|
| Pinkie, partie trop tôt | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pinkie, partie trop tôt Dim 6 Jan 2013 - 15:39 | |
| Bonjours, alors voilà, ma chienne Pinkie, nous as quittée il y a un mois et une semaine d'un souffle au coeur. On l'as emmenée chez le veto pour des piqûres pour la faire repartir, mais la nuit elle a trop souffert. Du coup le mardi 27 novembre 2012, ma mère l'as emmenée pour qu'il l'aide a partir. Seulement, elle me manque trop, et j'aimerais si possible que quelqu'un essaie de communiquer avec elle Alors voilà les questions de vérifications: Où vivait elle ? Comment est sa gamelle ? Avec combien de chiens, vivait elle ? Qu'est ce qu'elle mangeait ? Et voilà mes questions: Est ce qu'elle est bien là où elle est ? Est ce qu'elle nous en veux pas de ne pas avoir vu qu'elle allait mal avant ? Est ce qu'elle nous en veux pas de l'avoir aidée a partir ? Est ce qu'on lui manque ? Est ce qu'elle veut nous dire quelque chose ? Et si possible, lui dire que c'est une chienne extraordinaire, et qu'on ne l'oubliera jamais; qu'on l'aime. une photo de ma puce : Merci beaucoup
Dernière édition par Pinkie2162 le Dim 13 Jan 2013 - 9:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Cerise Pensées Aventureuses
Messages : 571 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt Sam 12 Jan 2013 - 14:49 | |
| - Spoiler:
Je la vois remué le derrière toute contente de voir quelqu'un. Après cela elle s'assied dans l'herbe d'un aire décontractée et des yeux remplis de sagesse. "Dit lui que je vais bien, et que je suis bien, je vis dans une petite court et je suis très heureux. " Je vois l'image d'une petite court en béton, elle jouait toute contente et était avec au moins 2 autres chiens je crois dont un plus petit qu'elle. Je ne comprend pas trop pourquoi elle me dit sa au présent, il me semble que c'est ca vie passée. " Tu sais très bien que je suis bien la ou je suis, tu t'es informée et tu m'a regardée " " Je suis venue te dire bonne nuit une fois, dans ton rêve j'étais présente pour te rassuré, tu me manquait énormément et je voulais que tu sache que je suis toujours la pour toi " " Je suis heureuse à présent, c'est un beau petit paysage naturel, il y a de l'herbe et des fleurs, il m'arrive de courir après un papillon ou un autre petit animal; sa me permet de passé le temps. J'apprends beaucoup et j'observe un maximum afin de deviner mon futur" "J'ai essayer de leur montré que j'avais mal, mais ils ne le voyaient pas, je ne peux pas leur en vouloir, ils n'ont pas vu toute de suite, c'est tout."
"Moi aussi je les aiment énormément, ils me manque beaucoup, mais j'avance et je veille sur eux comme je peux." " Dit leur que je les aiment, c'est le plus important, ils ne doivent pas s'en vouloir, le passé est derrière et ils doivent se tourné vers l'avenir, ils ne doivent pas m'oublier, mais avancé ! Courage à eux " Je la vois ensuite sentir le sol et l'herbe, chercher après quelque chose, une piste à suivre, une odeur... Ensuite une main qui caresse sa tête avec énormément de câlins, c'est ce qui lui manque le plus. "'Dit leur merci, ... merci pour tout "
Voilà une petite C.A., je ne sais pas si tu en sera satisfaite, si tu ne reconnais pas Pinkie, n'hésite pas à le dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt Dim 13 Jan 2013 - 9:38 | |
| Merci, Merci beaucoup Oui, elle jouait bien sur la cour en béton, Elle était bien avec une autre chienne, plus petite. C'est très gentil de ta part d'avoir fait la CA Je laisse quand même en cour, pour voir d'autre CA si possible, Merci |
| | | Cerise Pensées Aventureuses
Messages : 571 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt Dim 13 Jan 2013 - 11:05 | |
| D'accord, pas de soucis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt Dim 13 Jan 2013 - 15:06 | |
| |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt Mar 12 Fév 2013 - 12:00 | |
| Est-ce qu'on peut fermer ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt Sam 16 Fév 2013 - 13:15 | |
| Bonjour, j'aurais bien aimée avoir encore une ou deux CA si possible :/ |
| | | roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt Sam 16 Fév 2013 - 15:18 | |
| trop mimi ta louloute...
faut que j'arrête de lire ça, parce qu'à chaque fois je pleure !!! j'suis pas possible, à mon âge en plus !!!!...
gros bisous à toi pinki et de gros bisous à ta poupette là-haut.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt Lun 18 Fév 2013 - 10:25 | |
| Merci, c'est très gentil Maintenant, elle n'est plus seule la haut, mon autre chienne ( plus âgée) nous a quittée il y a un mois, maintenant, j’espère qu'elle joues ensemble comme des petites folles je les aimes |
| | | roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt Lun 18 Fév 2013 - 10:52 | |
| ben ma pauvre louloute, perdre 2 chiens à peu de temps d'intervalle... tu as un autre compagnon à tes côtés ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt Mer 20 Fév 2013 - 10:51 | |
| Oui c'est vrai que les avoirs perdues toute les deux comme ça, ça a ete dur Non, je n'ai pas d'autre animaux de compagnie, mais mon père veut mettre des poules et il y a aussi une jument derriere chez moi |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt Jeu 28 Fév 2013 - 8:11 | |
| Sans vouloir être agaçante, estime toi heureuse d'avoir eu une réponse alors que les catégories étaient censées être fermées | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt Lun 11 Mar 2013 - 20:43 | |
| Tatica, c'est bon, tu peux fermer. Merci a celles qui m'ont répondu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinkie, partie trop tôt | |
| |
| | | | Pinkie, partie trop tôt | |
|