Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kuzco ne veut plus revenir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Kuzco ne veut plus revenir ? Empty
MessageSujet: Kuzco ne veut plus revenir ?   Kuzco ne veut plus revenir ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:14

Bonjour à tous,

Mon chat Kuzco à disparu depuis deux semaines, le même jour que celui de mes voisins (ils sont très copains). Un le matin très tôt, l'autre plutot début de soirée..

J'ai fais appel à une communicatrice qui l'avait vu coincé dans une sorte de puit carré, puis n'avait plus eu le temps de s'en occuper.
Je suis maintenant en relation avec Christine Chevron qui le voit dans un corps de ferme, qui ne sait pas comment rentrer mais qui lui cacherait des choses apparement... (cela fait bien une semaine qu'elle communique régulièrement avec lui, elle le dit ''peu bavard'')

Je l'ai cherché presque tous les jours, depuis dix jours, mais rien. Des enfants m'ont même appelée l'ayant vu dans le village mais quand j'y suis allée 1h après je ne l'ai pas trouvé...


Là, la première communicatrice me dit ça :

"Bon.... quand je redemande si Kuzco est vivant, la réponse est OUI.
Après je demande pour quoi il s'absente si longtemps, la réponse est IL CHERCHE (non pas son chemin pour rentrer mais son chemin tout court, son chemin personnel si tu préfères).
Je ne le ressens plus coincé, à l'étroit dans un endroit exigu. Non, je le sens parti, j'ai l'impression qu'il est loin. J'ai le mot "voyage" qui s'affiche, comme si Kuzco était en quête de quelque chose."



Qu'en pensez vous ?
Dois je abandonner les recherches ? S'il n'a pas envie de rentrer, faut il que je me fasse à l'idée qu'il ne reviendra surement jamais ?
Je suis un peu dépassée et plus que triste sur le coup je ne sais plus quoi faire...
Vos avis sont les bienvenus.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Kuzco ne veut plus revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Kuzco ne veut plus revenir ?   Kuzco ne veut plus revenir ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:15

Si la CA dit vrai, alors il est possible qu'il ne revienne qu'une fois sa "quête" accomplie. Ce qui m'interpelle,c'est qu'il soit parti le même jour que son meilleur ami, ils ont peut-être un objectif commun. Ils ont quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Kuzco ne veut plus revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Kuzco ne veut plus revenir ?   Kuzco ne veut plus revenir ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:21

Oui cest louche... Ils ont 2 et 3 ans et sont castres et tatoués ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Kuzco ne veut plus revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Kuzco ne veut plus revenir ?   Kuzco ne veut plus revenir ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:08

C'est "marrant". C'est toujours vers 2 ans environ que les chats semblent devenir adultes j'ai remarqué. Les excursions se font plus longues. Bref, une CA pourrait peut-être éclairer tout ça. Je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuzco ne veut plus revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Kuzco ne veut plus revenir ?   Kuzco ne veut plus revenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzco ne veut plus revenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuzco ?
» Veut-il me dire quelque chose?
» Clochette ne veut plus sortir
» Tino veut-il rester ou partir ?
» Amstaff veut attaquer mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: