié directement à ton cheval par exemple. C'est tjs au même endroit son comportement ?
Peut-être aussi faire une autre CA par qqun d'autre sans donner les infos que tu as déjà pour voir si tu peux avoir plus de précisions ?

Oui c'était assez bizarre ce soir là lol
à priori rien de négatif vu le comportement plutôt joueur de mon chien mais ça pose pleins de questions, moi non plus je ne ressens pas forcément et là tu te sens un peu bête face à ça !
Au début je croyais qu'il y avait une mouche clairement, même comportement que qd il les course, mais rien, invisible et mon chéri ne voyait rien non plus ! la chienne blottit sur le canap elle se mouillait pas trop !
Bon ... le soir on met les chiens dans la chambre pck on savait pas trop quoi faire lol sauf que tu parles le truc il a rappliqué aussi dans la chambre, et là c'était drôle ! j'ai une table de massage rangée sous mon lit, mon chien tournait autour en coursant quelque chose lol ah bah ça fait bizarre !
Du coup pour finir on vire les chiens, et on a pas dormi .... tte la nuit il a chouiné derrière la porte et gratté pour rentrer Shocked quelle nuit lol
Le lendemain j'ai tout aéré et puis plus rien.
Le mystère est entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheval et subtil Empty
MessageSujet: Re: Cheval et subtil   Cheval et subtil Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:05

Moi aussi je rejoins ce qu'a dit Mimi, une autre CA, parce que "ceux qu'on ne voit pas" je trouve ça limite. Ce serait bien de reprendre aussi le contrôle de son attention. Parce que s'il attend qu'ils lui fassent peur, et que toi tu attends aussi sa réaction, ce petit jeu va être des plus désagréables et dangereux. Si tu ne te sens pas bien en attendant, demande à quelqu'un de vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-du-44
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lolo-du-44


Féminin

Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 27
Localisation : loire-Atlantique

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheval et subtil Empty
MessageSujet: Re: Cheval et subtil   Cheval et subtil Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:55

Genre les lions invisibles qui mangent les chevaux existerait vraiment ??? :O
Non sans blagues est ce que tu as envisager une autre CA ducoup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorunn
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Thorunn


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2016

Cheval et subtil Empty
MessageSujet: Re: Cheval et subtil   Cheval et subtil Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 12:08

hello,
oui je me fais accompagner par une professionnelle, ne vous inquiétez pas.
Gwenfae, Lolo, c'est que vous pensez que rien d'imperceptible à nos 5 sens n'existe ? Personnellement j'ai la certitude que si. Mais ça, c'est une autre histoire Smile
Oui j'envisage une autre CA ; je prends toujours beaucoup de temps pour choisir, mais en tout cas j'ai toute confiance en la personne qui me l'a faite, en sa bienveillance et en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheval et subtil Empty
MessageSujet: Re: Cheval et subtil   Cheval et subtil Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 12:12

Thorunn a écrit:
Gwenfae, Lolo, c'est que vous pensez que rien d'imperceptible à nos 5 sens n'existe ? Personnellement j'ai la certitude que si. Mais ça, c'est une autre histoire Smile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval et subtil Empty
MessageSujet: Re: Cheval et subtil   Cheval et subtil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval et subtil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cheval :(
» Mon cheval.... Ma vie !
» Cheval
» CA - Cheval
» Mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: