Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon compagnon Fripouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon compagnon Fripouille Empty
MessageSujet: Mon compagnon Fripouille   Mon compagnon Fripouille Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:46

Coucou bonjour !

Je m'appelle Françoise, j'habite à Charron en Charente Maritime et j'ai 65 ans.
Mon petit compagnon à 4 pattes, un petit chat qui s'appelle Fripouille et qui aura 2 ans le 15 octobre 2012, est adorable. Il est noir et blanc et aime bien se promener dans la compagne. Il n'est pas avare de câlins et je l'adore.
Malheureusement il a disparu depuis 8 jours et je suis très triste, mais je ne désespère pas de le retrouver en apprenant la communication intuitive avec les animaux.
Je suis retraitée, veuve depuis 9 mois, donc nous vivons tous les deux très heureux.
Que vous dire de plus ? je ne sais pas ! alors posez moi des questions et je vous répondrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mon compagnon Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon Fripouille   Mon compagnon Fripouille Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:47

Est-ce que tu as des photos de lui à nous montrer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon compagnon Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon Fripouille   Mon compagnon Fripouille Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:56

Oui Shia ! le voici :

Mon compagnon Fripouille 01310

Il es beau n'est ce pas ? joue
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mon compagnon Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon Fripouille   Mon compagnon Fripouille Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:52

En effet, il est superbe ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon compagnon Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon Fripouille   Mon compagnon Fripouille Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:02

Bonjour,

C'est moi qui fait le lien avec mon amie et la tienne du Bazar. Contente de te parler directement Very Happy
Tu as des pistes par rapport à ce qu'elle t'a dit pour retrouver Fripouille ?

Je me suis inscrite il y a peu pour pouvoir communiquer aussi avec mes animaux et ceux que je prend en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon compagnon Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon Fripouille   Mon compagnon Fripouille Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:08

Bonjour Brig !

Déjà je te remercie de faire le lien entre les deux personnes. En ce qui concerne les pistes, non je n'en ai aucune ! Je me suis renseignée auprès de plusieurs personnes aujourd'hui, mais cela ne dit rien à personne malheureusement. J'ai encore refait le tour de Charron en voiture tout doucement et demain matin, en allant voter je vais faire un tour à pied.

Si cette personne a d'autres renseignements, je suis preneuse !

Merci encore de votre gentillesse pour m'aider à retrouver mon petit Fripouille !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon compagnon Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon Fripouille   Mon compagnon Fripouille Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:10

C'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon compagnon Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon Fripouille   Mon compagnon Fripouille Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:19

françoise bisou

je t'envoie plein d'ondes pour fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon compagnon Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon Fripouille   Mon compagnon Fripouille Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:27

Merci ma tite Mimi !!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon compagnon Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon Fripouille   Mon compagnon Fripouille Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:09

Encore merci Brig à toi et à ton amie et plein de pensées pour le beau Fripouille, qu'il puisse vite revenir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compagnon Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon Fripouille   Mon compagnon Fripouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compagnon Fripouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fripouille
» Mon compagnon d'avant...
» Mon petit compagnon
» Mon compagnon de route, Youki
» Mon fidèle compagnon : Knut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: