Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon compagnon de route, Youki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soso
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Soso


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 42
Localisation : Aube

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mon compagnon de route, Youki Empty
MessageSujet: Mon compagnon de route, Youki   Mon compagnon de route, Youki Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:23

Bonjour,

J'ai rencontré Youki alors que je n'avais que 20 ans. C'était une petite boule de poile qui vivait avec sa mère et ses frères et sœurs dans une ferme. J'était décidé à prendre un chien et j'ai réservé son frère alors qu'il n'avait qu'un mois. Puis je suis revenue les voir un mois après et sur cette portée de 6 seul deux s’intéressaient à moi, Youki et sa soeur. On a joué et j'ai décidé de l'adopter lui. Au final, il m'a choisi.

Cet été là, j'avais un patron tyrannique, mon ami m'a quitté et j'ai tenté de mettre fin à mes jours. Youki m'a sauvé la vie en pleurant, je n'ai pas pu l'abandonner, j'ai repris goût à la vie grâce à lui.

Cela fait maintenant 15 ans qu'il m'accompagne partout. Je me suis formé dans le but de faire de la médiation animale, sachant tout ce que ces zamours ont à apporter aux humains en détresse.

Il est mon ange gardien... Aujourd'hui je suis une femme épanouie, et c'est en partie grâce à lui. Vous pouvez voir sur la photo ce regard si aimant qu'il a toujours porté sur moi. On ne peut donner que l'amour qu'on a reçu, et cet amour je l'ai reçu de lui.

Suite à son AVC, je me pose beaucoup de questions. Je ne veux pas qu'il souffre, mais est il prêt à partir ?..

Merci de m'avoir lu.

Soso

Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon compagnon de route, Youki Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon de route, Youki   Mon compagnon de route, Youki Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:41

Bonjour,
Que c 'est triste et beau en même temps !
Les animaux nous apportent tellement, il est vrai !
Rien ne remplace leur Amour. Ils donnent sans rien attendre en retour, ils ne jugent pas ils nous aiment tel que nous sommes. Ce sont effectivement des Anges venus sur terre pour nous aimer, et nous aider.
Youki est vraiment un très beau chien, dans tous les sens du terme.
Bonne continuation à vous deux.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compagnon de route, Youki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fidèle compagnon : Knut
» Youki, alias "Bouille"
» Mon compagnon Fripouille
» Mon compagnon d'avant...
» Mon petit compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: