alors, ton joli Bobby a été très bavard, on va voir si il y a des choses de juste !
il arrive tranquille mais sûr de lui, il m'accueille en aboyant de joie. il aime les câlins, je peux le prendre dans mes bras, il est tout doux.
après on discute, il a de la suite dans les idées !
il m'a montré je pense une cuisine avec un carrelage un peu teinte saumon, une chaise en bois avec l'assise en paille et une gamelle en inox avec des croquettes.
dans le salon un canapé peut être vert
non plutôt blanc mais peut-importe ou il aime dormir. il aime aussi dormir sur ton lit.
il dit qu'il aime jouer à la balle. ah oui il vivrait en appartement.
Pendant longtemps c vrai mais maintenant en maison voilà pour le départ, après je lui ai expliqué que tu t'inquiétais de le voir triste. il dit que oui, il est triste. dans un premier temps il m'a dit qu'il souhaitait sortir plus mais que tu étais à l'école. après il m'a montré un joli coin avec une très grande pelouse et un petit étang et des canards, j'ai vu une jeune fille blonde avec une queue de cheval le promener
aucune blonde dans son entourage dsl, il courrait, il a une laisse à enrouleur.
après il m'a expliqué qu'il vivait avec toi et tes parents et ta sœur. j'ai entendu Amandine
Pas d'Amandine , mais parfois les prénoms c'est très farfelu !
ensuite je lui ai demandé si il souhaitait autre chose que plus de sorties et là il a été catégorique, il demande un chat !
je lui ai demandé si il avait déjà vécu avec un chat mais je ne pense pas, il me semble qu'il est le seul animal de la maison ?
oui c'est vrai pour autant il a été très clair là dessus, il veux avoir un chat, c'est revenu je ne sais combien de fois dans la conversation.
C'est très étrange... Il s'était fait attaquer par un chat mais avant on avait rencontrer un chaton et c'est vrai en y repenssant qu'il avait sembler l'apprécier là dessus je l'ai remercié, je lui ai bien expliqué que tu t'inquiétais de son bien être, que tu ferais le nécessaire pour le rendre heureux et que tu l'aimais très fort. il t'aime également très fort.
voilà, je t'avoue que je suis curieuse d'avoir ton retour !
Tout est exact bravo à toi et surtout merci. J'espère qu'il n'y a pas quelque chose d'autres comme meme