| Youki, alias "Bouille" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Youki, alias "Bouille" Dim 13 Nov 2016 - 19:04 | |
| Bonjour à tous. Jusqu'ici je n'avais pas osé songer à rentrer en communication avec mon chien précédent, comme j'avais lu sur le forum que cela les dérangeait. Seulement dans le livre de Marta Williams, "la communication perdue" que je suis entrain de lire, elle ne nous mets pas en garde là dessus ? En tout cas, si quelqu'un se sent d'aller lui parler, je veux bien, mais n'insistez pas s'il ne le souhaite pas ... Nom de l'animal : Youki, mais nous l'appelions plutôt Bouille Date du décès : le 13 décembre 2013 Justification de la demande : Il n'est pas mort de vieillesse, mais suite a un accident/agression, et j'aimerai avoir quelques réponses à mes questions ... Questions : Comment a t-il vécu cette agression ? M'en veut-il de quelque chose ? A-t-il un message à me faire passer ? S'est t-il réincarné ? Photo de l'animal : Autres (précisions, ...) : Si vous pouviez lui faire savoir que, sa perte fut une des plus douloureuses épreuves dans ma vie, qu'il m'a beaucoup manqué, mais qu'il restera dans mon coeur à jamais ! Je le remercie d'avoir été un si bon chien et d'avoir partagé sa vie avec moi Merci et belle soirée à vous
Dernière édition par Ziel le Ven 2 Déc 2016 - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| |
| |
Maëliss Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Dim 20 Nov 2016 - 0:10 | |
| Bonjour! J'ai fait une petite communication je suis novice en animal partis de l'autre côté. Je ne sais pas si ca les derange mais s'ils ont un truc à dire c'est plutôt tant mieux!!! Je l'ai dailleurs vu content qu'on vienne parler pour toi. Je ne lui ai pas demandé pour l'accident. Je ne pense pas que ca soit utile. Ca peut etre pénible et pour lui et pour toi. J'ai préféré ne pas tenter pour le déranger le moins possible. Il est passé de l'autre côté c'est son chemin c'est comme ca. Ce qu'il y a dans sa tete c'est toi et votre vie. Non il ne t'en veut pas... Il a besoin que tu aille bien par rapport à ca. Ce qui compte pour lui c'est la vie que vous avez vécu ensemble. Il m'a montré un moment ou tu lui lançais des trucs lol. Il aimait bien . S'il ma montré ca, c'est surement pour que tu te souviennes de cela. Je le vois heureux avec toi ! (Je vous voyais dans l'herbe, dans une sorte de jardin, un peu comme sur la photo d'ailleurs) Je lui ai passé ton joli message. Mais il le sait <3... Il t'aime aussi... Et encore une fois il était heureux d'être avec toi... Il veille sur toi. Il n'est (à mon avis de terrienne) par réincarné. L'accident a été violent pour toi aussi et il a besoin que tu comprennes que ce qui compte c'est votre vie partagée et votre amour. Il est intelligent ce toutou... <3 | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Dim 20 Nov 2016 - 20:10 | |
| Oh merci pour cette communication ! Je savais au fond de moi qu'il serait heureux qu'on vienne lui parler, merci 1000 fois d'y être allée ! Son depart a été si brutal pour nous, grâce à toi, je me sens plus apaisée Merci encore et belle soirée à toi | |
|
| |
Maëliss Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Jeu 24 Nov 2016 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Ven 2 Déc 2016 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Jeu 23 Fév 2017 - 0:33 | |
| Bonsoir Ziel, Après une pause de plusieurs mois en CA (j'avais pris un blocage) je reprends petit à petit confiance en mois et recommence à communiquer. J'ai l'impression d'avoir bien réussi à contacter Bouille, malgré tout je sais que je n'ai pas un super niveau et j'espère avoir bien capté et retransmis ce qu'il m'a envoyé. - Spoiler:
Dès mon arrivée il est là, hyper énergique, joyeux, joueur, il tourne autour de moi, je sens que c'est un chien qui déborde vraiment de joie. Je lui pose la question pour l'agression. Tout d'abord je ne capte rien, je sens qu'il n'a pas trop envie d'en parler. Ensuite j'ai une image qui me vient (envoyé par lui ou par mon mental par contre je ne sais pas), sa jolie fourrure toute tachée de sang. Et puis ensuite une autre image, assez brève et rapide, des machoires lui aurait sautées à la gorge, côté gauche. Ca parait très impressionant de son point de vue. il y a de la peur, je ne vois rien d'autre que ces grandes machoires très impressionantes. Il me demande de parler d'autre chose, il pose devant moi une balle rouge un peu molle, la pousse vers moi pour que je lui lance. J'ai l'impression que c'était un chien qui aimait beaucoup jouer. Puis je t'évoque et avant meme que j'ai le temps de demander s'il a un message pour toi j'ai une vague d'immense tristesse et de douleur qui me submerge, mes mains viennent se poser sur mon coeur et les larmes coulent, pour autant ce ne sont pas ses sentiments à lui qu'il m'envoie. Au fil des communications que j'ai pu faire j'ai plusieurs fois eu ça. Je le resens comme l'animal qui m'envoye ce que son gardien a dégager à sa dispararition. C'est très très fort comme sentiment. La première fois ça m'a boulversée pendant deux jours. Ca ne m'arrive qu'avec les animaux décédés. Lui est assis devant moi, très serein, calme, il dégage qq chose de grand. rapidement il se met à briller et dégager de la lumière qui appaise tout autour de lui c'est très beau, le tsunami de tristesse disparait, appaisé par la lumière qui émane de lui. C'est son message pour toi, il veut t'envoyer cette lumière, la sérénité et l'appaisement. Il a un profond amour pour toi. Je lui demande s'il s'est réincarné. Il se lève et se transforme en une sorte de colombe toujours très lumineuse qui s'envole et disparait dans un ciel emplie de lumière. Je ne sais pas si ça signifie qu'il s'est réincarné en oiseau ou alors juste qu'il est passé dans la lumière en tout cas c'est une belle image qui dégagait beaucoup de serenité. Par contre je me suis un peu trouvé un peu prise au dépourvue car il a quitté la CA comme ça. Du coup j'ai pas eu le temps de le remercier. Je n'ai vu ta demande sous la photo qu'après, je n'ai donc pas pu lui faire passer ton message. Mais de ce que j'ai ressenti je crois qu'il le sais déjà tout ça...
| |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Ven 24 Fév 2017 - 11:00 | |
| Je vais essayer de te répondre au mieux avec mon tel mais c'est difficile j'ai encore des soucis pour écrire sur les forums !
Merci beaucoup pour ta CA, j'ai pleuré comme une madeleine ^^ | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Ven 24 Fév 2017 - 11:04 | |
| - Spoiler:
En effet je n'ai jamais été aussi triste qu'à sa disparition. OuI il a eété attaqué par un chien errant ét mort 2 jours apres à la clinique
| |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Ven 24 Fév 2017 - 11:09 | |
| J'aimerais tz répondre plus en détail mais pas possible ! GRRrrrrrr | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Ven 24 Fév 2017 - 11:13 | |
| Je verrai depuis un ordi mais je sais pas quand,, on nous coupe la ligne jusqu'au 8 pour mettre à notre nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Ven 24 Fév 2017 - 12:01 | |
| Y'a pas de soucis, rien ne presse, les forums sur téléphone c'est vraiment trop galère. Je te remercie déjà pour ton petit retour, pour le reste ça peut attendre. | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Mar 7 Mar 2017 - 19:12 | |
| Coucou Mogwaie ! Désolée pour l'attente ! Je n'ai toujours pas solutionné le souci de mon téléphone. J'arrive à répondre s'il s'agit de mettre une phrase ou deux, et encore, ça écrit le mot en décalé, pour corriger une faute de frappes je mets 10 minutes, enfin bref, ingérable ! Dommage, ça ne me fait ça que sur forum actif, ailleurs mon téléphone ne bug pas ... Voici ma réponse un peu plus détaillée en gras dans le spoiler - Mogwaie a écrit:
- Bonsoir Ziel,
Après une pause de plusieurs mois en CA (j'avais pris un blocage) je reprends petit à petit confiance en mois et recommence à communiquer. J'ai l'impression d'avoir bien réussi à contacter Bouille, malgré tout je sais que je n'ai pas un super niveau et j'espère avoir bien capté et retransmis ce qu'il m'a envoyé.
- Spoiler:
Dès mon arrivée il est là, hyper énergique, joyeux, joueur, il tourne autour de moi, je sens que c'est un chien qui déborde vraiment de joie. Il était comme ça oui ! Une petite boule de nerf Je lui pose la question pour l'agression. Tout d'abord je ne capte rien, je sens qu'il n'a pas trop envie d'en parler. Je le comprend, ça a du être un énorme traumatisme pour lui Ensuite j'ai une image qui me vient (envoyé par lui ou par mon mental par contre je ne sais pas), sa jolie fourrure toute tachée de sang. Oui ... Et puis ensuite une autre image, assez brève et rapide, des machoires lui aurait sautées à la gorge, côté gauche. Oui c'est ça ! a gauche si mes souvenirs sont bons ! Ca parait très impressionant de son point de vue. ça l'était, une voisine a assisté à la scène, c'était d'une grande violence !! il y a de la peur, je ne vois rien d'autre que ces grandes machoires très impressionantes. Il me demande de parler d'autre chose, il pose devant moi une balle rouge un peu molle, la pousse vers moi pour que je lui lance. J'ai l'impression que c'était un chien qui aimait beaucoup jouer. Etant jeune, énormément oui ! Et puis avec l'âge, toujours joueur, mais les parties de jeux étaient moins longues Puis je t'évoque et avant meme que j'ai le temps de demander s'il a un message pour toi j'ai une vague d'immense tristesse et de douleur qui me submerge, mes mains viennent se poser sur mon coeur et les larmes coulent, pour autant ce ne sont pas ses sentiments à lui qu'il m'envoie. Au fil des communications que j'ai pu faire j'ai plusieurs fois eu ça. Je le resens comme l'animal qui m'envoye ce que son gardien a dégager à sa dispararition. C'est très très fort comme sentiment. La première fois ça m'a boulversée pendant deux jours. Ca ne m'arrive qu'avec les animaux décédés. J'espère que ça ne t'as pas détraqué pendant deux jours .... J'ai ressenti un vide si énorme à son départ, une partie de moi avait été arraché. J'avais perdu mon ombre, mon double, et je suis restée dans un profond chagrin pendant un moment ... Lui est assis devant moi, très serein, calme, il dégage qq chose de grand. rapidement il se met à briller et dégager de la lumière qui appaise tout autour de lui c'est très beau, le tsunami de tristesse disparait, appaisé par la lumière qui émane de lui. C'est son message pour toi, il veut t'envoyer cette lumière, la sérénité et l'appaisement. Il a un profond amour pour toi. Merci pour ce message qui me regonfle et me bouleverse à la fois. Je pense très souvent à lui et désormais c'est juste les bons moments qui me viennent, je suis sure qu'il y est pour quelque chose Je lui demande s'il s'est réincarné. Il se lève et se transforme en une sorte de colombe toujours très lumineuse qui s'envole et disparait dans un ciel emplie de lumière. Je ne sais pas si ça signifie qu'il s'est réincarné en oiseau ou alors juste qu'il est passé dans la lumière en tout cas c'est une belle image qui dégagait beaucoup de serenité. Par contre je me suis un peu trouvé un peu prise au dépourvue car il a quitté la CA comme ça. Du coup j'ai pas eu le temps de le remercier. Je n'ai vu ta demande sous la photo qu'après, je n'ai donc pas pu lui faire passer ton message. Mais de ce que j'ai ressenti je crois qu'il le sais déjà tout ça... Milles mercis Mogwaie, merci d'être allée le voir, je crois que j'en avais besoin, de le savoir libéré à présent. Cela va me libérer moi aussi, même si je pense que j'avais déjà fait le plus gros du travail. Je me demande vraiment si de là où il est, il ne m'a pas aider au début ...
Merci merci merci
| |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Mar 7 Mar 2017 - 19:47 | |
| t'en veux une autre Ziel ? | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Mar 7 Mar 2017 - 20:15 | |
| Si tu as envie d'essayer, volontiers ! | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Mar 7 Mar 2017 - 21:34 | |
| je n'ai pas la faculté de faire des CA, mais je t'envoye plein de courage, et de bonnes ondes, et à ton trésor aussi là où il est... c'est dur de les perdre.. horrible... courage.. grosses bises de réconfort | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Mar 7 Mar 2017 - 21:53 | |
| Merci pour ton gentil message Roro Belle soirée | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| |
| |
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Mer 8 Mar 2017 - 0:31 | |
| Merci beaucoup pour ton retour. Et tu sais qu'au final Bouille m'a aidé à bien reprendre confiance en moi pour les communications alors merci à lui. - Spoiler:
Non ne t'inquiète pas, pas de chamboulement pendant trop longtemps, je gère mieux et puis là pour le coup Youki m'a drolement bien aider à laisser la vague se dissiper. Il est vraiment chouette ce p'tit bonhomme. Je comprend que tu es resenti un vide incommensurable à son départ, rien que les petites minutes que j'ai partager avec lui je l'ai trouvé très attachant. Et puis dans des circonstances traumatissantes comme ça... bref je suis vraiment heureuse d'avoir pu être l'espace d'un moment ce pont entre lui et toi. J'ai toujours eu beaucoup de souffrance et un immense sentiment d'impuissance quand j'étais confrontée à des personnes qui avait perdu un animal auquel il était beaucoup attaché. Avec la CA je peux enfin faire quelque chose de concret pour aider. Tu te demande s'il ne t'as pas aider au début de ton deuil. Je ne peux pas le savoir mais par contre je peux te partager un bout de CA que j'ai fait avec un poney parti qq mois auparavant. Il me transmettait un message d'amour pour sa gardienne et ensuite il m'a dit qu'il allait rester auprès d'elle un moment. Qu'il faudrait qu'elle le laisse partir mais qu'il pouvait rester encore pour le moment. Il était ensuite aller se coucher auprès d'elle et m'a dit qu'il n'avait plus besoin de moi que je pouvais partir. Pas de doutes pour moi, sa gardienne était tellement boulversée et triste qu'il est resté un temps à ses côtés. Bouille à très bien pu faire de meme. Je te souhaite que tes souvenirs de lui soit aussi joyeux qu'il était ds cette incarnation, et enveloppés de sérénité et d'appaisement.
| |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Lun 25 Juin 2018 - 13:14 | |
| - Mogwaie a écrit:
- Merci beaucoup pour ton retour. Et tu sais qu'au final Bouille m'a aidé à bien reprendre confiance en moi pour les communications alors merci à lui.
- Spoiler:
Non ne t'inquiète pas, pas de chamboulement pendant trop longtemps, je gère mieux et puis là pour le coup Youki m'a drolement bien aider à laisser la vague se dissiper. Il est vraiment chouette ce p'tit bonhomme. Je comprend que tu es resenti un vide incommensurable à son départ, rien que les petites minutes que j'ai partager avec lui je l'ai trouvé très attachant. Et puis dans des circonstances traumatissantes comme ça... bref je suis vraiment heureuse d'avoir pu être l'espace d'un moment ce pont entre lui et toi. J'ai toujours eu beaucoup de souffrance et un immense sentiment d'impuissance quand j'étais confrontée à des personnes qui avait perdu un animal auquel il était beaucoup attaché. Avec la CA je peux enfin faire quelque chose de concret pour aider. Tu te demande s'il ne t'as pas aider au début de ton deuil. Je ne peux pas le savoir mais par contre je peux te partager un bout de CA que j'ai fait avec un poney parti qq mois auparavant. Il me transmettait un message d'amour pour sa gardienne et ensuite il m'a dit qu'il allait rester auprès d'elle un moment. Qu'il faudrait qu'elle le laisse partir mais qu'il pouvait rester encore pour le moment. Il était ensuite aller se coucher auprès d'elle et m'a dit qu'il n'avait plus besoin de moi que je pouvais partir. Pas de doutes pour moi, sa gardienne était tellement boulversée et triste qu'il est resté un temps à ses côtés. Bouille à très bien pu faire de meme. Je te souhaite que tes souvenirs de lui soit aussi joyeux qu'il était ds cette incarnation, et enveloppés de sérénité et d'appaisement.
OUPS ! Je n'avais pas vu ton message Mogwaie - Spoiler:
Merci ! Tant mieux si Bouille avait pu t'aider toi aussi ! Ca ne m'étonne pas de lui Très belle histoire pour ce poney et sa gardienne
| |
|
| |
Mae bibil Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Sam 15 Déc 2018 - 9:31 | |
| Bonjour, Le post date un peu mais je suis émue tant par l'histoire de ce chien que par cette reprise de confiance. Cela doit être un réconfort de pouvoir avoir un dernier échange. J'espère pouvoir le faire un jour avec ma lapine... Je vous souhaite une belle journée et un vent d'amour à ce petit chien là ou il est !!! | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" Mar 18 Déc 2018 - 18:22 | |
| Merci beaucoup ! Voilà 5 ans que c'est arrivé, mais je pense toujours à lui avec cette émotion ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youki, alias "Bouille" | |
| |
|
| |
| Youki, alias "Bouille" | |
|