Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Chausson à disparu depuis vendredi dernier, le 25 novembre donc. Il est sorti après son repas vers 18h environ et depuis plus rien............ Alors qu'il rentre tous les soirs et très souvent dans la journée !
On s'inquiète beaucoup. On a déjà eu une com' ce matin (le lundi 28/11) d'une communicatrice animalière mais qui ne rejoins pas tout à fait le ressenti d'une autre personne assez connectée, on ne sait donc pas vers où aller et comment réagir.
Si certains sont tentés de voir avec Chausson ce qui se passe, nous vous remercie par avance énormément !
Pas de pression bien entendu, ici aussi les erreurs sont possibles ! On le sait très bien !
J'aimerais surtout savoir si Chausson est parti de lui même ou non.
Est il vivant ? En bonne santé ?
Est ce qu'il VEUT rentrer à la maison ?
Si jamais vous sentez qu'il a envie de rentrer, qu'il est perdu ou autre. SVP dites lui qu'il est tatoué à son oreille et pucé, qu'il devrait aller vers quelqu'un qui aime les animaux, peut être quelqu'un qui nourri les chats etc. Peut être devrait il miauler pour faire comprendre à la personne qu'il est perdu. Bref en tout cas il est identifié donc s'il se manifeste et trouve quelqu'un de confiance il pourra revenir !
Nous avons déjà perdu un chat il y a moins de 2 ans : Kuzco. Il était parti et je l'ai cherché pendant presque 6 mois. Ca m'a vraiment fatiguée émotionnellement, et je ne veux pas refaire la même erreur : courrir après alors qu'il veut juste qu'on le laisse vivre sa vie ailleurs.
J'ai très peur que Chausson fasse la même chose. Si c'est le cas et qu'il ne rentre pas, je crois que je vais me décider à ne plus prendre de chat à la maison par la suite. Car 2 en 2 ans c'est juste pas possible dans les même conditions........................ Je dois avoir un truc à me reprocher ou à comprendre mais je ne sais pas quoi.
Encore MERCI pour votre temps !