| Coeur de Feu, notre petit poulain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Coeur de Feu, notre petit poulain Jeu 1 Nov 2012 - 13:27 | |
| Coucou à tous Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé, mais voilà, nous avons un petit poulain du nom de Coeur de Feu, je ne l'ai encore jamais rencontré, mais j'ai tellement hâte ! Pour la petite histoire, papa (3 ans) et maman (2 ans) sont des TF de bonnes origines, papa est même hyper prometteur =D Sauf que voilà, tous deux interdits de reproduction, c'est un peu Roméo et Juliette... Il se sont fait des namours dans le dos de l'eleveur Du coup est né Coeur ! Sauf que voilà, comme papa et maman sont interdits de reproduction, Coeur ne peut pas être plein papier et ne pourra donc jamais courir ! Il sera OC marqué "Cheval de Selle", il faut donc le tourner vers le loisir, et c'est là que ma famille entre en jeu ^^ Nous avons récupéré Coeur de Feu, et l'éleveur nous a déclaré officiellement naisseur, Coeur est à nous mais pour le moment il est encore chez l'eleveur, au pré avec des poulains de son âge =D Pour son bon équilibre et sa bonne formation Nous irons le chercher en Avril, là débutera une nouvelle vie !! Je ne le connais pas du tout, je ne l'ai vu que en photo ! Je voudrais donc savoir si vous pouviez essayer de déterminer son caractère, ce qu'il pense de sa vie tout ça, et le prévenir qu'un jour, quand il sera plus grand, nous viendrons le chercher =D Bien sûr, ce n'est pas pressent du tout ce n'est même pas indispensable Voilà le poulinou
Dernière édition par petitpassy le Dim 13 Jan 2013 - 23:33, édité 4 fois | |
|
| |
Justine89 Pensées Maritimes
Messages : 233 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Jeu 1 Nov 2012 - 18:36 | |
| Tu sais que je ne peux pas t'aider mais il a bien changé maintenant ! Une bouille vraiment toute mignonne ! J'ai hâte de voir les CA des personnes qui tenteront ! | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Jeu 1 Nov 2012 - 19:27 | |
| j'ai peur de ce qui peut en ressortir *.* Mdr ! | |
|
| |
Sweetix Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Jeu 1 Nov 2012 - 21:49 | |
| Hann il est trop mignon ♥ Très grand ce petit (: | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Sam 3 Nov 2012 - 10:37 | |
| Adorable (même si mon coeur va plutôt vers les PS) Par curiosité, pourquoi les parents sont interdit de reproduction ? (je ne comprends pas) C'est pas juste, c'est un TF et il devient OC. pfff ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Sam 3 Nov 2012 - 12:13 | |
| parce qu'il y a une surpopulation de trotteur alors du coup certains sont interdits de production pour limiter la procréation ^^( je sais pas comment ils les sélectionnent). Ce poulain est interdit, donc pas de papiers possible, il sera noté "cheval de selle". J'ai hâte de le rencontrer, d'ici avril ^^ | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Sam 3 Nov 2012 - 14:36 | |
| C'est vraiment nul comme truc ! Mais c'est super pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Sam 3 Nov 2012 - 15:02 | |
| Ouai mais ça se comprend c'est vrai qu'on déborde de trotteur .. Et les gens n'en veulent pas à cause des aprioris de la race .. | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Sam 3 Nov 2012 - 15:04 | |
| Oui, c'est sur. Mais je ne connaissais pas, je me renseignerai si du côté des pur-sang ca se fait également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Sam 3 Nov 2012 - 15:41 | |
| ah ouai ? Connu pourtant =p Je crois pas que ça se fait chez les ps mais je peux me tromper ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Mer 14 Nov 2012 - 19:26 | |
| Petite CA avec le petit COEUR - Spoiler:
il m'a crié dessus "Je suis pas vieux!!!" un curieux , un peu froussard, petit gourmand de sa maman. Joie de vivre, bon esprit, sociable avec les autres chevaux. il aime courir. "un jour je veux parcourir le monde" "M'adopter ? ça serait marrant! Ils sont comment ? Plus tard je serai près, je m'apprivoise d'abord"
|
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Mer 14 Nov 2012 - 19:40 | |
| Rrrrro ! Je suis trop tentée de lire ta CA mela ! Mais en même temps je me dis, si je fais la CA, je ne veux pas être trop influencé ... Quel dilem lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Mer 14 Nov 2012 - 19:59 | |
| lol non non ne lis pas vilaine! Au boulot En plus comme il ne peut pas y avoir encore de vérification on pourra du coup voir si on trouve les mêmes traits de caractères. héhé je viens de faire ISLAND aussi j'ai vu que tu l'avais faite, du coup pareil je me suis beaucoup retenue pour pas te lire lol!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Mer 14 Nov 2012 - 20:11 | |
| - Spoiler:
Mdr ! Pourquoi il t'a dit qu'il n'était pas vieux ? xD ! Tu lui as répondu quoi à "ils sont comment?" ^^ Qu'il s'apprivoise mdr! Merci beaucouuup ! =D
Mercii ! =p J'ai trop hâte de le voir ^^ | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Mer 14 Nov 2012 - 20:49 | |
| - melapernet a écrit:
- lol non non ne lis pas vilaine! Au boulot
En plus comme il ne peut pas y avoir encore de vérification on pourra du coup voir si on trouve les mêmes traits de caractères. héhé je viens de faire ISLAND aussi j'ai vu que tu l'avais faite, du coup pareil je me suis beaucoup retenue pour pas te lire lol!! Ah d'accord ! Oui, c'est une bonne idée. Comme ca, on pourra comparer Et ca sera mon premier poulain héhé Bon, dès que je le sens, je le feras Cassandra Une fois que j'aurai le retour pour Island, je regarderai ta CA Quoi que ... maintenant que je l'ai faite, je vais la regarder tout de suite ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Mer 14 Nov 2012 - 21:25 | |
| "je le feras" Ti parler france ?? mdr !
Ne tkt pas ça ne presse pas tu sais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Mer 14 Nov 2012 - 21:59 | |
| - Spoiler:
lol je crois que je l'ai visualisé trop grand par rapport à la photo hihi je lui ai dis que tu adorais les chevaux, que tu savais communiquer, que tu faisais des sauvetages, etc ... ce que je connais un peu de toi
|
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Mer 14 Nov 2012 - 22:05 | |
| - Spoiler:
Ah d'accord mdr !
Un de ces 4 j'essayerais de lui envoyer un message =D C'est génial, merci beaucoup d'avoir prit de ton temps pour nous =) !
| |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Mer 14 Nov 2012 - 22:39 | |
| - petitpassy a écrit:
- "je le feras" Ti parler france ?? mdr !
Toi pas parler comme mi ? :p mi pensa que tou comprena de me ! Rrro, tu chippottes faute de frappe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Mer 14 Nov 2012 - 22:50 | |
| Siiiii mi aimera aprenda à parler comme ti pourqui es muuuuy interesante =p
Mdr ! Tu m'as tué xD | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Mer 14 Nov 2012 - 22:56 | |
| tout simplement par ce ke, je aime trop ti Aller, un peu de sérieux pour ton beau poulinou | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Mer 14 Nov 2012 - 23:14 | |
| Moi aussi je ti aime mdr ♥
Oui tu as raison ^^ AU moins il inspire la joie de vivre xD | |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Jeu 15 Nov 2012 - 11:11 | |
| Petit Ca avec le petit poulain! - Spoiler:
Je l'ai surpris en arrivant. Il s'est laissé toucher la crinière mais est vite allé se cacher derrière un autre cheval. Il est vite impressionné mais curieux en même temps. il me semble bien manipulé par les humains, je peux passer autour de lui, lui toucher les flancs. Il me montre une image de lui petit en train de téter sa mère. Il me dit qu'il n'est pas vraiment séparé d'elle. Il ne vit pas avec elle, mais elle n'est pas loin. lui, il joue avec d'autres chevaux "enfants". Il dit: "j'ai une belle vie, je joue et je gambade. pas de questions à se poser, quelle insouciance! Je joue et je mordille pour le plaisir et je fais de sacrés démarrages". Il me fait une démonstration: il rentre la croupe et part à toute vitesse. Il me montre ensuite ses parents: une mère baie et un père plus foncé, quasiment noir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Jeu 15 Nov 2012 - 13:12 | |
| - Spoiler:
Wouah ça correspond à ce que Melapernet a eu =D Trop cool, mercii !! Oui je sais qu'il est manipulé très régulièrement Sa maman et bai je crois le papa foncé mais exactement je ne sais pas, je demanderais à ma mère elle doit savoir ^^
Mdr génial merciii ! =D | |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain Jeu 15 Nov 2012 - 13:15 | |
| Oui, redis-moi pour la couleur de ses parents! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Feu, notre petit poulain | |
| |