Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:30

Bonjour à tous et à toutes,

Mon chat est parti le 2 Mai. Sachant que c'est un mâle, en période des chaleurs et de pleine lune, je ne me faisais pas de soucis pour lui, il avait l'habitude de partir deux ou trois jours, puis rentrait manger.

Je ne me suis d'abord pas affolée, j'ai tenté de le chercher partout autour de chez moi (dans les fossés du village au cas où...) mais aussi dans les granges ou fermes proches de chez moi, les sous-bois, bref partout où j'ai déjà vu des chats ! Mes recherches n'ont abouti à aucun résultat. Je l'ai appelé pendant plusieurs jours, tous les soirs, de façon répétée, mais en vain.

Je suis donc très inquiète pour mon chat, car j'ai peur qu'il soit blessé, bloqué ou perdu et donc qu'il ne puisse pas revenir. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait essayer de faire une communication avec lui. Sachant que son frère est revenu amoché, j'ai très peur pour lui, il n'a pas l'habitude de partir plus de trois jours, mais à l'heure actuelle cela fait déjà 2 mois. Je pensais qu'il rentrerait au vu du mauvais temps qu'il fait depuis quelques jours, mais toujours pas, cela me fait donc redoubler d'inquiétudes. Il me manque terriblement.

C'est pour cela que je voudrais savoir si quelqu'un peut, s'il vous plaît, tenter une communication avec lui, chose que je suis incapable de faire car pas expérimentée...

Nom de l'animal : Son surnom c'est "mon Kiki" (je n'ai pas encore trouvé de nom adéquat pour lui)

Questions :
- Est-il toujours vivant ?
- Est-il blessé/enfermé quelque part/perdu ?
- Pourquoi est-il parti ?
- Compte t'il revenir ?

(Si jamais il est blessé/perdu/bloqué et qu'il ne peut pas revenir pour une raison X ou Y : m'a t'il entendu quand je l'ai appelé -pour que je puisse savoir s'il est proche ou non de la maison et essayer de le retrouver- et dire que quand je l'appelle il faut me répondre en miaulant pour que je puisse le localiser, ou se mettre dans un endroit "a vue" pour que je puisse le retrouver)

Photo de l'animal :
Photo de l'animal:

Autres (précisions) : C'est un petit mâle non castré, il n'a pas tout à fait un an.

Questions de vérification :
- Combien est-on d'humains à vivre dans la maison avec lui ?
- Combien a-t-il de frères et sœurs ?

Je remercie d'avance ceux ou celles qui vont tenter de communiquer avec lui. Je sais également qu'il y a d'autre coms en attentes, que les résultats peuvent ne pas être ceux espérés, etc...

[Edit du 17/05/2015 : J'ai raccourci le "pavé" de description que j'avais mis...]
[Edit du 24/06/2015 : Kiki toujours pas rentré, et son frère a disparu aussi...]


Dernière édition par Morgane le Mer 24 Juin 2015 - 13:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:27

Bonne chance pour le retrouver. Ce que je peux te dire c'est que c'est un chat plein de malice, il est peut être coincer quelque part et il essaie de s'en sortir? Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:12

Merci Kylia, oui c'est un chat très malicieux, il est très intelligent et plein de ressources, mais je m'inquiète quand même beaucoup pour lui, surtout s'il est coincé quelque part sans nourriture ni eau. Je te remercie quand même pour ton commentaire Smile Je précise également aux autres personnes qui verront ce post que ma demande est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:52

Oulà bon courage, le premier va mieux ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:42

Oui Heartbeat, ses hématomes ont disparu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:02

Je re-fais un up en précisant que la demande est toujours d'actualité Wink J'ai fait de nouvelles recherches aujourd'hui qui n'ont toujours rien donné. 14 jours à ce jour sans signe de vie de mon chat...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:43

Malgré le week-end et de nouvelles recherches pour retrouver mon chat, ma demande est toujours d'actualité... Merci à ceux qui voudront essayer. C'est très important, j'ai eu beau ratisser le quartier en long en large et en travers, mon chat s'est comme "volatilisé"...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:46

Personne pour m'aider ? Toujours d'actualité..!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:04

Je ne pourrais pas t'aider en matière de CA, car je n'ai pas encore appris à en faire, mais je croise les doigts et j'espère sincèrement que tu vas le retrouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:08

Moi non plus je n'ai pas d'expérience... 20 jours sans son animal c'est très long et très dur. Je suis tellement inquiète pour lui ! Malheureusement cette partie du forum n'a pas l'air très fréquentée, et malgré que le sujet ait eu beaucoup de vues, personne ne semble prêt à tenter de communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:33

Il y en a beaucoup qui n'ont pas assez d'expérience Sad Ca peut prendre du temps, mais je suis sûre que quelqu'un acceptera !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 0:26

Je sais bien que beaucoup (comme moi) débutent et je le comprends Wink Il faut bien débuter un jour, et en attendant quelqu'un de plus confirmé le sujet reste d'actualité que ce soit pour une communication ou pour le passer au pendule Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroudinou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
schtroudinou


Féminin

Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : F.

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 19

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:02

Je vais tenter de faire la CA soit aujourd'hui soit demain, par contre, je suis qu'à ma 13ème sa ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:59

Désolée du retard pour la réponse, ça ne me dérange absolument pas je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois   1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chausson a disparu depuis le 25/11 rentré le 12/12/16
» Charly a disparu depuis 10 jours
» Poney qui a l'oeil qui gonfle depuis plus d'un mois....
» Disparu pendant 1 mois,retrouvé mais que lui est-il arrivé?
» Mandela a disparu depuis plus de trois semaines (sous la canicule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: