Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Risoto alias Riz au lait !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Risoto alias Riz au lait !  Empty
MessageSujet: Risoto alias Riz au lait !    Risoto alias Riz au lait !  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:33

Bon bah voilà, je vous présente mon nouveau compagnon arrivé depuis peu à la maison ( environ 2 mois ).
Il se nomme Risoto mais tout le monde l'appelle Riri ou Riz au lait. C'est un selle français x anglo arabe de 8 ans. Il possède un coeur énorme mais est très sensible..

[img]Risoto alias Riz au lait !  10003810[/img]

Risoto alias Riz au lait !  <a href=Risoto alias Riz au lait !  10015010" />

Risoto alias Riz au lait !  <a href=Risoto alias Riz au lait !  97129910" />

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Risoto alias Riz au lait !  Empty
MessageSujet: Re: Risoto alias Riz au lait !    Risoto alias Riz au lait !  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:36

Tres joli ^^ Tu fais quoi avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
ClaraR
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ClaraR


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2013

Risoto alias Riz au lait !  Empty
MessageSujet: Re: Risoto alias Riz au lait !    Risoto alias Riz au lait !  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:59

Il est vraiment beau, je trouve que sa tête fait bien Anglo, et au passage j'ai la même selle ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
hope-of-dreams
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
hope-of-dreams


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

Risoto alias Riz au lait !  Empty
MessageSujet: Re: Risoto alias Riz au lait !    Risoto alias Riz au lait !  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:46

Oua trop beau Smile. Comment l'as tu rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Risoto alias Riz au lait !  Empty
MessageSujet: Re: Risoto alias Riz au lait !    Risoto alias Riz au lait !  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:41

Bon tout le monde Smile

Pour répondre un peu à toutes les questions:
Je fais principalement du saut avec lui mais aussi de la balade et du plat, histoire de diversifier.
Ensuite oui, il a vraiment la tête d'un aglo mais ( heureusement pour moi :p ) a le caractère d'un bon SF !
Je l'ai rencontré par le plus grand des hasards, car je cherchais un petit cheval pour me faire plaisir en saut. J'avais déjà essayé 6 autres chevaux avant lui mais aucun d'eux ne correspondait vraiment à mes attentes.. puis finalement, je suis tombée sur cette annonce et j'ai contacté la propriétaire. Ce n'était pas un véritable coup de coeur mais une fois montée dessus... waah c'était un pur bonheur ! Un cheval au coeur énorme et qui cherche vraiment à faire plaisir ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
hope-of-dreams
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
hope-of-dreams


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

Risoto alias Riz au lait !  Empty
MessageSujet: Re: Risoto alias Riz au lait !    Risoto alias Riz au lait !  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:10

C'est génial Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Risoto alias Riz au lait !  Empty
MessageSujet: Re: Risoto alias Riz au lait !    Risoto alias Riz au lait !  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:51

D'accord Very Happy
Tu nous montreras des photos en concours dis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClaraR
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ClaraR


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2013

Risoto alias Riz au lait !  Empty
MessageSujet: Re: Risoto alias Riz au lait !    Risoto alias Riz au lait !  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:46

Ah oui je suis partante pour avoir d'autres photos du Risoto ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-83
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Rafale-83


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Var

Risoto alias Riz au lait !  Empty
MessageSujet: Re: Risoto alias Riz au lait !    Risoto alias Riz au lait !  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:38

Très beau et le surnom lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Risoto alias Riz au lait !  Empty
MessageSujet: Re: Risoto alias Riz au lait !    Risoto alias Riz au lait !  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:12

Pas de problèmes les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risoto alias Riz au lait !  Empty
MessageSujet: Re: Risoto alias Riz au lait !    Risoto alias Riz au lait !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risoto alias Riz au lait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youki, alias "Bouille"
» Gâteau aux poires avec une couche marrons/coco et glaçage chocolat au « lait » **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: