Soso Pensées Urbaines
Messages : 8 Date d'inscription : 04/04/2017 Age : 43 Localisation : Aube
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: L'AVC de Youki Mer 5 Avr 2017 - 12:38 | |
| Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui au sujet de mon fidèle compagnon Youki. En effet, il a été victime d'un AVC le 26 mars. Du haut de ces 15 printemps, youki était un chien encore très actif avant cette date. Aujourd'hui il a des pertes d'équilibre, il ne peut plus manger correctement ou tirer sur son jouet et il garde la tête penché... Je me demande comment il vit ces nouvelles conditions de vie ? S'il est temps pour lui de partir ? Il pleure beaucoup le soir. Je lui apporte le REIKI chaque soir, à part ça je me sens impuissante.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Soso | |
|
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: L'AVC de Youki Mer 5 Avr 2017 - 18:24 | |
| le reiki le soulage? c'est top si tu peux lui en faire ! j'avais magnétisé à distance la lapine de ma collègue qui avait fait un avc, ça l'avait sacrément soulagé aussi. je te dis pour la CA et en attendant plein de courage à vous deux ! | |
|
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: L'AVC de Youki Mer 5 Avr 2017 - 21:43 | |
| Bonjour Soso, j'ai fait la communication avec Youki. - Spoiler:
Il me dit ne pas souffrir, mais qu'il se sentait vieux et impuissant. C'est dur pour lui de voir qu'il ne peut plus faire les choses comme avant. Il s'épuise facilement, se fatigue car il essaie toujours de faire comme avant. Il demande de l'aide en cas de perte d'équilibre, surtout pour se relever. Et que sa pâtée soit écrasée pour qu'il n'ai pas d'effort de "mastication" à faire.
Youki me dit "je ne sais pas comment lui dire, je ne sais pas comment faire". Il se sent impuissant, il a peur de vous laisser toute seule, mais il dit que ce n'est plus vraiment une vie pour lui. Il sent que vous avez du mal a le laisser partir. Il souhaite qu'on le laisse partir mais seulement une fois que vous vous sentirai prête. Il voit que vous avez besoin de vous y préparer, et que vous avez besoin de lui dire au revoir.
Je ne sais pas si c'est quelque chose que vous faites ensemble ou que vous faisiez, mais il demande a ce que vous vous allongiez dehors ensembles et que vous regardiez les étoiles.
Pour le fait qu'il pleure le soir, c'est le moment où il vous sent cogiter, il vous sent triste. Vous ressassez la situation. Il préférerai que vous passiez du temps ensemble a vous remémorer les bons souvenirs.
Il me dit que vous vous êtes connus quand il était jeune. Vous cherchiez un compagnon de route et vous vous êtes trouvés. Chacun de vous à apporter sa pierre à votre couple. Il n'y avait pas de relation chien-maître. Il me dit "je l'aime, mais vraiment je l'aime de tout mon coeur et de tout corps". Vous êtes comme deux meilleurs amis. Il est ravi des années passées à vos côtés.
Cet AVC c'était un peu sa façon à lui de vous montrer que c'est le moment pour vous de passer à autre chose. C'est le petit coup de boost qui sera bénéfique pour plus tard. Vous avez besoin de tourner la page et d'en écrire une nouvelle. Pour moi il parle plus de votre travail. Vous devez prendre confiance en vous.
Vous avez une très belle relation tous les deux.
| |
|
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: L'AVC de Youki Jeu 6 Avr 2017 - 18:36 | |
| coucou, j'ai discuté avec le beau Youki... - Spoiler:
il est fatigué, très fatigué. tout lui demande un effort terrible, il n'a plus envie de lutter. il m'a dit : il va bien falloir qu'elle me laisse partir. il a comme une sensation d'engourdissement très fort dans le côté droit, une grosse pression dans la tête tu sais un peu comme de l'engourdissement également. il est très heureux de la vie qu'il a vécu à tes côtés. il dit également qu'il est temps pour toi d'expérimenter avec d'autres animaux. il n'a plus envie de continuer vos activités communes, il est trop épuisé. voilà Soso, je te souhaite plein de courage pour la suite.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AVC de Youki | |
| |
|