Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Youki, alias "Bouille"

Aller en bas 
+2
Ziel
Maëliss
6 participants
AuteurMessage
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:04

Bonjour à tous.


Jusqu'ici je n'avais pas osé songer à rentrer en communication avec mon chien précédent, comme j'avais lu sur le forum que cela les dérangeait. 
Seulement dans le livre de Marta Williams, "la communication perdue" que je suis entrain de lire, elle ne nous mets pas en garde là dessus ?

En tout cas, si quelqu'un se sent d'aller lui parler, je veux bien, mais n'insistez pas s'il ne le souhaite pas ...


Nom de l'animal : Youki, mais nous l'appelions plutôt Bouille

Date du décès : le 13 décembre 2013

Justification de la demande : Il n'est pas mort de vieillesse, mais suite a un accident/agression, et j'aimerai avoir quelques réponses à mes questions ...  

Questions : Comment a t-il vécu cette agression ? M'en veut-il de quelque chose ? A-t-il un message à me faire passer ? S'est t-il réincarné ?

Photo de l'animalYouki, alias "Bouille" Dsc04410

Autres (précisions, ...) : Si vous pouviez lui faire savoir que, sa perte fut une des plus douloureuses épreuves dans ma vie, qu'il m'a beaucoup manqué, mais qu'il restera dans mon coeur à jamais ! Je le remercie d'avoir été un si bon chien et d'avoir partagé sa vie avec moi Love


Merci et belle soirée à vous I love you


Dernière édition par Ziel le Ven 2 Déc 2016 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:31

Petit up pour mon Boubouille si le coeur vous en dit Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maëliss


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 0:10

Bonjour!

J'ai fait une petite communication je suis novice en animal partis de l'autre côté.
Je ne sais pas si ca les derange mais s'ils ont un truc à dire c'est plutôt tant mieux!!!
Je l'ai dailleurs vu content qu'on vienne parler pour toi.
Je ne lui ai pas demandé pour l'accident. Je ne pense pas que ca soit utile. Ca peut etre pénible et pour lui et pour toi. J'ai préféré ne pas tenter pour le déranger le moins possible. Il est passé de l'autre côté c'est son chemin c'est comme ca.
Ce qu'il y a dans sa tete c'est toi et votre vie.
Non il ne t'en veut pas... Il a besoin que tu aille bien par rapport à ca. Ce qui compte pour lui c'est la vie que vous avez vécu ensemble. Il m'a montré un moment ou tu lui lançais des trucs lol. Il aimait bien Smile. S'il ma montré ca, c'est surement pour que tu te souviennes de cela. Je le vois heureux avec toi ! (Je vous voyais dans l'herbe, dans une sorte de jardin, un peu comme sur la photo d'ailleurs)
Je lui ai passé ton joli message. Mais il le sait <3... Il t'aime aussi... Et encore une fois il était heureux d'être avec toi... Il veille sur toi. Il n'est (à mon avis de terrienne) par réincarné. L'accident a été violent pour toi aussi et il a besoin que tu comprennes que ce qui compte c'est votre vie partagée et votre amour.

Il est intelligent ce toutou... <3 Smile



Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:10

Oh merci pour cette communication !
Je savais au fond de moi qu'il serait heureux qu'on vienne lui parler, merci 1000 fois d'y être allée !
Son depart a été si brutal pour nous, grâce à toi, je me sens plus apaisée Smile


Merci encore et belle soirée à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maëliss


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:39

Avec plaisir I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:18

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 0:33

Bonsoir Ziel,
Après une pause de plusieurs mois en CA (j'avais pris un blocage) je reprends petit à petit confiance en mois et recommence à communiquer.
J'ai l'impression d'avoir bien réussi à contacter Bouille, malgré tout je sais que je n'ai pas un super niveau et j'espère avoir bien capté et retransmis ce qu'il m'a envoyé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:00

Je vais essayer de te répondre au mieux avec mon tel mais c'est difficile j'ai encore des soucis pour écrire sur les forums !

Merci beaucoup pour ta CA, j'ai pleuré comme une madeleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:09

J'aimerais tz répondre plus en détail mais pas possible ! GRRrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:13

Je verrai depuis un ordi mais je sais pas quand,, on nous coupe la ligne jusqu'au 8 pour mettre à notre nom
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:01

Y'a pas de soucis, rien ne presse, les forums sur téléphone c'est vraiment trop galère. Je te remercie déjà pour ton petit retour, pour le reste ça peut attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:12

Coucou Mogwaie !
Désolée pour l'attente !
Je n'ai toujours pas solutionné le souci de mon téléphone.
J'arrive à répondre s'il s'agit de mettre une phrase ou deux, et encore, ça écrit le mot en décalé, pour corriger une faute de frappes je mets 10 minutes, enfin bref, ingérable !
Dommage, ça ne me fait ça que sur forum actif, ailleurs mon téléphone ne bug pas ...

Voici ma réponse un peu plus détaillée en gras dans le spoiler Smile


Mogwaie a écrit:
Bonsoir Ziel,
Après une pause de plusieurs mois en CA (j'avais pris un blocage) je reprends petit à petit confiance en mois et recommence à communiquer.
J'ai l'impression d'avoir bien réussi à contacter Bouille, malgré tout je sais que je n'ai pas un super niveau et j'espère avoir bien capté et retransmis ce qu'il m'a envoyé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:47

t'en veux une autre Ziel ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:15

Si tu as envie d'essayer, volontiers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:34

je n'ai pas la faculté de faire des CA, mais je t'envoye plein de courage, et de bonnes ondes, et à ton trésor aussi là où il est... c'est dur de les perdre.. horrible... courage.. grosses bises de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:53

Merci pour ton gentil message Roro I love you
Belle soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:48

de rien.. on est pareil quand on les perd.. la terre s'effondre sous nos pieds.. calin 1
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 0:31

Merci beaucoup pour ton retour. Et tu sais qu'au final Bouille m'a aidé à bien reprendre confiance en moi pour les communications alors merci à lui. Balloon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:14

Mogwaie a écrit:
Merci beaucoup pour ton retour. Et tu sais qu'au final Bouille m'a aidé à bien reprendre confiance en moi pour les communications alors merci à lui. Balloon

Spoiler:


OUPS ! Je n'avais pas vu ton message Mogwaie confused

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mae bibil
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mae bibil


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2018

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 9:31

Bonjour,
Le post date un peu mais je suis émue tant par l'histoire de ce chien que par cette reprise de confiance.
Cela doit être un réconfort de pouvoir avoir un dernier échange. J'espère pouvoir le faire un jour avec ma lapine...
Je vous souhaite une belle journée et un vent d'amour à ce petit chien là ou il est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 18:22

Merci beaucoup !
Voilà 5 ans que c'est arrivé, mais je pense toujours à lui avec cette émotion ... 

Angeel Angeel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youki, alias "Bouille" Empty
MessageSujet: Re: Youki, alias "Bouille"   Youki, alias "Bouille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youki, alias "Bouille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risoto alias Riz au lait !
» L'AVC de Youki
» Mon compagnon de route, Youki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: