Bonjour à tous.. J'aimerai que quelqu'un fasse une petite communication avec notre petit amour partie beaucoup trop tôt..
Est ce que nous avons bien fait d'abréger ses souffrances ? Est ce qu'il nous en veux ? Quel était sa mission avec nous ? J'aimerai savoir si lui parler sert à quelque chose, si il est encore là avec nous malgré le fait qu'on ne le voit pas ou si son âme s'en est déjà allé ailleurs. Et je voudrais savoir si il a été heureux avec nous et si il nous aimait et si il s'est sentie aimé. J'aimerai savoir si il m'en veux de l'avoir grondé parfois et de l'avoir poussé quand je le trouvais trop pot de colle, je culpabilise...
Je voudrais dire à notre petit Malt qu'il nous manque.
C'est si vide ici. Je vois bien que Pucette a pris sur elle les premiers jours de ton départ pour m'apaiser. Trop pris sur elle sans doute. L'appartement semble vide d'amour, sans toi. Tu rythmais les journées de tes miaulements et des câlins. Toujours suR moi, tu ne me lâchais pas plus de 5 minutes. Tu n'avais que 7 mois bébé Malt. Et j'aurai voulu t'apporter encore plus. Je m'en veux, je culpabilise. Et si c'était ma faute tout ça ? Et si finalement j'ai abandonné trop tôt ?
Mais tu sais, te voir faire des crises de convulsions qui te tordait c'était insupportable à voir. Tout comme te voir avec une sonde naso-gastrique, ces perfusions... Je suis désolée aussi d'avoir pleuré chaque fois que je venais te voir, j'aurai voulu être plus forte et te donner du courage. Je suis désolée, tu me manques petit coeur. J'aimerai tant que tout sois faux, un long cauchemars. Pourquoi toi, pourquoi si tôt ? Qu'est ce qui s'est passé ?
On t'aime tout les 3, mon bébé Malt. Et on t'aimera toujours.
Merci d'avoir pour la ou les personnes qui prendra du temps pour lui demander / dire tout ca. Transmettez lui tout notre amour...
Malt avait 7 mois lorsqu'il est partie, ca fera un mois le 15 Janvier...