Bonjour à tous et à toutes,
Mon chat est parti le 2 Mai. Sachant que c'est un mâle, en période des chaleurs et de pleine lune, je ne me faisais pas de soucis pour lui, il avait l'habitude de partir deux ou trois jours, puis rentrait manger.
Je ne me suis d'abord pas affolée, j'ai tenté de le chercher partout autour de chez moi (dans les fossés du village au cas où...) mais aussi dans les granges ou fermes proches de chez moi, les sous-bois, bref partout où j'ai déjà vu des chats ! Mes recherches n'ont abouti à aucun résultat. Je l'ai appelé pendant plusieurs jours, tous les soirs, de façon répétée, mais en vain.
Je suis donc très inquiète pour mon chat, car j'ai peur qu'il soit blessé, bloqué ou perdu et donc qu'il ne puisse pas revenir. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait essayer de faire une communication avec lui. Sachant que son frère est revenu amoché, j'ai très peur pour lui, il n'a pas l'habitude de partir plus de trois jours, mais à l'heure actuelle cela fait déjà 2 mois. Je pensais qu'il rentrerait au vu du mauvais temps qu'il fait depuis quelques jours, mais toujours pas, cela me fait donc redoubler d'inquiétudes. Il me manque terriblement.
C'est pour cela que je voudrais savoir si quelqu'un peut, s'il vous plaît, tenter une communication avec lui, chose que je suis incapable de faire car pas expérimentée...
Nom de l'animal : Son surnom c'est "mon Kiki" (je n'ai pas encore trouvé de nom adéquat pour lui)
Questions :
- Est-il toujours vivant ?
- Est-il blessé/enfermé quelque part/perdu ?
- Pourquoi est-il parti ?
- Compte t'il revenir ?
(Si jamais il est blessé/perdu/bloqué et qu'il ne peut pas revenir pour une raison X ou Y : m'a t'il entendu quand je l'ai appelé -pour que je puisse savoir s'il est proche ou non de la maison et essayer de le retrouver- et dire que quand je l'appelle il faut me répondre en miaulant pour que je puisse le localiser, ou se mettre dans un endroit "a vue" pour que je puisse le retrouver)
Photo de l'animal :
- Photo de l'animal:
Autres (précisions) : C'est un petit mâle non castré, il n'a pas tout à fait un an.
Questions de vérification :
- Combien est-on d'humains à vivre dans la maison avec lui ?
- Combien a-t-il de frères et sœurs ?
Je remercie d'avance ceux ou celles qui vont tenter de communiquer avec lui. Je sais également qu'il y a d'autre coms en attentes, que les résultats peuvent ne pas être ceux espérés, etc...
[Edit du 17/05/2015 : J'ai raccourci le "pavé" de description que j'avais mis...]
[Edit du 24/06/2015 : Kiki toujours pas rentré, et son frère a disparu aussi...]