Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon fidèle compagnon : Knut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cricri
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Cricri


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 57
Localisation : essonne

Mon fidèle compagnon : Knut Empty
MessageSujet: Mon fidèle compagnon : Knut   Mon fidèle compagnon : Knut Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:26

Bonjour,
J'ai un chien Berger blanc suisse, qui va bientot avoir 4 ans
Nous l'avons adopté il y a deux ans.
C'est un merveilleux loulou, mais très stressé et peureux, non agressif, mais j'aimerai tellement l'aider ...
Et savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête, pour mieux le comprendre et l'aider en connaissance des causes
Nous avons déjà essayé beaucoup de choses, et j'avoue que je suis qq fois, un peu désespérée.
Mais je l'aime tant, alors je ferai avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
pachanga
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
pachanga


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 65
Localisation : dans le nord

Mon fidèle compagnon : Knut Empty
MessageSujet: Re: Mon fidèle compagnon : Knut   Mon fidèle compagnon : Knut Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:05

il est magnifique !!!!
il est un peu comme Hutch .... pleins de caresses au toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carsons-school.com/
Cricri
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Cricri


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 57
Localisation : essonne

Mon fidèle compagnon : Knut Empty
MessageSujet: Re: Mon fidèle compagnon : Knut   Mon fidèle compagnon : Knut Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 7:34

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Cricri


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 57
Localisation : essonne

Mon fidèle compagnon : Knut Empty
MessageSujet: Re: Mon fidèle compagnon : Knut   Mon fidèle compagnon : Knut Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:59

Bonjour,

J'avais fait une demande de communication intuitive à Catherine COLLIGNON
Je lui avais juste donner le nom de mon chien, l'age et la raison de ma demande, à savoir, qu'il est peureux.
Et j'ai reçu son résultat, j'avoue que ca m'encourage à en savoir plus !
Car tout ce qu'elle m'a dit est tout à fait logique, et correspond bien à mon chien.
Elle m'a dit aussi de continuer à courir avec lui, alors que je ne lui avais pas dit que je courrais avec lui. C'était juste ma petite expérience que je voulais vous raconter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fidèle compagnon : Knut Empty
MessageSujet: Re: Mon fidèle compagnon : Knut   Mon fidèle compagnon : Knut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fidèle compagnon : Knut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon compagnon Fripouille
» Mon compagnon d'avant...
» Mon petit compagnon
» Mon compagnon de route, Youki
» Problème avec mon nouveau compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: