Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trop triste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marylène71
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marylène71


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Trop triste... Empty
MessageSujet: Trop triste...   Trop triste... Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:11

Ce soir un moineau vient de se jeter contre ma baie vitrée... il a succomber quelques secondes plus tard... c'est la 2e fois que ça arrive. Vous savez ce que je peux faire pour éviter que ça se reproduise ? Et s'il avait été encore vivant est-ce qu'un soin énergétique aurait pu lui faire du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Trop triste... Empty
MessageSujet: Re: Trop triste...   Trop triste... Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:44

On peut placer des autocollants sur les vitres
(http://www.lpo-boutique.com/catalogue/jardin-d-oiseaux/protection/systemes-anti-collisions/ )
Un soin énergétique ne peut rien si l'animal est gravement blessé, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Marylène71
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marylène71


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Trop triste... Empty
MessageSujet: Re: Trop triste...   Trop triste... Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:46

Merci pour ta réponse... j'aurais tellement aimé pouvoir faire quelque chose pour lui... je vais aller voir ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Trop triste... Empty
MessageSujet: Re: Trop triste...   Trop triste... Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:41

Ca m'est arrivé aussi, le premier j'ai pensé à un hasard. Mais il y a eu un deuxième oiseau (et en fin d'après-midi comme l'autre), j'ai demandé pourquoi. En fait les vitres reflètent la verdure du jardin, les arbres etc... et ils pensent que c'est ouvert sur un autre bout de jardin. Qu'il n'y a pas de vitres, qu'ils peuvent passer au travers de la maison et rejoindre l'autre bout du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Trop triste... Empty
MessageSujet: Re: Trop triste...   Trop triste... Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:16

+1 pour les autocollants Wink
Quant aux soins énergétiques, "Dieu" nous a fait à son image mais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Trop triste... Empty
MessageSujet: Re: Trop triste...   Trop triste... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:51

Alleluyah a écrit:
+1 pour les autocollants Wink
Quant aux soins énergétiques, "Dieu" nous a fait à son image mais quand même Wink

Pourquoi, tu ressuscites les morts toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Trop triste... Empty
MessageSujet: Re: Trop triste...   Trop triste... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 11:25

J'ai oublié de préciser les deux oiseaux qui ont buté contre ma fenêtre ne sont pas décédés. Ils ont rebondis et on continué leur vol.
Revenir en haut Aller en bas
Marylène71
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marylène71


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Trop triste... Empty
MessageSujet: Re: Trop triste...   Trop triste... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 16:53

Gwen tes oiseaux ont eu plus de chance que les miens...

Alleluyah, merci pour ton commentaire ! lol Je voulais juste savoir si on pouvait aider un oiseau un peu sonner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop triste... Empty
MessageSujet: Re: Trop triste...   Trop triste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aphrodite est triste ....
» Un chien triste :(
» Ray, bouc parti trop tôt
» Ma Fifi partie trop tôt
» Pinkie, partie trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: