| Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-liili Pensées campagnardes
Messages : 166 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 30 Localisation : Le Touquet
| Sujet: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? Sam 13 Juin 2015 - 17:19 | |
| Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un chat mâle qui vivait dans le terrain ou je vais faire mon écurie. Mais lorsque l'on a commencé les travaux, il est parti et n'ai pas revenu alors que la chatte avait eu des chatons et c'est le papa ^^ Equina avait une CA avec mais pour résumé il disait aimé vadrouiller ... J'espéré qu'il revienne mais je ne l'ai plus jamais vu Nom de l'animal : Chavroux Questions : - Est-il vivant ou mort ? Si il est vivant, lui demander : - Si il va bien ? - Pourquoi il ne revient pas ? - Si il vit dehors ou chez quelqu'un ? Si il est mort, je vous laisse lui parler, l'écouter et me transmettre ce qu'il aura dit. Dans les 2 cas, lui dire que je l'aime, que j'aurais voulu qu'il revienne. Photo de l'animal : Autres (précisions, ...) : C'est un chat mâle que je voulais castré mais il n'a plus montré son nez. Merci d'avance à ceux qui essayeront. Pour moi, le plus important est de savoir si il est vivant ou non. Apres si il fait sa vie ailleurs tant pis pour moi..
Dernière édition par miss-liili le Sam 1 Aoû 2015 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 166 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 30 Localisation : Le Touquet
| Sujet: Re: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? Dim 14 Juin 2015 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? Jeu 18 Juin 2015 - 22:38 | |
| Personne pour communiquer avec mon chat ? | |
|
| |
Morgane Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? Mer 24 Juin 2015 - 13:19 | |
| Bonjour, Je te souhaite beaucoup de courage pour ton matou. J'ai moi-même un chaton qui est parti vadrouiller il y a 2 mois, il n'est jamais rentré. J'ai eu beau faire le tour du village, je ne l'ai pas trouvé décédé...mais je ne l'ai pas croisé vivant non plus. Son frère a aussi disparu il y a 1 semaine. Ne perds pas espoir. Peut être qu'il a laissé sa place aux chatons ou a trouvé de nouveaux gardiens qui s'occupent de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? Mer 24 Juin 2015 - 15:41 | |
| Merci pour ton soutien. Moi je me dis qu'il est tjr en vie, je l'espère pour lui !! Il est tellement gentil. Pour l'instant j'ai pas eu de CA. J'espère en avoir 1 ou 2 ca serait déjà bien. Grosse pensée à tes chatons aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? Ven 26 Juin 2015 - 21:48 | |
| Quelqu'un aurait le temps et l'envie de faire une CA avec mon Chavroux. J'aimerais tellement savoir si il est toujours en vie. Merci | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? Lun 27 Juil 2015 - 15:15 | |
| J'imagine que tu souhaites toujours une CA avec Chavroux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? Lun 27 Juil 2015 - 22:14 | |
| | |
|
| |
AnneM Pensées Aventureuses
Messages : 583 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Alsace - Colmar
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? Mar 28 Juil 2015 - 8:49 | |
| Je tente de suite, ayant moi meme mon gros chat roux disparu depuis 4 c je comprends ton angoisse et tes questions... | |
|
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Alsace - Colmar
| Sujet: Re: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? Mar 28 Juil 2015 - 9:24 | |
| Bon je viens de tenter avec Chavroux mais je ne sais pas si j'ai le nivezu suffisant pour, a voir avec d'autres CA peut être : - Spoiler:
Avant meme de faire la connexion je marchais dans la maison et déjà en ayant vu la photo j'ai pensé qu'il était vivant et en forme. A voir si c'est le mental ou si je le sentais déjà ... arf ensuite en me connectant j'ai vu la forêt, il a l'air d'y être bien pour chasser. Il n'a pas l'air perdu ni angoissé. il m'a dit qu'il était bien dans ton coin jusqu'à ce qu'ils fassent trop de bruits avec les travaux. Je crois qu'il a dit au revoir à ses petits avev une lechouille, "ils n'ont pas besoin de moi". Je lui ai posé des questions de vérification : Il aurait 5 ans ( ca je me gourre tout le temps en ce moment ). Il mangeait dans une gamelle dans un coin près de la paille. Il était avev 2 chevaux bruns. Il chassait beaucoup les souris la bas. il te dit douce et tranquille. 25 ans ? Tu es mariée ? Je t'imagine bosser avec les chiffres, compter.. as tu els cheveux clairs ?
Je crois que Chavroux dormait très en hauteur à l'abris sur de la paille. il reviendra peut être lorsque les travaux seront finis et que ca sera calme. je lui ai parlé stérilisation et je crois qu'il ne veut pas, il a l'air de vouloir garder son côté mâle entier ^^, courir après les femelles, marquer son territoire etc. Je lui ai dis que ca éviterait qu'il soit trop en vadrouille et que ca calmerait ce côté la. Il m'a répondu qu'il est comme ca, voyageur. "Elle le sait" Je me demande si ce n'est pas une dame âgée qui le nourrit à l'extérieur. A la fin il s'est mis contre moi, son dos contre mon ventre, un peu en boule pour me faire un gros câlin.
Il m'a eu l'air trds sûre de lui comme chat, il a son caractère et sait ce qu'il veut.
Hors CA : comme je le disais mon roux a aussi quitté la maison il y a 4 mois et apparemnt il est en vie et se ballade ... J'ai réalisé qu'ils ne nous appartiennent pas du tout. Le plus dur est de lâcher prise Sans plus rien attendre. Si tu le souhaites je peux faire d'autres CA avec Chavrouchou si besoin ! Courage !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? Jeu 30 Juil 2015 - 23:38 | |
| Moi perso je pense qu'il est vivant ! En effet c'est à la campagne Ca ne m'étonne pas ce décor ^^ Et oui il est parti quand on a démoli la maison =( trop chou malheureusement il reste plus que 1 fil sur les 2, il s'est fait écrasé par un poney ='( Je l'ai récupéré donc je ne connais pas son âge. Oui c'est Ca pour la gamelle. Oui bcp de souris ^^ Il y avait plus que 2 chevaux, il y en avait 7. Douce et tranquille c'est gentil ^^ 21 ans, pas mariée, je suis brune et pas de boulot car je veux devenir cavalière pro. J'espère qu'il va revenir, je serais la plus heureuse ! Bon la stérilisation c'est foutu ^^ Et oui je sais qu'il est voyageur et tres prudent aussi Oh moi aussi je veux un calin il est tellement adorable ! Il me manque vraiment Merci pour cette CA c'est super gentil ! Tu l'as bien cerné !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? Ven 31 Juil 2015 - 8:52 | |
| Ohlamaa j'ai presque tout faux désolée Ça serait super si quelqu'un voulait bien en tenter une car la mienne n'est pzut être pas réelle du coup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? | |
| |
|
| |
| Chavroux n'ai pas rentré depuis plusieurs mois, mort ou vivant ? | |
|