Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chausson a disparu depuis le 25/11 rentré le 12/12/16

+3
VirguleAnaïs
Lily Chantilly
AnneM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chausson a disparu depuis le 25/11  rentré le 12/12/16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Chausson a disparu depuis le 25/11 rentré le 12/12/16   Chausson a disparu depuis le 25/11  rentré le 12/12/16 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 10:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Chausson à disparu depuis vendredi dernier, le 25 novembre donc. Il est sorti après son repas vers 18h environ et depuis plus rien............ Alors qu'il rentre tous les soirs et très souvent dans la journée !
On s'inquiète beaucoup. On a déjà eu une com' ce matin (le lundi 28/11) d'une communicatrice animalière mais qui ne rejoins pas tout à fait le ressenti d'une autre personne assez connectée, on ne sait donc pas vers où aller et comment réagir.

Si certains sont tentés de voir avec Chausson ce qui se passe, nous vous remercie par avance énormément !
Pas de pression bien entendu, ici aussi les erreurs sont possibles ! On le sait très bien !

J'aimerais surtout savoir si Chausson est parti de lui même ou non.
Est il vivant ? En bonne santé ?
Est ce qu'il VEUT rentrer à la maison ?

Si jamais vous sentez qu'il a envie de rentrer, qu'il est perdu ou autre. SVP dites lui qu'il est tatoué à son oreille et pucé, qu'il devrait aller vers quelqu'un qui aime les animaux, peut être quelqu'un qui nourri les chats etc. Peut être devrait il miauler pour faire comprendre à la personne qu'il est perdu. Bref en tout cas il est identifié donc s'il se manifeste et trouve quelqu'un de confiance il pourra revenir !

Chausson a disparu depuis le 25/11  rentré le 12/12/16 - Page 3 Chauss10

Nous avons déjà perdu un chat il y a moins de 2 ans : Kuzco. Il était parti et je l'ai cherché pendant presque 6 mois. Ca m'a vraiment fatiguée émotionnellement, et je ne veux pas refaire la même erreur : courrir après alors qu'il veut juste qu'on le laisse vivre sa vie ailleurs.
J'ai très peur que Chausson fasse la même chose. Si c'est le cas et qu'il ne rentre pas, je crois que je vais me décider à ne plus prendre de chat à la maison par la suite. Car 2 en 2 ans c'est juste pas possible dans les même conditions........................ Je dois avoir un truc à me reprocher ou à comprendre mais je ne sais pas quoi.

Encore MERCI pour votre temps !

Dernière édition par AnneM le Lun 12 Déc 2016 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com

AuteurMessage
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Chausson a disparu depuis le 25/11  rentré le 12/12/16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson a disparu depuis le 25/11 rentré le 12/12/16   Chausson a disparu depuis le 25/11  rentré le 12/12/16 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:19

oui mais je l'ai vu depuis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr

Chausson a disparu depuis le 25/11 rentré le 12/12/16
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3